Informations sur les bits de casino

Critique de CasinoBit

Information

  • Contenu des principaux développeurs
  • Des tonnes de machines à sous
  • Plateforme moderne
  • Jeux de croupiers en direct
  • Les utilisateurs de Bitcoin sont les bienvenus

Bonus de Bienvenue

Inscrivez-vous et obtenez jusqu'à 110% à 1 BTC de bonus sur votre premier dépôt.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

À propos de CasinoBit

Bien que nous nous intéressions nous-mêmes en tant que joueurs de casino aux différentes plateformes disponibles depuis un certain temps, nous souhaitons idéalement qu'un opérateur adopte la nouveauté et adopte une approche moderne. De nos jours, c'est ce que les parieurs exigent parce qu'ils veulent vivre le meilleur. Ainsi, lorsque nous avons chargé CasinoBit pour la première fois, nous avons été ravis de voir qu'il s'agissait d'une plate-forme avant-gardiste avec l'innovation à cœur.

Bonne sélection de jeux

Vous pourriez suggérer que l'innovation de CasinoBit commence par son nom, car le diviser en deux parties vous dit tout ce que vous devez savoir sur le service. La première partie, le casino, concerne la plate-forme en général et tout ce qui s'y passe. Ainsi, par exemple, vous, en tant que joueur, aurez accès à un éventail de contenus, des machines à sous et des jeux de croupiers en direct au type plus traditionnel de jeu de table, qui comprend le blackjack et la roulette.

Bienvenue sur les crypto-monnaies

La deuxième partie du nom du service est Bit, et cela fait référence à Bitcoin. Si vous ne le saviez pas déjà, Bitcoin, ou BTC, est la principale crypto-monnaie au monde. Les cryptos sont vraiment l'avenir du jeu. Et l'adoption de Bitcoin et d'autres monnaies numériques sur la plate-forme montre une fois de plus l'approche innovante de CasinoBit et signale qu'il s'agit d'un site crypto-exclusif, avec tout centrée sur l'univers numérique.

Approche moderne

Comme de nombreux sites que nous avons rencontrés à des fins d'examen récemment, CasinoBit en est un autre qui n'a pas exercé son métier depuis longtemps au cours des années de casino. Le service a commencé à accueillir des clients en 2019, il a donc quelques années d'expérience à son actif, ce qui n'est pas méga. Cependant, nous suggérons toujours que les nouveaux enfants du quartier ont un avantage car ils entrèrent en scène lorsque le modèle d'une approche moderne, agréable à regarder et accueillant les cryptos était déjà défini.

100% Accessibilité

Et, bien sûr, en 2019, la popularité du jeu mobile montait en flèche à une vitesse vertigineuse, ce qui a permis à CasinoBit de s'assurer que son service est fantastique sur les appareils dotés d'écrans plus petits, tels que les smartphones et les tablettes. Par conséquent, le service qu'ils offrent est accessible à tous.


Jeux et logiciels de cryptographie

La première chose que vous verrez lorsque vous visiterez CasinoBit sont des tonnes de vignettes, et la plupart des vignettes sont pour les machines à sous vidéo, comme vous vous en doutez. Si vous êtes une plateforme de jeu opérant dans le secteur des casinos en ligne, les machines à sous vidéo sont le plat principal de votre menu. Ou ils devraient l'être.

Machines à sous

Comme toujours, ce que nous recherchons en matière de machines à sous vidéo. Et les parieurs recherchent également l'équilibre entre qualité, variété et profondeur. Si vous obtenez ces trois bons résultats, vous garderez probablement les joueurs heureux pendant longtemps. Et, lorsque vous atterrissez sur CasinoBit et que vous voyez des titres tels que Queen of Gold, African Safari et Wolf Gold, vous partez du bon pied.

