Informations sur le casino CoinSaga

Revue de CoinSaga

Information

  • Contenu de casino en direct
  • Plateforme de crypto-monnaie
  • Bon bonus de bienvenue
  • Jeux de jackpot crypto
  • Assistance client 24h / XNUMX

Bonus de Bienvenue

Inscrivez-vous et obtenez 10 tours sans dépôt puis déposez avec une crypto-monnaie pour obtenir 100% jusqu'à 1 BTC Bonus + 200 tours gratuits.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

À propos de CoinSaga

La plate-forme de jeux en ligne que nous examinons aujourd'hui aux fins de notre examen est CoinSaga Casino, et il pourrait bien être le site le plus récent que nous ayons rencontré depuis un certain temps. CoinSaga a ouvert ses portes virtuelles en 2021, et si ma mémoire est bonne, c'est le premier casino en ligne de 2021 qui a rencontré le bureau d'examen. Et, bien que le site n'ait peut-être pas les années de commerce à son actif que de nombreuses autres plates-formes, il entre en scène avec un œil neuf.

CoinSaga a ce qu'il faut

Par des yeux neufs, nous entendons que CoinSaga arrive dans le secteur des casinos en ligne en sachant tout ce qu'il y a à savoir en termes d'exigences qui leur seront imposées si la plateforme doit réussir. De nos jours, il y a des cases que les parieurs veulent cocher. Un site qui accueille plusieurs crypto-monnaies, propose des tonnes de contenu de haute qualité, des jeux variés et tout se passe sur une plate-forme moderne au look élégant.

Nouvelle plateforme

Et, en tant que nouveau casino sur la scène, et on pourrait dire en particulier en tant que nouvelle plate-forme, parce que CoinSaga rattrape son retard et essaie d'impressionner, il est crucial de s'assurer que toutes ces cases sont cochées avec aplomb. Ainsi, vous ne serez pas surpris d'apprendre que CoinSaga est un service qui accueille l'utilisation de diverses crypto-monnaies, par exemple.

Plus de jeux 2000

Si vous voulez du contenu, vous ne serez pas non plus déçu par ce que vous voyez sur CoinSaga. Dans le menu latéral, vous verrez des catégories telles que Live Casino et Casino. Cependant, c'est sans doute au centre de la page d'accueil qui indique la profondeur du contenu que vous obtiendrez en tant que membre. Quand il y a plus de 2,000 XNUMX jeux, selon l'opérateur lui-même, vous n'allez pas vous plaindre.

Facile à utiliser

Et pour conclure le package, l'interface utilisateur est élégante car le blanc convient parfaitement aux casinos en ligne tels que CoinSaga. Les couleurs utilisées à côté du fond blanc ajoutent du caractère, et les menus et les vignettes impressionnent visuellement et facilitent quelque peu la navigation. L'inclusion d'informations essentielles sur divers sujets sur la page d'accueil montre l'intention d'aller au-delà pour les parieurs par CoinSaga.


Jeux et logiciels de cryptographie

Il existe plusieurs façons d'accéder aux machines à sous vidéo sur CoinSaga. Vous pouvez cliquer sur l'option Casino dans le menu latéral, cliquer sur Tout afficher sur la bannière ou consulter des catégories telles que les jeux populaires et les jeux vidéo sur la page d'accueil. Pour les parieurs habitués du site, avoir un accès rapide ou pouvoir consulter une liste de jeux populaires sera avantageux. Pour nous, cependant, nous allons consulter l'ensemble du catalogue.

Nouvelles machines à sous crypto

Lorsque vous visualisez tous les jeux, la première chose qui attire notre attention est que vous pouvez sélectionner l'option Nouveaux jeux. Si vous cliquez sur ce bouton, vous verrez que de nouvelles machines à sous sont ajoutées à CoinSaga tout le temps. Ainsi, vous n'allez pas être dans une position où vous vous connectez pour faire tourner les rouleaux de certaines machines à sous, et au lieu d'avoir des options, vous jouerez à nouveau au même titre.

