Informations BitCasino

Revue BitCasino

Information

  • Contenu de casino en direct
  • Programme VIP
  • Tournois
  • Jeux 2,000 +
  • Plusieurs cryptos acceptés

Bonus de Bienvenue

Inscrivez-vous et déposez pour un bonus de 100% jusqu'à mB1000 en crypto-monnaie.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0
3 part

À propos de BitCasino

Après que Bitcoin et les crypto-monnaies aient atteint le grand public en 2016, environ douze mois plus tard, ils ont vraiment commencé à s'emparer des jeux de casino. Oui, on pourrait dire que les casinos crypto ont existé avant cela, et c'était le cas, mais cela est vraiment devenu évident lorsque les gens ont commencé à prendre note des cryptos. Et, on pourrait dire que c'est ce qui a donné aux gens derrière BitCasino l'inspiration pour se lancer et ouvrir les portes virtuelles au public.

Marque de crypto expérimentée

En tant qu'opérateur de jeux, ils comprennent respectivement les paysages de la crypto-monnaie, du Bitcoin et du jeu. Et vous pouvez voir que c'est le cas lorsque vous visitez la plate-forme BitCasino en raison des informations qu'elles détaillent. Mais, comme vous vous en doutez, ils comprennent également qu'il y a plus dans le jeu de casino en ligne, avec un problème urgent étant le contenu. Le contenu, comme toujours, est roi. Et c'est ce que les parieurs recherchent pour déterminer si une plate-forme vaut la peine de jouer.

Service engageant

Lorsque vous visitez BitCasino, vous trouverez un point de vue intéressant sur le contenu et les services disponibles. Par exemple, dans la liste, vous avez des machines à sous, des machines à sous à jackpot, des versions en direct du baccara, du blackjack et de la roulette. Et vous diriez que tout cela est à prévoir. Mais ensuite, vous voyez des liens pour les paris e-sportifs, par exemple. Ainsi, vous pourriez dire qu'ils ont mis en place les bases solides du contenu que vous attendez, puis qu'ils veulent pousser l'expérience plus loin et ajouter plus de variété, ce avec quoi nous sommes pleinement d'accord, car ce sera différent de ce que la plupart des autres faites.

Accessibilité

Le lieu où tout cela se passe est sans doute aussi important que ce qui se passe. Et, si l'on considère que BitCasino est entré dans l'arène des jeux cryptographiques en 2019, ils savent que cette partie du service doit être à la hauteur. Il doit répondre aux exigences des parieurs. L'approche de BitCasino semble être de rendre le site accessible à tous est la première étape, puis de fournir des visuels propres et soignés est la suivante. Ils utilisent de manière experte des vignettes, des menus et des barres latérales pour faciliter la navigation d'une zone de la plate-forme à l'autre, et les visiteurs seront vraiment à bord avec cela.


Jeux et logiciels de cryptographie

Si vous voulez notre avis en tant que critiques et personnes qui ont utilisé la plate-forme BitCasino, si vous êtes un joueur de machines à sous, regardez dans la barre latérale où il est écrit Jeux et cliquez sur l'option en dessous intitulée Machines à sous. C'est ainsi que vous verrez tout ce que le site a à offrir en ce qui concerne les machines à sous vidéo, plutôt qu'un instantané sur la page d'accueil composé de quelques vignettes. Encore une fois, en tant que critiques, nous sommes habitués à voir des centaines et parfois même des milliers de machines à sous, mais chez BitCasino, il y en a plus de 3,000 XNUMX, ce qui est irréel.

Fonctions et filtres

Lorsque vous avez autant d'options à votre disposition en tant que joueur de machine à sous, vous devez avoir des fonctions en place pour réduire le nombre de vignettes devant vous. Par exemple, il existe des options pour rechercher par fournisseur et trier les jeux par popularité, AZ, taux de réussite et RTP. De plus, bien sûr, BitCasino a le potentiel d'ajouter encore plus de jeux à l'avenir, donc ces fonctions et filtres deviendront plus utiles au fil du temps, nous vous suggérons donc de vous habituer à les utiliser.

Partenariats de jeu de qualité

Parmi le volume, vous obtenez de la variété en raison du nombre de développeurs impliqués. Et, lorsque vous avez des noms tels que Microgaming, Yggdrasil et NetEnt sur une liste de fournisseurs, la qualité du contenu sera inégalée. Avouons-le, vous vous connectez à BitCasino, et vous avez une vraie variété, et les jeux sont créés par les meilleurs du secteur. Il y a beaucoup à aimer sur les machines à sous vidéo et les logiciels, c'est sûr.

