Meilleurs casinos crypto avec offres de cashback

offres de cashback crypto

N'est-ce pas génial d'avoir quelque chose de plus pour vous aider dans vos aventures de jeu? Quelques tours gratuits? Peut-être un bonus sans dépôt - ou que diriez-vous d'un bonus cashback? Un bonus de casino est le meilleur moyen de mettre un peu plus les chances en votre faveur.

La plupart des bonus de cashback sont proposés dans les meilleurs casinos en ligne. Cependant, de nombreux casinos terrestres ont également commencé à offrir des bonus de cashback. Cela se fait grâce aux cartes de membre et à la technologie utilisée lors des échanges de jetons à l'intérieur du casino. Les principes sont les mêmes et il est toujours préférable de parler aux représentants du service client du casino si vous avez besoin de plus d'informations sur leurs bonus de cashback.

Sites de Crypto Casino avec les meilleures offres de Cashback

[Le total: 12   Moyenne: 4.3/ 5]

80% jusqu'à 1.5BTC

110% jusqu'à 1BTC

55% jusqu'à 2BTC
  • Bonus Bitcoin
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Promotions en cours

casinobit.io

T & Cs s'appliquent

Offre NL Offre AU Offre CA Offre NZ
100% jusqu'à

€ 100 Bonus

+180 tours gratuits
  • Meilleurs jeux de crypto
  • Crypto-monnaie acceptée
  • Idéal pour les joueurs kiwis

bitstarz.com

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre UE Offre CA Offre NZ
Déposer et obtenir

Paquet 5BTC

+300 tours gratuits
  • Jeux super crypto
  • Meilleures offres de dépôt BTC
  • Free Spins

mbitcasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre UE Offre AU Offre NZ
50% Cashback

150% jusqu'à 1BTC

+50 tours gratuits
  • Nouveau site crypto
  • Meilleurs jeux de crypto
  • Offres de cashback

cryptowild.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre AU Offre DE Offre NZ
Déposer et obtenir

111% Bonus

Code bonus: WELCOME1
  • Multi crypto-monnaies acceptées
  • déboursements rapides
  • Des jeux prouvés équitables

cryptoslots.com

T & Cs s'appliquent

Offre FR Offre ZA Offre américaine Offre CA Offre AU Offre DE Offre NL Offre informatique
55% jusqu'à 1BTC

110% jusqu'à 1BTC

50% jusqu'à 2BTC
  • Casino axé sur la crypto-monnaie
  • Offres de bonus Super Crypto
  • Plus de 1000 jeux

kingbitcasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre UE Offre CA Offre AU
Inscrivez-vous et obtenir

888 crédits FUN

Pas de dépôt requis
  • Multi crypto-monnaie
  • Retraits instantanés
  • Jeux Blockchain

Kingtiger.io

T & Cs s'appliquent

Offre DE Offre CA Offre NZ
Se lever pour

125% Bonus

+50 tours gratuits
  • Offres de machines à sous BTC
  • Grands tournois de machines à sous
  • Paris sportifs crypto

mrbit.bet

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre DE Offre CA Offre NL Offre NZ
Obtenez 100% jusqu'à

Bonus 1BTC

+ 10% de cashback
  • Amusant, rapide et sécurisé
  • Bonus de dépôt cryptographique
  • Retraits rapides

bitcasino.io

T & Cs s'appliquent

Offre DE Offre CA Offre NL Offre informatique Offre FR Offre ZA
100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+200 tours gratuits
  • Casino propulsé par la crypto
  • Retraits rapides
  • Bonus quotidiens de machines à sous

betchain.com

T & Cs s'appliquent

Offre CA Offre DE Offre FR Offre informatique Offre NL Offre ZA
Déposer et obtenir

200 Free Spins

ou 100% de bonus
  • Offres de bonus Crypto
  • Nouvelles offres de machines à sous
  • Bonus en BTC

7bitcasino.com

T & Cs s'appliquent

Offre AU Offre CA Offre DE Offre informatique Offre JA Offre NZ Offre NL
Déposer et obtenir

Paquet 7 BTC

Toutes les crypto-monnaies acceptées
  • Accepte les principales devises
  • Meilleur casino Bitcoin
  • Plus de 1000 jeux

1xbit.com

T & Cs s'appliquent

Offre UE Offre NZ Offre AU Offre DE Offre JA
Charger tous les bonus

Types de cashback au Crypto Casino

Bonus Cashback sont généralement proposés aux joueurs de casino en ligne nouveaux et existants. Lorsque vous vous inscrivez à un bonus cashback, vous devez être conscient de quatre détails importants. Ceux-ci sont:

  • Dates actives - le bonus cashback peut être actif pendant quelques semaines et tous les paris placés en dehors de cette période ne seront pas soumis aux avantages du bonus, c'est-à-dire que vous ne recevrez pas de cashback des paris placés en dehors de cette période.
  • Pourcentage - vous devez également être conscient du pourcentage de vos paris que vous recevrez en retour. Recevrez-vous 5% de tous les paris ou est-ce que ce sera 20%?
  • Limites - certains bonus de cashback auront une limite définie sur le montant de cashback que vous pouvez recevoir au cours de la période. Par exemple, vous pouvez récupérer 20% d'espèces sur votre compte et si vous dépensez 1000 £ pendant les dates actives, vous pouvez vous attendre à recevoir 200 £ en retour. Cependant, il peut y avoir une limite de 150 £ sur le montant que vous recevrez en retour.
  • Jeux - une dernière considération doit être les jeux auxquels le bonus de cashback est applicable. Certaines promotions de cashback peuvent être utilisées sur l'ensemble du casino tandis que d'autres ne s'appliquent qu'à certains jeux.

