Informations sur le casino BitStarz

avis sur bitstarz

Information

  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides
  • Support disponible sur plusieurs plates-formes
  • Bonus de bienvenue

Bonus de Bienvenue

Déposez avec Bitcoin et obtenez jusqu'à 1 BTC Bonus et 180 tours gratuits.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

1
4 actions, 1 point

À propos de BitStarz

Si vous avez déjà joué dans des casinos en ligne. Ou si vous avez été actif dans la communauté des casinos en ligne. Vous aurez sans aucun doute entendu parler de BitStarz car c'est l'une des meilleures plateformes du marché. Et il n'y a pas que nous qui disons ça. Les récompenses que la plateforme a remportées au fil des ans parlent d'elles-mêmes.

All Inclusive

BitStarz Casino est une plate-forme qui a une approche moderne du service qu'elle fournit à ses parieurs, ce qui pourrait expliquer pourquoi c'est un lieu de jeu en ligne si bien noté. Par exemple, vous pouvez déduire du nom que les utilisateurs de Bitcoin sont les bienvenus, mais plutôt que d'être exclusifs à la crypto, les parieurs fiduciaires peuvent également s'arrêter et jouer.

Vous pourriez suggérer que les personnes derrière BitStarz ont un excellent point de vue pour donner aux clients ce qu'ils veulent parce qu'ils sont eux-mêmes des joueurs de casino. Cela leur permet donc de reconnaître ce qui est en demande et de vaquer à leurs occupations en le fournissant immédiatement.

Contexte et expérience

BitStarz Casino existe maintenant depuis sept ans après avoir ouvert ses portes virtuelles en 2014. Il a toujours été une plate-forme de jeux en ligne exclusivement, fournissant du contenu dans plusieurs catégories, notamment des machines à sous vidéo, des jeux de table, des jeux à jackpot, du contenu de casino en direct et le spécialiste Bitcoin. Jeux.

C'est bien beau d'avoir le nom et le contenu, mais vous avez également besoin d'une plate-forme à la hauteur des attentes. Chez BitStarz, beaucoup d'efforts ont été déployés pour en faire un casino en ligne où les gens apprécient ce qu'ils voient. De plus, c'est un site moderne, et il fonctionne sans effort sur tous les appareils, ce qui est un autre élément essentiel.

Réactif & Intuitif

Encore une fois, comme les personnes derrière BitStarz Casino sont elles-mêmes des jeux, elles comprennent que les parieurs ne veulent pas avoir à chercher des âges ou à cliquer sur plusieurs écrans pour se rendre là où ils veulent être. Ainsi, ils ont développé un site ultra-rapide en réponse, où tout est à portée de main en quelques clics.

Tout ce qui précède est en grande partie les ingrédients de ce qui fait un casino en ligne primé. BitStarz a mis la barre haute, ils visent les étoiles et les preuves suggèrent qu'ils font plus que livrer, ce qui vous dit tout ce que vous devez savoir.


Jeux et logiciels de cryptographie

Ce ne sera pas vraiment une surprise pour beaucoup que la partie principale du contenu de BitStarz Casino soit composée de machines à sous vidéo. Ce sont les jeux les plus recherchés et les plus demandés dans les casinos en ligne aujourd'hui. Ce que nous recherchons, c'est un contenu et une variété de haute qualité, ce dernier étant d'une importance considérable.

Catégories

BitStarz permet aux visiteurs de leur site d'accéder facilement aux machines à sous, avec la possibilité de le faire via les catégories suivantes sur la page d'accueil : meilleurs jeux, jeux tendance, nouveaux jeux, jeux chauds, etc. Donc, si vous voulez plonger directement dans l'action, BitStarz est l'endroit idéal.

Le paradis des machines à sous

Pour accéder à la plupart des jeux de cette catégorie, vous pouvez cliquer sur Machines à sous sur l'écran d'accueil, et vous vous retrouverez dans un univers de machines à sous plein de possibilités infinies. Vous aurez accès à toutes les dernières machines à sous pour entrer en scène. Et tous ces titres qui ont également atteint le statut d'icône, plus tout le reste. BitStarz est vraiment le paradis des joueurs de machines à sous.

