Informations sur le casino de Punt

Punt Casino Review

Jeux

Information

  • Transactions rapides
  • Bonus de bienvenue
  • Plusieurs crypto-monnaies acceptées
  • Jeux Jackpot
  • Machines à sous avec variété

Bonus de Bienvenue

Rejoignez Punt Casino et déposez pour obtenir jusqu'à 1500 $ en BTC et 500 tours gratuits.

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

0

À propos de Punt Casino

Si vous avez envie d'un punt, c'est un bon travail que nous examinions aujourd'hui une plate-forme de jeu en ligne qui s'appelle Punt Casino. Lorsque vous incluez des paris ou des jeux de hasard dans le titre d'un casino en ligne, c'est toujours une bonne chose, car cela vous prépare en quelque sorte à ce qui vous attend et à quoi vous attendre. Et si la page d'accueil de Punt Casino est quelque chose à faire, nous allons nous attendre à de très grandes choses.

Opérateur expérimenté

Beaucoup de gens peuvent présumer qu'il s'agit d'une plate-forme de jeu cryptée qui vient d'arriver sur la scène en raison de l'approche moderne et innovante qu'ils voient en action chez Punt Casino. Cependant, vous pouvez aller jusqu'à décrire Punt comme l'un des opérateurs les plus expérimentés, car ils existent depuis 2016. Et, on peut dire qu'ils sont entrés en scène au bon moment car c'est à ce moment-là que les cryptos ont commencé à attirer l'attention du grand public.

Disposition accrocheuse

Vous atterrissez au Punt Casino, et tout ce que vous voyez attirera votre attention en raison de son élégance et de son élégance. De la bannière interactive en haut de la page qui vous expliquera le fantastique bonus de bienvenue disponible pour les nouveaux membres déposants et pourquoi vous devriez rejoindre le service au schéma de couleurs bleu profond, il y a des tonnes à aimer esthétiquement dès le départ. Et Punt Casino ne veut pas que ce soit un punt chanceux. Ils veulent ajouter de la substance à la procédure.

Accessibilité totale

La première chose que vous devez maîtriser si vous êtes un casino en ligne digne de ce nom est l'accessibilité. Non seulement Punt Casino est accessible via un ordinateur de bureau, un smartphone et une tablette, mais les joueurs trouveront également simple de trouver le contenu auquel ils souhaitent jouer et comment commencer. Et quelqu'un a-t-il mentionné le contenu ?

Super contenu

Faire défiler la page d'accueil de Punt Casino vous donnera une bonne idée du contenu disponible sur la plate-forme. Les machines à sous, les machines à sous à jackpot, le blackjack, la roulette, les jeux de table et le vidéo poker sont tous présents, et ils sont souvent ce qui constitue le régime de base de tout casino en ligne à succès, donc les signes sont bons à ce stade.


Jeux et logiciels de cryptographie

Peu importe le casino en ligne que vous visitez ; les machines à sous vidéo seront toujours le type de jeu le plus populaire proposé. Les parieurs les adorent. Mais, ce qu'ils aiment aussi, c'est d'avoir accès à des tonnes d'entre eux, ils trouveront donc toujours différents jeux auxquels jouer. Ils veulent de la variété en termes de genre. Et, les machines à sous d'un casino en ligne comme Punt doivent être d'un bon niveau. Cochez les trois cases et vous êtes sur un gagnant.

Accueil

Si l'on se fie à la page d'accueil de Punt Casino, nous voyons beaucoup de variété, avec des machines à sous sur le thème d'Halloween et de Noël une minute et des machines à sous sur le thème des Aztèques et du football la suivante. Tout d'abord, cependant, nous soulignerons que la page d'accueil de Punt est une page de destination et que le site se connectera à un lobby derrière elle, car il s'agit d'une plate-forme de jeu en temps réel et ils fonctionnent tous comme ceci.

