Informations sur le casino 7 bits

Examen 7 bits

Information

  • Des tonnes de machines à sous vidéo
  • Tournois à sous
  • Contenu des principaux fournisseurs
  • Programme VIP
  • Les utilisateurs de Bitcoin sont les bienvenus

Bonus de Bienvenue

Déposez en crypto-monnaie et obtenez jusqu'à 5 BTC (ou équivalent en ETH, BCH, LTC ou DOG) + 200 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

À propos du Casino 7Bit

S'il y a une chose que vous voulez en ce qui concerne un casino en ligne, c'est l'équipe qui se cache derrière lui pour avoir une passion pour le jeu, et c'est le cas chez 7Bit Casino. L'équipe derrière le site virtuel aime non seulement les jeux de casino, mais elle a également l'expérience nécessaire, ce qui a permis à 7Bit de s'établir dans plus de 200 pays à travers le monde depuis 2014.

Crypto & Fiat

Tout casino en ligne qui a le mot Bit inclus dans son nom est une plateforme qui accueille Bitcoin. Et, dans le cas de 7Bit, ce n'est pas une boutique fermée, car la plate-forme souhaite également accueillir les utilisateurs d'autres cryptos, et les parieurs ont la possibilité de profiter du service en utilisant des devises fiduciaires.

Lorsque vous regardez ce qui est proposé aux deux types de joueurs sur 7Bit – fiat et crypto – vous obtenez le mélange habituel de machines à sous vidéo, de titres de jackpot, de contenu de casino en direct et de jeux de table. Cependant, 7Bit fait un effort particulier pour les joueurs Bitcoin et crypto, avec un contenu exclusif disponible.

Un design soigné

Nous pensons que les néons suffiraient si l'on nous demandait de décrire le thème et l'interface utilisateur en quelques mots en ce qui concerne 7Bit Casino. Le lettrage et les animations au néon sont fantastiques pour attirer l'attention de quelqu'un, et nous pensons que c'est pourquoi 7Bit emprunte cette voie. Et, une chose que vous pouvez garantir, c'est que 7Bit est cohérent avec la conception et le thème de la plate-forme. Ils s'en tiennent à leurs armes tout au long.

Accessibilité

Comme nous le voyons avec la façon dont 7Bit s'adapte aux joueurs de crypto et de monnaie fiduciaire, on peut en dire autant des appareils. Vous allez profiter d'une expérience fantastique sur le bureau, en raison des écrans plus grands. Mais vous bénéficiez également d'une expérience inégalée sur mobile car toutes les optimisations sont en place pour que cela se produise. Le mérite doit donc aller à l'équipe derrière la plate-forme pour cela.

Vous n'avez pas la réputation de 7Bit, qui existe depuis plus de six ans, pour rien. C'est une plate-forme respectée pour une raison, car elle offre à tous ses parieurs, qu'ils utilisent des cryptos, des fiat, des ordinateurs de bureau, des tablettes ou des mobiles.


Jeux et logiciels de cryptographie

Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil de 7Bit Casino, vous serez accueilli par le menu principal qui vous proposera diverses options pour les machines à sous vidéo sur le site. Par exemple, vous pouvez explorer toutes les machines à sous proposées par la plateforme, que nous vous conseillons. Mais, vous pouvez également consulter les jeux BTC et le contenu du jackpot.

Nouvelles versions du jeu

Nous voulions consacrer un paragraphe rapide au fait que 7Bit a également la possibilité d'afficher de nouveaux jeux. Si vous êtes un joueur de machines à sous, un casino en ligne qui met régulièrement à jour et enrichit son contenu est idéal, car vous ne serez pas obligé de jouer aux mêmes jeux à plusieurs reprises. Au moment d'écrire ces lignes, les nouveaux jeux incluent 7Bit Million et Miss Cherry Fruits.

Les meilleurs fournisseurs de jeux

Il est temps de parler aux développeurs, car lorsque vous avez les meilleurs fournisseurs du secteur pour fournir du contenu, les machines à sous seront naturellement de meilleure qualité. Et, 7Bit Casino ne déçoit pas. Ils font appel à Microgaming, IGT et NetEnt comme studios de jeux, et ils sont sans aucun doute un trio avec des noms crédibles.

