Informations sur le casino BC.Game

BC.Game Review

Information

  • Plateforme moderne
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Jeux des principaux fournisseurs
  • Plus de 1,800 emplacements
  • Contenu de casino en direct

Bonus de Bienvenue

Inscrivez-vous et déposez pour un bonus de 780% et obtenez également un bonus gratuit de 1 $ à 5 $ sans dépôt.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

À propos de BC.Game

En ce qui concerne les premières impressions, celle que BC.Game a faite sur nous restera longtemps dans les mémoires. Et, alors que tout le monde se dirigera vers un casino en ligne avec différentes choses qu'il recherche, nous aurions du mal à croire si quelqu'un suggérait qu'il n'aimait pas à quel point la plate-forme BC.Game est moderne et innovante. Oui, nous avons rencontré des sites où les visuels et tout ce qui va avec sont accrocheurs et avancés, mais BC.Game fait un effort supplémentaire.

Plus de jeux 10,000

Et, avouons-le, certains casinos en ligne peuvent être de tout style et sans substance, mais vous ne pouvez pas non plus adresser cette critique à BC.Game, car ici aussi, ils se foutent du cuir. Donc, si vous visitez la plate-forme, vous verrez qu'il y a des milliers de jeux à jouer dans toutes les catégories, telles que les machines à sous vidéo, le casino en direct et plus encore. BC.Game eux-mêmes insistent sur le fait qu'ils ont plus de 10,000 XNUMX titres dans leur collection de contenu.

Client ciblé

Vous obtenez des casinos en ligne qui seront beaux ou qui ont le contenu. Et certaines plateformes font les deux, et elles les font bien. Mais BC.Game semble être un niveau au-dessus de tout cela. Ils vont au-delà pour offrir aux parieurs qui peuplent le service, ce qui s'intègre dans l'approche axée sur le client qui est en place. Tout ce qui se passe sur BC.Game est conforme aux exigences des joueurs de casino en ligne modernes.

Site bien conçu

Avant de plonger plus profondément et de vérifier les différentes parties du service BC.Game, nous souhaitons parler de l'interface utilisateur du site, qui est encore une fois l'une des meilleures que nous ayons vues. Oui, il se passe beaucoup de choses, ce qui peut souvent donner le sentiment que les choses sont trop chargées. Cependant, la façon dont BC.Game donne à chaque chose sa place individuelle nie cela et en fait une expérience agréable.

Et, comme vous vous en doutez, bien que tout ait sa propre place, vous passerez facilement de la page de destination à l'endroit où vous voulez être. Naviguer dans BC.Game se fait sans effort sur tous les appareils, y compris les ordinateurs de bureau et les mobiles. Et à bien des égards, c'est agréable quand on considère toutes les animations astucieuses qui sont en place, par exemple.


Jeux et logiciels de cryptographie

Lorsque vous visitez la page d'accueil de BC.Game, sous l'en-tête du jeu de casino, vous verrez une vignette suggérant qu'il y a plus de 10,000 10,000 jeux disponibles sur la plate-forme. Et, si vous avez déjà lu nos critiques, nous voulons voir le volume de contenu, et il doit se marier avec la variété et la qualité. Donc, avoir plus de XNUMX XNUMX titres est un excellent début, car vous garantissez la profondeur et la variété. Vous ne visiterez pas BC.Game et serez bloqué pour une autre machine à sous.

Organisé & Intuitif

La prochaine étape pour nous est de découvrir ce qui est proposé et si le contenu est de haute qualité, ce que nous imaginons qu'il le sera. Nous cliquons donc sur Machines à sous dans le menu latéral, ce qui nous amène à une page avec des catégories telles que Meilleurs jeux recommandés, Nouveaux jeux, Jeux populaires et Tous les jeux à explorer. Au moment de la rédaction de cet article, il y a 1855 machines à sous dans la section Tous les jeux.