Realtime Gaming

Et, nous ne doutons pas une seconde que vous n'ayez jamais entendu parler de Realtime auparavant, vous saurez donc que c'est un développeur respecté. Mais, à première vue, ils opèrent exclusivement en ce qui concerne le logiciel. Ils sont responsables de la création d'excellents jeux et continuent de produire des titres.

Nouveaux jeux et jackpots

Le tri de la sélection disponible dans le lobby du jeu montre que de nouveaux jeux tels que Egyptian Gold et Bubble Bubble 3 sont là, prêts à jouer. Il existe également plusieurs titres avec des sangles jaunes sur la vignette indiquant la taille du jackpot dans le jeu à ce moment-là. C'est une inclusion intelligente car beaucoup de parieurs aiment chasser les grosses victoires.

Jeux populaires au Punt Casino


Jeux de table de casino

Vous pouvez faire défiler la page d'accueil de Punt Casino et utiliser les boutons pour afficher les jeux de table tels que le blackjack, la roulette et le vidéo poker. Mais, pour cette partie de la revue, nous nous connecterons au lobby pour voir ce qui s'y passe en ce qui concerne les jeux de table. Si vous souhaitez faire de même, cliquez simplement sur Plus de jeux directement sous les vignettes de contenu sur la page d'accueil.

Hall interactif

Lorsque vous êtes dans le hall interactif, vous pouvez utiliser le menu latéral pour accéder aux jeux de table et aux jeux de spécialité. Si vous cliquez sur l'option Jeux de table, vous verrez apparaître cinq vignettes, couvrant notamment le blackjack et le poker. Ils ont les bases couvertes, mais idéalement, ils ajouteront plus au mélange à l'avenir, et Realtime Gaming est plus que capable de le faire.

Specialty Games révèle six autres vignettes avec un titre de roulette, keno, plus de poker et un jeu intéressant portant le nom de Fish Catch. Encore une fois, vous obtenez les bases, et nous apprécions cela. Mais nous voulons voir plus de volume.


Processus d'inscription à Punt.Casino

Vous pouvez vous inscrire sur Punt Casino à partir de la page de destination en cliquant sur le bouton bleu dans le coin supérieur droit. Comme nous le voyons avec tous les sites de jeux en temps réel, ils utilisent Inclave pour gérer les inscriptions de nouveaux joueurs, ce qui est bien. Cependant, si vous cliquez sur la page Inclave, vous verrez qu'ils vous demanderont uniquement de saisir une adresse e-mail valide, un mot de passe et de sélectionner une devise.

Donc, cela va prendre quelques secondes pour remplir le formulaire. Comme toujours, lorsque vous terminez la première étape de l'inscription, vous devez toujours suivre le lien de vérification qui vous a été envoyé par e-mail.

INSCRIPTION

INSCRIPTION

DÉPÔT

DÉPÔT

JOUER À DES JEUX

JOUER À DES JEUX

SE DÉSISTER

SE DÉSISTER

Comment déposer sur Punt Casino

Si vous cliquez sur le menu déroulant de la page de destination accessible via l'icône à trois lignes, vous verrez qu'il y a un écran bancaire que vous pouvez visiter pour en savoir plus. Nous vous recommandons de le faire car il contient des informations utiles et cela vous aidera sur votre chemin.

Pour effectuer un dépôt, assurez-vous d'avoir un compte confirmé, puis connectez-vous. Vous visiterez ensuite l'option caissier, qui vous présentera une adresse si vous utilisez des cryptos. Vous devez ensuite transférer des fonds de votre portefeuille crypto vers l'adresse fournie pour terminer la transaction. Cela peut être difficile au début si vous débutez dans les cryptos, mais la page bancaire vous aidera.

Comment retirer au Punt Casino

Nous donnerons aux parieurs ici les mêmes conseils que pour le dépôt. Visitez la page bancaire pour apprendre comment fonctionnent les bases. Il y a une section intitulée « Comment faire un retrait de casino en ligne », c'est donc la ressource idéale à utiliser si vous débutez dans tout cela.