Jeux populaires sur BitCasino


Jeux de table de casino

Nous n'avons jamais vu comment BitCasino propose et organise les jeux de table sur sa plate-forme auparavant. Et nous ne savons pas encore ce que nous en pensons. Ce n'est pas une approche simple, mais nous pensons que cela deviendra la norme après quelques visites. Vous avez la possibilité d'accéder aux jeux de table à partir de la barre latérale de la page d'accueil sous l'en-tête Live Casino. De plus, il existe d'autres options sur le même menu. Et, vous pouvez également cliquer sur Tous les jeux.

Vivre Jeux Dealer

Nous avons donné un clic à All Games parce que nous préférons travailler avec tout ce qui se trouve devant nous, plutôt que des morceaux ici et d'autres morceaux là en tant que critiques. Lorsque vous êtes dans la section Tous les jeux, que nous supposons être le catalogue complet, vous pouvez utiliser un menu déroulant pour filtrer par catégories. Cela nous informe que nous pouvons jouer à plus de 150 jeux de croupiers en direct, qui se décomposent en roulette, blackjack et baccara. Il existe également des offres plus traditionnelles de jeux de table automatiques, ce qui est positif.


Processus d'inscription à BitCasino

Vous ne pourrez pas manquer le bouton sur lequel vous devez appuyer si vous souhaitez vous inscrire sur BitCasino car il n'est pas seulement orange et se démarque donc de tout le reste sur la page d'accueil. Ça pulse aussi. Comme vous vous en doutez, vous jouez dans un casino crypto, donc le processus impliqué qui vous fera passer du statut de visiteur à celui de membre à part entière est rapide.

Il vous suffit de saisir un nom d'utilisateur, une adresse e-mail, une date de naissance et un mot de passe pour commencer. Et nous aimons que vous puissiez terminer le processus via votre compte Google ou Facebook.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment effectuer un dépôt sur BitCasino

BitCasino a suffisamment d'expérience pour savoir que les dépôts et les retraits sont des éléments cruciaux d'une plate-forme de jeu en ligne, et ils doivent tous deux être sans tracas. Donc, si vous avez créé un compte et vérifié vos informations, la prochaine étape consiste à ajouter des fonds afin que vous puissiez jouer et profiter d'un ou deux bonus de dépôt.

Pour tous ceux qui souhaitent ajouter des fonds, ils doivent se connecter et passer à l'écran bancaire. Ici, ils décideront s'ils utiliseront une méthode traditionnelle pour les monnaies fiduciaires ou s'ils déposeront via crypto. Si c'est le premier, c'est simple. Pour ce dernier, vous verrez une adresse ou un code QR lié à l'adresse auquel envoyer la crypto depuis votre portefeuille. Quelques courses, et cela deviendra une seconde nature.

Comment retirer sur BitCasino

Bien sûr, la prochaine étape naturelle lorsque vous êtes un membre déposant est de devenir un membre qui se retire également. Et, nous suggérerons que retirer des fonds d'un compte sur BitCasino est similaire au dépôt. Donc, si vous avez fait le premier, et vous devriez avoir quand vous arrivez à ce stade, vous aurez une idée approximative de ce que vous faites.

Après vous être connecté à votre compte et être passé au bon écran, encore une fois, nous dirons que c'est simple si vous retirez des fonds via une solution de paiement traditionnelle. L'utilisation des crypto-monnaies est légèrement plus technique, mais quelques tentatives et même un débutant conviendront. Cette fois, au lieu que le casino fournisse l'adresse, le parieur entrera l'adresse de son portefeuille, car c'est là que les fonds iront.


Fonctionnalités de BitCasino

Nous l'avons déjà dit, mais nous le répéterons comme il convient ; il y a des tonnes de fonctionnalités du site dont nous pouvons vous parler en ce qui concerne BitCasino. Nous sortirons des sentiers battus du mieux que nous pourrons et commencerons par vous dire que si vous faites défiler jusqu'au pied de la page d'accueil, ou la plupart des autres d'ailleurs, vous verrez le prix actuel du Bitcoin en euros. Nous pensons qu'il s'agit d'une fonctionnalité intéressante et qu'elle sera précieuse pour les parieurs traitant de BTC, qui seront nombreux.

Fonctionnalité de prix Bitcoin

À gauche de la fonction de prix Bitcoin, vous verrez une série de liens sous l'en-tête d'Info. Nous n'incluons généralement pas ce genre de fonctionnalité dans nos critiques, mais ce que nous voyons est incroyablement bien pensé, avec des liens vers le jeu responsable, l'auto-exclusion et plus encore. BitCasino est très minutieux dans son fonctionnement, ce qui est crucial.


Portefeuilles et devises BitCasino

En ce qui concerne les méthodes bancaires, vous pouvez emprunter la voie fiduciaire ou entrer dans le monde de la cryptographie. BitCasino rend les deux possibles, et nous pensons toujours que c'est la bonne approche car il y a des gens qui tombent des deux côtés de la médaille.