Les meilleurs développeurs de jeux

Si vous voulez avoir tous les meilleurs jeux et le dernier contenu, vous devez travailler avec les meilleurs développeurs de l'industrie. Et nous pouvons confirmer que BitStarz fait exactement cela. NetEnt, Microgaming, IGT, Playtech et plus figurent parmi une liste de fournisseurs qui dépasse cinquante noms.

Et, si tout cela ne suffisait pas, BitStarz organise également régulièrement des tournois de machines à sous, où de fantastiques cagnottes sont en jeu. Les courses de machines à sous amènent les jeux de machines à sous à un autre niveau, et elles sont un ajout bienvenu à n'importe quel casino en ligne.

Jeux populaires sur BitStarz


Jeux de table de casino

Le signe d'un bon casino en ligne est celui qui vous couvre en ce qui concerne les machines à sous vidéo, mais ils ne négligent pas les jeux de table dans le processus. Encore une fois, vous avez la possibilité d'accéder aux jeux de table de différentes manières à partir de la page d'accueil, avec des catégories telles que les meilleurs jeux de casino en direct et les jeux de table qui valent un clic. Et, avec cela, vous savez immédiatement que BitStarz s'adresse au contenu traditionnel des jeux de table et aux jeux de casino en direct.

Si vous cliquez sur l'option Jeux de table sur la page d'accueil, vous verrez tous les jeux de table proposés par BitStarz, y compris le contenu de casino en direct. En ce qui concerne les jeux de table automatiques ou traditionnels, vous aurez accès à tout, du blackjack à la roulette en passant par le poker et le baccarat.

Jeux en direct

Si vous êtes un fan de contenu de casino en direct, notre conseil est de cliquer sur la section dédiée, car cela supprimera les jeux de table automatiques de ce que vous pouvez voir. De plus, sur l'écran du casino en direct, vous remarquerez immédiatement la marque Evolution Gaming sur les différentes vignettes, ce qui garantit une expérience de haute qualité.


Processus d'inscription à BitStarz

Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil de BitStarz Casino, vous remarquerez qu'il y a un bouton d'inscription vert lumineux dans le coin supérieur droit. Vous ne pouvez pas le manquer. Lorsque vous cliquerez sur le bouton, vous serez sûr de sourire lorsque vous verrez que vous n'aurez qu'à remplir trois champs pour commencer votre inscription.

Tout d'abord, BitStarz vous demandera une adresse e-mail, un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous sélectionnez ensuite votre devise, cochez la case pour accepter les conditions générales, et vous avez terminé. Cela prendra quelques secondes.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer sur BitStarz

Comme nous l'avons mentionné en haut de cette revue, BitStarz Casino est une plate-forme qui accueille l'utilisation de cryptos et de monnaies fiduciaires. Ainsi, la première chose que vous devez faire est de décider ce que vous prévoyez d'utiliser, d'obtenir les informations dont vous avez besoin et de vous connecter à votre compte via la page d'accueil.

Bien sûr, il sera plus facile pour certains d'utiliser des monnaies fiduciaires car ils entreront leurs coordonnées sur l'écran bancaire, et c'est parti. Cependant, si vous débutez avec les cryptos, nous vous suggérons de faire quelques recherches pour comprendre comment l'envoi d'argent depuis votre portefeuille fonctionnera. Bref, BitStarz vous donnera une adresse, et vous tirerez les fonds de votre solution de stockage, et le montant apparaîtra alors sur votre compte de jeu.

Comment retirer sur BitStarz

Le retrait de BitStarz Casino est très similaire à un dépôt, mais en sens inverse. Encore une fois, vous aurez des options à votre disposition, que vous soyez un utilisateur de monnaie fiduciaire ou quelqu'un qui préfère les crypto-monnaies. Il y a plusieurs choses à savoir, cependant, comme vous devrez peut-être fournir des documents d'identification avant de pouvoir recevoir des fonds. C'est un processus conçu pour protéger le joueur et l'opérateur, donc c'est compréhensible.