Les meilleurs fournisseurs

Pour regarder de plus près l'offre de machines à sous sur CasinoBit, cliquez sur l'option Machines à sous sous la bannière sur la page d'accueil, et vous aurez l'intégralité du catalogue devant vous. De plus, la liste déroulante centrale affichant tous les fournisseurs est utile, car elle montre qu'il y a plus de 35 développeurs et des noms respectés tels que Betsoft et la fonctionnalité Pragmatic Play parmi la liste.

Ainsi, vous obtenez la variété et la profondeur du contenu en raison du nombre de développeurs qui fournissent des machines à sous à CasinoBit. Et surtout, il existe plusieurs noms remarquables, et ces studios sont réputés pour les jeux de machines à sous de haute qualité qu'ils créent. Une minute, vous pourriez jouer à Sweet Bonanza de Pragmatic et au prochain Barbary Coast sur le thème des pirates de Betsoft. C'est le jeu de machines à sous qui rivalise avec la plupart des autres plateformes.

Jeux populaires sur CasinoBit


Jeux de table de casino

Les jeux de table sont toujours une partie intéressante des critiques car de nombreuses plateformes sont généralement dans un camp ou dans l'autre. Ils sont souvent très lourds avec le style traditionnel où vous jouez contre l'ordinateur, pour ainsi dire. Ou, ils privilégient les jeux de croupiers en direct plus modernes et tendance.

Tables Classiques

Chez CasinoBit, nous sommes heureux d'annoncer qu'ils ont un pied dans chaque camp. Et c'est la meilleure approche en ce moment, à notre avis, car il y a plein de parieurs qui apprécient l'un ou l'autre, ou les deux ! Si les jeux de table, traditionnels et automatiques, sont votre truc, vous avez des offres bien empilés de tout, du blackjack au baccarat à la roulette.

Tables interactives

Et, si vous aimez le style plus moderne, interactif et vivant de l'autre côté des jeux de table, vous ne serez pas déçu. Plusieurs développeurs produisent un contenu en direct incroyable, mais personne ne le fait comme Evolution Gaming, et ils sont disponibles pour fournir des jeux sur CasinoBit. Alors, préparez-vous pour des versions interactives de classiques et de jeux télévisés et d'autres contenus innovants. Vous ne trouverez pas de casino en direct mieux fait.


Processus d'inscription à CasinoBit

Le processus d'inscription et les transactions vers et depuis un casino en ligne, sur lesquelles nous reviendrons bientôt, sont des choses qui doivent être simples et rapides. Et, si vous considérez qu'après avoir appuyé sur le bouton d'inscription violet sur la page d'accueil de CasinoBit, vous n'entrerez que des détails tels que l'adresse e-mail, le nom d'utilisateur et le mot de passe, vous savez que cet opérateur est à l'écoute.

Cela vous prendra vingt ou trente secondes de votre temps pour devenir membre, et tout le monde devrait être d'accord avec cela. N'oubliez pas de suivre le lien de vérification pour activer un compte.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer sur CasinoBit

Lorsque vous avez fait tout ce qui précède et suivi de manière cruciale le lien de vérification que le site vous envoie par e-mail pour activer votre compte, l'étape suivante consiste à déposer des fonds sur votre compte. N'oubliez pas que si vous n'avez pas fait tout ce qui précède, vous ne pouvez pas ajouter de fonds. De plus, il s'agit d'un site exclusif aux crypto-monnaies, vous utiliserez donc des crypto-monnaies pour effectuer des transactions.

Pour tous ceux qui découvrent les cryptos, vous aurez besoin d'un portefeuille dans lequel vous stockerez votre crypto-monnaie si vous souhaitez effectuer des transactions vers et depuis CasinoBit. Par exemple, pour effectuer un dépôt, vous vous connecterez à votre compte sur le site du casino et recevrez l'adresse à laquelle envoyer les fonds. Vous passerez ensuite à votre portefeuille crypto pour effectuer la transaction.

Comment retirer sur CasinoBit

Tout ce qui précède s'applique aux retraits, donc si vous avez suivi le processus d'inscription et avez effectué un dépôt sur votre compte, vous aurez une bonne idée de la façon dont vous récupérerez les fonds. Comme toujours, notre conseil est de faire un peu de lecture pour vous armer de connaissances si vous débutez dans l'utilisation des cryptos.