Comme de nombreux autres opérateurs de jeux respectés, BitCasino n'acceptera que l'utilisation de méthodes, pour fiat et crypto, qui sont crédibles. Assurer la sécurité de la plate-forme, de ceux qui l'utilisent et de leurs fonds est la priorité numéro un. Et nous soutenons pleinement cette approche des méthodes bancaires.


Service client BitCasino

Pour accéder aux options de service client disponibles sur BitCasino, faites défiler jusqu'au pied de la page d'accueil et sélectionnez Centre d'aide dans la catégorie À propos. Tout ce dont vous avez besoin se trouve à l'écran en cliquant sur Centre d'aide, en commençant par une FAQ approfondie. Plusieurs sujets avec diverses questions et réponses sont couverts, et nous pensons que de nombreuses questions seront résolues ici.

Si ce n'est pas le cas, faire défiler sous la FAQ présentera la possibilité d'envoyer un e-mail au support client. Vous pouvez cliquer sur le bouton pour envoyer un e-mail, et il ouvrira un formulaire de contact. C'est la voie idéale pour descendre pour les affaires non urgentes. Et, pour toute autre chose, appuyez sur le chat en direct, et vous parlerez à un agent du service client sur place.

FAQs

Oui. BitCasino dispose d'une licence d'exploitation via la Curacao Gaming Authority.

Vous pouvez utiliser les cryptos suivants sur le site : Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Ethereum, Litecoin et Tether.

Les devises fiduciaires suivantes sont acceptées sur la plateforme : EUR, USD, AUD, CAD, CNY, JPY, NOK et RUB.

Le service BitCasino est disponible dans de nombreuses langues, dont l'anglais, le portugais, l'espagnol et l'allemand.

Vous pouvez utiliser des solutions de paiement fiduciaire telles que Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Maestro et bien d'autres.

Oui. Les agents du support client sont disponibles jour et nuit pour résoudre les problèmes ou répondre aux questions.

Habituellement, BitCasino n'ajoutera aucun frais aux transactions vers et depuis le service. S'il y a des frais à payer, une notification viendra à l'avance.

Info

  • Live casino content
  • VIP scheme
  • Tournaments
  • 2,000+ games
  • Multiple cryptos accepted

Welcome Bonus

Join and deposit for 100% up to mB1000 cryptocurrency bonus.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

-1
5 shares, -1 points

About BitCasino

After Bitcoin and cryptocurrencies hit the mainstream in 2016, around twelve months later, they really started to take hold of casino gaming. Yes, you could say that crypto casinos existed before this, and it did, but it really came to the fore when people started to take note of cryptos. And, you could say this is what gave the people behind BitCasino the inspiration to get started and open the virtual doors to the public.

Experienced Crypto Brand

As a gaming operator, they understand the cryptocurrency, Bitcoin and gaming landscapes, respectively. And you can see this is the case when you visit the BitCasino platform because of the information they detail. But, as you will expect, they also understand there is more to the online casino game, with one pressing issue being content. Content, as always, is king. And this is what punters look for to determine if a platform is worth playing at.

Engaging Service

When you visit BitCasino, you will find somewhat of an interesting take on the content and services they have available. For example, listed, you have slots, jackpot slots, live versions of baccarat, blackjack and roulette. And you’d say all of this is to be expected. But then you see links for e-sports betting, for example. So, you could say they have the solid foundations of the content you expect in place, and then they want to take the experience further and add more variety, which we’re fully on board with, as it will be different to what most others are doing.

Accessibility

Where all this takes place is arguably as important as what is taking place. And, when you consider that BitCasino entered the crypto gaming arena in 2019, they know this part of the service has to be up to scratch. It must meet the demands of punters. BitCasino’s approach appears to be making the site accessible to all is step one, and then providing clean and polished visuals is the next. They expertly use thumbnails, menus and sidebars to help with navigating from one area of the platform to the next, and visitors will be really on board with this.


Crypto Games & Software

If you want our opinion as reviewers and people who have used the BitCasino platform, if you’re a slot player, look to the sidebar where it says Games and click the option below it labelled Slots. It’s how you will see all the site has to offer where video slots are concerned, rather than a snapshot on the homepage that is made up of a few thumbnails. Again, as reviewers, we are used to seeing hundreds and sometimes even thousands of slots, but at BitCasino, there are 3,000+, which is unreal.

Functions & Filters

When you have this many options available to you as a slot player, you need to have functions in place to whittle down the array of thumbnails in front of you. For example, there are options to search by provider and to sort games by popularity, A-Z, hit ratio and RTP. In addition, of course, there is the potential for BitCasino to add even more games in future, so these functions and filters will become more useful as time goes on, so we suggest getting used to using them.

