cap d'image de la carte

Forfait 4BTC sur vos 3 premiers dépôts.

Voir les CGV

Forfait 4BTC sur vos 3 premiers dépôts.

Voir les CGV

Forfait 4BTC sur vos 3 premiers dépôts.

Voir les CGV

Évaluation:
Logiciel: pot de fusée, BGaming
Méthodes de dépôt / retrait: Monnaies, CoinBase, fort, BNB, Blockchain, Ledger, Mycélium, Lumières
Devises: BTC, BCH, USDT, ETH, LTC
Idéal pour: Australie, Europe
Année Est: 2017
Licence: Curacao, Gouvernement de Chypre

Informations sur le casino King Bit

Si vous n'avez pas encore entendu parler de King Bit, c'est un site Web avec lequel vous voudrez vous familiariser. Maintenant, alors que King Bit est un casino en ligne relativement nouveau, il est géré par le groupe Mirage Corporation NV, l'un des groupes de casinos en ligne les plus importants et les plus respectés à l'heure actuelle.

Que vous soyez un nouveau joueur à la recherche d'un excellent site Web pour commencer votre aventure de jeu en ligne, ou un vétéran à la recherche de son prochain meilleur site que vous allez adorer, King Bit est l'endroit idéal pour profiter de quelques tours sur les machines à sous, un couple des jeux de casino ou même un flottement sur les tables de casino.

King Bit est un joyau d'un site de casino. Ces gars savent vraiment s'amuser! À travers les machines à sous et les jeux de casino, vous trouverez certainement quelque chose qui vous fera revenir pour plus. Le site est bien soigné et très soigné: il est facile de s'y retrouver, vous pouvez donc accéder immédiatement à tous vos jeux préférés.

Accessibilité

King Bit est incroyablement bien fait, et bien que le site ne soit pas une version propriétaire, il est développé à un niveau incroyablement élevé, et vous le verrez à partir du moment où vous arrivez pour la première fois sur l'une des pages du casino. Les temps de chargement sont réduits au strict minimum et vous pourrez naviguer rapidement et facilement dans les différentes pages.

Le processus d'inscription est une autre chose que nous aimons vraiment, et contrairement à certains des autres casinos en ligne d'aujourd'hui, vous n'avez pas besoin de parcourir une tonne de pages différentes pour entrer des détails sur votre vie entière pour vous inscrire!

Crypto Casino et jeux de machines à sous

King Bit propose une sélection impressionnante de jeux où la grande majorité de ces jeux sont des machines à sous vidéo. Vous verrez des titres d'un certain nombre de fournisseurs, dont Betsoft, Amatic, Softswiss, BGaming, Evoplay, Eguzi, Asia Gaming, GameArt et Evolution Gaming aussi!

Si vous n'aimez pas beaucoup les machines à sous vidéo, vous serez également heureux d'apprendre que le site propose également une vaste gamme de jeux de table de casino, notamment la roulette, le blackjack, le poker à 3 cartes, le casino Hold'em et le baccarat. .

Caractéristiques du site

Le site Web de King Bit est élégant, facile à utiliser et facile à naviguer et l'une des principales raisons pour lesquelles le casino a connu un tel succès à grande échelle est le simple fait que le casino offre une expérience mobile impeccable, ce qui permet vous pouvez profiter de l'action du casino depuis presque n'importe quel appareil, n'importe où, à tout moment!

Pour jouer sur le site Web optimisé pour les mobiles, vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer des logiciels spéciaux, et la seule chose que vous devez faire est d'ouvrir le site à partir de votre navigateur Internet mobile, et vous trouverez ensuite vous-même automatiquement redirigé vers la variante mobile du site Web.

Maintenant, une autre caractéristique que nous aimons vraiment dans le casino, c'est qu'ils l'ont gardé vraiment, vraiment simple. Le menu est simple, cela signifie que vous pouvez accéder rapidement et facilement aux différentes parties du site, sans avoir à vous soucier de passer trop de temps à regarder autour de vous et à vous familiariser avec la mise en page.

Options bancaires et délais de paiement

King Bit vous permet d'effectuer des dépôts et des retraits en utilisant une grande variété de méthodes de crypto-monnaie, et le site accepte tous les principaux sites de crypto-monnaie. Vous pourrez également profiter de quelques options de méthode de paiement eWallet, notamment Coinbase, Lumi, Mycelium, Blockchain, Trezor, Ledger et Binance.

King Bit est connu pour ses retraits rapides et rapides et vise à traiter et approuver toutes les demandes de retrait dans les 24 heures suivant votre demande. Bien sûr, ce délai peut augmenter, par exemple, si votre compte n'a pas encore été vérifié, mais en règle générale, le casino est rapide à payer, et une fois qu'il a approuvé le retrait, vous pouvez vous attendre à voir les fonds retirés disponibles sur votre compte dans un délai de 1 à 3 jours.

