Informations sur le casino KingBit

Examen de KingBit

Information

  • Jeux de croupiers en direct
  • Service client 24h/XNUMX
  • Bonne sélection de contenu
  • Plateforme compatible Bitcoin
  • Bonus de bienvenue disponibles

Bonus de Bienvenue

Déposez et obtenez 2 BTC Offre de bienvenue + 2 BTC Reload Bonus.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

5
5 des notes bonus

À propos de KingBit Casino

Peu importe qui vous êtes ; dans tout ce que vous faites et vivez, vous voulez être traité comme un roi, n'est-ce pas ? Ainsi, lorsqu'il s'agit de jeux de casino en ligne, le service et tout ce qui va avec doit être digne d'un roi, comme on dit. Eh bien, heureusement pour vous qu'aujourd'hui, nous vérifions une plate-forme appelée KingBit, où ils visent à faire en sorte que tout ce qui précède se produise chaque fois que vous vous connectez et jouez.

Énorme quantité de jeux

Qu'est-ce que les rois aiment ? Eh bien, les banquets, bien sûr. Et, au KingBit Casino, l'opérateur vous organise un banquet où les jeux sont concernés, avec plus de 1,200 2019 disponibles pour jouer et compter. Avec une collection de cette taille, que vous trouverez de qualité et de variété, vous pourriez être dupe en pensant qu'il s'agit d'un casino en ligne qui existe depuis un certain temps. Mais, croyez-le ou non, les portes virtuelles du château de KingBit n'ont ouvert qu'en XNUMX.

Moderne et élégant

Si vous pensez que parce que KingBit n'est actif que depuis quelques années, ce sera une plate-forme moderne où l'innovation est au cœur de tout ce qu'ils font, vous auriez raison. Et, comme tout le monde le sait, la chose la plus tendance en ce moment sont les crypto-monnaies dans l'espace de jeu. Mais, avouons-le, le Bit ajouté à King est un indicateur que Bitcoin est une devise bienvenue au KingBit Casino. Et, ce n'est pas seulement BTC qui obtient le feu vert ; d'autres cryptos obtiennent également le feu vert, ce qui est une excellente nouvelle.

Une plate-forme moderne qui répond aux exigences d'aujourd'hui et de demain sera également à la hauteur visuellement et en ce qui concerne l'interface utilisateur. Deux autres domaines où KingBit a fait des efforts. Au lieu d'essayer de trop impressionner, l'approche est plus subtile, avec des animations en place pour les bannières, les vignettes, etc.

Très réactif

Et, un roi n'a pas le temps d'attendre, n'est-ce pas ? Ainsi, l'interface utilisateur est extrêmement rapide. Vous pouvez être où vous voulez être en un instant, que ce soit via les menus ou via les différentes vignettes affichées sur l'impressionnante page d'accueil des sites.


Jeux et logiciels de cryptographie

Nous avons terminé la dernière section en mentionnant qu'un roi n'a pas le temps d'attendre, et il en va de même lorsqu'il s'agit de se lancer dans le jeu de machine à sous au KingBit Casino. L'opérateur souhaite que les parieurs se connectent et soient au milieu de l'action en quelques clics. Et il y a plusieurs façons d'y arriver. Ils peuvent consulter les catégories des jeux en vedette et les plus joués sur la page d'accueil. Ou ils peuvent aller sur Casino et voir tout ce que le site a à offrir en allant sur Video Slots of Jackpot.

Filtres de recherche faciles

Nous suggérons toujours de consulter l'intégralité du catalogue est une bonne idée, surtout s'il existe des moyens de filtrer ou de rechercher disponibles. Au KingBit Casino, les parieurs peuvent effectuer une recherche par fournisseur, par exemple, leur permettant de voir les jeux de Mr Slotty exclusivement. Ou Spinomenal. Ces fonctions permettent aux joueurs de trouver le contenu qu'ils souhaitent lire, plutôt que d'avoir à choisir parmi une offre restreinte.