Liste complète

Lorsque vous avez des tonnes de vignettes devant vous, oui, c'est formidable de voir la profondeur de la collection et la variété incontestable qui l'accompagne. Mais personne n'aimera avoir à passer au crible page après page de machines à sous, surtout lorsqu'il y en a plus de 2,000 XNUMX. Ainsi, les fonctions de recherche et de filtrage sont des inclusions nécessaires pour faciliter la recherche de ce que vous voulez jouer. Vous pouvez rechercher la gamme de machines à sous par fournisseur, par exemple, et il y en a d'excellentes fournissant du contenu, telles que Betsoft, Microgaming, Spinomenal et Pragmatic Play.

Jeux populaires sur CoinSaga


Jeux de table de casino

Nous nous dirigeons vers le même endroit pour découvrir le premier lot de jeux de table chez CoinSage. Comme beaucoup d'autres casinos en ligne, l'opérateur divise l'offre de jeux de table en deux. Vous obtenez donc des jeux de table de style traditionnel et ces titres qui relèvent de l'en-tête du casino en direct. Nous commençons par les jeux de table automatiques, et comme vous vous en doutez, les options sont nombreuses.

Jeux classiques

Vous pouvez jouer à tout ce qui concerne les jeux de table traditionnels sur CoinSaga, de la roulette et du poker au blackjack et à la roulette. Mais, ce qui est excellent, c'est qu'il y a plusieurs titres de chacun. Ainsi, même si le jeu de blackjack reste le même, vous pouvez jouer à différents contenus de blackjack, ce qui gardera les choses passionnantes et fraîches.

Superbes tables interactives en direct

Les jeux de casino en direct ne déçoivent pas non plus, principalement parce que tous les titres sont créés par Evolution Gaming. Comme vous vous en doutez, vous obtenez plusieurs versions en direct du baccarat, du blackjack, de la roulette et du poker. Mais c'est d'Evolution Gaming dont nous parlons, et ils mettent en jeu des titres de jeux télévisés et des jeux de société interactifs.


Processus d'inscription

L'enregistrement d'un compte sur CoinSaga ne pourrait pas être plus simple. La première chose que vous devez faire est de trouver le bouton violet avec Inscription écrit dessus. Et avouons-le, ce ne sera pas difficile lorsque la palette de couleurs est blanche. \

Lorsque vous appuyez sur le bouton, il vous sera demandé un nom d'utilisateur, une adresse e-mail, un mot de passe, la devise préférée et le pays de résidence. Vous allez passer une vingtaine de secondes maximum à remplir les informations requises, ce qui est idéal dans le grand schéma des choses. N'oubliez pas que vous recevrez un e-mail avec un lien de vérification à l'intérieur.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer sur CoinSaga

On peut dire que la meilleure chose que vous puissiez faire en tant que nouveau joueur dans un casino en ligne est de faire un dépôt, car lorsque vous jouez pour de l'argent réel, cela signifie que vous pouvez gagner de l'argent réel. Et, bien sûr, si vous déposez, vous pourriez recevoir un ou deux bonus de bienvenue. Mais plus là-dessus plus tard.

Le processus de dépôt commence lorsque vous créez un compte et vérifiez vos coordonnées. L'étape suivante consiste à vous connecter et à passer à l'écran du caissier, puis la manière dont vous déposez dépendra de la méthode utilisée. Par exemple, si vous utilisez des crypto-monnaies, vous recevrez une adresse de portefeuille à laquelle vous devez envoyer des fonds depuis votre portefeuille. En conséquence, les dépôts sont souvent très rapides.

Comment retirer sur CoinSaga

Vous pouvez tirer beaucoup de ce que vous apprenez lors d'un dépôt pour retirer des fonds de votre compte chez CoinSaga. Par exemple, vous allez suivre le même processus jusqu'à ce que les roues soient réellement en mouvement. Vous allez donc vous connecter à votre compte et passer à l'écran de la caisse.