Service Client

King Bit dispose d'une équipe de support client dédiée pour vous aider avec toutes les questions ou problèmes que vous pourriez rencontrer en jouant sur le site. L'équipe d'assistance est joignable de différentes manières et vous pourrez la contacter via un chat en direct pendant les heures de travail, et par e-mail ou par téléphone.

À notre avis, la fonction de messagerie électronique est la plus accessible et accessoirement la plus rapide car elle vous permet de vous connecter avec un membre de l'équipe en temps réel, sans avoir à attendre longtemps. Pour accéder au chat par e-mail, cliquez simplement sur l'icône e-mail, située dans le coin inférieur droit de la page, et vous serez connecté à un opérateur en quelques secondes.

Card image cap

4BTC Package on your first 3 deposits.

View T&Cs

4BTC Package on your first 3 deposits.

View T&Cs

4BTC Package on your first 3 deposits.

View T&Cs

Rating:
[Total: 1   Average: 5/5]
Software: Betsoft, BGaming
Deposit/Withdrawal Methods: CoinsPaid, CoinBase, Trezor, BNB, Blockchain, Ledger, Mycelium, Lumi
Currencies: BTC, BCH, USDT, ETH, LTC
Best for: Australia, Europe
Year Est: 2017
License: Curaçao, Government of Cyprus

King Bit Casino Info

If you haven’t yet heard of King Bit, it’s a website that you will want to become familiar with. Now, while King Bit is a fairly a new online casino, it’s run by the Mirage Corporation N.V group one of the biggest and most highly-respected online casino groups around today.

Whether you’re a new player looking for a great website to start your online gaming journey on, or a veteran seeking their next top site you’ll absolutely love, King Bit is the place to enjoy a few rounds on the slots, a couple of casino games or even a flutter on the casino tables.

King Bit is a jewel of a casino site. These guys really know how to have fun! Across slots and casino games, you’ll find something for sure that’ll have you coming back for more. The site is well polished and really cared for: it’s easy to find your way around, so you’re able to access all your favourite games right away.

Accessibility

King Bit is incredibly well-made, and while the site isn’t a proprietary build, it is developed to an incredibly high standard, and you will see this from the moment you first land on any of the casino pages. Loading times are kept to a bare minimum, and you will find yourself able to navigate through the various pages quickly and easily.

The sign-up process is another thing we really like, and unlike some of the other online casinos around today you don’t need to go through a ton of different pages inputting details about your entire life in order to join!

Crypto Casino & Slots Games

King Bit feature an impressive selection of games where the vast majority of these games are video slots. You will see titles from a number of providers, including the likes of Betsoft, Amatic, Softswiss, BGaming, Evoplay, Eguzi, Asia Gaming, GameArt and Evolution Gaming too!

If you don’t like video slots that much, you will also be glad to learn that the site offers a massive range of casino table games too, including the likes Roulette, Blackjack, 3-Card Poker, Casino Hold ‘em, and Baccarat.

Site Features

King Bit’s website is slick, easy-to-use, and easy-to-navigate and one of the primary reasons why the casino has enjoyed such large-scale success is the simple fact that the casino offers an impeccable mobile experience, and this allows you to enjoy the casino action from almost any device, anywhere, at any time!

In order to play at the mobile optimised website, you don’t need to download or install any special pieces of software, and the only thing you need to do, is open up the site from your mobile internet browser, and you will then find yourself automatically redirected to the mobile variation of the website.

Now, another feature we really like about the casino, is that they’ve kept it really, really simple. Menu wise is simple, this means you can quickly and easily access the various different parts of the site, without having to worry about spending too much time looking around and familiarising yourself with the layout.

Banking Options & Payout Times

King Bit allow you to make deposits and withdrawals using a wide variety of crypto wallet methods, and the site accepts all major cryptocurrency sites. You will also find yourself able to take advantage of a few eWallet payment method options, and this includes the likes of Coinbase, Lumi, Mycelium, Blockchain, Trezor, Ledger and Binance.

King Bit are known for their fast and speedy withdrawals and they aim to process and approve all withdrawal requests within 24 hours of you making the request. Of course, this time-frame can increase, for example, if your account is yet to be verified, but as a general rule of thumb, the casino is fast to payout, and once they have approved the withdrawal, you can expect to see the withdrawn funds available in your account within 1-3 days.

Customer Service

King Bit have a dedicated customer support team on-hand to help you with any questions or problems you may experience while playing at the site. The support team are contactable in a number of ways, and you will be able to get in touch with them through live chat during working hours, and by email or phone.

In our opinion the email facility is the most accessible and incidentally the fastest as it allows you to get connected with a member of the team in real-time, without needing to wait around for long. To access email chat, simply click the e-mail icon, found on the bottom-right-hand-corner of the page, and you will be connected to an operator in just a few seconds.