Jeux de Blockchain

Nous avons mentionné plus tôt comment 7Bit propose une sélection de jeux Bitcoin et crypto, et le premier point à noter est qu'ils ont BGaming à bord, qui sont réputés pour leur travail dans ce domaine ; créer un contenu dont l'équité est prouvée est un avantage avec ces types de jeux. Et il ne s'agit pas seulement de BGaming avec des trucs compatibles avec la cryptographie. Les meilleurs développeurs franchissent la ligne de démarcation, ce qui signifie un contenu de haute qualité et une grande variété à tous les niveaux.

Jeux populaires sur 7Bit


Jeux de table de casino

La variété est le mot à la mode chez 7Bit Casino, et nous les voyons lui donner vie avec la façon dont ils abordent les jeux de table proposés sur la plate-forme. Comme toujours, il existe l'option générale des jeux de table, mais vous pouvez approfondir et vérifier les jeux de table BTC disponibles ou le contenu du croupier en direct.

Beaucoup de qualité

Si vous sélectionnez l'offre générale des jeux de table, vous obtenez un aperçu du niveau de qualité et de la variété de l'offre, et vous serez ravi. En utilisant le blackjack comme exemple, vous verrez qu'il existe des titres qui appartiennent à la catégorie automatique ou traditionnelle, et qu'il existe des versions en direct. Et, cela ne s'applique pas seulement au blackjack, mais à d'autres jeux tels que la roulette, le poker, le baccarat et plus encore.

Jeux de table en direct

Nous pensons, en tant que joueurs de casino nous-mêmes, que le contenu des croupiers en direct est là où il se trouve. Et, 7Bit fait appel aux meilleurs chiens d'Evolution Gaming pour que des titres remplissent leur offre en direct. Ainsi, vous obtiendrez des jeux à succès tels que Dream Catcher et Crazy Time. De plus, de superbes versions en direct du baccarat, de la roulette, etc.


Processus d'inscription 7 bits

Nous ne suggérerions pas une seconde que le processus d'inscription dans un casino fiat est jamais long car, dans 99.9% des cas, ce n'est pas le cas. Cependant, si vous vous inscrivez sur un site Bitcoin ou compatible avec la cryptographie, vous trouverez traditionnellement le processus plus simple et beaucoup plus court.

Par exemple, chez 7Bit, si vous souhaitez vous inscrire, appuyez sur le bouton vert avec Inscription dessus. Vous devez entrer une adresse e-mail valide, un mot de passe et sélectionner votre devise préférée, et c'est tout. Cela va prendre vingt secondes ou moins, et vous ne donnez aucun détail inutile.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer à 7Bit

Déposer sur 7Bit est en quelque sorte une tâche simple car vous pouvez le faire dans différentes devises. Par conséquent, cela ouvre les portes pour que la plate-forme soit accessible à plus de personnes. Si vous êtes un parieur envisageant de rejoindre 7Bit, après avoir créé un compte et vérifié vos informations, vous pouvez être assuré que la devise de votre choix sera acceptée d'une manière ou d'une autre.

Le processus de dépôt sera le même dans un sens, vous devez avoir un compte vérifié, vous y connecter, puis passer à l'écran bancaire. Cependant, si vous effectuez un dépôt avec une crypto telle que Bitcoin, cela sera différent de l'utilisation d'une solution de paiement fiduciaire, il vaut donc la peine de s'assurer que vous êtes à jour avant d'aller de l'avant.

Comment retirer à 7Bit

Le dépôt dans un casino en ligne doit être simple, mais vous pourriez suggérer que c'est plus impératif lorsqu'il s'agit de retirer. Les parieurs veulent leurs fonds sans tracas et le plus rapidement possible, et c'est l'objectif de 7Bit Casino. Utiliser ce que nous avons dit ci-dessus pour le dépôt est un bon début, car une grande partie de ce qui se passe s'applique ici.