Plus de 20 fournisseurs de jeux

M. Slotty et Spinomenal ne sont que deux des plus de vingt fournisseurs de logiciels proposant du contenu sur KingBit Casino. Oui, nous savons que les gros frappeurs sont omis, mais certains noms très respectés de la liste sont réputés pour fournir des jeux de bonne qualité.

Et, lorsque vous traitez avec plus de 20 fournisseurs, vous obtenez une garantie en plus de la qualité ; vous obtiendrez de la variété. Ainsi, pendant une minute, vous pouvez faire tourner les rouleaux d'une machine à sous sur le thème d'Halloween. Et le lendemain, vous partez en haute mer et profitez d'un jeu de pirate.

Jeux populaires sur KingBit


Jeux de table de casino

Les jeux de table dans les casinos en ligne sont en train d'évoluer. Et par là, nous voulons dire que vous avez le style original et le nouveau contenu en direct. Aux fins des avis, nous divisons souvent l'offre en deux segments. Ce que nous voulons idéalement, c'est qu'il y ait de la qualité et du contenu dans les deux parties, mais sans que l'une soit privilégiée par rapport à l'autre au point de laisser une section manquante.

Tables, bingo et cartes à gratter

Lorsque vous cliquez sur Casino, vous pouvez alors décider du style de jeux de table auquel vous souhaitez jouer. Vous pouvez, par exemple, profiter du contenu traditionnel composé de vidéo poker, de blackjack, etc. Et, KingBit offre également aux parieurs des cartes à gratter et du bingo vidéo, ce dernier étant quelque chose que nous ne voyons pas trop souvent.

Jeux en direct

Nous aimons le contenu de casino en direct, et si Evolution Gaming le fait, vous savez que vous êtes sur un gagnant. Et, devinez quoi… KingBit met tout en œuvre et intègre Evolution Gaming pour proposer une suite complète de casino en direct sur sa plate-forme. C'est l'action de jeu de table à son meilleur.


Processus d'inscription à KingBit

Lorsque vous envisagez de rejoindre un casino en ligne, vous êtes impatient de commencer, cela signifie donc que le processus d'inscription doit être simple et aussi court que possible. La bonne nouvelle est chez KingBit, ils ne vous demanderont que les informations nécessaires, donc après avoir rempli plusieurs champs obligatoires et coché les cases appropriées, vous serez sur la bonne voie pour devenir un membre à part entière.

Comme toujours, il est essentiel de vérifier vos coordonnées via le lien que le site vous enverra par e-mail car vous ne pourrez pas effectuer de dépôt tant que vous ne l'aurez pas fait.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer sur KingBit

KingBit est une plate-forme crypto-exclusive, ce qui signifie que vous effectuerez un dépôt avec des crypto-monnaies telles que Bitcoin. Cependant, nous suggérons toujours que si vous êtes nouveau sur les cryptos et que vous effectuez des transactions avec eux, cela vaut la peine de faire un peu de recherche d'abord car des fonds peuvent être perdus si vous faites le mauvais pas. Et personne ne veut que cela se produise, n'est-ce pas ?

Si vous déposez des fonds pour la première fois, assurez-vous d'avoir enregistré un compte et de l'avoir vérifié. L'étape suivante consiste à vous connecter à votre compte et à passer à l'écran où les dépôts ont lieu. KingBit vous fournira une adresse ou un code QR avec une adresse liée, et vous devez envoyer des fonds de votre portefeuille crypto à l'adresse pour effectuer la transaction.

Comment se retirer chez KingBit

Le retrait est similaire au dépôt dans un casino en ligne exclusif aux crypto-monnaies. Il existe des parallèles dans le sens où de nombreux processus sont identiques. Mais, parfois, vous ferez les choses à l'envers. Lire ce que nous disons pour le dépôt aidera, cependant, et, comme toujours, regarder quelques clips vidéo sur la façon d'effectuer et de recevoir des transactions vers et depuis un portefeuille crypto sera bénéfique.

