Informations sur mBitcasino

Revue de mbitCasino

Information

  • Paquet de bienvenue
  • Jeux 2,000 +
  • Retraits ultra-rapides
  • Des tas de créneaux
  • Contenu du concessionnaire en direct

Bonus de Bienvenue

Déposez avec Crypto-monnaie et obtenez jusqu'à 5 BTC Bonus + 300 Free Spins.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

6
2 actions, 6 des notes bonus

À propos de mBitCasino

mBitcasino existe depuis environ sept ans maintenant, après avoir été formé en 2014. Et, pendant ce temps, il a fait ce que font tous les bons casinos en ligne ; il s'est imposé au sein de l'industrie. Ce faisant, en tant que plate-forme compatible avec Bitcoin, il s'est fait le site vers lequel de nombreux BTC se tournent.

L'équipe mBit

Ce que vous avez dans les coulisses de mBit, c'est une équipe de personnes qui ont des qualités telles que connaître l'industrie comme leur poche, et ce sont des innovateurs. Ils voient l'importance des cryptos comme Bitcoin et leurs avantages, dont les joueurs peuvent bénéficier.

mBitCasino est un site crypto qui fait les choses en grand. Bien sûr, certaines plates-formes de ce type peuvent manquer dans des domaines tels que le contenu, mais chez mBit, vous obtenez tout ce dont vous pourriez avoir besoin, des machines à sous, du blackjack et de la roulette, au vidéo poker, aux jeux de table, au baccarat, aux titres de jackpot et plus encore. .

Technologie de pointe

Un autre domaine où les sites de cryptographie dédiés peuvent manquer est celui de la plate-forme elle-même. Mais il n'y a pas de soucis à ce sujet avec mBit, car il s'agit d'un service qui ne semblerait pas déplacé par rapport à l'un des meilleurs casinos en ligne les plus modernes en activité aujourd'hui.

mBit montre également son expertise en utilisant efficacement la page d'accueil du site. Ils l'utilisent comme portail pour montrer aux parieurs ce que le service a à offrir et ce qu'ils trouveront agréable s'ils adhèrent. Ainsi, par exemple, vous découvrez le package de bienvenue et le programme VIP, et ils sont tous deux des éléments essentiels de l'opération.

User Friendly

Vous pouvez aller jusqu'à dire que mBit divise sa page de destination en deux parties. Le segment supérieur contient l'offre de bienvenue et de nombreuses catégories qui affichent les jeux auxquels vous pouvez jouer si vous êtes membre du service. Ensuite, vous pouvez faire défiler vers le bas pour trouver des tonnes d'informations supplémentaires, mais cette fois, il s'agit de choses telles que les avantages du jeu avec crypto en ligne. Et, si l'on considère que tout le monde n'est pas au courant des cryptos, c'est parfait.


Jeux et logiciels de cryptographie

Vous aurez plusieurs menus et catégories à portée de main en ce qui concerne les machines à sous vidéo et les logiciels de mBitCasino. Par exemple, vous verrez les options Jeux, Courses et Promotions tout en haut de la page. Et, bien que vous puissiez également cliquer sur Jackpot Games pour trouver des machines à sous, notre conseil est d'appuyer sur le bouton Games.

Recherche

Si vous visitez un casino en ligne de premier plan, vous aurez de nombreuses machines à sous en face lorsque vous consulterez un catalogue de contenu. Ainsi, les filtres sont indispensables, mais ils doivent être efficaces. Chez mBitCasino, vous pouvez effectuer une recherche par fournisseur, ce qui est un énorme avantage, et cela fera également gagner beaucoup de temps au parieur.

Avoir la possibilité de filtrer via le fournisseur offre également un aperçu fantastique des fournisseurs de logiciels qui fournissent du contenu à mBitCasino. Mais, bien sûr, si vous vous positionnez comme une plate-forme de premier plan, vous devriez avoir du contenu parmi les meilleurs, et mBit le fait, avec IGT et Play N Go, tous deux figurant sur la liste des 25+.