Pour les retraits, encore une fois, vous allez vous connecter à votre compte sur CasinoBit, mais cette fois, vous fournirez à l'opérateur l'adresse de votre portefeuille. Le retrait sera traité comme une demande et, après approbation, les fonds seront transférés. C'est généralement un processus rapide, et bien sûr, les transactions cryptographiques sont sécurisées, ce qui est l'un des avantages de les utiliser.


Caractéristiques de CasinoBit

Nous avons parlé plus tôt de la façon dont CasinoBit entre en scène en 2019 est un plus pour eux et leurs joueurs. Et, en ce qui concerne les fonctionnalités du site, la façon dont l'opérateur les embrasse est importante. Par exemple, un casino en ligne doit faire une bonne première impression, et CasinoBit le fait. Vous voyez qu'il s'agit d'un site moderne à travers l'interface utilisateur et même la palette de couleurs, et ce genre de chose va très loin.

Niveau de service solide

CasinoBit embrasse également les exigences des parieurs modernes pour un haut niveau de qualité en ce qui concerne les jeux, même s'il s'agit d'un site crypto-exclusif. Il existe un mythe selon lequel les plates-formes qui évitent les solutions de paiement fiduciaire font défaut, mais CasinoBit le dissipe en proposant des machines à sous comme Betsoft et Pragmatic play. Et, bien sûr, Evolution Gaming avec le contenu du casino en direct. S'il reste d'autres mythes sur les sites de casino cryptés, envoyez-les à CasinoBit.


Portefeuilles et devises CasinoBit

Les méthodes bancaires de CasinoBit sont toutes liées à la cryptographie car le service les accepte exclusivement. Notre suggestion est toujours que les gens se renseignent sur les crypto-monnaies et leur fonctionnement avant de procéder à des transactions vers et depuis le site.

En ce qui concerne les pièces individuelles, CasinoBit n'acceptera que celles qui ont gagné en crédibilité et en popularité sur le marché. Ce n'est pas gratuit pour tous, et c'est la meilleure approche à adopter car elle protège les joueurs et leurs comptes. Il y aura de la place pour la liste des cryptos qui sont approuvées pour changer de temps en temps.


Service client de CasinoBit

Le service client est fantastique chez CasinoBit, et l'opérateur propose plusieurs moyens aux parieurs d'obtenir de l'aide lorsqu'ils en ont besoin. La première étape consiste à visiter la FAQ, car de nombreuses questions ont déjà été répondues auparavant. Une FAQ est souvent une vision générale des choses, vous pouvez donc utiliser une méthode alternative si vous avez un problème ou une requête plus spécifique.

Vous pouvez envoyer un courriel pour obtenir de l'aide à [email protected] Nous vous recommandons cette option si vous n'êtes pas pressé. Il en va de même pour le formulaire de contact, qui est fourni à côté. Vous pouvez également accéder à un service de chat en direct jour et nuit pour des questions plus urgentes. Ou si vous voulez juste obtenir des réponses rapidement.

FAQs

Bien entendu, tout nouveau joueur ajoutant des fonds pour la première fois recevra un bonus. C'est souvent une correspondance de dépôt.

Oui. Si vous êtes un nouveau membre déposant, vous bénéficierez d'avantages pour les premiers dépôts que vous effectuez.

Dans certains cas, des conditions de mise s'appliqueront. Les termes et conditions indiqueront si tel est le cas.

Si vous faites une demande de retrait, CasinoBit s'efforcera de faire avancer les choses dans la bonne direction en une heure.

Non. Il n'y aura aucun frais appliqué par CasinoBit en ce qui concerne les transactions.

À l'heure actuelle, vous pouvez utiliser Bitcoin, Ethereum, Ripple, Tether, Litecoin, Binance Coin et Binance USD sur CasinoBit.

