Jeu de machine à sous crypto Hawaii Cocktails


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ Hawaii Cocktails POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Informations sur le casino King Bit

kingbitcasino.com

55% jusqu'à 1BTC

110% jusqu'à 1BTC

50% jusqu'à 2BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BGaming

vues 504

55% jusqu'à 1BTC

110% jusqu'à 1BTC

50% jusqu'à 2BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: BGaming
RTP: 97.3 %
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

Hawaii Cocktails est une machine à sous vidéo créée et produite par BGaming, l'un des studios logiciels les plus récents à avoir frappé la scène. En tant qu'équipe de développement avec un regard neuf sur le marché, BGaming a rapidement compris ce que les joueurs veulent en termes de contenu, et vaquer à leurs occupations pour en faire une réalité. Hawaii Cocktails, une machine à sous avec tous les éléments que la personne moyenne pourrait rêver de vivre en ce moment, adapte son MO à un tee-shirt.

Frapper la rotation mettra en marche l'aventure exotique d'un joueur, avec le jeu présenté dans une configuration à cinq rouleaux et neuf lignes de paiement. Ces derniers peuvent être ajustés, donnant au parieur un contrôle total sur les procédures, car ils visent à décrocher des combinaisons gagnantes allant de gauche à droite. BGaming ne néglige pas non plus le besoin d'excitation, avec toutes les fonctionnalités habituelles incluses dans la machine à sous qui fait un excellent travail pour améliorer l'ambiance.

Design et thème

Vous pouvez dire en quoi consistent de nombreux jeux de machines à sous, en termes de thème, à partir du titre. Et, Hawaii Cocktails n'est pas différent. Les joueurs sont emmenés à l'aventure sur une plage ensoleillée avec du sable doré, des mers bleues et des palmiers. Tout ce qui précède est accompagné de cocktails, parfaits pour l'occasion. Les cocktails d'Hawaï, leur design et leur thème sont édifiants, ce qui en fait le jeu idéal à jouer toute l'année. L'œuvre d'art est facile à regarder et pertinente pour l'idée générale d'échapper au quotidien dans un endroit luxueux.

Fonctionnalités

Le cocktail de noix de coco est la nature dans cette version BGaming, et barre la dispersion; il peut remplacer chaque symbole pour former des combos gagnants. Il peut également payer les parieurs directement et doubler les victoires dans lesquelles ils sont impliqués. Si les parieurs veulent des tours gratuits, ils devront voir trois colibris ou plus voler en vue sur les rouleaux.

Dix tours gratuits sont à gagner, où les victoires doublent. Si un joueur se sent chanceux, il peut tenter d'augmenter ses gains avec la fonction jouer. Ils peuvent continuer à jouer leur pot aussi longtemps qu'ils le souhaitent, mais dès que quelqu'un fait une estimation incorrecte de la couleur d'une carte face cachée, il perd tout.

FAQs

Vous pouvez jouer à Hawaï Cocktails dans l'un des casinos BGaming sur Internet. En tant que fournisseur de logiciels de premier plan, le jeu est probablement au cœur de nombreuses plates-formes.

La mise maximale qu'un parieur peut utiliser dans Hawaï Cocktails est de 9 £ par tour. Les paris commencent à 10p et les lignes de gain sont également ajustables.

Le RTP à Hawaï Cocktails est de 97.3%. C'est l'un des pourcentages de rendement moyen des joueurs les plus élevés que nous ayons rencontrés depuis un certain temps. C'est le jeu idéal pour ceux qui jouent à long terme.

Tous les emplacements BGaming sont compatibles avec les appareils mobiles. Les parieurs peuvent accéder à des cocktails comme Hawaii sur une gamme d'appareils, du smartphone et de la tablette au bureau.

Essayez un autre jeu Crypto

vues 408

Hawaii Cocktails Crypto Slot Game

[Total: 3   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Hawaii Cocktails FOR REAL MONEY AT:

7Bit Casino Offer

7bitcasino.com

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

BGaming

356 views

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: BGaming
RTP: 97.3%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

Hawaii Cocktails is a video slot created and produced by BGaming, one of the newer software studios to hit the scene. As a development team with fresh eyes on the market, BGaming has quickly grasped what players want in terms of content, and go about their business, turning it into a reality. Hawaii Cocktails, a slot with all the elements the average person could dream of experiencing right now, fits their M.O to a tee.

Hitting spin will get a player’s exotic adventure underway, with the game laid out in a five-reel, nine-payline setup. The latter can be adjusted, giving a punter full control over proceedings, as they aim to land winning combinations going from left to right. BGaming doesn’t neglect the need for excitement either, with all the usual features included in the slot that does a great job in lifting the mood.

Design & Theme

You can tell what many slot games are about, in terms of their theme, from the title. And, Hawaii Cocktails is no different. Players are taken on an adventure to a sun stroked beach with golden sands, blue seas and palm trees. Accompanying all of the above are cocktails, which are perfect for the occasion. Hawaii Cocktails and its design and theme are uplifting, making it the perfect game to play all year round. The artwork is easy on the eye and relevant to the whole idea of escaping the daily grind to a luxurious spot.

Features

The coconut cocktail is the wild in this BGaming release, and bar the scatter; it can replace every symbol to form winning combos. It can also pay punters direct, and double wins they’re involved in, too. If punters want some free spins, they will need to see three or more hummingbirds fly into view on the reels.

Ten free rounds are up for grabs, where wins double up. If a player is feeling lucky, they can attempt to boost their winnings with the gamble feature. They can keep gambling their pot for as long as they like, but as soon as anyone makes an incorrect guess where the colour of a face-down card is concerned, they will lose everything.

FAQs

You can play Hawaii Cocktails at any of the BGaming casinos on the internet. As a leading software provider, the game is likely front and centre on a lot of platforms.

The maximum stake a punter can use in Hawaii Cocktails is £9 per spin. Bets start at 10p, and the win lines are adjustable, too.

The RTP in Hawaii Cocktails is 97.3%. It’s one of the highest return to player average percentages we have come across in a while. It’s the ideal game for those playing long term.

All BGaming slots are mobile-friendly. Punters can access the likes of Hawaii Cocktails on a range of devices, from smartphone and tablet through to desktop.

Try Other Crypto Game