Le retrait à l'aide de devises fiduciaires est assez explicite, nous nous concentrerons donc davantage sur les retraits cryptographiques. Mais, encore une fois, cela vaut la peine de regarder quelques vidéos YouTube pour vous mettre au courant si vous êtes nouveau. Mais, le processus vous verra fournir à BitStarz l'adresse pour qu'ils envoient des fonds cette fois-ci.


Caractéristiques du casino BitStarz

La première fonctionnalité du site que nous pensons mérite d'être mentionnée vous frappera directement au visage lorsque vous atterrirez sur la page d'accueil de BitStarz. En haut d'un écran, vous verrez des informations sur l'offre de bienvenue qui est disponible. Mais, en entrant le montant que vous souhaitez déposer, le site générera les bonus qui s'offrent à vous, vous permettant de choisir puis d'aller de l'avant. C'est une fonctionnalité intéressante qui est utile dans des mesures égales.

Des tournois passionnants

Une autre caractéristique est quelque chose que nous avons déjà mentionné brièvement, mais nous pensons qu'il vaut la peine d'en reparler. BitStarz organise régulièrement des tournois. Vous pouvez y accéder en cliquant sur Promotions en haut de la page d'accueil. Mais il n'y a pas que des courses de machines à sous auxquelles vous pouvez participer. Il y a des tournois de bienvenue et ceux qui s'adressent également aux joueurs de jeux de table. Les tournois ajoutent une autre couche d'excitation aux débats et augmentent le potentiel de victoire, ce qui n'est jamais une mauvaise chose.


Portefeuilles et devises BitStarz

Si vous exploitez un casino en ligne qui s'adresse aux parieurs en monnaie fiduciaire et à ceux qui utilisent des cryptos, vous disposerez d'une multitude de méthodes bancaires. Et c'est le cas au BitStarz Casino. Cependant, malgré une multitude d'options, l'approche de BitStarz privilégie toujours la quantité à la qualité.

Attendez-vous donc à voir les principaux fournisseurs de solutions de paiement tels que Visa et MasterCard sur la scène. Et, seuls les cryptos crédibles et respectés sont acceptés sur la plateforme. La variété fournie est ce qui compte ici, cependant, et que toutes les fonctionnalités de sécurité nécessaires sont en place.


Service client BitStarz

Il ne pourrait pas être plus facile d'accéder au support client de BitStarz Casino. À droite de la page d'accueil, vous verrez le bouton AIDE, et en cliquant dessus, vous verrez les options disponibles.

Comme toujours, nous sommes ravis de voir que nous avons une FAQ, car c'est souvent la première ligne de défense, ou de support si vous préférez. La FAQ couvre des sujets tels que le compte, les bonus et la sécurité, et vous trouverez la plupart des réponses que vous cherchez ici.

Vous pouvez également contacter BitStarz pour obtenir de l'aide par e-mail pour les questions non urgentes à l'adresse [email protected] Et, il existe également un service de chat en direct qui fonctionne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX si vous avez besoin de réponses sur-le-champ. Donc, dans l'ensemble, c'est un service client complet et un système de support.

FAQs

Vous pouvez utiliser les crypto-monnaies suivantes : Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Ethereum (ETH), Dogecoin (DOGE) et Tether (USDT).

Les devises fiduciaires suivantes sont acceptées : Euro, Dollar américain, Dollar canadien, Dollar australien, Dollar néo-zélandais, Yen japonais, Renminbi, Zloty polonais, Rouble russe et Couronne norvégienne.

Certains des jeux du BitStarz Casino sont manifestement équitables. Recherchez le contenu de BGaming.

Il est important de se rappeler que vous devez retirer la façon dont vous avez déposé. Donc, si vous avez utilisé une carte Visa pour déposer, vous utiliserez cette méthode pour retirer.

Les dépôts chez BitStarz sont instantanés en ce qui concerne les devises fiduciaires. Ils peuvent prendre un peu plus de temps avec les cryptos en fonction de l'écosystème de la crypto que vous utilisez.

L'attente moyenne pour un retrait n'est que de dix minutes. Cependant, vous obtiendrez généralement vos fonds plus tôt.

