cap d'image de la carte

150 tours gratuits + 150 $ jusqu'à 1BTC

Voir les CGV

150 tours gratuits + 150 $ jusqu'à 1BTC

Voir les CGV

150 tours gratuits + 150 $ jusqu'à 1BTC

Voir les CGV

150 tours gratuits + 150 $ jusqu'à 1BTC

Voir les CGV

Évaluation:
Logiciel: pot de fusée, BGaming
Méthodes de dépôt / retrait: Monnaies, CoinBase, fort, Ledger
Devises: BTC, BCH, USDT, ETH, LTC
Idéal pour: Canada, Australie
Année Est: 2017
Licence: Curacao

Informations sur le casino Crypto Wild

Crypto Wild Casino a identifié ce site comme l'inspiration derrière son thème, qui se trouve être l'un des trésors cachés du site. La page d'accueil du site Web ne mâche pas ses mots. Très bien positionnée, parfaitement à la hauteur de l'écran, se trouve l'offre de bonus, et quelle offre de bonus c'est.

Le site Web est vraiment facile à naviguer pour les joueurs qui souhaitent entrer, s'inscrire et commencer à jouer des parties de leurs jeux préférés. La barre de navigation en haut de chaque page joue son rôle pour vous amener là où vous voulez être. Vous trouverez ici votre chemin vers la page des jeux de casino, les options bancaires, les promotions, le support, la page à propos de nous et les offres VIP. Nous avons déjà mentionné comment l'offre de bonus monstrueuse se trouve au milieu de la page d'accueil, mais ici, vous aurez également les options de la méthode que vous pourriez vouloir utiliser pour jouer - logiciel téléchargé ou directement via le navigateur.

Crypto Wild semble prendre le jeu responsable très au sérieux, fournissant une page de jeu responsable demandant aux joueurs d'adopter des stratégies de jeu sensées. C'est bon à voir, car ils se soucient évidemment du bien-être de leur clientèle.

Accessibilité

Si vous jouez sur un ordinateur de bureau, vous aurez deux façons de vous lancer dans une action de jeu. Le moyen le plus simple est de se connecter sur le navigateur et de jouer directement via Chrome, Internet Explorer, Safari, Mozilla et d'autres navigateurs. Vous pouvez également jouer à des jeux directement à partir de votre mobile, ce qui permet aux jeux d'être toujours rapidement accessibles. Bien que vous ne souhaitiez peut-être pas un autre programme téléchargé sur votre bureau, le jeu, en particulier les machines à sous, sera toujours une expérience plus fluide sur la version mobile avec moins de décalage potentiel.

Bien que vous ayez toujours la meilleure expérience de casino, les joueurs de bureau qui aiment emporter leurs jeux avec eux où qu'ils aillent peuvent profiter de tous les titres sur leur appareil mobile. Les systèmes d'exploitation tels qu'Apple, Android et plus accueillent tous le casino, tandis que les tablettes offrent également une expérience merveilleuse.

Le casino en ligne Crypto Wild semble être freiné par le nombre de studios iGaming avec lesquels il a décidé de s'aligner. Pour cette raison, le casino déclare qu'il a plus de 500 titres de machines à sous, ce qui est une sélection assez massive. Il est tout à fait naturel qu'un partenariat avec plus de studios de logiciels de casino rendra plus de jeux pour les joueurs fréquentant l'établissement.

Bien que ce ne soit pas un match pour certains casinos avec plus de 1150 titres cryptographiques de casino, vous trouverez toujours des jeux à 3 rouleaux, des jeux à 5 rouleaux et des machines à sous vidéo. Il existe également des machines à sous 3D qui offrent aux joueurs une expérience plus interactive, mais pour les mêmes gains que les titres classiques.

Logiciels et Jeux

Crypto Wild propose une vaste sélection de jeux de casino crypto, de fournisseurs de logiciels, y compris ceux que nous avons mentionnés ci-dessus (par exemple: Pragmatic Play, Eguzi, Betsoft et ainsi de suite), et vous pouvez catégoriser tous les jeux proposés facilement et rapidement, grâce à leur menu de tri des jeux.

