cap d'image de la carte

4.5 Bonus BTC sur vos trois premiers dépôts.

Voir les CGV

4.5 Bonus BTC sur vos trois premiers dépôts.

Voir les CGV

4.5 Bonus BTC sur vos trois premiers dépôts.

Voir les CGV

4.5 Bonus BTC sur vos trois premiers dépôts.

Voir les CGV

Évaluation:
[Le total: 1   Moyenne: 5/ 5]
Logiciel: Betsoft, BGaming
Méthodes de dépôt / retrait: CoinBase, fort, Lumières, Ledger, Monnaies
Devises: BTC, BCH, ETH, USDT, LTC
Idéal pour: Australie, Nouvelle-Zélande
Année Est: 2017
Licence: Curacao

Informations sur les bits de casino

Chez Casino Bit, l'équipe de vétérans de l'industrie qui travaillent dur dans les coulisses a un objectif en tête: fournir un environnement passionnant, épanouissant et sûr pour que leurs joueurs puissent en profiter, tout en leur offrant la plus grande valeur que leur budget de divertissement. Autoriser.

Lancé en 2017, les gens derrière Casino Bit ont plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie à eux deux, avec des domaines tels que les opérations, le marketing, le service client et la technologie qu'ils connaissent très bien en tant qu'équipe. En tant qu'unité dédiée, ils s'efforcent d'obtenir le meilleur, en travaillant dur pour continuer à s'améliorer.

Alors que d'autres casinos en ligne vous bombardent de bannières promotionnelles, Casino Bit vous accueille avec un graphique unique en mouvement, qui présente les promotions en cours, mais parvient à le faire sans être intrusif. Le site Web est conçu avec la classe à l'esprit, vous verrez donc le niveau élevé d'attention aux détails présents sur l'ensemble du site. La page d'accueil est conçue dans un souci de convivialité, vous pourrez donc accéder à toutes les zones du site Web grâce à la barre de navigation facile à utiliser.

Casino Bit est une expérience de jeu en ligne premium qui offre aux utilisateurs une expérience de jeu fantastique. Que vous cherchiez à jouer quelques mains de Blackjack ou que vous souhaitiez viser le jackpot de machines à sous de plusieurs millions de livres, vous trouverez des jeux pour répondre à tous vos désirs.

Le site Web est incroyablement efficace et fiable, et tout est optimisé pour la satisfaction des joueurs - la gamme de jeux, le support client et même les fonctions bancaires. Vous profiterez d'une expérience de jeu de haute qualité et de qualité supérieure lorsque vous jouez au Casino Bit, alors rejoignez-nous dès aujourd'hui en cliquant sur le lien ci-dessous et voyez-le en action par vous-même - vous ne regretterez pas de devenir membre de ce vaste et fantastique communauté.

Jeux Crypto disponibles

Casino Bit propose une vaste gamme de jeux à tous les clients. Divisé en différentes sections, vous pouvez choisir le type que vous souhaitez jouer. En parlant de jeux, CasinoBit.io fonctionne sur la puissante suite logicielle Evolution, Endorphina, Game art, Betsoft, EvoPlay: ces types savent vraiment comment créer un jeu stellaire. Ils sont très respectés dans le monde du jeu en ligne et vous pouvez être certain qu'ils ont amené leur jeu A sur un site comme Golden Star.

Les jeux ici se divisent principalement en trois catégories: les machines à sous, les jeux de table et les jeux de grattage. Les machines à sous sont disponibles en deux variétés, les machines à sous vidéo régulières et les jackpots progressifs, où vous pouvez gagner des millions de livres lorsque vous remportez le jackpot. Ceux-ci incluent des machines à sous comme Gold of Ra, Egyptian Fortunes et Book of Alchemy. Certaines de nos machines à sous vidéo préférées incluent, bien sûr, Sweet Bonanza, 5 Lions Gold et d'anciens favoris comme John Hunter Book of Tut et Agent 51. Il y en a beaucoup à essayer, et tous présentent des graphismes époustouflants et des histoires passionnantes.

Enfin, les jeux de casino constituent le plus petit contingent du site, mais ils peuvent offrir une pause bienvenue à partir des cartes à gratter et des machines à sous si vous en avez besoin. Il existe trois grands types de jeux proposés ici: le poker, le blackjack et la roulette. Si vous avez envie de papillonner, essayez-les! Ils sont très amusants!