Le retrait avec des crypto-monnaies de CoinSaga ou d'un autre casino en ligne signifie que vous aurez besoin de l'adresse de votre portefeuille cryptographique de choix à portée de main. Vous entrerez le montant que vous souhaitez retirer de votre compte, puis vous fournirez à CoinSaga l'adresse de votre portefeuille, car ce sont eux qui enverront les fonds cette fois. Un retrait commencera comme une demande au début, et les fonds ne seront pas en mouvement tant qu'il n'aura pas été approuvé.


Caractéristiques du casino CoinSaga

De nombreux casinos en ligne commencent à créer des blogs, et avec CoinSaga, un nouvel arrivant sur la scène, c'est formidable de les voir immédiatement en créer un. Il y a un excellent contenu sur le blog CoinSaga, et les parieurs découvriront les derniers jeux et ce que les gens en pensent, par exemple. Les blogs peuvent servir de divertissement et d'information à parts égales, et nous ne pensons pas que cela soit perdu sur CoinSaga.

Récompenses des joueurs

Il existe de nombreuses façons pour un opérateur de casino en ligne de redonner un peu à ses membres. Et l'un d'eux est de les récompenser avec du cashback. Nous le voyons de temps en temps, mais pas aussi souvent que prévu. Chez CoinSaga, les joueurs peuvent gagner jusqu'à 20% de cashback par semaine, ce qui est fantastique. Cela correspond à CoinSaga qui veut montrer à quel point ils apprécient leurs joueurs et qu'ils veulent aller au-delà pour eux.


Portefeuilles et monnaie CoinSaga

D'après ce que nous pouvons voir, en ce qui concerne les méthodes bancaires, les parieurs peuvent choisir entre utiliser des devises fiduciaires et des cryptos chez CoinSaga. C'est l'approche idéale, en particulier pour un nouveau venu sur la scène, car certains joueurs préfèrent le fiat et d'autres aiment leur jeu crypto.

Nous ajouterons que toute transaction vers et depuis la plate-forme sera sécurisée aux deux extrémités et tout au long. Et bien qu'il soit toujours possible de changer les devises qui ont le vent en poupe, CoinSaga n'accueillera que celles qui ont une bonne réputation.


Service client CoinSaga

Si vous regardez dans le menu latéral à gauche de l'écran, vous verrez l'option Player Support Center. Un clic vous amènera à une page où tout ce dont vous pourriez avoir besoin en termes d'aide se trouve au même endroit. Il existe une FAQ, par exemple, et une section dédiée que les parieurs peuvent explorer pour en savoir plus sur Bitcoin.

Si les joueurs ont un problème qu'ils classent comme non urgent, ils peuvent cliquer pour envoyer un e-mail à CoinSaga et un formulaire de contact s'ouvrira. C'est idéal pour tous ceux qui peuvent attendre un retour de l'équipe de support client. Cependant, si un parieur a besoin de parler à quelqu'un immédiatement, il peut utiliser une console de chat en direct.

FAQs

Oui. CoinSaga est un véritable site de casino et dispose d'une licence pour opérer via Curaçao.

Vous pouvez utiliser les devises fiduciaires suivantes sur la plateforme : EUR, USD, AUD, CAD, JPY, NOK, NZD, PLN et RUB.

Vous pouvez actuellement utiliser Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Doge, Shiba Inu, Monero et Tether sur le service CoinSaga.

Oui. À l'avenir, il est possible que davantage de crypto-monnaies figurent sur la liste approuvée par CoinSaga.

Dans la plupart des cas, le dépôt minimum que vous pouvez effectuer est de 10 € ou d'une valeur de 10 €.

Habituellement, le retrait minimum que vous pouvez effectuer est de 20 €, soit d'une valeur de 20 €.

CoinSaga vise à traiter les retraits dans les 24 heures ou moins. Et puis c'est au prestataire de paiement.