Si vous récupérez des fonds de votre compte, connectez-vous et accédez au bon écran. Cette fois, ce sera KingBit qui vous demandera l'adresse de votre portefeuille car lorsque la demande de retrait sera approuvée, ils enverront les fonds à votre solution de stockage plutôt que l'inverse. Vous ne devriez donc pas attendre longtemps la fin de la transaction.


Caractéristiques du casino KingBit

Si vous jouez dans un casino en ligne de quelque sorte que ce soit, vous le faites parce que vous voulez vous amuser et que vous voulez finalement gagner. Mais, beaucoup de plates-formes négligeront de donner aux parieurs l'incitation ou la confiance de se sentir comme ils le peuvent. Chez KingBit, nous aimons ce qu'ils font sur la page d'accueil car ils incluent des listes des derniers gagnants et des plus grands gagnants. Ainsi, lorsque vous vous connectez pour jouer, vous savez qu'il y a une chance que vous soyez le prochain sur l'une des deux listes.

En plus de tenir les parieurs au courant des gagnants, il existe également une section d'actualités sur la plate-forme KingBit, qui vaut vraiment la peine d'être lue. Vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir sur le site ici, par exemple quelles crypto-monnaies sont les dernières à être ajoutées en tant que méthodes de paiement valides ou quels jeux sont les derniers à faire partie de la sélection sur la plate-forme.


Portefeuilles et devises KingBit

KingBit Casino est, bien sûr, un site crypto-exclusif, vous ne verrez donc aucune solution de paiement ou méthode bancaire traditionnelle ici. Cependant, ce que vous verrez, ce sont les crypto-monnaies crédibles et respectées du marché. Vous pouvez être sûr que chez KingBit, ils ne laisseront pas les parieurs utiliser des pièces numériques.

Un processus rigoureux est en place pour déterminer quels cryptos sont à la hauteur en termes de crédibilité et de sécurité. Comme toujours, toutes les transactions effectuées vers et depuis KingBit seront sécurisées des deux côtés, grâce à la technologie utilisée.


Service client KingBit

Accédez au pied de la page d'accueil de KingBit si vous avez besoin de réponses à des questions car c'est là que vous trouverez une FAQ. La FAQ contient des questions et des réponses concernant les comptes et les jeux, il sera donc possible de résoudre les problèmes à ce stade. Cependant, si ce n'est pas le cas, il existe d'autres options à explorer, comme vous vous en doutez.

Si vous cliquez sur Contact, qui se trouve au-dessus de FAQ, dans le menu Info, un formulaire de contact s'affichera. Vous remplissez votre nom, votre adresse e-mail et entrez votre message. Le support client vous répondra alors dans les plus brefs délais. C'est la méthode idéale pour les affaires non urgentes. Mais, pour ceux qui veulent des réponses plus rapides, il existe un service de chat en direct.

FAQs

Oui, KingBit Casino est authentique, comme le prouve sa licence d'exploitation via le Curaçao Gaming Control Board.

KingBit Casino est parfait pour le jeu mobile. Le contenu, par exemple, utilise la technologie HTML 5 pour en faire le cas.

KingBit Casino approuve actuellement Bitcoin pour les retraits.

Vous pouvez utiliser Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Tether et Ripple pour ajouter des fonds à votre compte chez KingBit.

Oui, vous recevrez une contrepartie de dépôt quelconque lorsque vous effectuerez votre dépôt initial sur la plateforme.

Habituellement, KingBit récompensera les nouveaux membres pour les premiers dépôts qu'ils effectuent sur le site.

Dans la plupart des juridictions, vous devez être âgé de dix-huit ans ou plus pour jouer sur KingBit Casino. Dans certaines régions, vous devrez probablement avoir vingt et un ans.