Jeux mobiles

Casino Bit offre à ses utilisateurs la possibilité de jouer à leurs jeux préférés sur une plateforme mobile. La plupart des appareils mobiles sont pris en charge, et si vous avez un smartphone ou une tablette pouvant accéder à Internet, vous pourrez probablement utiliser le site Web mobile de Casino Bit. Pour accéder au site Web, il vous suffit de vous rendre sur le site Web comme d'habitude et vous serez automatiquement redirigé vers la version mobile du site Web. À partir de là, vous pourrez jouer à tous vos jeux préférés, et les jeux à jackpot progressif sont également disponibles sur l'application mobile, afin que vous puissiez gagner de l'argent qui changera votre vie en rentrant chez vous!

Une chose qui mérite d'être soulignée, c'est que la version mobile du casino n'a pas une gamme complète de jeux que vous trouverez sur le site pour ordinateur, maintenant, ne vous inquiétez pas; il y a environ 80% des jeux disponibles, donc c'est plus que suffisant pour la plupart des joueurs.

Mais c'est quelque chose qui mérite d'être souligné au cas où vous auriez vos espoirs sur un jeu spécifique. Le casino nous a également annoncé qu'il prévoyait de publier une application iOS et Android dédiée d'ici la fin de 2017, alors assurez-vous de garder un œil sur cela, car cela améliorerait considérablement l'expérience de jeu mobile. Bien sûr, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Méthodes de dépôt

Comme vous vous en doutez d'un casino comme Casino Bit, il existe une tonne de méthodes de dépôt et de retrait disponibles, et même si vous trouverez tous les classiques, comme Bitcoin et vous pouvez utiliser des portefeuilles électroniques tels que Coinbase, fort or Ledger, vous pourrez également bénéficier de l'utilisation de l'option de crypto-monnaie où vous pouvez déposer des pièces Bitcoin, Litecoin, Thether, Ethereum ou DOGE.

L'un des avantages de Casino Bit est qu'ils visent à traiter tous leurs retraits dans les XNUMX heures suivant votre demande de retrait, et bien sûr, même si ce n'est pas toujours le cas, il semble qu'ils soient relativement un traitement fiable des demandes assez rapidement, il est très rare que vous attendiez plus d'une journée que votre retrait soit traité et en route vers vous.

Service Client

Les services client sont gérés par des anglophones parlant couramment, donc si vous avez besoin de nous contacter, vous n'aurez pas à faire face à des barrières linguistiques difficiles, et avec une assistance 24/7, il ne pourrait pas être plus facile d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. ! En fait, Casino Bit vous propose un certain nombre de façons d'entrer en contact avec le service client, et bien sûr, vous trouverez vos méthodes conventionnelles telles que l'assistance par courrier électronique et par téléphone. Il existe également une fonction de chat en direct, qui vous permet de parler aux représentants du support client en temps réel.

La fonctionnalité de chat en direct est disponible 24 heures sur XNUMX, sept jours sur sept, tout comme le canal d'assistance principal et l'assistance est fournie en cinq langues, garantissant que si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, obtenez toujours l'aide dont vous avez besoin.

Card image cap

4.5 BTC Bonus on your first three deposits.

View T&Cs

4.5 BTC Bonus on your first three deposits.

View T&Cs

4.5 BTC Bonus on your first three deposits.

View T&Cs

4.5 BTC Bonus on your first three deposits.

View T&Cs

Rating:
Software: rocketpot, BGaming
Deposit/Withdrawal Methods: CoinBase, Trezor, Lumi, Ledger, CoinsPaid
Currencies: BTC, BCH, ETH, USDT, LTC
Best for: Australia, New Zealand
Year Est: 2017
License: Curaçao

Casino Bit Info

At Casino Bit, the team of industry veterans who work hard behind the scenes have one goal in mind, and that’s to provide an exciting, fulfilling and safe environment for their players to enjoy, while also providing them with the most value their entertainment budget will allow.

Launched in 2017, the people behind Casino Bit have in excess of 10 years’ experience in the industry between them, with areas such as operations, marketing, customer service and technology ones they, as a team, know very well. As a dedicated unit, they strive for the best, by working hard to keep on improving.

