Informations sur le casino Green Spin

Examen de la rotation verte

Information

  • Contenu des principaux développeurs
  • Programme VIP
  • Jeux de croupiers en direct
  • Bonus de bienvenue sans conditions de mise
  • Site moderne

Bonus de Bienvenue

Obtenez 100% jusqu'à 200 € en BTC + 150 tours gratuits en utilisant le code promo : ZEROWAGER

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

6
7 actions, 6 des notes bonus

À propos de GreenSpin

Il y a eu un afflux de nouveaux casinos en ligne au cours des dix-huit derniers mois à deux ans, et la plate-forme que nous examinons aujourd'hui, GreenSpin, en fait partie. GreenSpin Casino existe depuis un peu plus d'un an après avoir ouvert ses portes virtuelles en 2020. Mais, comme nous le disons toujours, c'est souvent une bénédiction plutôt qu'une malédiction d'entrer sur le marché à un moment comme celui-ci. La raison en est que les personnes derrière ce service, qui sont elles-mêmes expérimentées, savent ce que le parieur moderne exige.

L'avenir

Et, comme tout le monde le sait, outre un afflux de casinos en ligne en général, nous assistons également à la montée en puissance des plateformes de jeux cryptographiques. Oui, les crypto-monnaies sont devenues populaires il y a environ cinq ans, mais leur popularité continue de croître, et maintenant des sites tels que GreenSpin les adoptent vraiment comme le présent et l'avenir des jeux de casino en ligne.

Un service pour tous

Il serait incroyablement facile pour un nouveau casino en ligne sur la scène, comme GreenSpin, d'aller dans un sens et d'être crypto-exclusif. Mais plutôt que d'avoir une approche exclusive, cet opérateur est inclusif. Ainsi, vous verrez une plate-forme accessible à tous, quel que soit l'appareil avec lequel ils choisissent de se connecter au service. Et les utilisateurs de monnaie fiduciaire et les joueurs de crypto sont également les bienvenus. GreenSpin Casino est un site pour le plus grand nombre plutôt que pour quelques-uns.

Fondation solide

L'impression que nous avons et ce que dégage GreenSpin, c'est qu'il y a une volonté de construire la plate-forme sur les bases solides de jeux tels que les machines à sous vidéo, le contenu de casino en direct et les jeux de table. Et puis ajoutez le piquant et l'unicité des jeux de jackpot que le site a à offrir et Drop and Wins. Bien sûr, vous ne vous tromperez jamais avec une réunion traditionnelle saupoudrée d'un peu de magie.

Grande conception

Et, pour assembler tout ce qui précède, GreenSpin a un schéma de couleurs et un thème accrocheurs qui sont cohérents tout au long. Qui aurait pensé qu'un site appelé GreenSpin allait afficher du vert néon contrebalancé par du gris ? Attirant, comme nous l'avons dit, mais agréable à regarder dans des mesures égales.


Jeux et logiciels de cryptographie

Tout le monde sait que les machines à sous vidéo sont le principal atout d'un casino en ligne. Ainsi, la première étape consiste parfois à réfléchir à la manière dont vous les présenterez aux visiteurs de la plateforme. Par exemple, nous aimons que chez GreenSpin, vous ayez des catégories affichant les derniers jeux sur le site et quels titres sont les plus appréciés et les plus populaires. En tant que relecteurs, nous aurons évidemment envie de voir l'intégralité du catalogue, mais ce n'est pas toujours pour tout le monde, notamment les habitués du site.

Énorme Collection

Donc, pour le bien de l'examen, nous allons cliquer sur les emplacements parce que nous voulons voir la collection dans son intégralité. Lorsque vous procédez de cette façon et que vous voyez les œuvres complètes, vous vous rendez compte qu'il y a beaucoup de machines à sous parmi lesquelles choisir, ce qui coche de nombreuses cases pour nous. À côté de la profondeur du contenu vient naturellement la variété. Et avec la variété, cela signifie qu'aucun joueur ne se connectera jamais et ne sera coincé avec les mêmes machines à sous maintes et maintes fois.