CoinSaga Casino Info

CoinSaga Review

Info

  • Live Casino Content
  • Cryptocurrency Platform
  • Good Welcome Bonus
  • Crypto Jackpot Games
  • 24hr customer support

Welcome Bonus

Register and get 10 Spins no deposit then deposit with cryptocurrency to get 100% up to 1 BTC Bonus + 200 Free Spins.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

About CoinSaga

The online gaming platform we are checking out today for the purpose of our review is CoinSaga Casino, and it could well be the newest site we have come across for a while. CoinSaga opened its virtual doors in 2021, and if memory serves us correctly, it’s the first online casino from 2021 that has come across to the review desk. And, while the site may not have the years of trading under its belt that many other platforms have, it enters the scene with fresh eyes.

CoinSaga Has What It Takes

By fresh eyes, we mean that CoinSaga arrives in the online casino sector knowing everything there is to know in terms of the demands that will be placed upon them if the platform is to be successful. Nowadays, there is some boxes that punters want to tick. A site that welcomes multiple cryptocurrencies, has tons of high-quality content, games with variety, and everything happens on a modern platform with a stylish look.

New Platform

And, as a new casino on the scene, and you could say especially as a new platform, because CoinSaga is playing catch up and trying to impress, making sure all those boxes are ticked with aplomb is crucial. So, you won’t be surprised to learn CoinSaga is a service that welcomes the use of various cryptocurrencies, for example.

More Than 2000 Games

If you want content, you aren’t going to be disappointed by what you see on offer at CoinSaga, either. On the side menu, you will see categories such as Live Casino and Casino. However, it’s arguably in the centre of the homepage that indicates the depth of content you will get as a member. When there are 2,000+ games, according to the operator itself, you aren’t going to complain.

Easy To Use

And to wrap up the package, the user interface looks sleek because white just fits with online casinos such as CoinSaga. The colours used alongside the white background add character, and the menus and thumbnails impress visually and aid navigation somewhat. The inclusion of essential information across various topics on the homepage shows the intention to go above and beyond for punters by CoinSaga.


Crypto Games & Software

There are multiple ways to access the video slots at CoinSaga. You can hit the Casino option on the side menu, click View All on the banner, or check out categories such as Popular Games and Video Games on the homepage. For punters who are regulars to the site, having quick access or being able to see a list of popular games will be advantageous. For us, however, we’re going to check out the entire catalogue.

New Crypto Slots

When you’re viewing all games, the first thing that catches our attention is that you can select the New Games option. If you give this button a click, you will see that new slots are being added at CoinSaga all the time. So, you’re not going to be in a position where you log on to spin the reels of some slot games, and instead of having options, you will instead be playing the same title again.

Comprehensive Listing

When you have loads of thumbnails in front of you, yes, it’s great to see the depth of the collection and the undoubted variety that comes with it. But, nobody is going to enjoy having to sift through page after page of slots, especially when there are over 2,000 of them. So, search and filter functions are necessary inclusions to make finding what you want to play a lot easier. You can search the array of slots by provider, for example, and there are some excellent ones supplying content, such as Betsoft, Microgaming, Spinomenal and Pragmatic Play.

Popular Games at CoinSaga


Casino Table Games

We head to the same place to check out the first lot of table games at CoinSage. As many of the other online casinos out there do, the operator splits the table game offering into two. So you’re getting traditional-style table games and those titles that fall under the live casino header. We begin with auto table games, and as you will expect, the options are plentiful.

Classic Games

You can play everything where traditional table games are concerned at CoinSaga, from roulette and poker to blackjack and roulette. But, what is excellent is that there are multiple titles of each. So, while the game of blackjack remains the same, you can play different blackjack content, which will keep things exciting and fresh.

Superb Live Interactive Tables

The live casino games don’t disappoint either, primarily because all of the titles are made by Evolution Gaming. As you will expect, you are getting multiple live versions of baccarat, blackjack, roulette and poker. But this is Evolution Gaming we’re talking about, and they bring game show titles and interactive board games into play.