Il est possible que différentes crypto-monnaies soient ajoutées à l'avenir sur CasinoBit.

Info

  • Content from leading developers
  • Tons of slots
  • Modern platform
  • Live dealer games
  • Bitcoin users welcome

Welcome Bonus

Join and get up to 110% to 1 BTC bonus on your first deposit.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

-1
4 shares, -1 points

About CasinoBit

While we have been interested as casino players ourselves in the various platforms out there for a while, we ideally want to see an operator embrace the new and go with a modern approach. In this day and age, it’s what punters demand because they want to experience the best. So, when we loaded up CasinoBit for the first time, we were delighted to see that this is a forward-thinking platform with innovation at heart.

Good Selection Of Games

You could suggest that CasinoBit’s innovation starts with its name because splitting it into two parts tells you everything you need to know about the service. The first part, casino, is about the platform in general and everything that happens on it. So, for example, you, as a player, will have access to an array of content, from slots and live dealer games to the more traditional type of table game, which includes blackjack and roulette.

Cryptocurrencies Welcome

The second part of the service’s name is Bit, and this refers to Bitcoin. If you didn’t know already, Bitcoin, or BTC, is the world’s leading cryptocurrency. Cryptos are very much the future of gaming. And the embracing of Bitcoin and other digital currencies on the platform displays the innovative approach of CasinoBit once more and signals that this is a crypto-exclusive site, with everything centring on the digital universe.

Modern Approach

Like many sites we have come across for review purposes recently, CasinoBit is another that hasn’t been plying its trade for long in casino years. The service started welcoming customers in 2019, so it has a couple of years worth of experience under its belt, which isn’t mega. However, we always suggest that new kids on the block have an advantage because they were entering the scene when the blueprint of having a modern approach, pleasing on the eye, and welcoming cryptos was already set.

100% Accessibility

And, of course, in 2019, mobile gaming’s popularity was skyrocketing at breakneck speed, so it gave CasinoBit the heads up on ensuring their service is fantastic on devices with smaller screens, such as smartphones and tablets. Therefore, the service they offer is accessible to everyone.


Crypto Games & Software

The first thing you will see when you visit CasinoBit are tons of thumbnails, and many of the thumbnails are for video slots, as you will expect. If you’re a gaming platform operating in the online casino sector, video slots are very much the main course of your menu. Or they should be.

Video Slots

As always, what we are looking for when it comes to video slots. And punters are also looking for is the balance of quality, variety, and depth. If you get these three right, you will likely keep players happy for a long time. And, when you land at CasinoBit and see titles such as Queen of Gold, African Safari and Wolf Gold, you’re off to a great start.

The Best Providers

For a closer look at the slot offering at CasinoBit, hit the Slots option below the banner on the homepage, and you will have the entire catalogue in front of you. In addition, the central drop-down box displaying All Providers is useful, as it shows there are 35+ developers and respected names such as Betsoft and Pragmatic Play feature amongst the list.

So, you’re getting the variety and depth of content because of how many developers there are who supply slots to CasinoBit. And crucially, there are several standout names, and these studios are renowned for the high-quality slot games they create. One minute you could be playing Pragmatic’s sugar-filled Sweet Bonanza and the next pirate-themed Barbary Coast by Betsoft. It’s slot gaming to rival most other platforms out there.

Popular Games at CasinoBit


Casino Table Games

Table games are always an interesting part of reviews because many platforms are usually in one camp or the other. They are often top-heavy with the traditional style where you play against the computer, so to speak. Or, they favour the more modern and on-trend live dealer games.

Classic Tables

At CasinoBit, we’re pleased to report they have a foot in each camp. And this is the best approach right now, in our opinion, because there are plenty of punters who enjoy one or the other, or both! If table games, traditional and auto, are your thing, you have well-stacked offerings of everything, from blackjack to baccarat to roulette.

Interactive Tables

And, if you like the more modern, interactive and live style of the other side of table games, you won’t be disappointed. Several developers produce amazing live content, but nobody does it like Evolution Gaming, and they’re on hand to supply games at CasinoBit. So, get ready for interactive versions of classics and game shows and other innovative content. You won’t find live casino done better.