Par exemple, dirigez-vous vers l'onglet des machines à sous vidéo et vous verrez des machines à sous telles que Safari Sam, Lucky Lady Moon, Horror House, Jester Joy et bien d'autres! Si vous préférez les jeux de table de casino, vous aurez également l'embarras du choix, avec des titres comme la roulette, le blackjack, le poker à 3 cartes et le ponton, tous disponibles pour être joués dans la sous-catégorie «Jeux de table».

Promotions et bonus

Si vous êtes fan de promotions et de bonus réguliers, vous serez probablement heureux de savoir que Crypto Wild Casino propose une vaste gamme de promotions régulières et qu'un seul exemple de cela est leur bonus de rechargement hebdomadaire, qui vous donne 50 % de bonus de dépôt correspondant tous les vendredis! Bien sûr, ce n'est qu'une fraction de ce qui se passe au casino et vous vous retrouverez en mesure de profiter d'une vaste gamme de promotions régulières, juste pour être un joueur régulier!

Il y a aussi un programme VIP en cours d'exécution, qui vous récompense - enfin, tout ce que vous voulez! (Le casino permet à ses VIP de choisir leurs propres prix, et il est possible d'obtenir des choses comme des tours gratuits, des bonus plus réguliers et des promotions… vous pouvez même obtenir des voitures et des gadgets, si vous voulez vraiment!). Comme toujours, vous pouvez voir la gamme complète des promotions et offres disponibles dans l'onglet "Promotions", et une fois que vous voyez une promotion qui vous plaît, il vous suffit de vous inscrire via la même page et vous pourrez en profiter de celui-ci, tout de suite!

Caractéristiques du site

La fonctionnalité principale offerte par ce casino doit être le programme de fidélité VIP qui permet aux joueurs de recevoir un traitement spécial et de gagner des récompenses impressionnantes grâce à leurs dépenses de casino. Le niveau d'ouverture sur lequel vous commencerez sera le niveau Beaumains, et vous devrez gravir les niveaux de Kinght pour atteindre le niveau de haute valeur.

Il y a aussi cinq bonus au total que chaque joueur aura la possibilité d'acquérir. Au-delà des bonus de connexion, il y a aussi des bonus en semaine et des promotions week-end, et n'oublions pas les offres de cashback en fonction de votre statut VIP.

Options bancaires

Ce qui ouvre les yeux, c'est que les joueurs ont la possibilité de déposer et de retirer en utilisant Bitcoin. Cela peut ne pas intéresser tous les joueurs, mais à mesure que les temps avancent, vous pourriez trouver que cette option vous convient pour diverses raisons.

BTC, BCH, ETH, LTC, DOGE et UDST sont les plus utilisés méthodes de crypto-monnaie et sont définitivement disponibles ici.

Service Client

Pour de nombreux joueurs, c'est souvent l'aspect le plus important de tout casino en ligne. Nous étions heureux de voir que le chat en direct est disponible en cas de problème nécessitant un traitement, mais bien que le courrier électronique soit également une option, il n'y a pas de numéro de téléphone pour une communication instantanée. C'est toujours un incontournable dans nos livres, et quelque chose que Crypto Wild devrait envisager pour l'avenir.

Card image cap

150 free spins + $150% up to 1BTC

View T&Cs

150 free spins + $150% up to 1BTC

View T&Cs

150 free spins + $150% up to 1BTC

View T&Cs

150 free spins + $150% up to 1BTC

View T&Cs

Rating:
Software: rocketpot, BGaming
Deposit/Withdrawal Methods: CoinsPaid, CoinBase, Trezor, Ledger
Currencies: BTC, BCH, USDT, ETH, LTC
Best for: Canada, Australia
Year Est: 2017
License: Curaçao

Crypto Wild Casino Info

Crypto Wild Casino has pinpointed this site as the inspiration behind its theme, which happens to be one of hidden treasures of the website. The homepage of the website doesn’t mince its words. Very well positioned, in perfect eye level with the screen, lies the bonus offer, and what a bonus offer it is.