En raison de ces quatre éléments, il est toujours recommandé de consulter les termes et conditions du bonus cashback que vous utilisez pour plus de clarté. Lisez-les avant de commencer à jouer pour éviter toute déception.

FAQ

A Bonus de remboursement n'est qu'un type de bonus fréquemment proposé sur un casino en ligne. Le bonus permettra aux joueurs de récupérer un pourcentage défini de l'argent qu'ils ont misé sur une période de temps spécifiée.

Cela signifie que les joueurs bénéficient d'une protection supplémentaire lorsqu'ils jouent, car ils savent qu'une partie de l'argent qu'ils déposent sera retourné à leur compte, qu'ils gagnent ou perdent. Les bonus de cashback sont en quelque sorte un type de filet de sécurité et vous permettent de jouer à des jeux plus amusants pour votre argent. Ceci est un aperçu général d'un bonus de cashback et plus de détails peuvent être trouvés juste en dessous.

Les bonus de cashback sont disponibles directement dans un casino en ligne, un casino Bitcoin ou un casino de votre ville locale. Leurs sites Web fournissent généralement des informations sur leurs promotions en cours et des liens vers les termes et conditions de leurs bonus de cashback.

Cependant, certaines personnes trouvent des bonus de cashback exclusifs via des sites Web affiliés, des spécialistes du marketing, des influenceurs et ceux qui publient du contenu de jeu, tels que des sites de pronostiqueurs, etc. Découvrez tous ces endroits pour trouver les meilleurs bonus de cashback pour les casinos et les jeux que vous aimez. Bonne chance!

Un parieur recevra son bonus de cashback lorsque les sommes déposées le jour même seront perdues. Dans la plupart des cas, les calculs ont lieu par périodes de 24 heures. Il arrive souvent que le compte d'un joueur soit vide pour recevoir également un bonus de cashback.

D'autres bonus de casino sont soumis à des conditions de mise, mais les avantages de cashback diffèrent. Ils peuvent être mis en jeu ou retirés dès qu'ils atteignent le compte d'un joueur. Il n'y a pas de cerceaux supplémentaires pour que le parieur puisse sauter.

Les sites de casino ont souvent des programmes de fidélité ou des programmes VIP. Dans la plupart des cas, ce sont des systèmes à plusieurs niveaux, et plus un parieur monte haut, meilleurs sont les avantages. Au fur et à mesure qu'un joueur gravit les échelons, il remarquera que son pourcentage de cashback augmente en cours de route.

Un bonus cashback vient à un joueur en raison des pertes qu'il subit, donc le montant est variable et peut changer tout le temps. Un bonus régulier, en revanche, est plus rigide, le montant disponible étant gravé dans la pierre.

Lorsque l'opérateur de casino calcule le montant dû à un parieur, les fonds frappent instantanément son compte, car aucune banque ou institution financière n'est impliquée. Le cashback provient directement de l'opérateur.

Best Crypto Casinos with Cashback Offers

crypto cashback offers

Isn’t it great when you get something extra to help you with your gambling ventures? Some free spins? Maybe a no-deposit bonus – or how about a cashback bonus? A casino bonus is the best way to put the odds a little bit more in your favour.

Most cashback bonuses are on offer at the best online casinos. However, many land-based casinos have also started offering cashback bonuses too. This is done through membership cards and technology used at chip exchanges inside the casino. The principles are the same and it is always best to speak to the casino’s customer service representatives if you need more information on their cashback bonuses.

Crypto Casino Sites with the best Cashback offers

[Total: 12   Average: 4.3/5]

80% up to 1.5BTC

110% up to 1BTC

55% up to 2BTC
  • Bitcoin Bonuses
  • Top Developer Games
  • Ongoing Promotions

casinobit.io

T&Cs Apply

NL Offer AU Offer CA Offer NZ Offer
100% up to

€100 Bonus

+180 Free Spins
  • Top Crypto Games
  • Cryptocurrency accepted
  • Best for Kiwi  players

bitstarz.com

T&Cs Apply

AU Offer EU Offer CA Offer NZ Offer
Deposit & Get

5BTC Package

+300 Free Spins
  • Super crypto games
  • Best BTC Deposit Offers
  • Free Spins

mbitcasino.com

T&Cs Apply

CA Offer EU Offer AU Offer NZ Offer
50% Cashback

150% up to 1BTC

+50 Free Spins
  • New Crypto Site
  • Top Crypto Games
  • Cashback offers

cryptowild.com

T&Cs Apply

CA Offer AU Offer DE Offer NZ Offer
Deposit & Get

111% Bonus

Bonus code: WELCOME1
  • Multi cryptocurrencies accepted
  • Fast payouts
  • Provably fair games

cryptoslots.com

T&Cs Apply

FR Offer ZA Offer US Offer CA Offer AU Offer DE Offer NL Offer IT Offer
55% up to 1BTC