Whereas other online casinos bombard you with promotional banners, Casino Bit welcome you with a unique moving graphic, that does showcase the current promotions, but manages to do so without being intrusive. The website is designed with class in mind, so you’ll see the high levels of attention to detail present throughout the whole website. The front page is designed with usability in mind, so you’ll be able to access all areas of the website thanks to the easy to use navigation bar.

Casino Bit is a premium online gaming experience that provides users with a fantastic gaming experience. Whether you’re looking to play a few hands of Blackjack or you want to aim to the multi-million-pound slot jackpot, you’ll find games to cater for your every desire.

The website is incredibly efficient and reliable, and everything is optimised for player satisfaction – the game range, the customer support, and even the banking functions. You’ll enjoy a high-quality and premium gambling experience when you play at Casino Bit, so join up today by clicking the link below, and see it in action for yourself – you won’t regret becoming a member of this vast and fantastic community.

Crypto Games Available

Casino Bit offer a huge range of games to all customers. Split down into various sections, you can choose which type you wish to play. Speaking of games, CasinoBit.io runs on the powerful Evolution, Endorphina, Game art, Betsoft, EvoPlay software suite: these guys really know how to put together a stellar game. They’re well respected in the online gaming world, and you can be certain that they’ve brought their A game to a site like Golden Star.

The games here fall primarily into three categories: slots, table games and scratch games. The slots come in two varieties, the regular video slots and the progressive jackpots, where you can win millions of pounds when you hit the jackpot. These include slots like Gold of Ra, Egyptian Fortunes and Book of Alchemy. Some of our favourite video slots include, of course, Sweet Bonanza, 5 Lions Gold and old favourites like John Hunter Book of Tut and Agent 51. There are plenty to try, and all of them feature stunning visuals and exciting stories.

Finally, casino games make up the smallest contingent on the site, but they can provide a welcome break from scratch cards and slots if you need it. There are three major types of game that are offered here: poker, blackjack and roulette. If you fancy a flutter, give them a go! They’re lots of fun!

Mobile Games

Casino Bit offer it’s users the ability to play their favourite games on a mobile platform. Most mobile devices are supported, and if you have a smartphone or tablet that can access the internet, chances are you’ll be able to use the Casino Bit mobile website. To access the website, you simply head to the website as normal, and you’ll be automatically re-directed to the mobile version of the website. From here, you’ll be able to play all your favourite games, and the progressive jackpot games are also available on the mobile app, so you can win life-changing money whilst on your way home!

One thing that is worth pointing out, is that the mobile version of the casino doesn’t have a full game range that you’d find on the desktop site, now, don’t worry; there are around 80% of the games available so it’s more than enough for most players.

But it’s something worth pointing out just in case you had your hopes set on a specific game. We have also heard from the casino that they plan on releasing a dedicated iOS and android app by the end of 2017, so make sure you keep an eye out for this as it would drastically improve the mobile gaming experience. Of course, we’ll update you as soon as we hear more on that.

Deposit Methods

As you’d expect from a casino like Casino Bit, there’s a ton of deposit and withdrawal methods available, and while you’ll find all the classics, like Bitcoin and you can use eWallets such as Coinbase, Trezor or Ledger, you’ll also be able to benefit from the use of cryptocurrency option where you can deposit Bitcoin, Litecoin, Thether, Ethereum or DOGE coins.

One of the great things about Casino Bit that they aim to process all of their withdrawals within just twenty four hours of you making a withdrawal request, and of course, while this isn’t always the case, it does appear that they’re relatively reliable processing requests fairly quickly, it’s very rare that you wait longer than a day for your withdrawal to be processed and on its way to you.

Customer Service

Customer services are handled by fluent English speakers, so if you need to get in touch, you won’t have to deal with any difficult language barriers, and with 24/7 support, it couldn’t be easier to get the help you need! In fact, Casino Bit offer a number of ways for you to get in touch with customer services, and of course, you’ll find your conventional methods like email and telephone support. There’s also a live chat feature, which allows you to talk to customer support representatives in real time.

The live chat feature is available 24 hours a day, seven days a week, just like the main support channel and support is given in five languages, ensuring that if English isn’t your first language, still get the help you need.