Fournisseurs de jeux

Si vous faites défiler sous la section Tous les jeux sans la développer, vous verrez un menu coulissant qui affiche les fournisseurs qui fournissent des créneaux, et il y en a vingt-trois. Betsoft, Quickspin, Pragmatic Play et Red Tiger, qui sont tous réputés pour produire du contenu de haute qualité, figurent parmi les noms présentés.

Technologie cryptographique

Nous remarquons également que Bgaming figure également sur la liste des fournisseurs. BGaming est l'un des développeurs de machines à sous réputés pour leur travail de création de contenu dont l'équité est prouvée. Donc, nous pensons qu'ils feront la même chose ici, ce avec quoi nous sommes entièrement d'accord car cela correspond à l'élément crypto casino.

Jeux populaires sur BC.Game


Jeux de table de casino

À moins que nous ne manquions quelque chose, et nous ne le pensons pas, en tant que plate-forme moderne, BC.Game a choisi d'opter pour une offre de jeux de table exclusivement en direct. Et ce que nous entendons par là, c'est que tous les jeux de table disponibles se dérouleront en direct avec un croupier en temps réel. Ce n'est pas vraiment surprenant quand on considère à quel point la plate-forme BC.Game est moderne et innovante.

Live Action

Pour accéder aux jeux de table sous l'apparence qui nous est proposée sur BC.Game, cliquez sur Live Casino sur le menu latéral. Semblable à ce que nous voyons avec les machines à sous vidéo, vous avez plusieurs catégories, telles que les meilleurs jeux recommandés, les jeux chauds et les nouveaux jeux, accompagnant l'ensemble de la collection qui comprend plus de 220 titres.

Encore une fois, nous faisons défiler rapidement sous la section Tous les jeux pour voir quels développeurs sont disponibles pour fournir des jeux. Et, avec Pragmatic Play et Playtech, vous avez Evolution Gaming. Ainsi, il existe des options de haute qualité et beaucoup d'entre elles. BC.Game a de nouveau fait mouche.


Processus d'inscription à BC.Game

Nous avons déjà dit à quel point nous sommes impressionnés par divers éléments de la plate-forme BC.Game. Et nous sommes sur le point de le répéter car le processus d'inscription pourrait être le plus court que nous ayons jamais vu.

Nous avons rencontré de nombreuses inscriptions rapides dans le passé, en particulier en ce qui concerne les casinos cryptographiques. Mais chez BC.Game, vous cliquez sur le bouton d'inscription vert citron, le formulaire apparaît, vous entrez une adresse e-mail et un mot de passe valides, et vous avez terminé. Nous sommes donc convaincus que personne ne se plaindra du processus d'inscription sur BC.Game.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer sur BC.Game

BC.Game est un site crypto-exclusif, ce qui signifie qu'aucun dépôt n'aura lieu avec les méthodes de paiement traditionnelles. Ce n'est pas grave pour la plupart, car ils joueront ici car les cryptos sont acceptés. Mais cela peut être intimidant pour ceux qui sont nouveaux dans cette façon de travailler. Donc, notre conseil est de faire quelques recherches et de laisser le casino vous guider tout au long du processus.

Tout dépôt nécessitera un parieur pour accéder d'abord à son compte sur BC.Game, puis passer à l'écran nécessaire. Étant donné que la transaction se fera en crypto, l'utilisateur doit avoir un portefeuille crypto, car il devra envoyer des fonds à partir de là à l'adresse fournie par le casino pour effectuer la transaction de dépôt. Parfois, un code QR lié à une adresse peut être proposé.

Comment se retirer sur BC.Game

Le retrait est similaire au dépôt, et tout ce que nous disons à propos de ce dernier est valable. Il existe de nombreux contenus qui peuvent aider un débutant à acquérir les bases lorsqu'il s'agit d'effectuer des transactions vers et depuis les casinos cryptographiques et leur portefeuille cryptographique de choix.