Courses à sous

Les jeux de machines à sous sont le type de jeu le plus populaire dans les casinos en ligne aujourd'hui, et il est indispensable d'avoir des options de haute qualité car ils offrent une expérience de jeu fantastique. Cependant, il y a quelque chose qui peut élever davantage les machines à sous, et ce sont les courses de machines à sous.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, il existe une option Courses en haut de la page d'accueil, et c'est ainsi que vous accédez aux tournois de machines à sous sur mBitCasino. Au moment de la rédaction de cet article, mBit continue d'organiser des courses toutes les six heures environ. Par conséquent, vous pouvez vous impliquer jusqu'à quatre toutes les 24 heures.

Jeux populaires sur mBitCasino


Jeux de table de casino

Vous pouvez être dupe en pensant que les machines à sous vidéo sont la solution ultime, et elles le sont pour certains, mais les jeux de table sont toujours essentiels dans les casinos en ligne. Comme d'autres sites, mBit prend le parapluie des jeux de table et le décompose en blackjack, vidéo poker, croupier en direct, roulette, baccarat et jeux de table. Et, tout est accessible en cliquant sur Jeux en haut de la page d'accueil.

Variété & Choix

Certains casinos tombent dans le piège de promouvoir les jeux de table, mais il y a un manque de contenu dans chacune des catégories évoquées ci-dessus. Cependant, mBit croit en la variété et offre aux joueurs une offre solide, vous obtenez donc plusieurs titres pour chaque groupe, comme quatorze titres de roulette.

Vous décomposerez souvent une offre de jeu de table en deux parties. Tout d'abord, vous avez les jeux de table traditionnels que beaucoup appelleront jeux de table automatiques. Et vous avez du contenu de casino en direct, où les jeux se déroulent en temps réel, avec un croupier en direct dans un cadre interactif. Il existe une catégorie Live Dealer sur mBit, mais jusqu'à présent, aucun contenu sous l'en-tête.


Processus d'inscription à mbitCasino

Les opérateurs de casino souhaitent naturellement rendre le processus d'inscription aussi fluide que possible. La croyance est que si le processus est de longue haleine, cela rebutera les parieurs, et nous pouvons voir la logique là-dedans.

Ainsi, les joueurs seront ravis d'apprendre que lorsque vous vous inscrivez sur mBit, vous entrez votre adresse e-mail, choisissez votre mot de passe, sélectionnez votre devise, cochez la case Termes et conditions et cliquez sur Créer un compte. Cela pourrait bien être le processus d'inscription le plus rapide et le plus simple que nous ayons jamais rencontré lors de l'examen des casinos en ligne, alors merci à mBit pour en avoir fait le cas.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer sur mBitCasino

L'inscription à un casino en ligne doit être simple, et c'est sur mBit, et l'opérateur s'en charge jusqu'à effectuer des dépôts, ce qui est de la musique à nos oreilles, et cela devrait l'être pour tout le monde aussi. Comme vous vous en doutez, vous devez avoir un compte pour déposer, car c'est lorsque vous vous connectez que vous trouverez les options bancaires.

Si vous êtes nouveau sur les cryptos, assurez-vous de lire les informations fournies par mBit et suivez leurs instructions lors de l'ajout de fonds. Vous devez bien sûr avoir un portefeuille crypto, car mBit vous fournira l'adresse à laquelle vous enverrez des fonds. Regarder quelques vidéos Youtube est également un excellent moyen de vous guider tout au long du processus, en vous assurant de ne pas commettre d'erreurs coûteuses.

Comment retirer sur mBitCasino

Si vous souhaitez retirer des fonds, vous saurez déjà comment effectuer un dépôt, et cette connaissance vous aidera tout au long du processus. Le retrait est similaire au dépôt ; seulement vous faites tout avec une inclinaison opposée. Notre conseil est à nouveau de lire les informations fournies par mBit, de suivre leurs instructions, et si vous voulez voir comment la réception de fonds sur un portefeuille crypto fonctionne visuellement, regardez quelques clips Youtube.

