cap d'image de la carte

300 tours gratuits + forfait 5 BTC.

Voir les CGV

300 tours gratuits + forfait 5 BTC.

Voir les CGV

300 tours gratuits + forfait 5 BTC.

Voir les CGV

300 tours gratuits + forfait 5 BTC.

Voir les CGV

Évaluation:
Logiciel: Betsoft, BGaming
Méthodes de dépôt / retrait: CoinBase, Monnaies, Ledger, fort, Blockchain, Mycélium, Lumières
Devises: BTC, BCH, LTC, ETH, USDT
Idéal pour: Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Europe
Année Est: 2014
Licence: Curacao

Informations sur le casino MBit

MBit Casino relève de la bannière de la crypto-monnaie, la crypto-monnaie ayant plus d'une décennie d'opérations financières. L'objectif de MBit Casino est de continuer à offrir des jeux de haute qualité à ses joueurs, tout en étant reconnu comme innovateur dans son secteur.

Le partenariat avec les meilleurs développeurs iGaming est en place depuis 2014, ce qui a permis à MBit Casino d'atteindre rapidement les échelons supérieurs de l'industrie, car ils sont capables de servir chaque joueur, à chaque fois.

Accessibilité

Avec MBit Casino ayant beaucoup d'expérience à portée de main, ils savent en tant qu'opérateur que l'accessibilité dans les jeux de casino en ligne est très importante. Par conséquent, ils ont veillé à ce que tous les joueurs puissent accéder et profiter du service MBit Casino. PC, MAC, tablettes, smartphones et téléviseurs intelligents sont tous des appareils avec lesquels MBit Casino est compatible, de sorte que chaque membre pourra se connecter quand il le souhaite et où qu'il se trouve, pour profiter du service dans toute sa splendeur.

Crypto Casino et jeux de machines à sous

Les machines à sous sont les jeux les plus recherchés dans le monde des casinos en ligne aujourd'hui, il est donc impératif en tant qu'opérateur d'avoir une sélection pour garder les joueurs heureux. Chez MBit Casino, les membres pourront profiter d'une gamme de jeux de machines à sous contenant plus de 2000 titres, avec une grande partie du contenu fourni par certains des meilleurs développeurs du secteur, tels que les poids lourds de l'industrie Betsoft et Playngo.

MBit Casino, en tant qu'opérateur de jeux, propose un catalogue de jeux de machines à sous qui comprend également des jeux de poker, des machines à sous vidéo et des jeux à 3 rouleaux. Par conséquent, non seulement il existe une sélection de jeux de haute qualité, mais aussi un avec une réelle variété, garantissant qu'il y aura toujours des jeux pour que tout le monde puisse en profiter, quel que soit le type de jeux de machines à sous qu'ils préfèrent.

Il y a aussi des jeux de machines à sous épiques avec d'énormes jackpots progressifs à gagner, avec Book of Dead, Book of Magic et Wizard of Gems, tous ayant des jackpots bien dans leurs milliers à gagner au moment de la rédaction, parfait pour les joueurs qui partent à la recherche des plus gros prix.

Les jeux de machines à sous sont sans aucun doute les titres les plus populaires joués dans le monde des casinos en ligne aujourd'hui, mais ils ne sont pas la solution ultime, certains joueurs préférant jouer à d'autres jeux. Par conséquent, il est essentiel de veiller à ce qu'il y ait de la variété dans un catalogue de jeux, afin que chaque joueur ait accès aux jeux auxquels il aimerait jouer.

MBit Casino, en tant que plate-forme, est synonyme de variété, ce qui en fait l'un des services les plus complets et les plus complets du marché. En plus des jeux de machines à sous épiques, les joueurs pourront également se retrouver coincés dans d'autres contenus, tels que le vidéo poker et les jeux de table. Il existe même une variété de jeux de vidéo poker, les joueurs pouvant choisir parmi une sélection de six jeux de vidéo poker. Ceux-ci inclus; Mini Tens or Better, Aces and Faces et Deuces Wild. Les membres de ce casino ont également accès à des classiques comme le blackjack, le baccarat, le craps et la roulette.

