cap d'image de la carte

60 tours gratuits + bonus de dépôt 3BTC.

Voir les CGV

60 tours gratuits + bonus de dépôt 3BTC.

Voir les CGV

60 tours gratuits + bonus de dépôt 3BTC.

Voir les CGV

60 tours gratuits + bonus de dépôt 3BTC.

Voir les CGV

60 tours gratuits + bonus de dépôt 3BTC.

Voir les CGV

Évaluation:
Logiciel: pot de fusée, BGaming
Méthodes de dépôt / retrait: Electrum, Mycélium, CoinBase, fort, Ledger
Devises: BTC, BCH, ETH, LTC
Idéal pour: Allemagne, Japon
Année Est: 2019
Licence: Curacao

Informations sur le casino BSpin

BSpin est synonyme de luxe et de glamour. Le site reflète cela, ce qui facilite les déplacements et présente des informations intéressantes sur les machines à sous que vous ne connaissiez peut-être pas auparavant. Vous n'aurez aucun mal non plus à trouver vos jeux préférés. Tout est très bien ordonné sur la première page, vous avez donc un centre de jeu agréable à utiliser. Il existe également une fonction de recherche pratique si vous recherchez votre emplacement préféré.

Il y a un accord qui vous attend au BSpin Casino, et c'est vraiment effrayant! L'équipe BSpin est de retour pour vous offrir quelque chose de spécial: ils ont travaillé dur et l'offre qui en résulte est vraiment quelque chose à faire.

Logiciels et Jeux

BSpin Casino propose une vaste gamme de jeux pour que vous puissiez en profiter, et vous trouverez les titres proposés par un certain nombre de fournisseurs de logiciels différents, notamment Evolution Gaming, Habanero, Betsoft, Endorphina, etc.

Les machines à sous Betsoft sont sans doute l'élément le plus populaire de la gamme de jeux proposée, et vous trouverez des titres tels que Stampede, Birds, Graveyard Shift, Sugar Pop 2 et Lucky Seven. Si vous préférez les jeux de table de casino, vous serez heureux de savoir que le casino propose également une grande sélection de ces jeux, et vous trouverez un certain nombre de jeux dont Roulette, Roulette 3D, Premier Roulette, Blackjack, Single Deck Blackjack, Blackjack multi-mains, et plus encore.

Toutes les machines à sous et les jeux de table du casino sont accessibles via le menu de gauche, qui vous permet de trier les jeux par type et genre - et de nouveaux jeux sont toujours publiés, il vaut donc la peine de garder un œil sur ce qui est récemment en dehors!

Options bancaires

BSpin est bien connu dans le monde des casinos en ligne, principalement parce qu'ils ont été l'un des premiers établissements de jeux en ligne à proposer Bitcoin comme moyen de paiement.

Cela signifie que vous pouvez déposer sur votre compte et retirer de votre compte en utilisant Bitcoin, une crypto-monnaie populaire, et une fois que vous demandez un retrait ou effectuez un dépôt, vous le verrez crédité sur votre portefeuille Bitcoin en quelques secondes. pour une action de casino très excitante, car vous pouvez prendre le contrôle de vos gains tout de suite!

BSpin est également l'un des casinos les plus rapides en termes de temps qu'il leur faut pour traiter les retraits et bien que, bien sûr, cela change, en fonction de facteurs spécifiques - vous pouvez, d'une manière générale, vous attendre à ce que votre demande de retrait soit traitée en moins de 1. heure. De plus, si vous utilisez Bitcoin, les retraits sont traités instantanément, donc c'est très rapide, en effet!

