L'arrivée de Caishen

Vous devez vous connecter pour jouer

Machines à sous d'arrivée de Caishen – Betsoft

5 / 5. 1

Fournisseur de jeu: Betsoft

RTP: % 95.74.

Reels: 5

Lignes de paiement: 25

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: Asiatique

Volatilité: Haute

Facebook twitter

Machines à sous d'arrivée de Caishen – Betsoft

Caishen, comme beaucoup de gens le savent, est le dieu chinois de la richesse. Ainsi, à bien des égards, il convient parfaitement à cette machine à sous publiée par Betsoft, car les parieurs font tourner les cinq rouleaux du jeu pour trouver leur fortune.

L'arrivée de Caishen suit la tendance des jeux inspirés de l'Extrême-Orient et, par conséquent, vous pouvez vous attendre à voir une approche similaire avec d'autres machines à sous du genre.

En tant que dieu de la richesse, il convient que Caishen's Arrival soit un jeu qui nécessite peu de dépenses, mais il reste capable de produire d'excellents prix malgré tout. Et, en tant que titre Betsoft, il existe de nombreuses fonctionnalités et bonus dans lesquels se retrouver.

Design et thème

La conception de l'arrivée de Caishen correspond au thème, qui est, bien sûr, tout au sujet de la richesse et des coutumes chinoises. Comme vous vous en doutez, l'utilisation des couleurs rouge et or est prédominante et le designer de Betsoft met en jeu des symboles qui se rejoignent avec l'image qu'ils tentent de peindre. Caishen joue le rôle d'icône dans le jeu, ainsi que des arbres à argent, des pots d'or et des enveloppes d'argent.

Informations sur le casino CoinSlotty

100 % jusqu'à 100 $ en Bitcoin + 20 % de remise en argent.

  • Boutique bonus
  • Programme VIP
  • BTC/ETH accepté
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Informations sur le casino Metaspins

1 bonus de dépôt Bitcoin

  • Nouveau Casino Crypto
  • Super offre de rakeback
  • Communauté Casino
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté
informations sur le casino Celsius

100 % et 200 % sur les dépôts cryptographiques

  • Encaissement instantané 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • Casino en direct
  • Promotions en cours
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté

Les caractéristiques hhh

Comme mentionné ci-dessus, Caishen, le dieu chinois de la richesse, joue un rôle crucial dans ce jeu. Il est le symbole wild, et il peut apparaître de taille normale ou empilé, ce dernier étant idéal pour créer plus de combos gagnants. L'icône Caishen se substituera aux autres symboles lorsqu'elle est de taille normale et peut donner aux parieurs une nouvelle rotation s'ils couvrent une bobine complète.

Le ticket rouge est également un symbole vital si les joueurs veulent augmenter leur potentiel de gain. L'icône est la dispersion du jeu et l'accès d'un parieur à dix tours gratuits. Tous les combos gagnants en vue pendant les tours gratuits seront multipliés par trois, afin que les joueurs puissent repartir avec d'excellentes victoires.

Betsoft inclut un deuxième symbole scatter dans L'arrivée de Caishen, sous la forme d'un porte-monnaie. Bien que l'icône sauvage de Caishen ne puisse pas se substituer à la dispersion de billets rouge, elle le peut pour le sac à main doré, ce qui rend les gains plus faciles à obtenir.

Les paris par tour commencent à 5p dans Caishen's Arrival, ce qui signifie que c'est un jeu bon marché à jouer. La mise maximale par tour est de 5 £. C'est donc un titre qui convient le mieux aux low rollers. Cependant, les joueurs de niveau intermédiaire à élevé apprécieront également de jouer.

Le premier prix de Caishen's Arrival est de 10,000 50,0000 fois la mise. Ainsi, si un parieur fait tourner les rouleaux avec la mise maximale en jeu, il peut repartir avec un superbe XNUMX XNUMX €. L'arrivée de Caishen est parfaite pour transformer une petite mise en un gros prix.