Lorsque vous vous connectez à votre compte sur mBit et accédez à l'écran bancaire, vous sélectionnez l'option de retrait. À ce stade, l'opérateur vous demandera une adresse de portefeuille, car il vous envoie des fonds cette fois-ci. Lorsque la demande est acceptée, votre crypto devrait arriver dans votre portefeuille sans accroc.


Fonctionnalités de mBitCasino

Lorsque vous jouez dans un casino en ligne, vous voulez avoir l'impression que l'opérateur s'en fout. Vous voulez que l'opérateur vous reconnaisse pour venir jouer régulièrement et que votre fidélité soit récompensée. Le programme VIP mBitCasino fournit tout cela en abondance. Vous bénéficiez d'avantages tels que des hôtesses dédiées, des récompenses personnalisées et des bonus exclusifs. Le programme VIP comprend également des niveaux à parcourir, offrant une incitation à jouer et à gagner de meilleurs prix.

Récompenses pour les joueurs

Nous l'avons peut-être déjà mentionné, mais nous pensons que les courses de machines à sous disponibles sur mBitCasino sont fantastiques. Certaines plates-formes organisent des courses régulièrement, mais les courses mBit ont lieu toutes les six heures, il est donc possible de s'impliquer à tout moment du jour ou de la nuit. De plus, les prix à gagner, y compris de l'argent et des tours gratuits, sont excellents et une raison de s'impliquer dans l'action. Mais, ce sont plusieurs courses toutes les 24 heures, ce qui est la clé pour nous.


Portefeuilles et devises mbitCasino

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que mBitCasino est une plate-forme de jeu crypto. Il a Bit dans son nom, après tout. Et, nous pouvons également dire que mBitCasino est crypto-exclusif, ce qui signifie que les solutions de paiement que vous pouvez utiliser pour effectuer des dépôts et recevoir des retraits sont toutes des cryptos. Mais, vous pouvez être assuré que mBit n'accueillera pas seulement des cryptos à utiliser sur leur service.

Ils ne traitent qu'avec des devises numériques réputées et ce sont également les meilleures pièces du marché. Il est donc possible d'en ajouter d'autres à l'avenir lorsque le moment sera venu.


Service client mbitCasino

Vous voulez idéalement une FAQ comme première option en ce qui concerne le service client ou l'assistance dans un casino en ligne. Et vous en obtenez un chez mBit. Cependant, nous pensons qu'il vaut la peine de dire que mBit fournit une FAQ qui traite non seulement des comptes, des paiements et des bonus, mais il y a aussi une touche personnelle à tout ce que vous voyez dans la FAQ et le centre d'aide.

Bien sûr, une FAQ n'est pas la solution unique à tous les problèmes rencontrés par un parieur. Ainsi, si vous cliquez sur l'icône jaune du casque sur la page d'accueil de mBit, vous pouvez immédiatement démarrer une conversation avec quelqu'un qui peut vous aider. mBit vous informera également de la durée du temps de réponse attendu, ce qui est une bonne idée.

FAQs

Vous pouvez utiliser les cryptos suivants pour effectuer des dépôts et recevoir des retraits : Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dogecoin et Tether.

Oui, mBitcasino est une plateforme de jeu légitime. Il possède une licence du Curaçao Gaming Board of Control.

Vous ne verrez aucun frais entrer en jeu de la part de mBit lors des transactions vers et depuis le casino.

Vous pouvez, en moyenne, recevoir un retrait dans votre portefeuille crypto en dix minutes.

Non, il n'y a actuellement aucune limite en place et il n'est pas prévu d'en faire le cas de si tôt.