CoinSaga Signup Process

Registering an account at CoinSaga couldn’t be more straightforward. The first thing you need to do is find the purple button with Sign Up written on it. And let’s face it, it’s not going to be difficult when the colour scheme is white. \

When you press the button, you will be asked for a username, email address, password, preferred currency and country of residence. You’re going to spend around twenty seconds max filling out the required information, which is ideal in the grand scheme of things. Remember, you will receive an email with a verification link inside.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit at CoinSaga

Arguably the best thing you can do as a new player at an online casino is to make a deposit because when you play for real money, it means you can win real money. And, of course, if you deposit, you could pick up a welcome bonus or two. But more on that later.

The depositing process starts when you set up an account and verify your details. The next step is to log in and move to the cashier screen, and then how you deposit will depend on the method in use. For example, if you’re using cryptocurrencies, you will be provided with a wallet address that you must send funds from your wallet to. As a result, deposits are often blazing fast.

How to Withdraw at CoinSaga

You can take a lot from what you learn when making a deposit into withdrawing funds from your account at CoinSaga. For example, you are going to do the same process up until you actually get the wheels in motion. So, you’re going to log into your account and move to the cashier screen.

Withdrawing with cryptocurrencies from CoinSaga or another online casino means you will need the address to your crypto wallet of choice to hand. You will enter how much you wish to withdraw from your account, and then you will supply CoinSaga with the address to your wallet, as they are the ones who will be sending funds this time. A withdrawal will begin life as a request at first, and funds won’t be on the move until it gets the thumbs up.


CoinSaga Casino Features

A lot of online casinos are starting to produce blogs, and with CoinSaga a new arrival on the scene, it’s great to see them immediately get one up and running. There is some excellent content on the CoinSaga Blog, and punters will find out about the latest games and what people think of them, for example. Blogs can serve as entertainment and information in equal measures, and we don’t believe this is lost on CoinSaga.

Player Rewards

There are many ways an online casino operator can give a bit back to its members. And one of them is to reward them with cashback. We see it now and again, but not as often as we expect. At CoinSaga, players can earn themselves up to 20% cashback weekly, which is fantastic. It fits with CoinSaga wanting to show how much they value their players and that they want to go above and beyond for them.


CoinSaga Wallets & Currency

From what we can see, where banking methods are concerned is that punters can choose between using fiat currencies and cryptos at CoinSaga. It’s the ideal approach, especially for a newcomer to the scene, as some players prefer fiat and others like their crypto gaming.

We will add that any transaction to and from the platform will be secure at both ends and throughout. And while there will always be scope to change which currencies get the thumbs up, CoinSaga will only welcome those of a good standing.


CoinSaga Customer Service

If you look to the side menu on the left of the screen, you will see the option Player Support Centre. Giving this a click will take you to a page where everything you could need in terms of help is all in the one place. There is an FAQ, for example, and a dedicated section for punters to explore to learn more about Bitcoin.

If players have an issue that they class as non-urgent, they can click to email CoinSaga, and a contact form will open. It’s ideal for anyone who can wait to hear back from the customer support team. However, if a punter needs to speak to someone right away, they can use a live chat console.

FAQs

Yes. CoinSaga is a genuine casino site and has a license to operate via Curacao.

You can use the following fiat currencies on the platform: EUR, USD, AUD, CAD, JPY, NOK, NZD, PLN and RUB.

You can currently use Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Doge, Shiba Inu, Monero and Tether across the CoinSaga service.

Yes. In the future, it is possible more cryptocurrencies will be on the CoinSaga approved list.

In most instances, the minimum deposit you can make is €10 or to the value of €10.

Usually, the minimum withdrawal you can make is €20, or to the value of €20.

CoinSaga aims to process withdrawals within 24hours or less. And then it is over to the payment provider.