Encore une fois, vous vous connecterez à votre compte sur 7Bit et passerez à l'écran où vous pourrez effectuer un retrait. Si vous effectuez un retrait via une solution de paiement fiduciaire, vous entrerez le montant, entrez vos coordonnées et cliquez pour confirmer. Faire de même avec les cryptos est légèrement différent, car vous fournirez votre adresse de portefeuille à 7Bit. Ensuite, lorsque la demande est approuvée, les fonds passeront de A à B.


Caractéristiques du casino 7Bit

Vous voulez être incité à revenir jouer dans un casino en ligne. Nous ne disons pas que des sites tels que 7Bit deviennent ennuyeux, mais toute incitation, en particulier avec des récompenses, fera couler le jus. Ainsi, le Club VIP de 7Bit est l'une des principales caractéristiques du service pour cette raison. Bien qu'il y ait dix niveaux à parcourir, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas d'un système VIP qui perd rapidement sa nouveauté, l'incitation brûlera sur le long terme, avec des avantages tels que le cashback et les tours gratuits.

Courses de machines à sous et prix

Une autre incitation est de prendre quelque chose de grand et de le rendre encore plus excitant. Et c'est l'approche de 7Bit en ce qui concerne les machines à sous vidéo. Bien sûr, les jeux de machines à sous, sous toutes leurs formes, sont amusants. Mais chez 7Bit, les courses de machines à sous ajoutent un élément compétitif aux débats et plus de prix dans le mélange, ce qui intéressera tout le monde.


Portefeuilles et devises 7Bit

Lorsqu'un casino en ligne est ouvert aux joueurs fiat et crypto, cela signifie que vous aurez de nombreuses méthodes bancaires disponibles. Et, avec la quantité, il est toujours crucial d'assurer la qualité, ou dans ce cas, la crédibilité.

Chez 7Bit, une chose est sûre : ils permettront uniquement aux joueurs d'utiliser des méthodes respectées et d'avoir une bonne réputation, ce qui s'applique au fiat et à la crypto. Comme vous pouvez vous y attendre, l'opérateur s'assure également que la dernière technologie est en place pour sécuriser les transactions aux deux extrémités, afin que les détails des membres restent en sécurité tout au long.


Service client 7 bits

Si vous faites défiler vers le bas de la page d'accueil, vous verrez une section intitulée Aide de Casino, et c'est ici que 7Bit consacre des ressources au support client. Bien entendu, la première option disponible, que nous vous suggérons de sélectionner, est la FAQ. C'est une FAQ approfondie, ce qui est toujours positif, et vous verrez des sujets tels que la sécurité, les paiements, les bonus et les jeux, entre autres, traités.

Nous savons que toutes les réponses ne seront pas dans la FAQ, il y a donc la possibilité de demander de l'aide. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à [email protected], que nous recommandons pour les questions non urgentes. Et, si vous avez besoin de résoudre un problème plus urgent, vous pouvez utiliser le service de chat en direct, qui est disponible pour les membres du casino.

FAQs

7Bit est un casino respecté qui prend le jeu responsable au sérieux. Ainsi, vous pouvez vous connecter et choisir de faire une pause dans votre compte.

C'est une pratique courante de nos jours. Pour télécharger des documents, connectez-vous à votre compte et vous verrez l'option de le faire là-bas.

Oui, des versions de démonstration de jeux sont disponibles. Survolez la vignette d'un emplacement, par exemple, pour accéder à la démo.

7Bit Casino vise à traiter les retraits en quelques minutes. Mais cela dépendra de la solution de paiement utilisée.

Bien que les dépôts soient gratuits, il est possible que certains retraits soient soumis à des frais minimes.

7Bit utilise les dernières technologies et a des politiques telles que l'interdiction de plusieurs comptes pour assurer la sécurité des parieurs.

Le casino est légitime, comme le prouve sa licence valide via la Curacao Gaming Authority.

