Jeu de machine à sous Lucky Blue Crypto


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ Lucky Blue POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Offre RocketPot Casino

fuséepot.io

100% jusqu'à

1 BTC

+10% Cashback quotidien

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BGaming

vues 408

100% jusqu'à

1 BTC

+10% Cashback quotidien

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: BGaming
RTP: 97 %
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

Préparez-vous à plonger sous la surface pour découvrir le monde sous-marin dans toute sa splendeur lorsque vous jouez à Lucky Blue. Bien sûr, le bleu dans le titre est lié à la couleur de la mer, qui deviendra désormais la maison du parieur qui tente sa chance pour gagner gros. Au fur et à mesure que les joueurs voyagent plus loin, ils découvriront un éventail de vie et d'objets aquatiques, qui font partie intégrante de leur aventure.

BGaming va avec un système standard à cinq rouleaux et trois rangées en Lucky Blue. La machine à sous a neuf lignes de paiement, ce qui n'est pas un montant énorme, mais la simplicité qu'elle offre est un avantage à bien des égards, en particulier pour les débutants. C'est une approche dans laquelle BGaming se spécialise. Par exemple, ils ne compliquent pas trop les choses qui peuvent prendre le plaisir du jeu. Au lieu de cela, ils trouvent un équilibre entre un gameplay simple et amusant.

Design et thème

Le design et les illustrations qui ont servi à créer Lucky Blue sont époustouflants. C'est là-haut avec certains des plus accrocheurs que nous ayons vus depuis un moment. Et le détail est à un autre niveau. Lucky Blue est, bien sûr, un jeu sur la vie dans les profondeurs de l'océan, et la vie aquatique est fortement présente sur les rouleaux en tant que symboles, avec des requins, des tortues, des hippocampes et plus encore faisant leur apparition. Tout sur terre semble être mouvementé, surtout à cette époque, mais sous la mer, c'est apaisant, et l'utilisation du blues BGaming est excellente pour faire passer cela. Dans l'ensemble, le design et le thème de Lucky Blue attireront les parieurs pour faire tourner les rouleaux du jeu.

Fonctionnalités

En ce qui concerne les fonctionnalités et les bonus de Lucky Blue, BGaming s'en tient à l'approche traditionnelle. Ils commencent sauvage une icône sauvage, qui se présente sous la forme de lingots d'or sur les rouleaux. Oui, comme toujours, il remplacera les symboles réguliers si nécessaire pour former des combinaisons gagnantes. Mais, il a aussi le pouvoir de doubler les gains. Il y a une dispersion. Bien que ce ne soit pas l'un des animaux les plus sympathiques, le requin fait tout aussi bien un travail que n'importe quel autre. Trois scatters ou plus offriront quinze tours gratuits aux parieurs à jouer, menant au potentiel d'excellentes victoires. En ce qui concerne les fonctionnalités, c'est malheureusement le lot.

FAQs

Les wild, qui sont les lingots d'or sur les rouleaux, paient le plus par tour dans Lucky Blue. Cinq sur une ligne de paiement produiront des gains allant jusqu'à 5,000 fois la mise.

Comme il y a neuf lignes de paiement en bleu chanceux, la gamme de paris est simple à comprendre et accessible. Les paris commencent à 90c et vont jusqu'à 9 $ par tour.

Le RTP dans Lucky Blue est de 97%. C'est au-dessus de la moyenne de l'industrie, ce qui est un trait commun avec les emplacements BGaming. Par conséquent, il est parfait pour ceux qui recherchent un retour à long terme.

Il n'y a pas de fonction de pari dans Lucky Blue de BGaming. Il y a cependant des wilds, des scatters et des free spins.

Essayez un autre jeu Crypto

vues 408

Lucky Blue Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Lucky Blue FOR REAL MONEY AT:

RocketPot Casino offer

rocketpot.io

100% up to

1 BTC

+10% Daily Cashback

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BGaming

408 views

100% up to

1 BTC

+10% Daily Cashback

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: BGaming
RTP: 97%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

Prepare to dive beneath the surface to experience the underwater world in all its glory when you play Lucky Blue. Of course, the blue in the title relates to the sea’s colour, which will now become home to the punter who is out to try their luck at winning big. As gamblers travel deeper, they will discover an array of aquatic life and objects, which are integral in their adventure.

BGaming goes with an industry-standard five-reel and three-row system in Lucky Blue. The slot has nine paylines, which isn’t a massive amount, but the simplicity it provides is a benefit in many ways, especially to beginners. It’s an approach that BGaming specialise in. For example, they don’t over complicate things that can take the enjoyment out of the game. Instead, they strike a balance between straightforward gameplay and fun.

Design & Theme

The design and artwork that has gone into creating Lucky Blue are stunning. It’s up there with some of the most eye-catching we’ve seen for a while. And the detail is on another level. Lucky Blue is, of course, a game about life in the depths of the ocean, and aquatic life features heavily on the reels as symbols, with sharks, turtles, seahorses and more all making an appearance. Everything on land seems to be hectic, especially in this day and age, but under the sea, it’s calming, and the blues BGaming use are excellent at getting that across. All in all, the design and theme in Lucky Blue will attract punters to spin the game’s reels.

Features

When it comes to features and bonuses in Lucky Blue, BGaming stick to the traditional approach. They start wild a wild icon, which comes in the form of gold bars on the reels. Yes, as always, it will replace regular symbols where necessary to form winning combinations. But, it has the power to double winnings, too. There is a scatter. While it isn’t one of the friendlier animals, the shark does just as good of a job as any. Three or more scatters will deliver fifteen free rounds for punters to play through, leading to the potential for excellent wins. As far as features go, that’s, unfortunately, the lot.

FAQs

The wild, which is the gold bars on the reels, pay the most per spin in Lucky Blue. Five across a payline will produce wins of up to 5,000x the stake.

As there are nine paylines in Lucky blue, the betting range is simple to understand, and accessible. Bets start at 90c and go as high as $9 per round.

The RTP in Lucky Blue is 97%. It’s above the industry average, which is a common trait with BGaming slots. Therefore, it’s perfect for those looking for a return long term.

There isn’t a gamble feature in BGaming’s Lucky Blue. There are wilds, scatters, and free spins, though.

Try Other Crypto Game

408 views