KingBit Casino Info

KingBit Review

Info

  • Live dealer games
  • 24hr customer service
  • Good content selection
  • Bitcoin-friendly platform
  • Welcome bonuses available

Welcome Bonus

Deposit and get 2 BTC Welcome Offer + 2 BTC Reload Bonus.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

5
5 points

About KingBit Casino

It doesn’t matter who you are; in everything you do and experience, you want to be treated like a king, right? So, when it comes to online casino gaming, the service and everything that goes with it must be fit for a king, as they say. Well, lucky for you that today we’re checking out a platform called KingBit, where they aim to make all of the above happen every time you log on and play.

Huge Amount Of Games

What do kings love? Well, banquets, of course. And, at KingBit Casino, the operator servers you up a banquet where games are concerned, with over 1,200 available to play and counting. With a collection of this size, which you will find has quality and variety, you could be fooled into thinking that this is an online casino that has been around for a while. But, believe it or not, the virtual doors to the KingBit castle only opened in 2019.

Modern & Stylish

If you think that because KingBit has only been active for a couple of years, it will be a modern platform where innovation is at the heart of everything they do, you’d be right. And, as everyone knows, the most in-thing that is on-trend right now are cryptocurrencies in the gaming space. But, let’s face it, the Bit added to King is an indicator that Bitcoin is a currency welcome at KingBit Casino. And, it’s not just BTC that gets the thumbs up; other cryptos get the go-ahead too, which is fantastic news.

A modern platform that is all about the demands of today and tomorrow will also be on point visually and where the user interface is concerned. Two more areas where KingBit put in the effort. Instead of trying to over impress, the approach is more subtle, with animations in place for banners, thumbnails and the like.

Very Responsive

And, a king doesn’t have time to wait around, does he? So, the user interface is blazing fast. You can be where you want to be in an instant, be it through the menus or via the various thumbnails on display on the sites’ impressive homepage.


Crypto Games & Software

We finished the last section by mentioning how a king doesn’t have time to wait around, and the same applies when it comes to getting into the slot game fun at KingBit Casino. The operator wants punters to log on and be in the midst of the action in a couple of clicks. And there are several ways to make this happen. They can check out the Featured Games and Most Played categories on the homepage. Or they can hit Casino and view everything the site has to offer by going to Video Slots of Jackpot.

Easy Search Filters

We always suggest viewing the entire catalogue is a good idea, especially if there are ways to filter or search available. At KingBit Casino, punters can search by provider, for example, allowing them to see the games by Mr Slotty exclusively. Or Spinomenal. These functions allow players to find the content they want to play, rather than having to choose from a restricted offering.

20+ Game Providers

Mr Slotty and Spinomenal are just two of over twenty software providers delivering content at KingBit Casino. Yes, we know the big hitters are omitted, but some very respected names on the list are renowned for providing games to a good standard.

And, when you’re dealing with 20+providers, you’re getting a guarantee alongside the quality; you will get variety. So, one minute you can be spinning the reels of a slot with a Halloween theme. And the next, you’re setting sail on the high seas and enjoying a pirate game.

Popular Games at KingBit


Casino Table Games

Table games at online casinos are undergoing a bit of an evolution. And by this, we mean you have the original style and the newer live content. For the purpose of reviews, we often divide the offering into two segments. What we ideally want is there to be quality and content in both parts, but without one being favoured over the over so much that it leaves one section lacking.

Tables, Bingo & Scratchcards

When you click Casino, you can then decide which style of table games you want to play. You could, for example, enjoy the traditional content that is made up of video poker, blackjack and the like. And, KingBit also gives punters scratchcards and video bingo too, with the latter something we don’t see too often.

Live Gaming

We love live casino content, and if Evolution Gaming makes it, you know you’re onto a winner. And, guess what…KingBit pulls out all the stops and has Evolution Gaming on board to deliver a full live casino suite across their platform. It’s table gaming action at its very best.