Info

  • Tons of video slots
  • Slot tournaments
  • Content from leading suppliers
  • VIP scheme
  • Bitcoin users welcome

Welcome Bonus

Deposit in cryptocurrency and get up to 5 BTC (or equivalent in ETH, BCH, LTC or DOG) + 200 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

About 7Bit Casino

If there is one thing you want where an online casino is concerned, it’s the team behind it to have a passion for gaming, and that’s the case at 7Bit Casino. The team behind the virtual venue not only love casino gaming, but they also have the necessary experience, and this has enabled 7Bit to establish itself in over 200 countries worldwide since 2014.

Crypto & Fiat

Any online casino that has the word Bit included in its name is a platform that welcomes Bitcoin. And, in 7Bit’s case, it’s not a closed shop, as the platform is keen to accommodate users of other cryptos too, and there is the opportunity for punters to enjoy the service using fiat currencies.

When you look at what’s on offer to both types of players at 7Bit – fiat and crypto – you’re getting the usual mix of video slots, jackpot titles, live casino content and table games. However, 7Bit make a special effort for those Bitcoin and crypto players out there, with exclusive content available.

Eye-Catching Design

We think neon lights would suffice if we were asked to describe the theme and user interface in a couple of words where 7Bit Casino is concerned. Neon lettering and animations are fantastic at grabbing someone’s attention, and we believe this is why 7Bit go down this route. And, one thing you can guarantee is that 7Bit is consistent with the platform’s design and theme. They stick to their guns throughout.

Accessibility

As we see with how 7Bit adapts for both crypto and fiat currency players, the same can be said about devices. You’re going to enjoy a fantastic experience on desktop, because of the larger screens. But, you also get an unrivalled experience on mobile because all the optimisations are in place to make this happen. So credit must go to the team behind the platform for this.

You don’t have the reputation of 7Bit, which has been around for over six years, for nothing. It’s a respected platform for a reason because it delivers for all of its wide-ranging punters, whether they use cryptos, fiat, desktop, tablet or mobile.


Crypto Games & Software

When you land on the 7Bit Casino homepage, you will be greeted by the main menu that will give you various options for the video slots on the site. For example, you could explore all the slot machines the platform offers, which we advise. But, you could also check out the BTC games and jackpot content.

New Game Releases

We wanted to dedicate a quick paragraph to the fact that 7Bit also has the option to view new games. If you’re a slot player, an online casino that regularly updates and adds to its content is ideal, as you won’t be stuck playing the same games repeatedly. At the time of writing, new games include 7Bit Million and Miss Cherry Fruits.

The Best Game Suppliers

It’s time to talk developers because when you have the top suppliers in the business delivering content, the slots will naturally be of a higher quality. And, 7Bit Casino doesn’t disappoint. They call on the likes of Microgaming, IGT and NetEnt as studios for games, and they’re undoubtedly a trio with credible names.

Blockchain Games

We mentioned earlier how at 7Bit have a selection of Bitcoin and crypto games, and the first point to note is that they have BGaming on board, who are renowned for their work in this area; creating provably fair content is an advantage with these types of games. And, it’s not just BGaming with the crypto-friendly stuff. Top developers cross the divide, which means high-quality content and tons of variety across the board.

Popular Games at 7Bit


Casino Table Games

Variety is the buzzword at 7Bit Casino, and we see them bring it to life with how they approach the table games offered on the platform. As always, there is the general option of Table Games, but you can dive deeper and check out which BTC table games they have available or the live dealer content.

Loads Of Quality

If you select the general Table Games offering, you get insight into the level of quality and variety on offer, and you’re going to be pleased. Using blackjack as an example, you will see that there are titles that fall into the auto or traditional category, and there are live versions. And, this doesn’t just apply to blackjack, but other games such as roulette, poker, baccarat and more.

Live Table Games

We feel, as casino gamers ourselves, that live dealer content is where it’s at. And, 7Bit calls on the top dogs in Evolution Gaming for titles to populate their live offering. So, you’re going to get hit games such as Dream Catcher and Crazy Time. Plus, stunning live versions of baccarat, roulette and so on.