Vous collectez des points de bonus pendant que vous jouez lorsque vous faites des paris. Lorsque vous aurez suffisamment de points, vous passerez à un nouveau niveau et recevrez une récompense.

BitStarz Casino Info

bitstarz review

Info

  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals
  • Support available across multiple platforms
  • Welcome bonus

Welcome Bonus

Deposit with Bitcoin and get up to 1 BTC Bonus and 180 Free Spins.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

1
5 shares, 1 point

About BitStarz

If you have ever played at online casinos. Or if you have been active in the online casino community. You will have undoubtedly heard of BitStarz because it’s one of the best platforms out there. And it’s not just us saying this. The awards the platform has picked up over the years speak for themselves.

All Inclusive

BitStarz Casino is a platform that has a modern approach to the service they provide to their punters, which could be why it’s such a highly-rated online gaming venue. For example, you may gather from the name that Bitcoin users are welcome, but rather than go crypto-exclusive, fiat punters can also stop by and play.

You could suggest that the people behind BitStarz have an excellent vantage point for giving customers what they want because they’re very much casino players themselves. So it’s allowed them to recognise what’s in demand and go about their business providing it forthwith.

Background & Experience

BitStarz Casino has now been operating for seven years after throwing open its virtual doors in 2014. It’s always been an online gaming platform exclusively, providing content across multiple categories, including video slots, table games, jackpot games, live casino content, and specialist Bitcoin games.

It’s all well and good having the name and the content, but you need a platform that lives up to expectations too. At BitStarz, a lot of effort has gone into making this an online casino where people enjoy what they’re seeing. In addition, it’s a modern site, and it works effortlessly on all devices, which is another significant essential.

Responsive & Intuitive

Again, as the people behind BitStarz Casino are games themselves, they understand punters don’t want the hassle of having to search for ages or click through multiple screens to get to where they want to be. So, they have developed a blazing-fast site in response, where everything is in reach in a couple of clicks.

All of the above are very much the ingredients of what goes into making an award-winning online casino. BitStarz set the bar high, they shoot for the stars, and evidence suggests they more than deliver, which tells you everything you need to know.


Crypto Games & Software

It won’t be much of a surprise to many that the main portion of the content at BitStarz Casino is made up of video slots. They are the most sought-after and in-demand games at online casinos today. What we’re looking for is high-quality content and variety, with the latter of significant importance.

Categories

BitStarz makes it easy for visitors to their site to access slots, with the opportunity to do so via the following categories on the homepage: Top Games, Trending Games, New Games, Hot Games, and more. So if you want to dive straight into the action, BitStarz is the place to be.

Slots Paradise

To access the bulk of the games in this category, you can click Slots on the home screen, and you will find yourself in a slot universe full of endless possibilities. You’ll have access to all the latest slots to hit the scene. And all those titles that have achieved iconic status too, plus everything in between. BitStarz is very much a slot gamer’s paradise.

The Best Game Developers

If you want to have all the best games and the latest content, you need to be working with the industry’s top developers. And we can confirm that BitStarz does just that. NetEnt, Microgaming, IGT, Playtech, and more feature amongst a supplier list that exceeds fifty names.

And, if all that wasn’t enough, BitStarz regularly runs slot tournaments too, where there are fantastic prize pools in play. Slot races take slot gaming to another level, and they’re a welcome addition to any online casino.

Popular Games at BitStarz


Casino Table Games

The sign of a good online casino is one that has you covered where video slots are concerned, but they don’t neglect table games in the process. Again, you have the option to access table games in a variety of ways from the homepage, with categories such as Top Live Casino games and Table Games worth a click. And, with that, you immediately know that BitStarz caters to traditional table game content and live casino games.

If you click the Table Games option from the homepage, you will see all the table games BitStarz offers, including live casino content. Where auto or traditional table games are concerned, you’re going to have access to everything, from blackjack and roulette to poker and baccarat.

Live Gaming

If you’re a fan of live casino content, our advice is to click through to the dedicated section, as it will remove auto table games from what you can see. In addition, on the live casino screen, you will immediately notice the Evolution Gaming branding on the various thumbnails, which guarantees a high-quality experience.