CasinoBit Signup Process

The registration process, and making transactions to and from an online casino, which we will come onto shortly, are things that must be straightforward and fast. And, when you consider that after hitting the purple signup button on the CasinoBit homepage that you will only enter details such as email address, username and password, you know this operator is one that has been listening.

It will take you twenty or thirty seconds of your time to become a member, and everyone should be OK with this. Remember, follow the verification link to make an account active.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit at CasinoBit

When you have done all of the above and crucially followed the verification link the site emails to you to make your account active, the next step is to deposit funds into your account. Remember, if you haven’t done all of the above, you can’t add funds. Also, this is a crypto-exclusive site, so you will be using cryptocurrencies to make transactions.

For anyone new to cryptos, you will need a wallet in which you store your cryptocurrency if you want to make transactions to and from CasinoBit. For example, to make a deposit, you will log into your account on the casino site and receive the address to send funds to. You will then move over to your crypto wallet to make the transaction.

How to Withdraw at CasinoBit

All of the above applies to making withdrawals, so if you have gone through the registration process and have made a deposit into your account, you will have a good idea about how you will retrieve funds. As always, our tip is to do a bit of reading up to arm yourself with knowledge if you’re new to using cryptos.

For withdrawals, again, you are going to log into your account at CasinoBit, but this time you will be providing the operator with the address to your wallet. The withdrawal will go through as a request, and on approval, the funds will be transferred. It’s usually a fast process, and of course, crypto transactions are secure, which is one of the advantages of using them.


CasinoBit Features

We spoke earlier about how CasinoBit entering the scene in 2019 is a plus for them and their players. And, as far as site features go, the way the operator embraces this is significant. For example, an online casino must make a good first impression, and CasinoBit does. You see that this is a modern site through the user interface and even the colour scheme, and this kind of thing goes a really long way.

Solid Level Of Service

CasinoBit also embraces the modern-day punter’s demands for a high level of quality where games are concerned, even if it’s a crypto-exclusive site. There’s a myth that platforms that shun fiat payment solutions are lacking, but CasinoBit dispels this by having the likes of Betsoft and Pragmatic play supplying slots. And, of course, Evolution Gaming with the live casino content. If any more myths about crypto casino sites remain, send them CasinoBit’s way.


CasinoBit Wallets & Currency

Banking methods at CasinoBit are all crypto-related because the service accepts them exclusively. Our suggestion is always for people to learn about cryptocurrencies and how they work before proceeding with transactions to and from the site.

Where the individual coins are concerned, CasinoBit will only welcome the use of those that have gained credibility and popularity in the market. It’s not a free for all, and this is the best approach to take as it keeps players and their accounts safe. There will be scope for the list of cryptos that are approved to change from time to time.


CasinoBit Customer Service

The customer service is fantastic at CasinoBit, and the operator provides multiple ways for punters to get support when they need it. The first step is to visit the FAQ, as many of the questions people have will already have been answered before. An FAQ is often a general take on things, so you can use an alternative method if you have a more specific issue or query.

You can email for help at [email protected] We recommend this option if you aren’t in a rush. The same applies to the contact form, which is provided alongside. You can also access a live chat service day or night for more pressing matters. Or if you just want to get answers fast.

FAQs

Of course, any new player adding funds for the first time will receive a bonus. It’s often a deposit match.

Yes. If you are a new depositing member, you will pick up perks for the first several deposits you make.

In some cases, wagering requirements will apply. The terms and conditions will indicate if this is the case.

If you make a withdrawal request, CasinoBit will aim to get things moving in the right direction within an hour.

No. There will be no charges applied by CasinoBit where transactions are concerned.

Right now, you can use Bitcoin, Ethereum, Ripple, Tether, Litecoin, Binance Coin and Binance USD at CasinoBit.

There is the potential for different cryptocurrencies to be added in the future at CasinoBit.