N'aie pas peur ; si la demande est toujours en attente, vous pouvez annuler un retrait.

mBitCasino ne stockera que les informations de paiement utilisées régulièrement. Ils ne contiennent aucune autre information, donc toutes vos informations seront sécurisées.

mBitcasino Info

mbitCasino Review

Info

  • Welcome package
  • 2,000+ games
  • Lightening-fast withdrawals
  • Loads of slots
  • Live dealer content

Welcome Bonus

Deposit with Cryptocurrency and get up to 5 BTC Bonus + 300 Free Spins.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

7
5 shares, 7 points

About mBitCasino

mBitcasino has been around for seven years or so now, after being formed in 2014. And, in that time, it has done the thing all good online casinos do; it has established itself within the industry. In doing so, as a Bitcoin-friendly platform, it has made itself the site many BTC look towards.

The mBit Team

What you have behind the scenes at mBit is a team of people who have qualities such as knowing the industry like the back of their hands, and they’re innovators. They see the importance of cryptos like Bitcoin and their advantages, which players can benefit from.

mBitCasino is a crypto site that does things big. Of course, some platforms of this type can be lacking in areas such as content, but at mBit, you get everything you could want or need, from slots, blackjack and roulette, to video poker, table games, baccarat, jackpot titles and more.

Latest Technology

Another area where dedicated crypto sites can be found wanting is where the platform itself is concerned. But there are no worries on this front with mBit, as this is a service that wouldn’t look out of place against any of the top and more modern online casinos in operation today.

mBit also shows their expertise by using the homepage on the site effectively. They use it as a portal to show punters what the service has to offer and what they will find enjoyable if they join. So, for example, you learn about the welcome package and VIP program, and they’re both essential parts of the operation.

User Friendly

You could go as far as saying mBit divide their landing page into two parts. The upper segment has the welcome offer and loads of categories that display the games you can play if you’re a member of the service. Then, you can scroll down to find tons more information, but this time it’s on stuff such as the advantages of gaming with crypto online. And, when you consider not everyone is entirely in the know about cryptos, this is spot on.


Crypto Games & Software

You’re going to have multiple menus and categories to hand where video slots and software at mBitCasino is concerned. For example, you will see the options Games, Races and Promotions at the very top of the page. And, while you could also click through to Jackpot Games to find slots, our tip is to hit the Games button.

Search Options

If you’re visiting a top online casino, you will have loads of slots in your face when you’re checking out a content catalogue. So, filters are a must, but they must be effective. At mBitCasino, you can search by provider, which is a massive plus, and it will save a punter plenty of time too.

Having the option to filter via provider also offers a fantastic insight into which software providers are supplying content to mBitCasino. But, of course, if you’re pushing yourself as a top platform, you should have content from the best, and mBit does, with the likes of IGT and Play N Go, both featuring on the 25+ strong list.

Slot Races

Slot games are the most popular type of game at online casinos today, and having high-quality options is a must because they provide a fantastic gaming experience. However, there is something that can elevate slots further, and that’s slot races.

As we mentioned earlier, there is a Races option at the top of the homepage, and this is how you access slot tournaments at mBitCasino. At the time of writing, mBit continues to run races every six hours or so. Therefore, you can get involved with up to four every 24hours.

Popular Games at mBitCasino


Casino Table Games

You can be fooled into thinking video slots are the be-all and end-all, and they are for some, but table games are still essential at online casinos. Like other sites, mBit takes the table games umbrella and breaks it down into blackjack, video poker, live dealer, roulette, baccarat and table games. And, everything is accessible by clicking Games at the top of the homepage.

Variety & Choice

Some casinos fall into the trap of promoting table games, but there is a lack of content in each category mentioned above. However, mBit believes in variety and gives players a solid offering, so you get multiple titles for each grouping, such as fourteen roulette titles.

You will often break down a table game offering into two parts. First, you have the traditional table games that many will refer to as auto table games. And you have live casino content, where games happen in real-time, with a live dealer in an interactive setting. There is a Live Dealer category at mBit, but so far, no content under the header.


mbitCasino Signup Process

Casino operators naturally want to make the registration process as smooth as possible. The belief is that if the process is long-winded, it will put punters off, and we can see the logic in that.