The website is really easy to navigate for players looking to come in, sign up and start playing rounds of their favourite games. The navigation bar at the top of each page plays its role in getting you to wherever you want to be. Here you’ll find your way to the casino games page, banking options, promotions, support, about us page and VIP offerings. We already mentioned how the monstrous bonus offer lies in the middle of the homepage, but here you’ll also be given the options of what method you might want to use to play – downloaded software or directly through the browser.

Crypto Wild seems to take responsible gaming quite seriously, providing a responsible gaming page requesting that players adopt sensible gaming strategies. This is good to see, as they obviously care about the wellbeing of their clientele.

Accessibility

If playing on desktop you’ll have two ways to go about getting in some gaming action. The easiest way is to sign in on browser and play directly through Chrome, Internet Explorer, Safari, Mozilla and other browsers. Alternatively you can also play games directly from your mobile, resulting in the games always being quickly accessible. While you might not want another downloaded programme on your desktop the gaming, especially slots, will always be a smoother experience on the mobile version with less potential lag.

While you’ll still get the best casino experience on desktop players who like taking their games with them wherever they go can enjoy all titles on their mobile device. Operating systems such as Apple, Android and more all accommodate the casino, while tablets also offer a wonderful experience.

Crypto Wild online casino seems to be held back by the number of iGaming studios it has decided to align itself with. For this reason the casino states that it has in excess of over 500 slots titles, which is quite a massive selection. It’s only natural that going into partnership with more casino software studios will render more games for the players frequenting the establishment.

Although not a match for some casinos with over 1150 casino crypto titles you’ll still find 3-reel games, 5-reel games and video slots. There are also 3D slots which offer players a more interactive experience, albeit for the same winning amounts as regular titles.

Software and Games

Crypto Wild offer a huge selection of crypto casino games, from software providers including the ones we have mentioned above (eg: Pragmatic Play, Eguzi, Betsoft and so on), and you can categorise all the games on offer easily and quickly, thanks to their game sorting menu.

For example, head to the video slots tab, and you’ll see slots including Safari Sam, Lucky Lady Moon, Horror House, Jester Joy and many more! If you prefer casino table games, you’ll also find yourself spoilt for choice, with titles including Roulette, Blackjack, 3-Card Poker, and Pontoon all available to be played from the “Table Games” subcategory.

Promotions & Bonuses

If you’re a fan of regular promotions and bonuses, then you’ll probably be glad to know that Crypto Wild Casino offer a huge range of regular promotions and just one example of this, is their weekly reload bonus, which gives you a 50% matched deposit bonus every Friday! Of course, that’s just a fraction of what’s going on at the casino and you’ll find yourself able to enjoy a huge range of regular promos, just for being a regular player!

There’s also a VIP Scheme running, which sees you rewarded with – well, whatever you want! ( The casino allow their VIP’s to choose their own prizes, and it’s possible to get things like free-spins, more-regular bonuses and promotions… you can even get cars and gadgets, if you really want!). As always, you can view the full range of promotions and offers available from the “Promotions” tab, and once you see a promo you like the look of, just opt-in via the same page and you’ll be able to take advantage of it, right away!

Site Features

The core feature that this casino offers has to be the VIP Loyalty Program that can see players receive special treatment as well as earn awesome rewards through their casino spend. The opening tier you’ll start on will be the Beaumains tier, and you’ll need to move up through Kinght levels to hit the high value tier.

There are also five bonuses in total that every player will have the option of taking up. Over and above the sign-on bonuses there are also weekday bonuses and weekend promotions, and let’s not forget the cashback offers depending on your VIP status.

Banking Options

The eye-opener here is that players have the option to deposit and withdraw using Bitcoin. This might not be of interest to all players, however as the times move forward you might find this option becoming suited to you for various reasons.

BTC, BCH, ETH, LTC, DOGE and UDST are the most utilised cryptocurrency methods and are definitely available here.

Customer Service

For many players this is often the most important aspect of any online casino. We were happy to see that Live Chat is available should any issues pop up that need addressing, but while email is also an option there is no phone number for instant communication. This is always a must-have in our books, and something Crypto Wild should consider for the future.