cap d'image de la carte

100% jusqu'à 1BTC Bonus + 10% Cashback quotidien.

Voir les CGV

100% jusqu'à 1BTC Bonus + 10% Cashback quotidien.

Voir les CGV

100% jusqu'à 1BTC Bonus + 10% Cashback quotidien.

Voir les CGV

100% jusqu'à 1BTC Bonus + 10% Cashback quotidien.

Voir les CGV

100% jusqu'à 1BTC Bonus + 10% Cashback quotidien.

Voir les CGV

Évaluation:
Logiciel: BGaming
Méthodes de dépôt / retrait: CoinBase, fort, Ledger, Blockchain
Devises: BTC, LTC, ETH, XRP, XLM, BCH, USDT, BSV
Idéal pour: Allemagne, Japon
Année Est: 2019
Licence: Curacao

Offre RocketPot Casino

Bienvenue dans notre revue de RocketPot, un nouvel acteur sur la scène et utilisant efficacement la technologie blockchain pour mettre en œuvre sa stratégie de casino. Leur slogan signifie « Fast Winning Payouts », ce qui correspond bien au nom du casino.

Tout dans ce jeune établissement crie `` équité '' sur les toits, ce qui n'est pas une mauvaise stratégie étant donné que la plupart des joueurs considèrent toujours la sécurité du casino avant tout lorsqu'ils choisissent où ils veulent jouer. Être si jeune signifie que le site est encore assez basique. Il n'y a pas d'innombrables onglets sur lesquels les joueurs peuvent cliquer ou se perdre. Le pied de page de la page d'accueil montre la majorité des pages hébergées sur le site et il n'y en a pas beaucoup.

Cela pourrait être une bonne chose dans la mesure où cela aide le site à fonctionner plus rapidement. Cependant, cela expose également le site à des options de jeu limitées, ce qui est certainement le cas. Il n'y a pas vraiment de thème défini pour Rocket Pot. Certains casinos aiment aller avec le thème Vegas, d'autres un thème égyptien, peut-être un thème méditerranéen, et ainsi de suite. Ici, nous avons simplement un site Web de base qui a concentré toute son attention sur la promotion des jeux de crypto-monnaie fair-play. Même le logo du casino indique que le casino vise avant tout la rapidité et les meilleurs résultats possibles pour sa clientèle.

RocketPot est autorisé dans le pays de Curaçao sous le Curacao Danneskjold Ventures NV. Cela lui donne une licence pour opérer dans plusieurs pays à travers le monde, mais il est toujours préférable de vérifier d'abord si le territoire sur lequel vous résidez accepte les jeux en ligne.

Accessibilité

Le casino est très fier de son utilisation de la technologie blockchain pour baser sa plate-forme. La blockchain est la même technologie utilisée par les crypto-monnaies pour garantir que les fonds ne peuvent pas être volés par piratage. La même chose s'applique ici. Vos fonds de casino resteront en sécurité et disponibles pour que vous puissiez jouer avec.

Cette technologie ne fait aucune différence pour accéder à l'installation. Vous vous connectez et vous déconnectez de la même manière que vous le feriez pour un casino en ligne ordinaire. Si vous préférez jouer sur mobile, vous pourrez accéder au site Web via un navigateur sur les appareils mobiles. Il n'y a pas d'application à télécharger, mais la vitesse du navigateur est fondamentalement au même niveau ces jours-ci. La tablette et le bureau sont également des options pour ceux qui cherchent à être plus à l'aise tout en jouant quelques tours.

Bonus VIP & Fidélité

RocketPot propose à tous les nouveaux joueurs 100% jusqu'à 1BTC Bonus + 10% de remise quotidienne. Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant là-dedans 10% de remise quotidienne et un programme de fidélité très intéressant. C'est un système de montée en niveau, et à chaque nouveau levier, les joueurs obtiennent des prix en argent garantis.

Pour le temps passé dans le casino, les joueurs sont récompensés par de l'expérience, ce qui leur permet de monter de niveau et de gagner des prix en cash à chaque nouveau niveau, en ouvrant des coffres. Le prix devient de plus en plus gros, plus vous jouez, plus vous recevrez de cadeaux. Les joueurs ont également la possibilité de multiplier la valeur des coffres et d'obtenir un cadeau encore plus important ! Le dernier niveau supérieur vous donnera une chance de gagner un prix allant jusqu'à 175000 MBTC ou une garantie LAMBORGHINI.

Machines à sous Jeux

Les RocketPot sont fraîchement sortis de la boîte et ont donc beaucoup à offrir. Ce casino de crypto-monnaie propose des jeux d'un grand nombre de fournisseurs de logiciels, et vous trouverez des jeux de NetEnt, OneTouch, Pragmatic Play, Microgaming Europe, Evolution Gaming, Yggdrasil, et plus encore. L'une des meilleures choses à propos du casino, c'est la façon dont ils organisent leurs jeux.