As Betsoft sont l'un des principaux fournisseurs de logiciels, Caishen's Arrival est disponible pour jouer sur toutes les meilleures plateformes de jeux en ligne. Certains casinos en ligne ont également des offres exclusives avec Betsoft, donc l'arrivée de Caishen sera au centre des préoccupations.

L'arrivée de Caishen étant un jeu sur la richesse, il est immédiatement populaire auprès des parieurs. Il y a aussi des prix en argent fantastiques à gagner. Et les joueurs peuvent gagner gros en utilisant de petits enjeux. Que demander de plus à une machine à sous?

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Caishen’s Arrival Crypto Game

[Total: 0   Average: 0/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY FOR REAL MONEY AT:

24K Casino

24kcasino.com

125% up to

1BTC Bonus

+100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Betsoft

55 views

125% up to

1BTC Bonus

+100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Caishen, as many people will know, is the Chinese God of Wealth. So, in many respects, he’s the perfect fit for this slot released by Betsoft, as punters are spinning the game’s five reels to find their fortune. Caishen’s Arrival follows the trend of games taken inspiration from the Far East, and, therefore, you can expect to see a similar approach with other slots from the genre.

As the God of Wealth, it fits that Caishen’s Arrival is a game which requires little outlay to play, but it remains capable of producing excellent prizes regardless. And, as a Betsoft title, there are features and bonuses aplenty to get stuck into.

Design & Theme

The design of Caishen’s Arrival fits with the theme, which is, of course, all about wealth and Chinese customs. The use of the colours red and gold are prominent, as you will expect, and Betsoft’s designer brings symbols into play which knit together with the picture they’re attempting to paint. Caishen stars as an icon in the game, as well as money trees, pots of gold and money envelopes.

Features

As mentioned above, Caishen, the Chinese God of Wealth, plays a crucial role in this game. He’s the wild symbol, and he can appear either regular in size, or stacked, with the latter ideal for creating more winning combos. The Caishen icon will substitute for other symbols when regular in size and can give punters a re-spin if covering a full reel.

The red ticket is also a vital symbol if players want to increase their winning potential. The icon is the game’s scatter, and a punter’s access to ten free spins. Any winning combos in view during the free spins will be multiplied by three, so players can walk away with some excellent wins.

Betsoft includes a second scatter symbol in Caishen’s Arrival, in the form of a coin purse. While the Caishen wild icon cannot substitute for the red ticket scatter, it can for the golden purse, making wins easier to come by as a result.

Software: Betsoft
RTP: 95.74
Variance: high
Grid : 5x3
Device: mobile, tablet, desktop
Nothing

FAQs

Bets per spin start at 5p in Caishen’s Arrival, which means it’s a cheap game to play. The max stake per round is £5. Therefore, it’s a title which suits low rollers the best. Although, mid to high rollers will enjoy playing, too.

The top prize in Caishen’s Arrival is 10,000x the stake. So, if a punter is spinning the reels with the max bet in play, they can walk away with a stunning £50,0000. Caishen’s Arrival is perfect for turning a small stake into a big prize.

As Betsoft are a leading software provider, Caishen’s Arrival is available to play at all the top online gaming platforms. Some online casinos have exclusive deals with Betsoft too, so Caishen’s Arrival will be front and centre.

Caishen’s Arrival being a game about wealth immediately makes it popular with punters. There are fantastic cash prizes up for grabs, too. And, players can win big using small stakes. What more could you want from a slot game?

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus
  • Crypto bonus offers
  • New slots offers
  • Bonuses in BTC

7bitcasino.com

T&Cs Apply

30 Free Spins No Deposit

200% Bonus

30 Free Spins after Deposit
  • Safe and Secure
  • Accepts Bitcoin players
  • Bingo rooms promotions

vegascrestcasino.ag

T&Cs Apply

10 free spins no deposit

250% Bonus

250 Free Spins on deposit
  • Daily special bonuses
  • Over 600 games
  • Slots promotions

casinotoken.com

T&Cs Apply

100% up to

€500 Bonus

+ 100 Free Spins
  • Big range of games
  • Fast withdrawals
  • Cryptocurrency accepted

driftcasino.com

T&Cs Apply