loup ours 30 tours gratuits

30 tours gratuits avec Instacoins à Vegas Crest

Financement à Vegas Casino Crest n'a jamais été aussi simple. Notre nouveau instacoins par carte L'option de financement vous permet d'utiliser votre Visa ou Mastercard pour acheter du Bitcoin qui est immédiatement converti en espèces puis crédité instantanément sur votre compte joueur.

Approvisionnez votre compte aujourd'hui en utilisant instacoins par carte et vous recevrez un extra 30 Free Spins sur notre populaire Machine à sous Wolf & Bear. C'est 30 tours gratuits en plus du bonus annoncé sur chaque dépôt!

Être au sommet de la chaîne alimentaire apporte d'énormes récompenses dans cette machine à sous en cascade de 30 lignes avec une fonction spéciale de multiplicateur de prix qui peut augmenter vos gains jusqu'à x5. Pouvez-vous rester au sommet de la chaîne alimentaire? Faites tourner les rouleaux sur Wolf & Bear et revendiquez la domination dans le nord du désert!

Pour réclamer votre 30 tours gratuits sur Wolf & Bear, approvisionnez simplement votre compte en utilisant le instacoins par carte méthode de financement et sélectionnez avec bonus.

Cette offre spéciale de financement est pour une durée limitée seulement!

wolf bear 30 free spins

30 Free Spins with Instacoins at Vegas Crest

Funding at Vegas Crest Casino has never been easier. Our new instacoins by card funding option allows you to use your Visa or Mastercard to buy Bitcoin that gets immediately converted to cash and then credited to your player account instantly.

Fund your account today using instacoins by card and you’ll receive an extra 30 Free Spins on our popular Wolf & Bear slot. That’s 30 free spins in addition to the advertised bonus on every deposit!

Being top of the food chain brings huge rewards in this 30-line, cascading slot with a special prize multiplier feature that can boost your wins up to x5. Can you stay at the top of the food chain? Spin the reels on Wolf & Bear and claim dominance in the Northern Wilderness!

To claim your 30 Free Spins on Wolf & Bear, simply fund your account using the instacoins by card funding method and select with bonus.

This special funding offer is for a limited time only!

Also read:  King Tiger cryptocurrency offer

Free spins will be credited instantly after making a successful deposit using instacoins Players must use the instacoins funding options to qualify Players must select “with bonus” to redeem this offer. Freespins are subject to Wagering requirements Website General Terms & Conditions apply