Quality Gaming Partnerships

Amongst the volume, you get variety because of how many developers are involved. And, when you have names such as Microgaming, Yggdrasil and NetEnt on a provider list, the quality of content will be unrivalled. Let’s face it, you log on at BitCasino, and you have real variety, and the games are made by the best in the business. There is loads to like about the video slots and software, that’s for sure.

Popular Games at BitCasino


Casino Table Games

We haven’t come across how BitCasino puts forward and arranges the table games on its platform before. And, we’re not sure what we think of it just yet. It’s not a straightforward approach, but we guess it will become the norm after a few visits. You have the option to access table games from the sidebar on the homepage under the Live Casino header. In addition, there are other options on the same menu. And, you can also click All Games.

Live Dealer Games

We gave All Games a click because we prefer to be working with everything in front of us, rather than bits here and other bits there as reviewers. When you’re in the All Games section, which we presume is the entire catalogue, you can use a drop-down menu to filter by categories. This informs us that we can play over 150 live dealer games, which breaks down into the likes of roulette, blackjack, and baccarat. There are also more traditional offerings of auto table games available, which is a positive.


BitCasino Registration Process

You won’t be able to miss the button you need to press if you want to signup at BitCasino because it’s not only orange and therefore stands out from everything else on the homepage. It pulsates too. As you will expect, you are playing at a crypto casino, so the process involved that will take you from being a visitor to a fully-fledged member is a quick one.

You are only required to enter a username, email address, date of birth, and a password to get started. And, we like that you can complete the process via your Google or Facebook account.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit at BitCasino

BitCasino is experienced enough to know that making deposits and withdrawals are crucial components of an online gaming platform, and they both must be hassle-free. So, if you have created an account and verified your details, the next step is to add some funds so you can get playing and take advantage of a deposit bonus or two.

For anyone who wants to add funds, they must log in and move to the banking screen. Here, they will decide if they will use a traditional method for fiat currencies or deposit via crypto. If it’s the former, it’s straightforward. For the latter, you will see an address or address-linked QR code to send crypto to from your wallet. A couple of runs, and it will become second nature.

How to Withdraw at BitCasino

Of course, the next natural step when you’re a depositing member is to become one who withdraws too. And, we will suggest that withdrawing funds from an account at BitCasino is similar to depositing. So, if you have done the former, and you should have when you arrive at this point, you will have a rough idea of what you’re doing.

After logging into your account and moving to the correct screen, again, we will say it’s straightforward if you’re withdrawing funds via a traditional payment solution. Using cryptocurrencies is slightly more technical, but a couple of goes and even a beginner will be fine. This time, instead of the casino providing the address, the punter will input their wallet address, as this is where the funds will be going.


BitCasino Features

We have said this before, but we will say it again as it’s fitting; there are tons of site features we can tell you about where BitCasino is concerned. We will think outside of the box as best we can and start by telling you that if you scroll to the foot of the homepage, or most others for that matter, you will see the current price of Bitcoin in euros. We think this is a nifty feature and will be valuable for punters dealing in BTC, of which there will be plenty.

Bitcoin Price Feature

To the left of the Bitcoin price feature, you will see a series of links under the header of Info. We don’t usually include things like this as a feature in our reviews, but what we see is incredibly well thought out, with links to responsible gaming, self-exclusion and more included. BitCasino is very thorough in its operation, which is crucial.


BitCasino Wallets & Currency

Where banking methods are concerned, you can go down the fiat route or move into the crypto world. BitCasino makes both possible, and we always feel this is the right approach as there are people who fall on both sides of the coin.

Like many other respected gaming operators out there, BitCasino will only welcome the use of methods, for fiat and crypto, that are credible. Keeping the platform and those who use it and their funds secure is the number one priority. And we fully back this approach to banking methods.


BitCasino Customer Service

To access the customer service options available at BitCasino, scroll to the foot of the homepage, and select Help Centre from the About category. Everything you need is on the screen clicking Help Centre takes you to, starting with an in-depth FAQ. Multiple topics with various questions and answers are covered, and we think many queries will be resolved here.

If they aren’t, scrolling below the FAQ will present the option to send an email to customer support. You can click the button to email, and it will open a contact form. It’s the ideal route to go down for non-urgent matters. And, for anything else, hit live chat, and you will be speaking to a customer support agent on the spot.

FAQs

Yes. BitCasino has a license to operate via the Curacao Gaming Authority.

You can use the following cryptos on the site: Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Ethereum, Litecoin and Tether.

The following fiat currencies are accepted on the platform: EUR, USD, AUD, CAD, CNY, JPY, NOK and RUB.

The BitCasino service is available in many languages, including English, Portuguese, Spanish and German.

You can use fiat payment solutions such as Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Maestro and many more.

Yes. Customer support agents are on hand day or night to resolve issues or to answer questions.

Usually, BitCasino will not add any charges to transactions to and from the service. If there are fees to pay, notification will come beforehand.