Vous devez vous connecter pour jouer

Démo de la machine à sous Charms and Clovers

4.5 / 5. 2

Bet Panda Casino

Betpanda

4.8 /5

Bonus 1BTC + 10 % de cashback hebdomadaire

  • Compatible VPN
  • Cashback hebdomadaire
  • Jeux de choc
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Betsoft

RTP: 96.31%

Lignes de paiement: 40

Min Bet: 0.4

Max Bet: 20

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: irlandais

Volatilité: Moyenne

Date de sortie: 07/07/2016

sur Facebook twitter

Pendentifs et Pendentifs

Betsoft est de retour en force, livrant un machine à sous de haute qualité portant un Thème irlandais sous la forme de Pendentifs et Pendentifs.

Tout le monde rêve de pouvoir suivre un arc-en-ciel pour trouver un pot d'or, et avec cette sortie de machine à sous, ils le peuvent techniquement. Le une veine de cocu est énorme en matière de jeu et de jeu, et donc extrêmement populaire auprès des joueurs de machines à sous vidéo.

Au lieu de suivre la voie traditionnelle lorsqu'il s'agit de machines à sous de ce type, Betsoft apporte leur La technologie Slot3 en jeu, ainsi que d'aller à l'encontre de la tendance consistant à utiliser cinq rouleaux en ajoutant un supplémentaire aux débats. Il s'agit donc d'une nouvelle approche d'un style de jeu qui fonctionne, et les parieurs l'adoreront pour cette seule raison.

Design et thème

La thème du jeu, comme mentionné ci-dessus, est avant tout une question de une veine de cocu. Toutefois, Betsoft ajoute également une dose de fantaisie. Comme chacun le sait, les machines à sous à thème irlandais qui incluent des trèfles, des arcs-en-ciel et des pots d'or, des lutins, etc., sont populaires auprès des parieurs.

Betsoft comprend certains œuvres d'art fantastiques dans Charms and Clovers. L’arrière-plan du jeu est agréable à regarder en raison du niveau de détail. La conception et la thématique sont des domaines sur lesquels l’équipe de développement se concentre, et les joueurs adoreront ce qu’ils voient.

jeu.bc

BC.Game

4.8 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Site compatible avec les crypto-monnaies
  • Casino moderne
  • Jeux des principaux fournisseurs
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Examen des cryptomonnaies de JustCasino

500 $ DE BONUS DE BIENVENUE + 100 TOURS

  • Casino compatible avec les crypto-monnaies
  • Jeux Super Crash
  • Support client en direct
NOUVEAUX

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bet Panda Casino

Betpanda

4.8 /5

Bonus 1BTC + 10 % de cashback hebdomadaire

  • Compatible VPN
  • Cashback hebdomadaire
  • Jeux de choc
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Caractéristiques Bonus

Nous l'avons mentionné ci-dessus, il y a six rouleaux dans Pendentifs et Pendentifs, par rapport aux cinq traditionnels, et tout a plus de sens grâce aux fonctionnalités du jeu. Le Bonus d'or Le symbole apparaît sur le rouleau numéro six et peut donner aux joueurs des gains allant jusqu'à vingt fois leur mise, ce qui n'est pas à dédaigner.

Il y a quatre fonctionnalités bonus fantastiques dans Pendentifs et Pendentifs, et voici les détails de chacun :

  • Bonus d'or – Comme nous le disions plus haut, c'est une icône qui apparaît sur le sixième rouleau du jeu. Lorsque cela se produit, le Bonus d'or le tour commence, avec cinq pots d’or en vue. Le parieur en sélectionne un et a la chance de gagner 20 fois sa mise.
  • Méga symbole - Le mode tours gratuits ouvre la porte à l'apparition d'icônes de lutin 3 × 3, et elles peuvent apporter des victoires importantes en jeu. Si quatre icônes Mega Bonus apparaissent dans la fonction sur la bobine six, le parieur obtient huit tours gratuits.
  • Roue de l'Argent - L' Roue de l'Argent apparaissant sur la bobine six démarre un tour de bonus de type roue de fortune. Les prix sur la roue incluent des multiplicateurs allant jusqu'à 40x et des jackpots progressifs.
  • Pots d'or - Pots d'or C'est ainsi que le parieur peut remporter des tours gratuits épiques. Voyez l'icône sur le rouleau six et il y a huit tours gratuits à jouer. Tous les jokers apparaissant dans la fonctionnalité augmentent les gains.

QFP

Oui, vous pouvez. Charms and Clovers est parfait pour le jeu mobile. Ainsi, les parieurs peuvent emporter la chance des Irlandais avec eux partout où ils vont, tout en profitant d'une fantastique sortie de machine à sous Betsoft en même temps.

Dans Charms and Clovers, les parieurs peuvent augmenter leurs prix en les jouant dans un mini-jeu après la victoire. Ils doivent sélectionner la bonne couleur de carte, rouge ou noire, qu'ils peuvent répéter pour quadrupler leurs gains.

Les jeux de machines à sous avec un thème irlandais font toujours une tempête avec les parieurs. Betsoft s'éloigne également de la norme en ajoutant une bobine supplémentaire et en incluant quatre fonctionnalités intéressantes. Et n'oubliez pas les jackpots progressifs.