Lorsque vous effectuez un retrait en utilisant des cryptos tels que Bitcoin, vous effectuez un dépôt à l'envers. Ainsi, au lieu de vous connecter à votre compte, appuyez sur le caissier et recherchez une adresse. Vous serez celui qui fournira votre adresse de portefeuille cette fois, car le casino vous enverra des fonds lorsqu'il approuvera votre demande. C'est un processus simple et que vous reprendrez après quelques tentatives, ce qui devrait être de la musique aux oreilles des crypto-débutants.


Caractéristiques du casino Punt

La première fonctionnalité du site dont nous voulons parler est la page de destination. Nous lui avons déjà donné plusieurs mentions, mais il s'agit d'une publicité fantastique en termes de ce qui va arriver. Les plateformes de jeu en temps réel se connectent à un lobby derrière la page de destination, ce qui est bien, mais vous avez besoin de la page d'accueil pour vous la vendre. Vous voulez voir le contenu disponible, les promotions, etc. Tout sur la page de destination de Punt Casino lui rend justice.

Informations cryptographiques et bancaires utiles

Nous avons évoqué l'écran bancaire, accessible depuis la page d'accueil en cliquant sur l'icône à trois lignes. Si quelqu'un est nouveau sur les cryptos, comment ils fonctionnent et comment ils doivent procéder pour effectuer des transactions vers et depuis une plate-forme, une page comme celle-ci les arme de connaissances et les rassure. Donc, merci à Punt Casino d'avoir pris le temps de créer la page et d'ajouter les informations utiles.


Portefeuilles et monnaie du casino Punt

À côté du logo Punt, vous verrez des icônes Bitcoin et Litecoin. Ainsi, vous savez immédiatement que ces deux cryptos sont inclus en tant que méthodes bancaires valides sur le site. Encore une fois, si vous visitez l'écran bancaire que nous avons mentionné plus tôt, vous en saurez plus sur les deux, comment ils fonctionnent et comment vous les utilisez.

Ce que nous ajouterons, c'est que lorsque vous vous connectez au lobby, d'après ce que nous pouvons voir, d'autres devises obtiennent le feu vert, même si cela ne correspond pas à ce que vous voyez sur la page de destination.


Service client du casino de Punt

Sur la page d'accueil de Punt, si vous cliquez sur l'icône à trois lignes, vous verrez qu'il y a une FAQ. La FAQ couvre plus de 20 sujets courants, ce qui est bien. Et, lorsque vous combinez cela avec tout ce qu'il y a à voir sur l'écran bancaire, vous aurez sans doute toutes les informations et réponses dont vous pourriez avoir besoin.

Cependant, si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous aurez accès à une console de chat en direct lorsque vous vous connecterez à votre compte. C'est le choix à faire si vous avez consulté la FAQ et que vous êtes arrivé les mains vides. Ou si vous avez un problème urgent et que vous avez besoin de le résoudre dès que possible. Là encore, il faut saluer la richesse des informations déjà mises en place sur le site.

FAQs

Oui, la plate-forme Punt Casino propose une offre de jeu instantané disponible dans le navigateur sur la plupart des smartphones et tablettes.

Oui, vous pouvez visiter Punt Casino et télécharger le logiciel sur votre PC. Il offre une expérience excellente et fluide.

Oui, vous êtes invités à profiter de Punt Casino sur votre navigateur PC. Par exemple, Mac ne prend pas en charge la version téléchargée, mais l'expérience est de premier ordre sur Safari.

Le navigateur recommandé pour les smartphones, tablettes et PC est Google Chrome. Vous pouvez utiliser Safari sur les appareils Apple.

Punt Casino utilise le meilleur du cryptage SSL pour garder les données privées et sécurisées à tout moment.

Oui. Certains jeux sont livrés avec des modes de démonstration, ce qui permet aux parieurs de s'entraîner à jouer avant d'utiliser de l'argent réel.

Bien entendu, les nouveaux joueurs effectuant leur premier dépôt recevront un bonus de bienvenue.