Slots Tournois

Les jeux de machines à sous sont très agréables et passionnants, mais il existe un moyen pour les jeux de machines à sous de devenir encore plus excitants, et cela grâce à la création de tournois de machines à sous. Les tournois de machines à sous fonctionnent en rendant les jeux de machines à sous compétitifs, avec souvent des prix fantastiques à gagner, tels que de l'argent, des bonus, des gadgets, des vacances et des tours gratuits.

Bien qu'il n'y ait pas de tournois de machines à sous actuellement en cours sur MBit Casino, il est probable qu'il y en ait bientôt, d'autant plus qu'il existe une fantastique gamme de jeux de machines à sous disponibles sur la plate-forme. Donc, cela vaudra la peine de garder un œil si vous êtes un fanatique de jeux de machines à sous. Comme vous vous en doutez, MBit Casino est un service riche en fonctionnalités, et c'est l'un des principaux attraits pour les joueurs de la plate-forme. Avec une équipe d'experts travaillant dans les coulisses, le site Web de MBit Casino est celui qui a une multitude de fonctionnalités, avec le ticker du gagnant en bas de page un excellent point de départ.

Voir les noms de vrais joueurs et les montants qu'ils ont gagnés, glisser en bas de la page peut être une source d'inspiration pour les membres. Il y a aussi la section jackpot à peu près au milieu de la page d'accueil, et ici les joueurs verront 5 jeux de machines à sous répertoriés, le jackpot progressif disponible à gagner étant mis à jour en temps réel. C'est une autre fonctionnalité intéressante, en particulier pour les joueurs qui cherchent à chasser les plus grandes victoires proposées.

Promotions et bonus

L'une des choses pour lesquelles MBit Casino est vraiment bon est d'incorporer des promotions dans ses nouvelles versions de jeu et vous vous verrez régulièrement capable de réclamer des tours gratuits et des plans gratuits sur certaines de leurs nouvelles machines à sous, simplement en les déposant et en les jouant pour l'argent réel! Pour un aperçu à jour des promotions en cours, rendez-vous dans l'onglet «promotions», situé sur le côté gauche de l'écran.

Options bancaires

MBit Casino est fier des options de dépôt et de retrait qu'il met à la disposition de ses joueurs. De Coinbase aux portefeuilles rigides tels que Trezor et Ledger, les membres trouveront toujours une option bancaire qui répond à leurs besoins.

MBit Casino est également un innovateur dans ce domaine, le Bitcoin étant accepté comme dépôt. Avec Bitcoin, les transactions sont effectuées remarquablement rapidement, tandis que MBit Casino insiste sur le fait que leurs paiements sont rapides comme l'éclair.

Service Client

Le dernier, et potentiellement le rouage le plus important du système de casino en ligne, est bien sûr le service client. Bien que les problèmes ne surviennent pas tout le temps, avoir de l'aide pour résoudre les problèmes ou répondre aux questions générales est très vital pour les joueurs.

À partir du menu déroulant en haut de la page, les membres pourront contacter un représentant du service client formé par des experts XNUMX heures sur XNUMX, sept jours sur sept, par chat en direct ou par e-mail. La boîte de chat en direct est également affichée en bleu dans le coin inférieur gauche du site, au fur et à mesure que le service navigue.

Card image cap

300 Free Spins + 5 BTC package.

View T&Cs

300 Free Spins + 5 BTC package.

View T&Cs

300 Free Spins + 5 BTC package.

View T&Cs

300 Free Spins + 5 BTC package.

View T&Cs

Rating:
[Total: 1   Average: 5/5]
Software: Betsoft, BGaming
Deposit/Withdrawal Methods: CoinBase, CoinsPaid, Ledger, Trezor, Blockchain, Mycelium, Lumi
Currencies: BTC, BCH, LTC, ETH, USDT
Best for: Canada, Australia, New Zealand, Europe
Year Est: 2014
License: Curaçao

MBit Casino Info

MBit Casino falls under the Cryptocurrency banner, with Cryptocurrency having over a decade’s worth of financial operation. MBit Casino aim is to continue giving high quality games to their players, moving forward, while also being recognised as innovators within their sector.