Après s'être connecté à un compte sur BC.Game, la prochaine étape pour un parieur sera de charger son portefeuille crypto et d'obtenir son adresse, car il doit la saisir dans le champ prévu pour que le casino puisse transférer les fonds qu'il demande. Bien entendu, la demande doit être approuvée par BC.Game avant que la crypto ne soit publiée. Lorsque le retrait obtient le feu vert, les joueurs devraient avoir leurs fonds en un rien de temps.


Caractéristiques du BC.Game Casino

Il y a énormément de choses à aimer sur BC.Game. Et même cela sonne comme un euphémisme lorsque nous le tapons. Mais, nous lancerons le site présente une partie de cette revue avec une mention pour BC Originals. Les BC originaux sont essentiellement des jeux originaux et des formes de contenu originales que vous ne trouverez que sur la plateforme BC.Game. Nous pensons que c'est une preuve supplémentaire que BC.Game est l'un des sites de casino les plus modernes et les plus avant-gardistes.

Superbe service client et chat en direct

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités du site dont nous pourrions parler, mais nous allons mentionner la boîte de discussion en direct à droite de l'écran. Nous les voyons de plus en plus dans les casinos en ligne et pensons qu'ils sont excellents lorsqu'il s'agit de créer une communauté. Il convient également de noter qu'un parieur pourrait y poser une question et recevoir également une réponse, ce qui serait un autre avantage important de l'inclusion d'une boîte de discussion.


BC.Game Portefeuilles & Monnaie

Toutes les méthodes bancaires que vous voyez sur BC.Game seront liées à la cryptographie, car il s'agit d'une plate-forme exclusive à la cryptographie. Mais, cela étant dit, cela ne signifie pas que les personnes derrière le service sont désireuses d'accueillir chaque crypto-monnaie et pièce numérique à utiliser sur le site.

Au lieu de cela, ils travailleront avec des cryptos qui sont crédibles, respectés et populaires sur le marché. Et, la chose fantastique à propos de cette approche est qu'elle protège non seulement les parieurs et leurs détails, mais cela signifie également qu'il est possible d'ajouter plus de pièces dans le mélange à l'avenir s'ils répondent aux critères.


Service client BC.Game

Tout le reste chez BC.Game nous a impressionnés jusqu'à présent, et nous savons déjà que le service client sera au top. Mais, comme toujours, nous cherchons une FAQ, et nous en obtenons une. Il y a des articles fréquemment lus à parcourir, puis la FAQ couvre des sujets tels que le bonus, le retrait, le dépôt et plus encore. Et, n'oublions pas, si la FAQ ne peut pas aider, peut-être que la boîte de chat en direct le peut.

Alternativement, si vous souhaitez discuter de quelque chose et que vous n'êtes pas pressé, vous pouvez envoyer un e-mail pour obtenir de l'aide. Cependant, si vous êtes pressé, la prochaine étape consiste à utiliser le fantastique service de chat en direct. Il y a un indicateur de combien de temps vous devrez attendre pour être connecté, ce qui est toujours un bon ajout.

FAQs

BC.Game exerce son métier depuis 2017. Il en est donc maintenant à sa quatrième année d'exploitation.

Les crypto-monnaies suivantes sont acceptées sur le site : Bitcoin, Stellar, Shiba Inu, Bitcoin Cash, Tron, Dogecoin, Ripple, Litecoin, Tether, Ethereum et Monero.

Les shitcodes sont les codes bonus qui viennent sans aucune condition. Il n'y aura donc aucune condition de mise.

Vous pouvez échanger des shitcodes en cliquant sur les promotions, puis en saisissant le code dans le champ prévu à cet effet.

BC.Game est disponible en plusieurs langues, dont l'anglais, le français et l'indonésien.

BC.Game apporte des fonctionnalités telles que l'autorisation à deux facteurs en jeu pour sécuriser les comptes des parieurs.

Oui, il y a un club VIP à BC.Game. Il y a plusieurs niveaux à parcourir, et plus vous avancez, plus vous pouvez profiter d'avantages.