Et vous pourrez facilement affiner et filtrer les jeux proposés grâce au menu de catégorisation des jeux, situé sur le côté gauche de toutes les pages.

Par exemple, rendez-vous dans l'onglet des machines à sous vidéo et vous verrez des machines à sous telles que Gonzo's Treasure Hunt, Hawaiian Dream, Imperial Colors et bien d'autres ! Si vous préférez les jeux de table de casino, vous aurez également l'embarras du choix, avec des titres tels que la roulette, le blackjack, le poker à 3 cartes et le ponton, tous disponibles dans la sous-catégorie « jeux de table ».

Au moment de la rédaction de cet article, il y avait plus de 1000 jeux de machines à sous parmi lesquels les joueurs pouvaient choisir. Maintenant, nous comprenons que le casino doit commencer quelque part, mais si RocketPot veut rivaliser avec les plus grands noms, cela prouve qu'ils ne jouent pas. Les machines à sous attirent toujours la majeure partie des joueurs dans les casinos, et avec les centaines de machines à sous proposées par d'autres casinos, en particulier les casinos rivaux à blockchain, le nombre de titres disponibles doit être augmenté.

Pour être juste, les titres actuellement disponibles semblent assez attrayants. Gonzo's Treasure Hunt est un nouveau jeu et héberge en particulier des graphismes exquis et des visuels interactifs.

Caractéristiques du site

La caractéristique principale du casino devrait être son utilisation de la blockchain. Cette technologie est en train de changer la donne car elle permet une transparence totale. Les casinos peuvent utiliser la blockchain ne peuvent pas utiliser des jeux qui auraient pu tromper le joueur.

En effet, les joueurs, grâce à l'utilisation de la blockchain, pourront utiliser des livres blancs pour voir exactement comment les jeux fonctionnent. Comme mentionné précédemment, il s'agit d'un site Web très basique. À l'heure actuelle, les langues autres que l'anglais ne sont pas prises en charge, alors qu'il n'y a pas beaucoup d'informations sur les jeux et l'histoire du casino. Il est également difficile de déterminer quel studio iGaming le casino utilise pour développer les jeux qu'il propose.

Options bancaires

À l'heure actuelle, RocketPot permet aux joueurs de jouer en utilisant BTC, DOGE, ETH, LTC, NEO et de nombreuses autres crypto-monnaies majeures. En utilisant votre Ethereum or Bitcoin est le moyen le plus simple pour tout type de joueur. Ces deux monnaies étant la monnaie la plus connue de la planète.

À l'heure actuelle, il n'est pas possible d'effectuer des transactions par carte de débit ou de crédit. Afin de se développer en tant que casino, cela devrait également être ajouté en priorité, car comme la crypto pourrait être l'avenir, le moyen le plus courant de déposer des fonds dans un casino en ligne reste la carte de crédit.

Service Client

Alors que beaucoup d'entre nous n'ont pas souvent besoin de contacter les casinos, il y a beaucoup de gens qui le font. Les casinos doivent être conscients du fait que tous les joueurs ne sont pas les mêmes, car si beaucoup préfèrent communiquer via le chat en direct, d'autres préféreront prendre un téléphone. D'autres préféreront peut-être envoyer un e-mail rapide. C'est un énorme avantage pour les casinos en ligne d'offrir les trois, mais RocketPot n'a opté que pour le courrier électronique via [email protected] et chat en direct.

Alors que les joueurs devraient obtenir toutes leurs questions répondues de cette façon, il reste la question de savoir ce qui se passe si le chat en direct tombe en panne?

Card image cap

100% up to 1BTC Bonus + 10% Daily Cashback.

View T&Cs

100% up to 1BTC Bonus + 10% Daily Cashback.

View T&Cs

100% up to 1BTC Bonus + 10% Daily Cashback.

View T&Cs

100% up to 1BTC Bonus + 10% Daily Cashback.

View T&Cs

100% up to 1BTC Bonus + 10% Daily Cashback.

View T&Cs

Rating:
Software: BGaming
Deposit/Withdrawal Methods: CoinBase, Trezor, Ledger, Blockchain
Currencies: BTC, LTC, ETH, XRP, XLM, BCH, USDT, BSV
Best for: Germany, Japan
Year Est: 2019
License: Curaçao

RocketPot Casino offer

Welcome to our review of RocketPot, a new player on the scene and making effective use of blockchain technology to implement its casino strategy. Their tagline stands for ‘Fast Winning Payouts’, which ties in well with the casino’s name.