En un seul tour, où de l'argent réel est en jeu, les parieurs peuvent gagner jusqu'à 350,000 XNUMX pièces. Il existe également trois jackpots progressifs. Ainsi, le potentiel de gain est là pour que tous puissent voir et apprécier.

Machines à sous similaires sur CryptoPlayCasinos.com

Démo de la machine à sous Gaelic Gold

Or gaélique

Fournisseur de jeux

Nolimit City

RTP

94.42%

Lignes de paiement

5

Thème

irlandais

Volatilité

Moyenne

Pari minimum

$0.05

Max Bet

$100

Date de sortie

16/03/2020

Toutes les machines à sous Lucky Clovers

Tous les trèfles porte-bonheur

Fournisseur de jeux

BGAMING

RTP

97.00%

Lignes de paiement

5

Thème

irlandais

Volatilité

Haute

Pari minimum

0.4

Max Bet

16

Date de sortie

17/09/2020

Machine à sous Four Lucky Clover

Trèfle porte-bonheur

Fournisseur de jeux

BGAMING

RTP

94.00%

Lignes de paiement

10

Thème

irlandais

Volatilité

Haute

Pari minimum

0.40

Max Bet

16

Date de sortie

19/03/2020

profil - Chris
profil - Chris

Chris GrandÉditeur de contenu

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Meilleurs casinos cryptographiques mai 2024

Casino Flush

Obtenez un bonus de dépôt crypto de 150 %

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux de machines à sous Betsoft gratuits

Top Casino Picks

bc.game
bitstarz casino
rocketpot
charms and clovers

You Need to Login to Play

Charms and Clovers Slots – Betsoft

5 / 5. 1

Game Provider: Betsoft

RTP: 96.31%

Reels: 6

Paylines: 40

Progressive: No

Type: Video Slot

Theme: Irish

Volatility: High

facebook twitter

Charms and Clovers Slots – Betsoft

Betsoft is back with a bang, delivering a high-quality slot machine carrying an Irish theme in the form of Charms and Clovers.

Everyone dreams of being able to follow a rainbow to find a pot of gold, and it this slot release, they technically can. The luck of the Irish is massive when it comes to gambling and gaming, and therefore immensely popular for video slot players.

Instead of heading down the traditional path when it comes to slots of this kind, Betsoft brings their Slot3 technology into play, as well as bucking the trend of using five reels by adding one extra to proceedings. Therefore, it’s a fresh approach to a style of game which works, and punters will love it for that reason alone.

Design & Theme

The theme of the game, as mentioned above, is all about the luck of the Irish. However, Betsoft adds in a dose of fantasy, too. As everyone knows, slots with an Irish theme which include clovers, rainbows and pots of gold, leprechauns and so on, are popular with punters.

Betsoft includes some fantastic artwork in Charms and Clovers. The background of the game is pleasing on the eye because of the level of detail. The design and theming are areas the development team get spot-on, and players will love what they’re seeing.


justbit

45% Cashback + 30 Free Spins.

  • The site welcomes UK players
  • Some big jackpots available to win
  • VIP program for loyal players
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
ilucki casino

Get 20 Spins No Deposit + $500 Welcome Bonus & 100 Spins

  • Mobile-compatible site
  • Crypto-friendly platform
  • Live casino games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bitstarz casino

100% up to 1 BTC Bonus + 180 Free Spins

  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

Features

We mentioned above, there are six reels in Charms and Clovers, as appose to the traditional five, and everything makes more sense thanks to the features in the game. The Golden Bonus symbol appears on reel number six and can give players wins of up to twenty times their stake, which is nothing to be sniffed at.

There are four fantastic bonus features in Charms and Clovers, and here’s the low down on each one:

  • Golden Bonus – As we said above, it’s an icon which appears on the sixth reel in the game. When this happens, the Golden Bonus round starts, with five pots of gold in view. The punter selects one and has the chance to win 20x their bet.
  • Mega Symbol – The free spins mode opens the door for 3×3 leprechaun icons to appear, and they can bring some significant wins into play. If four Mega Bonus icons appear in the feature on reel six, the punter gets eight free spins.
  • Money Wheel – The Money Wheel appearing on reel six starts a wheel of fortune type bonus round. Prizes on the wheel include multipliers of up to 40x and the progressive jackpots.
  • Pots of Gold – Pots of Gold is the way punter can grab some epic free spins. See the icon on reel six, and there are eight free rounds to play through. Any wilds appearing in the feature increase wins.

Yes, you can. Charms and Clovers is perfect for mobile play. So, punters can take the luck of the Irish with them wherever they go, while enjoying a fantastic Betsoft slot release at the same time.

In Charms and Clovers, punters can increase their prizes by gambling them in a mini-game post-win. They must select the correct card colour, red or black, which they can repeat to quadruple their earnings.

Slot games with an Irish theme always go down a storm with punters. Betsoft steps away from the norm, too, by adding an extra reel and by including four exciting features. And, don’t forget the progressive jackpots.

In a single round, where real cash is in play, punters can win up to 350,000 coins. There are three progressive jackpots, too. So, the winning potential is there for all to see and enjoy.

CG

Chris Grand

Hi everyone, I’m a huge slots fan. I’ve been spinning for over a decade and have plenty of experience when it comes to slot machines. My other passion is writing, and I combine the two to give you clean and transparent guides and reviews that I hope you find helpful.

Try Other Slots Games