BC.Game Casino Info

BC.Game Review

Info

  • Modern platform
  • Crypto-friendly site
  • Games from leading suppliers
  • 1,800+ slots
  • Live casino content

Welcome Bonus

Join and Deposit for 780% Bonus and also get a free $1-$5 No Deposit Bonus.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

About BC.Game

As far as first impressions go, the one that BC.Game made on us will live long in the memory. And, while everyone will head to an online casino with different things they’re looking for, we’d find it hard to believe if someone suggested they didn’t like how modern and innovative the BC.Game platform is. Yes, we have come across sites where the visuals and everything that goes with them is eye-catching and advanced, but BC.Game goes the extra mile.

More Than 10,000 Games

And, let’s face it, some online casinos can be all style and no substance, but you can’t level this criticism at BC.Game either, because they go hell for leather here too. So, if you visit the platform, you are going to see there are thousands of games to play across categories, such as video slots, live casino and more. BC.Game themselves insist they have over 10,000 titles in their content collection.

Customer Focussed

You get some online casinos that will either look good or has the content. And some platforms do both, and they do them well. But, BC.Game appears to be a level above all of this. They go above and beyond to deliver for the punters who populate the service, which knits into the customer-focused approach that is in place. Everything that happens at BC.Game is in line with the demands of modern-day online casino players.

Well Designed Site

Before we dive deeper and check out individual parts of the BC.Game service, we want to talk about the user interface on the site, which again is one of the best we have seen. Yes, a lot is going off, which can often lead to feelings of things being too busy. However, how BC.Game gives everything its individual place negates this and makes it an enjoyable experience.

And, as you will expect, while everything has its own place, you are going to get from the landing page to where you want to be with ease. Navigating around BC.Game is effortless across all devices, including desktop and mobile. And in many ways, it’s enjoyable when you consider all the nifty animations that are in place, for example.


Crypto Games & Software

When you visit the BC.Game homepage, below the Casino Game header, you will see a thumbnail that suggests there are 10,000+ games available to play on the platform. And, if you have read our reviews before, we want to see the volume of content, and it must marry up with variety and quality. So having 10,000 plus titles is an excellent start, as you are very much guaranteeing depth and variety. You won’t visit BC.Game and be stuck for a different slot to play.

Organised & Intuitive

The next step for us is to discover what’s on offer and if the content is high quality, which we imagine it will be. So, we click Slots from the side menu, which takes us to a page with categories such as Recommended Best, New Games, Hot Games and All Games to explore. At the time of writing, there are 1855 slots to play in the All Games section.

Game Providers

If you scroll beneath the All Games section without expanding it, you will see a sliding menu that displays the providers who supply slots, and there are twenty-three of them. Betsoft, Quickspin, Pragmatic Play and Red Tiger, who are all renowned for producing high-quality content, are amongst the names featured.

Crypto Tech

We also notice that Bgaming features on the list of providers too. BGaming is one of the slot developers out there renowned for their work in creating provably fair content. So, we feel they will be doing the same here, which we are entirely on board with as it fits the crypto casino element.

Popular Games at BC.Game


Casino Table Games

Unless we’re missing something, and we don’t think we are, as a modern platform BC.Game choose to go with an exclusively live table games offering. And what we mean by this is that all the table games that are available to play will happen in a live setting with a dealer in real-time. It’s not that much of a surprise when you consider how modern and innovative the BC.Game platform is.

Live Action

To access table games in the guise put to us at BC.Game, give Live Casino a click on the side menu. Akin to what we see with the video slots, you have several categories, such as Recommended Best Games, Hot Games and New Games, accompanying the entire collection that features over 220 titles.

Again, we quickly scroll beneath the All Games section to see which developers are on hand to supply games. And, along with the likes of Pragmatic Play and Playtech, you have Evolution Gaming. So, there are high-quality options and plenty of them. BC.Game again hit the mark.