Service Client

BSpin Casino offre une grande variété de façons dont vous pouvez entrer en contact, si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation du site, et de loin le moyen le plus simple et le plus rapide d'entrer en contact est d'utiliser le service de chat en direct qui vous connecte avec un agent en quelques minutes.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton de chat en direct, il vous sera demandé de saisir votre adresse e-mail et votre nom, puis vous serez connecté à un agent, qui s'assurera que toutes les questions que vous avez sont répondues et que tous les problèmes que vous avez sont résolus rapidement. Si vous préférez ne pas utiliser la fonction de chat en direct, vous serez également en mesure d'appeler l'équipe de support, sur son numéro de téléphone gratuit, et si vous préférez utiliser le courrier électronique, vous pouvez! Tous les détails de l'assistance téléphonique et par e-mail se trouvent sur la page «Aide» du casino, qui se trouve dans le pied de page du site Web lui-même.

Card image cap

60 Free Spins + 3BTC deposit bonus.

View T&Cs

60 Free Spins + 3BTC deposit bonus.

View T&Cs

60 Free Spins + 3BTC deposit bonus.

View T&Cs

60 Free Spins + 3BTC deposit bonus.

View T&Cs

60 Free Spins + 3BTC deposit bonus.

View T&Cs

Rating:
Software: Betsoft, BGaming
Deposit/Withdrawal Methods: Electrum, Mycelium, CoinBase, Trezor, Ledger
Currencies: BTC, BCH, ETH, LTC
Best for: Germany, Japan
Year Est: 2019
License: Curaçao

BSpin Casino Info

BSpin is all about luxury and glamour. The site reflects that, making it really easy to get around, and featuring some interesting tidbits about slots you might not have known before. You’ll have no trouble finding your favourite games either. Everything is ordered really well on the front page, so you’ve got a nice gaming hub to operate from. There’s also a handy search function if you’re looking for your favourite slot.

There’s a deal coming towards you at BSpin Casino, and it’s seriously scarily good! BSpin team are back to give you something special: they’ve worked hard, and the resulting offer is truly something to sink your teeth in to.

Software and Games

BSpin Casino offer a huge range of games for you to enjoy, and you’ll find the titles on offer from a number of different software providers, including Evolution Gaming, Habanero, Betsoft, Endorphina, and more.

The Betsoft slots are arguably the most popular element of the game-range on offer, and you’ll find titles including Stampede, Birds, Graveyard Shift, Sugar Pop 2, and Lucky Seven. If you prefer casino table games, you’ll be glad to know that the casino also offer a great selection of these games, and you’ll find a number of games including Roulette, Roulette 3D, Premier Roulette, Blackjack, Single Deck Blackjack, Multi-Hand Blackjack, and more.

All of the slots and casino table games can be accessed via the left-hand-side menu, which allows you to sort the games by type, and genre – and new games are always being released, so it’s worth keeping an eye on what’s recently out!

Banking Options

BSpin is well-known in the online casino world, primarily because they were one of the first online gambling establishments to offer Bitcoin as a payment method.

This means you can deposit into your account, and withdraw out of your account using Bitcoin, a popular cryptocurrency, and once you request a withdrawal, or make a deposit, you’ll see it credited to your Bitcoin wallet in a matter of mere seconds making for highly-exciting casino action, as you can take control of your winnings right away!

BSpin is also one of the quickest casinos in terms of the time it takes them to process withdrawals and while, of course, it changes, depending on specific factors – you can, generally-speaking, expect your withdrawal request to be processed in under 1 hour. Plus, if you’re using Bitcoin, withdrawals are processed instantly, so it’s very fast, indeed!

Customer Service

BSpin Casino offer a wide variety of ways in which you can get in touch, should you experience any problems while using the site, and by far the easiest and quickest way to get in touch is to use the live chat facility which connects you with an agent in a matter of minutes.

Once you click the live chat button, you’ll be asked to enter your email address and name and you’ll then be connected to an agent, who will ensure any questions you have are answered, and any problems you have are solved quickly. If you prefer not to use the live chat facility, you’ll also find yourself able to give the support team a call, on their toll-free phone number, and if you prefer to use email, you can! All details of the phone and email support can be found on the casino’s “Help” page, which is found in the footer of the website itself.