So, players will be delighted to learn that when you sign up at mBit, you enter your email address, choose your password, select your currency, check the terms and conditions box, and hit Create Account. It could well be the quickest and most straightforward signup process we have ever encountered when reviewing online casinos, so credit to mBit for making this the case.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit at mBitCasino

Signing up at an online casino must be straightforward, and it is at mBit, and the operator carries this through into making deposits, which is music to our ears, and it should be to everyone else too. As you will expect, you must have an account to deposit, as it’s when you log in, you will find the banking options.

If you’re new to cryptos, make sure you read the information provided by mBit and follow their instructions when adding funds. You must, of course, have a crypto wallet, as mBit will provide you with the address where you will send funds to. Watching a couple of Youtube videos is an excellent way to guide you through the process, too, ensuring you don’t make costly mistakes.

How to Withdraw at mBitCasino

If you want to withdraw funds, you will already know how to deposit, and this knowledge will help you along the way. Withdrawing is similar to depositing; only you do everything with an opposite slant. Our advice again is to read the information provided by mBit, follow their instructions, and if you want to see how receiving funds to a crypto wallet works visually, watch a couple of Youtube clips.

When you log into your account at mBit and move to the banking screen, you will select the option for withdrawals. At this point, the operator will ask you for a wallet address, as they are sending funds to you this time around. When the request gets the thumbs up, your crypto should arrive in your wallet without a hitch.


mBitCasino Features

When you’re a player at an online casino, you want to feel like the operator gives a damn. You want the operator to recognise you for coming and playing games regularly, and your loyalty rewarded. The mBitCasino VIP program provides all of this in abundance. You get perks such as dedicated hostesses, personalised rewards and exclusive bonuses. The VIP program also comes with levels to work through, providing the incentive to play and earn better prizes.

Rewards For Players

We may have mentioned it already, but we feel the slot races available at mBitCasino are fantastic. Some platforms run races regularly, but mBit races occur every six hours, so there is the opportunity to get involved at any point of the day or night. In addition, the prizes that are up for grabs, including cash and free spins, are excellent and a reason to get involved in the action. But, it’s multiple races every 24 hours, which is the key for us.


mbitCasino Wallets & Currency

It doesn’t take a genius to work out that mBitCasino is a crypto gaming platform. It has Bit in its name, after all. And, we can also say that mBitCasino is crypto-exclusive, which means the payment solutions you can use to make deposits and receive withdrawals are all cryptos. But, you can rest assured mBit won’t just welcome any cryptos for use on their service.

They only deal with reputable digital currencies, and they also happen to be the top coins on the market. So, there is scope to add more in the future when the time is right.


mbitCasino Customer Service

You ideally want a FAQ as the first option where customer service or support is concerned at an online casino. And you get one at mBit. However, we think it’s worth saying that mBit provides a FAQ that not only discusses accounts, payments and bonuses, there is also a personal feel to everything you see in the FAQ and help centre.

Of course, a FAQ isn’t the one-stop solution to every issue a punter will encounter. So, if you give the yellow headset icon on the mBit homepage a click, you can immediately start a conversation with someone who can help. mBit will also inform you of how long the expected response time will be, which is a nice touch.

FAQs

You can use the following cryptos to make deposits and receive withdrawals: Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dogecoin and Tether.

Yes, mBitcasino is a legit gaming platform. It has a license from the Curacao Gaming Board of Control.

You will not see any charges come into play from mBit’s end when making transactions to and from the casino.

You can, on average, receive a withdrawal into your crypto wallet within ten minutes.

No, there are currently no limits in place and no plans to make this the case anytime soon.

Fear not; if the request is still pending, you can reverse a withdrawal.

mBitCasino will only store payment information that is in use regularly. They hold no other information, so all your details will be secure.