BC.Game Registration Process

We have already said how impressed we are with various elements of the BC.Game platform. And, we’re about to say it again because the signup process could be the shortest we have ever seen.

We have come across loads of fast registrations in the past, especially where crypto casinos are concerned. But at BC.Game, you click the lime green signup button, the form appears, you enter a valid email address and password, and you’re done. So, we are confident you won’t find anyone complaining about the signup process at BC.Game.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit at BC.Game

BC.Game is a crypto-exclusive site, which means there will be no deposits happening with traditional payment methods. It’s okay for most, as they will be playing here because cryptos are accepted. But it can be daunting for those who are new to this way of working. So, our advice is to do some research and let the casino guide you along the way.

Any deposit will need a punter to first access their account at BC.Game, and then move to the necessary screen. Because the transaction will happen in crypto, the user must have a crypto wallet, as they will be required to send funds from there to the address provided by the casino to make the deposit transaction. Sometimes, an address linked QR code can be proffered.

How to Withdraw at BC.Game

Withdrawing is similar to depositing, and everything we say about the latter stands. There is loads of content out there that can help a beginner pick up the basics when it comes to making transactions to and from crypto casinos and their crypto wallet of choice.

After logging into an account at BC.Game, the next step for a punter will be to load up their crypto wallet and get their address, as they must enter this into the field provided so that the casino can transfer the funds they are requesting. Of course, the request must be approved by BC.Game before the crypto will be released. When the withdrawal gets the thumbs up, players should have their funds in no time.


BC.Game Casino Features

There is a hell of a lot to like at BC.Game. And even this sounds like an understatement as we type it. But, we will kick off the site features part of this review with a mention for BC Originals. BC originals are basically original games and original forms of content that you will only find on the BC.Game platform. We think it’s further evidence of BC.Game being one of the most modern and forward-thinking casino sites out there.

Superb Customer Service & Live Chat

There are many other site features we could talk about, but we’re going to mention the live chat box to the right of the screen. We are seeing these more and more at online casinos and think they’re excellent when it comes to creating a community. It’s also worth noting that a punter could ask a question in there and receive a response too, which would be another significant benefit of the inclusion of a chat box.


BC.Game Wallets & Currency

Any banking methods you see at BC.Game are going to be crypto-related because this is a crypto-exclusive platform. But, that being said, it doesn’t mean that the people behind the service are keen to welcome every cryptocurrency and digital coin out there for use on the site.

Instead, they will work with cryptos that are credible, respected and popular within the market. And, the fantastic thing about this approach is that it not only keeps punters and their details secure, it also means there is scope to add more coins into the mix in future if they meet the criteria.


BC.Game Customer Service

Everything else at BC.Game has impressed us so far, and we already know the customer service will be tip-top. But, as always, we’re looking for an FAQ, and we get one. There are frequently read articles to browse, and then the FAQ covers topics such as Bonus, Withdraw, Deposit and more. And, let’s not forget, if the FAQ can’t help, maybe the live chat box can.

Alternatively, if you have something you would like to discuss and you aren’t in a rush, you can email for support. However, if you are in a hurry, the next step to take is to use the fantastic live chat service. There is an indicator of how long you will be expected to wait to be connected, which is always a good addition.

FAQs

BC.Game has been plying its trade since 2017. So, it’s now into its fourth year of operations.

The following cryptocurrencies are accepted on the site: Bitcoin, Stellar, Shiba Inu, Bitcoin Cash, Tron, Dogecoin, Ripple, Litecoin, Tether, Ethereum and Monero.

Shitcodes are the bonus codes that come with no strings attached. So, there will be no wagering requirements.

You can redeem shitcodes by clicking promotions and then entering the code in the field provided.

BC.Game is available to view in multiple languages, which includes English, French and Indonesian.

BC.Game brings features such as two-factor authorisation into play to keep punters’ accounts secure.

Yes, there is a VIP Club at BC.Game. There are multiple levels to work through, and the further you go, the more perks you can take advantage of.