Développeurs de premier plan

Nous aimons la façon dont GreenSpin gère ses affaires avec les fournisseurs de logiciels qu'ils utilisent pour les machines à sous et autres jeux. Mais, malheureusement, nous voyons régulièrement des plates-formes venir avec des listes de plus de 50 développeurs. Et c'est bien beau, mais cela peut souvent amener la quantité à diluer la qualité, et ce n'est pas bon pour nous ou pour les fans de machines à sous vidéo.

Au lieu de cela, chez GreenSpin, ils travaillent avec une dizaine de fournisseurs de logiciels, et des noms respectés tels que Yggdrasil et Big Time Gaming en font partie. Suivre cette voie a beaucoup de sens et conduira à un meilleur produit complet.

Jeux populaires sur Green Spin


Jeux de table de casino

La plupart des gens qui visitent des casinos en ligne tels que GreenSpin le font pour jouer aux machines à sous vidéo, et il n'y a rien de mal à cela. Cependant, certains parieurs aiment faire une pause dans les machines à sous en jouant à des jeux de table. Et certains les préfèrent quand même. Par conséquent, nous voulons toujours qu'une plate-forme que nous examinions ait des jeux de table disponibles, et nous voulons voir le style traditionnel mélangé avec le contenu du croupier du foie.

Tables Traditionnelles

Pour commencer, nous allons vérifier l'offre de jeux de table traditionnels. Nous obtenons les options typiques du blackjack, du baccarat, de la roulette et du poker, ce qui est génial. Et il y a de quoi faire. Ainsi, vous n'aurez pas à jouer au même titre de blackjack à chaque fois que vous vous connecterez, par exemple.

Casino en direct

Nous avons également une offre de casino en direct décente disponible sur GreenSpin, ce qui est un autre point positif. Il coche avec aplomb la profondeur du contenu, la variété et la qualité, nous ne pouvons donc pas nous plaindre. S'il y a des points négatifs à dire, c'est comment les jeux de table standard ou automatiques nous sont présentés, mais ce serait nous pinailler.


Processus d'inscription à GreenSpin

Nous pensons que maintenant, vous serez au stade où vous souhaitez vous inscrire à GreenSpin sur la base de toutes les bonnes choses que nous avons dites jusqu'à présent. Si tel est le cas, vous devez appuyer sur le bouton vert avec Inscription inscrit dessus.

Bien sûr, tout processus d'inscription sera court, simple et simple, et chez GreenSpin, vous saisirez une adresse e-mail valide, un mot de passe, un prénom, un nom et choisirez votre devise préférée. Vous verrez également qu'un code bonus vous attend avant de terminer le processus d'inscription.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer sur GreenSpin

Donc, vous souhaitez ajouter des fonds à votre compte chez GreenSpin. Eh bien, assurez-vous qu'après avoir enregistré votre compte, vous avez suivi le lien de vérification envoyé à l'adresse e-mail utilisée lors de la création du compte. Tant que vous ne l'aurez pas fait, vous ne pourrez pas effectuer de dépôt.

Le processus est, comme vous vous en doutez, incroyablement simple. Tout d'abord, vous faites vérifier votre compte, puis vous vous y connectez. Lorsque vous êtes dans votre compte, si vous cliquez sur l'icône de votre profil, vous verrez l'option de dépôt devant vous. Si vous débutez dans tout cela, n'ayez crainte, car GreenSpin vous guidera pas à pas tout au long du processus. Ainsi, vous n'allez pas avoir de problèmes ou rester bloqué à aucun moment.

Comment se retirer chez GreenSpin

Si vous demandez à des joueurs de casino en ligne où vont la plupart des critiques, ce seront les plateformes où le processus de retrait est lent et lourd. Cependant, nous sommes sûrs qu'il n'y aura aucune critique lorsqu'il s'agira de récupérer des fonds chez GreenSpin, car l'opérateur fait beaucoup d'efforts pour rendre le processus aussi simple que possible. Et, comme pour le dépôt, GreenSpin guidera également les parieurs tout au long du processus du début à la fin.