Punt Crypto Casino Info

Punt Crypto Casino Review

Games

Info

  • Fast transactions
  • Welcome bonus
  • Multiple cryptocurrencies accepted
  • Jackpot games
  • Slots with variety

Welcome Bonus

Join Punt Crypto Casino and deposit to get up to $1500 in BTC and 500 Free Spins.

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

0

About Punt Crypto Casino

If you fancy a punt, it’s a good job that today we’re reviewing an online gaming platform that goes by the name of Punt Crypto Casino. When you include betting or gambling of some sort in the title of an online casino, it’s always a good thing, as it kind of prepares you for what’s to come and what to expect. And if the Punt Crypto homepage is anything to go by, we’re going to be expecting some pretty big things.

Experienced Operator

Many people may presume that this is a crypto gaming platform that has just arrived on the scene because of the modern and innovative approach they see in action at Punt Casino. However, you could go as far as describing Punt as one of the more experienced operators, as they have been around since 2016. And, you could say they entered the scene at the right time because it was when cryptos started to gain mainstream attention.

Eye Catching Layout

You land at Punt Casino, and everything you see will grab your attention because of how eye-catching and sleek it is. From the interactive banner at the top of the page that will tell you about the fantastic welcome bonus available to new depositing members and why you should join the service to the deep blue colour scheme, there are tons to like aesthetically from the get-go. And Punt Casino don’t want it to be a lucky punt. They want to add the substance to proceedings.

Complete Accessibility

The first thing you must nail if you’re an online casino worth your salt is accessibility. Not only is Punt Casino one that is accessible via desktop, smartphone and tablet, but players will also find it straightforward to find the content they want to play and how to get started. And did somebody mention content?

Great Content

Scrolling down the Punt Crypto Casino homepage will give you a good idea of the content that is available to enjoy on the platform. Slots, jackpot slots, blackjack, roulette, table games and video poker all feature, and they’re often what makes up the staple diet at any successful online casino, so the signs are good at this point.


Crypto Games & Software

It doesn’t matter what online casino you visit; video slots will always be the most popular type of game on offer. Punters love them. But, what they also love is having access to tons of them, so they will always find different games to play. They want variety in terms of genre. And, the slots at an online casino such as Punt must be of a good standard. Tick all three boxes, and you’re onto a winner.

Homepage

If the Punt Crypto Casino homepage is anything to go by, we see loads of variety, with Halloween and Christmas themed slots one minute and Aztec and football-themed slots the next. First, however, we will point out the homepage at Punt is a landing page, and the site will connect to a lobby behind it because this is a Realtime Gaming platform, and they all work like this.

Realtime Gaming

And, we don’t doubt for a second you haven’t heard of Realtime before, so you will know they’re a respected developer. But, from the looks of things, they operate exclusively where software is concerned here. They are responsible for creating some excellent games, and they continue to churn out titles.

New Games & Jackpots

Sorting the available selection in the game lobby shows that new games such as Egyptian Gold and Bubble Bubble 3 are there, ready to play. There are also multiple titles with yellow straps across the thumbnail indicating how big the jackpot is in the game at the time. It’s an intelligent inclusion as a lot of punters enjoy hunting the big wins.

Popular Games at Punt Crypto


Casino Table Games

You can scroll down the Punt Crypto Casino homepage and use the toggles to view table games such as blackjack, roulette and video poker. But, for this part of the review, we will connect to the lobby to see what’s going on there where table games are concerned. If you want to do the same, just click More Games directly below the content thumbnails on the homepage.

Interactive Lobby

When you’re in the interactive lobby, you can use the side menu to access Table Games and Speciality Games. If you hit the Table Games option, you will see five thumbnails appear, and they cover the likes of blackjack and poker. They have the basics covered, but ideally, they will add more into the mix in future, and Realtime Gaming is more than capable of doing this.

Speciality Games reveals a further six thumbnails with a roulette title, keno, more poker and an interesting game going by the name of Fish Catch. So again, you get the basics, and we appreciate this. But we want to see more volume.