7Bit Signup Process

We wouldn’t for one second suggest that the registration process at a fiat casino is ever long-winded because, in 99.9% of cases, they aren’t. However, if you’re signing up at a Bitcoin or crypto-friendly site, you will traditionally find the process more straightforward and a lot shorter.

For example, at 7Bit, if you want to join, hit the green button with Sign Up on it. You must enter a valid email address, password and select your preferred currency, and that’s it. It’s going to take twenty seconds or less, and you’re not giving out any unnecessary details.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit at 7Bit

Depositing at 7Bit is somewhat of a straightforward task because you can do so in various currencies. Therefore, it opens up the doors for the platform to be accessible to more people. If you’re a punter considering joining 7Bit, after setting up an account and verifying your details, you can rest assured that your currency of choice will be accepted in some way, shape or form.

The process of making a deposit will be the same in a sense you must have a verified account, log into it, and then move to the banking screen. However, if you are depositing with crypto such as Bitcoin, it will differ from using a fiat payment solution, so it’s worth making sure you are up to speed before pressing ahead.

How to Withdraw at 7Bit

Depositing at an online casino must be straightforward, but you could suggest it’s more imperative when it comes to withdrawing. Punters want their funds with no hassle and as fast as possible, and this is the focus at 7Bit Casino. Using what we said above for depositing is a good start, as a lot of what occurs applies here.

Again, you will log into your account at 7Bit, and move to the screen where you can make a withdrawal. If you’re withdrawing via a fiat payment solution, you will enter how much, enter your details and click to confirm. Doing the same with cryptos is slightly different, as you will provide your wallet address to 7Bit. Then, when the request gets the thumbs up, the funds will move from A to B.


7Bit Casino Features

You want an incentive to keep coming back to play at an online casino. We’re not saying sites such as 7Bit get boring, but any incentive, especially with rewards attached, will get the juices flowing. So, the VIP Club at 7Bit is one of the top features of the service for this reason. Although there are ten levels to work through, which means it isn’t a VIP system that loses its novelty fast, the incentive will burn over the long term, with perks such as cashback and free spins.

Slots Races & Prizes

Another incentive is to take something great and make it even more exciting. And this is the approach by 7Bit where video slots are concerned. Of course, slots games, in any of their guises, are fun. But at 7Bit, slot races add a competitive element to proceedings and more prizes into the mix, which everybody will take an interest in.


7Bit Wallets and Currency

When an online casino is open to fiat and crypto players, it means you’re going to have plenty of banking methods available. And, with quantity, it’s always crucial to ensure quality, or in this case, credibility.

At 7Bit, one thing is for sure: they will only allow players to use respected methods and have a good reputation, which applies to fiat and crypto. As you will expect, the operator also ensures the latest technology is in place to secure transactions at both ends, so members’ details remain safe throughout.


7Bit Customer Service

If you scroll to the bottom of the homepage, you will see a section with the title Casino Help, and it’s here 7Bit dedicate resources to customer support. Of course, the first option available, which we suggest you select, is the FAQ. It’s an in-depth FAQ, which is always a positive, and you will see topics such as security, payments, bonuses and games, amongst others, covered.

We know that not every answer will be in the FAQ, so there is the option to reach out for further help. You can do this by sending an email to [email protected], which we recommend for non-urgent matters. And, if you need to resolve a more pressing issue, you can use the live chat service, which is available to members of the casino.

FAQs

7Bit is a respected casino that takes responsible gaming seriously. So, you can log in and choose to take a break from your account.

This is standard practice nowadays. To upload documents, log into your account, and you will see the option to do so there.

Yes, there are demo versions of games available. Hover over the thumbnail of a slot, for example, to access the demo.

7Bit Casino aims to process withdrawals in minutes. But, this will depend on the payment solution in use.

While deposits are free, there is the chance that some withdrawals will be subject to small charges.

7Bit utilises the latest technology and has policies such as not permitting multiple accounts to keep punters safe.

The casino is legit, as proven by its valid license via the Curacao Gaming Authority.