Pour effectuer un retrait, vous remarquerez que tout se passe là où les dépôts ont lieu. Alors, connectez-vous à votre compte et accédez à l'icône de profil située dans le coin supérieur droit de l'écran. Ensuite, vous verrez l'option Paiements, et c'est ici que vous entrerez vos informations de paiement et le montant que vous souhaitez retirer de votre compte.


Caractéristiques du casino GreenSpin

Chaque casino en ligne digne de ce nom offrira aux nouveaux joueurs qui ajoutent des fonds sur leur compte, un bonus de bienvenue. Et certains iront jusqu'à offrir des avantages pour les deux ou trois premiers dépôts d'un nouveau membre. Cependant, la plupart de ces bonus seront assortis de conditions de mise. Mais, et si on vous disait que ce n'est pas le cas chez GreenSpin ? Cela fait immédiatement de cette fonctionnalité de site l'une des meilleures car elle pourrait s'avérer très gratifiante.

Programme VIP

Et, en parlant de récompenses, c'est toujours une bonne idée de récompenser les joueurs qui restent et font preuve de fidélité à un service. C'est ce que fait GreenSpin via sa politique VIP, et si vous cliquez sur cette option via la barre latérale, vous découvrirez qu'il y a des tonnes d'avantages à gagner, y compris des cadeaux d'anniversaire, des promotions exclusives et plus encore. Ainsi, vous pourriez dire qu'il est payant de jouer et de faire preuve de fidélité au GreenSpin Casino.


Portefeuilles et devises GreenSpin

Nous rédigeons une critique et nous vous donnerons les informations que nous jugeons essentielles. Mais nous apprécions toujours un casino en ligne avec une section dédiée à cette disposition que les parieurs peuvent utiliser comme ressource. Et, si vous passez au menu latéral de GreenSpin et cliquez sur Paiements, vous en trouverez beaucoup.

En bref, il existe des méthodes bancaires traditionnelles et respectées qui attirent l'attention, notamment Visa et MasterCard. Et, il existe également une sélection de crypto-monnaies qui sont les bienvenues pour équilibrer.


Service client GreenSpin

Si vous regardez à droite de la page, vous verrez qu'il y a une option intitulée Customer Care. Si vous cliquez dessus, vous passerez à un écran affichant la section FAQ. La FAQ est décente chez GreenSpin, et comme beaucoup d'autres, bien qu'elle ne soit pas la solution ultime, elle est utile.

Si vous avez un problème ou une requête que la FAQ ne peut pas résoudre, vous devez déterminer s'il est urgent ou non. Si c'est le cas, vous pouvez utiliser le service de chat en direct qui fonctionne vingt-quatre heures par jour. Cependant, si votre problème n'est pas urgent ou si vous pouvez attendre une réponse, il existe un formulaire de contact que vous pouvez remplir.

FAQs

GreenSpin est un casino en ligne qui prend le jeu responsable au sérieux. Ainsi, la possibilité d'imposer des limites à des éléments tels que les dépôts est disponible.

L'opérateur sécurise les transactions vers et depuis la plate-forme en utilisant la toute dernière technologie SSL.

Si vous voulez voir les dernières nouveautés concernant vos avantages, cliquez sur l'icône de profil, puis sur Bonus.

Bien sûr. L'ensemble du site GreenSpin Casino et tout son contenu sont adaptés aux mobiles.

Il y a des limites, mais elles ne le sont pas si cela a du sens. Et, ils sont susceptibles de changer de temps en temps.

Les crypto-monnaies suivantes ont le vent en poupe chez GreenSpin : Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Bitcoin Cash, Tether et Doge.

Vous pouvez utiliser les devises fiduciaires suivantes sur GreenSpin : USD, EUR, RUB, NOK, AUD, JPY, NZD, CAD et PLN.