110% up to 1BTC

50% up to 2BTC
  • Cryptocurrency focused casino
  • Super Crypto bonus offers
  • Over 1000 games

kingbitcasino.com

T&Cs Apply

EU Offer CA Offer AU Offer
Register and get

888 FUN Credits

No Deposit Required
  • Multi Cryptocurrency
  • Instant Withdrawals
  • Blockchain games

Kingtiger.io

T&Cs Apply

DE Offer CA Offer NZ Offer
Get up to

125% Bonus

+50 Free Spins
  • BTC slots offers
  • Big slots tournaments
  • Crypto sports betting

mrbit.bet

T&Cs Apply

AU Offer DE Offer CA Offer NL Offer NZ Offer
Get 100% up to

1BTC Bonus

+10% cashback
  • Fun, fast and secure
  • Crypto Deposit bonuses
  • Fast Withdrawals

bitcasino.io

T&Cs Apply

DE Offer CA Offer NL Offer IT Offer FR Offer ZA Offer
100% up to

1 BTC Bonus

+200 Free Spins
  • Crypto powered casino
  • Fast withdrawals
  • Daily slots bonuses

betchain.com

T&Cs Apply

CA Offer DE Offer FR Offer IT Offer NL Offer ZA Offer
Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus
  • Crypto bonus offers
  • New slots offers
  • Bonuses in BTC

7bitcasino.com

T&Cs Apply

AU Offer CA Offer DE Offer IT Offer JA Offer NZ Offer NL Offer
Deposit & Get

7 BTC package

All cryptocurrencies accepted
  • Accepts major currencies
  • Top bitcoin casino
  • Over 1000 games

1xbit.com

T&Cs Apply

EU Offer NZ Offer AU Offer DE Offer JA Offer
Load All Bonuses

Cashback types at Crypto Casino

Cashback Bonuses are usually on offer to new and existing online casino players. When enrolling into a cashback bonus, you must be aware of four important details. These are:

  • Active dates – the cashback bonus may be active for a few weeks and any bets placed outside of this time period will not be subject to the bonus’s benefits, i.e. you will not receive cashback from bets placed outside this time period.
  • Percentage – you also need to be aware of the percentage of your bets that you will receive back. Will you get 5% of all bets back or will it be 20%?
  • Limits – some cashback bonuses will have a set limit on how much cashback you can receive within the time period. For example, you may get 20% cash returned to your account and if you spend £1000 within the active dates you can expect to receive £200 back. However, there may be a £150 limit on how much you will receive back.
  • Games – a final consideration should be the games that the cashback bonus is applicable to. Some cashback promotions can be used on the whole casino while others are only applicable to select games.

Due to these four things, it is always recommended to look at the terms and conditions of the cashback bonus you are using to seek clarity. Read these before starting to gamble to avoid disappointment.

FAQs

A Cashback Bonus is just one type of bonus frequently on offer at an online casino. The bonus will enable players to earn back a set percentage of the money they have wagered over a specified time period.

This means players get an extra layer of protection while gambling because they know that some of the money that they deposit will work itself back to their account whether they win or lose. Cashback bonuses in a way are a type of safety net and allow you to play more fun games for your money. This is a general overview of a cashback bonus and more details can be found just below.

Cashback bonuses are available directly at an online casino, Bitcoin casino or a casino in your local city. Their websites will usually provide information on their current promotions and links to the terms and conditions of their cashback bonuses.

However, some people find exclusive cashback bonuses through affiliate websites, marketers, influencers and those who post gambling content such as tipster sites and more. Check out all of these locations to find the best cashback bonuses for the casinos and games you love. Good luck!

A punter will receive their cashback bonus when deposited amounts on the day are lost. In most instances, the calculations take place in periods of 24 hours. It’s often the case that a player’s account must be empty to receive a cashback bonus, too.

Other casino bonuses are the subject of wagering requirements, but cashback perks differ. They can be put into play or withdrawn as soon as they hit a player’s account. There are no extra hoops for the punter to jump through.

Casino sites often have loyalty programmes or VIP schemes. In most cases, they’re tiered systems, and the higher a punter climbs, the better the perks. As a player rises through the ranks, they will notice their cashback percentage increases along the way.

A cashback bonus comes to a player because of the losses they have, so the amount is variable and can change all the time. A regular bonus, on the other hand, is more rigid, with the amount available set in stone.

When the casino operator calculates the amount a punter is due, the funds will hit their account instantly, as there are no banks or financial institutions involved. The cashback comes directly from the operator.