Everything about this young establishment is shouting ‘fairness’ from the rooftops, which isn’t a bad strategy considering that most players still consider casino security first and foremost when choosing where they want to play. Being so young means that the site is still quite basic. There aren’t countless tabs for players to click on or get lost in. The footer of the homepage shows the majority of pages hosted on the website and there aren’t that many.

This could be a good thing in that it helps the site function at a faster speed. However, it also exposes the site in having limited gaming options, which is certainly the case. There isn’t really a set theme that Rocket Pot have gone for. Some casinos like to go with the Vegas theme, others an Egyptian theme, perhaps a Mediterranean theme, and so on. Here we simply have a basic website that has focused all its attention on promoting fair play cryptocurrency gaming. Even the casino logo indicates that the casino is all about fast and best results possible for its clientele.

RocketPot are licensed in the country of Curacao under the Curacao Danneskjold Ventures N.V. This gives it license to operate in multiple countries around the world, but it is always best to first check if the territory you reside in accepts online gaming.

Accessibility

The casino is very proud about its use of blockchain technology to base its platform off. Blockchain is the same technology used by cryptocurrencies to ensure that funds can’t be stolen through hacking. The same applies here. Your casino funds will remain safe and available for you to play with.

This technology makes no difference to accessing the facility. You still log in and out the same way you would a regular online casino. If you prefer playing on mobile you’ll be able to access the website via browser on mobile devices. There isn’t an app to download, however browser speeds are basically on the same level these days. Tablet and desktop are also options for those looking to get more comfortable while playing a few rounds.

VIP & Loyalty Bonus

RocketPot is offering all new players 100% up to 1BTC Bonus + 10% Daily Cashback. Whats interesting about this 10% Daily Cashback and a very interesting loyalty program. It’s a level up system, and at every new lever players get guaranteed cash prizes.

For the time spent in the casino, the players are rewarded with experience, which allows them to level up and win cash prizes at each new level, by opening chests. The prize gets bigger and bigger, the more you play the more gifts you will receive. The players also have the chance to multiply the chests value, and get an even bigger gift! The last level up will give you a chance to win a prize of up to 175000 mBTC or a guaranteed LAMBORGHINI.

Slots Games

RocketPot are fresh out the box, and therefore have lots to offer. This Cryptocurrency Casino offer games from a large number of software providers, and you’ll find games from NetEnt,OneTouch,Pragmatic Play,Microgaming Europe,Evolution Gaming,Yggdrasil, and more. One of the best things about the casino, is the way in which they lay out their games.

And you’ll be able to easily narrow-down, and filter the games on offer thanks to the games categorisation menu, found on the left-hand-side of all pages.

For example, head to the video slots tab, and you’ll see slots including Gonzo’s Treasure Hunt, Hawaiian Dream, Imperial Colours and so much many more! If you prefer casino table games, you’ll also find yourself spoilt for choice, with titles including Roulette, Blackjack, 3-Card Poker, and Pontoon all available to be played from the “Table Games” subcategory.

At the time of writing there were over 1000+ slot games for players to choose from. Now we understand that casino’s need to start somewhere, but if RocketPot wants to compete against the bigger names out there, then this proves that they don’t play around. Slot Machines still attract the bulk of players to casinos, and with the hundreds of slots being offered by other casinos, especially rival blockchain casinos, the number of available titles needs to be increased.

To be fair, the titles that are currently available look quite attractive. Gonzo’s Treasure Hunt is a new game and in particular hosts some exquisite graphics and interactive visuals.

Site Features

The core feature of the casino would have to be its use of blockchain. This technology is changing the game as it allows for complete transparency. Casinos can using blockchain can not use games that might have been able to cheat the player.

This is because players, due to the use of blockchain, will be able to use white papers to view exactly how the games work. As mentioned earlier this is a very basic website. At present languages other than English aren’t catered for, while there also isn’t much information regarding games and history of the casino. It is also hard to determine what iGaming studio the casino is using to develop the games it provides.

Banking Options

At present RocketPot is allowing players to play using BTC, DOGE, ETH, LTC, NEO and many other major cryptocurrency. Using your Ethereum or Bitcoin is the easiest way for any type of player. These two being the most known currency on the planet.

At present there isn’t the ability to transact using debit or credit card. In order to grow as a casino this should also be added as a priority, for as crypto might be the future the most common way of depositing funds at an online casino is still credit card.

Customer Service

While many of us don’t often need to contact casinos there are plenty of people that do. Casinos should be cognisant of the fact that not all players are the same, as while many might prefer communicating via live chat others will prefer picking up a phone. Others might prefer sending off a quick email. It is a huge plus for online casinos to offer all three, however RocketPot has only opted for email via [email protected] and Live Chat.

While players should get all their questions answered this way there is still the question of what happens if the live chat goes down?