Green Spin Casino Info

Green Spin Review

Info

  • Content from leading developers
  • VIP scheme
  • Live dealer games
  • Welcome bonus with no wagering requirements
  • Modern site

Welcome Bonus

Get 100% up to €200 in BTC + 150 Free Spins using promo code : ZEROWAGER

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

6
1 share, 6 points

About GreenSpin

There has been an influx of new online casinos hitting the scene in the last eighteen months to two years, and the platform we’re reviewing today, GreenSpin, is one of them. GreenSpin Casino has been around for just over a year after throwing open its virtual doors in 2020. But, as we always say, it’s often a blessing rather than a curse to enter the market at a time like this. The reason is that the people behind this service, who are experienced in their own right, know what the modern-day punter demands.

The Future

And, as everyone knows, as well as an influx of online casinos in general, we are also seeing the rise of crypto gaming platforms. Yes, cryptocurrencies hit the mainstream around five years ago, but their popularity continues to grow, and now sites such as GreenSpin are really embracing them as the present and the future of online casino gaming.

A Service For Everyone

It’d be incredibly easy for a new online casino on the scene, such as GreenSpin, to go all one way and be crypto-exclusive. But rather than have an exclusive approach, this operator is inclusive. So, you’re going to see a platform that is accessible to everyone, regardless of the device they choose to connect to the service with. And fiat currency users and crypto gamers are welcome, too. GreenSpin Casino is very much a site for the many rather than the few.

Solid Foundation

The impression we get and what GreenSpin gives off is that there is a desire to build the platform on the solid foundations of games such as video slots, live casino content and table games. And then add the pizzazz and uniqueness of the jackpot games the site has to offer and Drop and Wins. Of course, you’ll never go wrong with a traditional meeting sprinkled with a bit of magic.

Great Design

And, to knit all of the above together, GreenSpin has an eye-catching colour scheme and theme that is consistent throughout. Who would have thought that a site called GreenSpin is going to have neon green on display, balanced off by grey? Eye-catching, as we said, but pleasing on the eye in equal measures.


Crypto Games & Software

Everyone knows that video slots are the main pull at an online casino. So, sometimes the first step is to consider how you will present them to visitors to the platform. For example, we like that at GreenSpin, you have categories displaying the latest games to hit the site and which titles are the best-loved and most popular. As reviewers, we will obviously want to see the entire catalogue, but this isn’t always for everyone, especially regular visitors to the site.

Huge Collection

So, for the sake of the review, we will click slots because we want to see the collection in its entirety. When you do it this way and see the complete works, you realise there are a lot of slots to choose from, which ticks plenty of boxes for us. Alongside the depth of content naturally comes variety. And with variety, it means that no player will ever log on and be stuck with the same slots time and time again.

Leading Developers

We like how GreenSpin goes about their business with the software providers they use for slots and other games. But, unfortunately, we are regularly seeing platforms come with lists of 50+ developers. And that’s all well and good, but it can often lead to the quantity diluting the quality, and that’s no good for us or fans of video slots.

Instead, at GreenSpin, they work with around ten software providers, and respected names such as Yggdrasil and Big Time Gaming are amongst them. Going down this route makes a ton of sense and will lead to a better all-around product.

Popular Games at Green Spin


Casino Table Games

Most people who visit online casinos such as GreenSpin do so to play video slots, and there is nothing wrong with that. However, some punters enjoy taking a break from slots by playing table games. And some just prefer them regardless. Therefore, we always want a platform we review to have table games available, and we want to see the traditional style mixed with liver dealer content.

Traditional Tables

To get started, we will check out the traditional table games offering. We get the typical options of blackjack, baccarat, roulette and poker, which is great. And there is plenty to go at. So you won’t have to play the same blackjack title every time you log on, for example.

Live Casino

We also have a decent live casino offering available at GreenSpin, which is another positive. It ticks the depth of content, variety and quality boxes with aplomb, so we can’t complain. If there are any negatives to speak of, it’s how the standard or auto table games are presented to us, but that would be us nitpicking.