Punt.Casino Signup Process

You can signup at Punt Crypto Casino from the landing page by clicking the blue button in the top right corner. As we see with all Realtime Gaming sites, they use Inclave to handle new player registrations, which is fine. However, if you click through to the Inclave page, you will see they only ask you to enter a valid email address, password and to select a currency.

So, it’s going to take seconds to complete the form. As always, when you complete the first stage of registering, you still must follow the verification link emailed to you.

REGISTER

REGISTER

DEPOSIT

DEPOSIT

PLAY GAMES

PLAY GAMES

WITHDRAW

WITHDRAW

How to Deposit at Punt Crypto

If you click the drop-down menu on the landing page that is accessible via the three-lined icon, you will see there is a banking screen you can visit to find out more information. We recommend you do this as there is some helpful stuff on there, and it will help you on your way.

To make a deposit, ensure you have a confirmed account and then log into it. You will then visit the cashier option, which will present you with an address if you are using cryptos. You should then transfer funds from your crypto wallet to the address provided to complete the transaction. It can be tricky at first if you’re new to cryptos, but the banking page will help.

How to Withdraw at Punt Crypto

We will give punters the same advice here as we did for depositing. Visit the banking page to learn how the basics work. There is a section titled “How to make an online casino withdrawal,” so it’s the ideal resource to use if you are new to all this.

When you are withdrawing using cryptos such as Bitcoin, you are doing a deposit in reverse. So, instead of logging into your account, hitting cashier and checking for an address. You will be the one providing your wallet address this time, as the casino will be sending you funds when they approve your request. It’s a straightforward process and one that you will pick up after a couple of attempts, which should be music to the ears of crypto-newbies.


Punt Crypto Casino Features

The first site feature we want to talk about is the landing page. We have given it several mentions already, but it acts as a fantastic advertisement in terms of what’s to come. Realtime Gaming platforms connect to a lobby behind the landing page, which is fine, but you need the homepage to sell it to you. You want to see the content that is available, and the promotions, etc. Everything about the Punt Crypto landing page does it justice.

Helpful Crypto & Banking Info

We have mentioned the banking screen, which is accessible from the homepage by clicking the icon with three lines on it. If somebody is new to cryptos, how they work, and how they should go about making transactions to and from a platform, a page like this arms them with knowledge and reassures them. So, credit to Punt Crypto Casino for taking the time to create the page and add the helpful information.


Punt Crypto Casino Wallets & Currency

Next to the Punt logo, you will see Bitcoin and Litecoin icons. So, you immediately know that these two cryptos are included as valid banking methods on the site. Again, if you visit the banking screen that we mentioned earlier, you will find out more about both, how they work and how you use them.

What we will add is that when you connect to the lobby, from what we can see, other currencies get the thumbs up, even though this doesn’t marry up with what you see on the landing page.


Punt Crypto Casino Customer Service

On the landing page at Punt, if you click the icon with three lines, you will see there is an FAQ. The FAQ covers 20+ common topics, which is okay. And, when you combine this with everything there is to see on the banking screen, you arguably will have all the information and answers you could need.

However, if you need further assistance, you will have access to a live chat console when you log into your account. It’s the choice to take if you have checked the FAQ and come up empty-handed. Or if you have a pressing matter and need it resolved ASAP. Again, we must praise the wealth of information already in place on the site.

FAQs

Yes, the Punt Crypto Casino platform has an instant play offering that is available to enjoy in-browser on most smartphones and tablets.

Yes, you can visit Punt Crypto Casino and download the software to your PC. It provides an excellent and smooth experience.

Yes, you are welcome to enjoy Punt Crypto Casino on your PC in-browser. For example, Mac does not support the downloaded version, but the experience is top-notch on Safari.

The recommended browser for smartphones, tablets, and PC is Google Chrome. You can use Safari on Apple devices.

Punt Crypto Casino uses the very best in SSL encryption to keep data private and secure at all times.

Yes. Some games come with demo modes, which allows punters to practice playing before they use real money.

Of course, new players making their first deposit will receive a welcome bonus.