KingBit Signup Process

When you’re thinking of joining an online casino, there is an eagerness to get started, so it means that the registration process must be straightforward and as short as possible. The great news is at KingBit, they will only ask you for the necessary information, so after filling in several required fields and marking the appropriate checkboxes, you will be on your way to becoming a fully-fledged member.

As always, it’s essential to verify your details via the link the site will email to you because you will not be able to deposit until you have done this.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit at KingBit

KingBit is a crypto-exclusive platform, which means that you will be depositing with cryptocurrencies such as Bitcoin. However, we always suggest that if you are new to cryptos and making transactions with them, it is worth doing a bit of research first because funds can be lost if you take the wrong step. And nobody wants this to happen, do they?

If you’re depositing funds for the first time, make sure you have registered an account and that you have verified it. The next step is to log into your account and move to the screen where deposits happen. KingBit will provide you with an address or a QR code with an address linked, and you must send funds from your crypto wallet to the address to make the transaction.

How to Withdraw at KingBit

Withdrawing is similar to depositing at an online casino that is crypto-exclusive. There are parallels in the sense that many of the processes are identical. But, at times, you will be doing things in reverse. Reading what we say for depositing will help, though, And, as always, watching a couple of video clips on how to make and receive transactions to and from a crypto wallet will be beneficial.

If you’re retrieving funds from your account, log in and move to the correct screen. This time, it will be KingBit asking you for your wallet address because when the withdrawal request is approved, they will be sending the funds to your storage solution rather than the other way round. So you shouldn’t be waiting long for the transaction to complete.


KingBit Casino Features

If you play at an online casino of any kind, you’re doing so because you want to have some fun, and you ultimately want to win. But, a lot of platforms will neglect to give punters the incentive or the confidence to feel like they can. At KingBit, we like what they do on the homepage as they include lists of the latest winners and the biggest winners. So, when you log on to play, you know that there is a chance you could be next on either of the two lists.

As well as keeping punters in the know about winners, there is also a news section on the KingBit platform, which is very much worth a read. You can find everything you need to know about the site here, such as which cryptocurrencies are the latest to be added as valid payment methods or which games are the latest to be a part of the selection on the platform.


KingBit Wallets and Currency

KingBit Casino is, of course, a crypto-exclusive site, so you won’t be seeing any traditional payment solutions or banking methods here. However, what you will see are the credible and respected cryptocurrencies from the market. You can be sure that at KingBit, they won’t just let punters use any digital coins out there.

There is a rigorous process in place to determine which cryptos are up to scratch in terms of their credibility and safety. As always, any transactions that take place to and from KingBit will be secure at both ends, thanks to the technology in use.


KingBit Customer Service

Navigate to the foot of the KingBit homepage if you need answers to questions because it’s where you will find an FAQ. The FAQ has questions and answers relating to accounts and games, so there will be the opportunity to resolve issues at this juncture. However, if this isn’t the case, there are further options to explore, as you will expect.

If you click Contact, which is above FAQ, on the Info menu, you will be presented with a contact form. You fill in your name, email address and enter your message. Customer support will then respond as soon as possible. It’s the ideal method for non-urgent matters. But, for those who want quicker responses, there is a live chat service.

FAQs

Yes, KingBit Casino is genuine, as proven by its license to operate via the Curacao Gaming Control Board.

KingBit Casino is perfect for mobile play. The content, for example, makes use of HTML 5 technology to make this the case.

KingBit Casino gives the thumbs up to Bitcoin at present for withdrawals.

You can use Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Tether and Ripple to add funds to your account at KingBit.

Yes, you will receive a deposit match of some sort when you make your initial deposit on the platform.

Usually, KingBit will reward new members for the first several deposits they make on the site.

In most jurisdictions, you must be aged eighteen or above to play at KingBit Casino. In some areas, you will likely have to be twenty-one.