GreenSpin Signup Process

We think by now, you will be at the stage where you want to signup at GreenSpin based on all the great things we have said so far. If this is the case, you should press the green button with Sign Up written on it.

Of course, any signup process is going to be short, sweet and straightforward, and at GreenSpin, you will be entering a valid email address, password, first name, last name and choosing your preferred currency. You will also see a bonus code is waiting for you before you complete the signup process.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit at GreenSpin

So, you want to add funds to your account at GreenSpin. Well, make sure that after registering your account that you followed the verification link sent to the email address used when setting up the account. Until you do this, you won’t be able to make a deposit.

The process is, as you will expect, incredibly straightforward. First, you get your account verified and then log into it. When you’re inside your account, if you click your profile icon, you will see the deposit option in front of you. If you’re new to all this, fear not, as GreenSpin will guide you through the process step by step. So, you’re not going to run into trouble or get stuck at any point.

How to Withdraw at GreenSpin

If you ask any online casino players where most of the criticism goes, it will be to platforms where the withdrawal process is slow and cumbersome. However, we are sure there will be no criticism when it comes to retrieving funds at GreenSpin, as the operator puts in a lot of effort to make the process as straightforward as possible. And, akin to depositing, GreenSpin will also guide punters through the process from start to finish.

To make a withdrawal, you will notice everything takes place where deposits happen. So, log into your account, and move to the profile icon that is located in the upper right corner of the screen. Next, you will see the Payouts option, and it’s in here where you will enter your payment information and the amount you wish to withdraw from your account.


GreenSpin Casino Features

Every online casino worth its salt will offer new players who add funds to their account, a welcome bonus. And some will go as far as offering perks for the first two or three deposits a new member makes. However, most of these bonuses will come with wagering requirements. But, what if we told you that this isn’t the case at GreenSpin? It immediately makes this site feature one of the best because it could prove to be seriously rewarding.

VIP Program

And, talking of rewards, it’s always a good idea to reward players who stick around and show loyalty to a service. It’s what GreenSpin do via their VIP Policy, and if you click into this option via the sidebar, you will find out that there are tons of perks up for grabs, including birthday treats, exclusive promotions and more. So, you could say it pays to play and show loyalty at GreenSpin Casino.


GreenSpin Wallets & Currency

We’re writing a review, and we will give you the bits of information we feel are essential. But, we always appreciate an online casino with a dedicated section for this available for punters to use as a resource. And, if you move to the side menu at GreenSpin and click Payments, you will find plenty.

In short, there are respected and traditional banking methods that get the thumbs up, including the likes of Visa and MasterCard. And, there is also a selection of cryptocurrencies that are welcomed to give balance.


GreenSpin Customer Service

If you look to the right of the page, you will see there is an option labelled Customer Care. If you give this a click, you will move to a screen displaying the FAQ section. The FAQ is a decent one at GreenSpin, and like many others, while it isn’t the be-all and end-all, it is helpful.

If you have an issue or query that the FAQ cannot resolve, you should work out if it’s urgent or not. If it is, you can use the live chat service that runs twenty-four hours a day. However, if your matter isn’t pressing or you can wait for an answer, there is a contact form you can fill out.

FAQs

GreenSpin is an online casino that takes responsible gambling seriously. So, the option to impose limits on things such as deposits is available.

The operator keeps transactions secure to and from the platform by using the very latest in SSL technology.

If you want to see the latest where your perks are concerned, click the profile icon and then click Bonuses.

Of course. The entire GreenSpin Casino site and all the content on it are mobile-friendly.

There are limits, but they aren’t limiting if that makes sense. And, they’re liable to change from time to time.

The following cryptocurrencies get the thumbs up at GreenSpin: Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Bitcoin Cash, Tether and Doge.

You can use the following fiat currencies at GreenSpin: USD, EUR, RUB, NOK, AUD, JPY, NZD, CAD and PLN.