The partnership with top iGaming developers has been in place since 2014, and this has seen MBit Casino quickly rise to the upper echelons of the industry, as they’re able to service to each player, every time.

Accessibility

With MBit Casino having plenty of experience to hand, they know as an operator that accessibility in online casino gaming is very important. Therefore, they’ve ensured that all players will be able to access and enjoy the MBit Casino service. PC, MAC, tablets, smartphones and smart TVs are all devices which MBit Casino is compatible with, so every member will be able to log on whenever they like, and wherever they are, to enjoy the service in all its glory.

Crypto Casino & Slots Games

Slots are the most sought-after games in the online casino world today, therefore making it imperative as an operator to have a selection to keep players happy. At MBit Casino, members will be able to enjoy a range of slot games which sports over 2000 titles, with much of the content provided by some of the top developers in the business, such as industry heavyweights Betsoft and Playngo.

MBit Casino, as a gaming operator, boast a slot game catalogue which includes Poker Games, Video Slots and 3-Reel games too. Therefore, not only is there a high-quality selection of games to choose from, but one with real variety too, ensuring there will always be games for everyone to enjoy, regardless of which type of slot games they prefer.

There are also some epic slot games with huge progressive jackpots to be won too, with Book of Dead, Book of Magic and Wizard of Gems, all having jackpots well into their thousands to be won at the time of writing, perfect for those players who are going hunting for the biggest prizes around.

Slot games are without doubt the most popular titles played in the online casino world today, but they’re not the be all and end all, with some players preferring to play other games. Therefore, it’s vital to ensure there’s variety within a game catalogue, so every player has access to games they’d like to play.

MBit Casino, as a platform, is all about variety, making it one of the most complete and thorough services around. As well as epic slot games, players will also be able to get stuck into other content too, such as video poker and table games. There’s even variety provided when it comes to video poker, with players able to pick from a selection of six video poker games. These include; Mini Tens or Better, Aces and Faces, and Deuces Wild. Members at this casino also have access tot able classics like blackjack, baccarat, craps and roulette.

Slots Tournaments

Slot games are very enjoyable and exciting, but there is a way for slot games to become even more thrilling, and that’s through the creating of slot tournaments. Slot tournaments work by making playing slot games competitive, with there often some fantastic prizes to be won, such as cash, bonus cash, gadgets, holidays and free spins.

While there are no slot tournaments currently running at MBit Casino, it’s likely that there will be soon, especially as there’s a fantastic array of slot games available to play on the platform. So, it will be worth keeping an eye out if you’re a slot game fanatic. As you would expect, MBit Casino is a feature packed service, and this is one of the main draws for players to the platform. With a team of experts working behind the scenes, the MBit Casino website is one which has features galore, with the winner’s ticker at the bottom of page a great place to start.

Seeing real player’s names, and the amounts they’ve won, slide along at the bottom of the page can provide inspiration for members. There’s also the jackpot section roughly halfway down the home page, and here players will see 5 slot games listed, with the progressive jackpot available to be won being updated in real time. It’s another great feature, especially for players looking to chase the biggest wins on offer.

Promotions and Bonuses

One of the things MBit Casino are really good at, is incorporating promos into their new game releases and you’ll regularly see yourself able to claim free-spins, and free plans on some of their newer slots, simply by depositing and playing them for real money! For an up-to-date breakdown of the promotions currently running, head to the “promotions” tab, found on the left-hand-side of the screen.

Banking Options

MBit Casino pride themselves on the depositing and withdrawal options they make available to their players. From Coinbase to hard wallets such as Trezor and Ledger, members will always find a banking option which suits their needs.

MBit Casino are also innovators in this area too, with Bitcoin being accepted to deposit. With Bitcoin, transactions are completed remarkably quick, while MBit Casino insist their payouts are Lightning-fast.

Customer Service

The final, and potentially the most important cog in the online casino system, is of course customer service. While problems won’t occur all the time, having help on hand to resolve issues, or to answer general queries, is very much vital to players.

From the drop-down menu at the top of the page, members will be able to contact an expertly trained customer service representative around the clock, seven days a week, either via live chat or email. The live chat box is also displayed in blue in the bottom left corner of the site, as the service is navigated around.