BitStarz Signup Process

When you land on the BitStarz Casino homepage, you will notice there is a luminous green signup button in the top right corner. You can’t miss it. When you click the button, you will be sure to smile when you see that you will only be required to fill out three fields to get your registration underway.

First, BitStarz will ask for an email address, username, and password. You then select your currency, check the box to agree to the Ts & Cs, and you’re done. It will take seconds.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit at BitStarz

As we mentioned at the top of this review, BitStarz Casino is a platform that welcomes the use of cryptos and fiat currencies. So, the first thing you must do is decide which you plan on using, get the details you need to hand and log into your account via the homepage.

Of course, it will be easier for some to use fiat currencies because they will enter their details on the banking screen, and away they go. However, if you’re new to cryptos, we suggest doing a bit of research to understand how sending money from your wallet will work. In short, BitStarz will give you an address, and you will fire the funds over from your storage solution, and the amount will then appear in your gaming account.

How to Withdraw at BitStarz

Withdrawing from BitStarz Casino is very similar to making a deposit, only in reverse. Again, you will have options available to you, whether you’re a fiat currency user or someone who prefers cryptocurrencies. There are several things worth knowing, though, such as you may be required to provide identification documents before you can receive funds. It’s a process designed to protect the player and the operator, so it’s understandable.

Withdrawing using fiat currencies is pretty self-explanatory, so we will focus more on crypto withdrawals. But, again, it’s worth watching a couple of YouTube videos to get up to speed if you’re new. But, the process will see you provide BitStarz with the address for them to send funds this time around.


BitStarz Casino Features

The first site feature we think is worth a mention will hit you straight in the face when you land on the BitStarz homepage. At the top of a screen, you will see information about the welcome offer that is available. But, by entering the amount you wish to deposit, the site will generate the bonuses that are available to you, allowing you to choose and then press ahead. It’s a nifty feature that is useful in equal measures.

Exciting Tournaments

Another feature is something we have mentioned briefly already, but we think it’s worth talking about again. BitStarz regularly runs tournaments. You can access them by clicking Promotions at the top of the homepage. But, it isn’t just slot races you can get involved in. There are welcome tournaments and those catering to table game players too. Tournaments add another layer of excitement to proceedings and increase the winning potential, which is never a bad thing.


BitStarz Wallets & Currency

If you’re operating an online casino that caters to fiat currency punters and those using cryptos, you’re going to have a wealth of banking methods available. And that’s the case at BitStarz Casino. However, despite a raft of options, BitStarz’s approach is still quantity over quality.

So, expect to see leading payment solution providers such as Visa and MasterCard on the scene. And, only credible and respected cryptos are accepted on the platform. The variety provided is what counts here, though, and that all the necessary security features are in place.


BitStarz Customer Service

It couldn’t be easier accessing customer support at BitStarz Casino. To the right of the homepage, you will see the HELP button, and giving it a click will show you the options that are available.

As always, we’re delighted to see that we have an FAQ, as this is often the first line of defence, or support if you will. The FAQ covers topics such as Account, Bonuses and Security, and you’ll find most of the answers you’re looking for here.

You can also contact BitStarz for help via email for non-urgent matters at [email protected] And, there is also a live chat service that runs 24/7 if you need answers on the spot. So, all in all, it’s a comprehensive customer service and support system.

FAQs

You can use the following cryptocurrencies: Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), Ethereum (ETH), Dogecoin (DOGE) and Tether (USDT).

The following fiat currencies are accepted: Euro, US Dollar, Canadian Dollar, Australian Dollar, New Zealand Dollar, Japanese Yen, Renminbi, Polish Zloty, Russian Ruble and Norwegian Krone.

Some of the games at BitStarz Casino are provably fair. Look out for the content from BGaming.

It’s important to remember you must withdraw how you deposited. So, if you used a Visa card to deposit, you will use this method to withdraw.

Deposits at BitStarz are instant where fiat currencies are concerned. They can take a bit longer with cryptos depending on the ecosystem of the crypto you’re using.

The average wait for a withdrawal is just ten minutes. Usually, however, you will get your funds sooner.

You collect comp points as you play when making wagers. When you have enough points, you will climb to a new level and receive a reward.