Parchemin d'aventure Crypto Slot Game


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Scroll of Adventure POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Informations sur le casino King Bit

kingbitcasino.com

55% jusqu'à 1BTC

110% jusqu'à 1BTC

50% jusqu'à 2BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BGaming

vues 481

55% jusqu'à 1BTC

110% jusqu'à 1BTC

50% jusqu'à 2BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: BGaming
RTP: 97.1
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait de partir à la recherche d'un ancien trésor perdu? Eh bien, BGaming, les développeurs de Scroll of Adventure, ont une longueur d'avance sur vous. Ils emmènent les joueurs dans un voyage au plus profond de l'Égypte, dans le but de localiser et de récupérer le trésor de Pharaon perdu. Et, en cours de route, ils découvriront tout, des chambres secrètes aux événements mystérieux.

Il y a beaucoup à aimer dans le jeu, qui se présente sous forme de 5 × 3. Il y a cinq lignes de paiement, et bien que cela puisse sembler faible par rapport à d'autres titres du genre, Scroll of Adventure a beaucoup à offrir. Tout tourne autour de l'idée de découvrir un trésor égyptien antique, qui correspond au concept de jeu de machine à sous, car les parieurs visent à faire tourner les rouleaux et à repartir avec leurs propres richesses.

Design et thème

À présent, vous saurez en quoi consiste le jeu en termes d'histoire, alors voyons le design. BGaming adopte une approche intéressante car ils combinent la simplicité avec des éléments du thème pour développer quelque chose entre les deux.

Par exemple, il y a des piliers qui forment le cadre de la zone de jeu et une faible image de montagnes en arrière-plan. Et, sur les rouleaux, vous verrez des icônes comme la momie de Toutankhamon et un livre ancien. Comme nous l'avons mentionné précédemment, la conception est simple. Cela fonctionne bien car cela empêche que quoi que ce soit ne devienne trop compliqué et trop chargé. Les parieurs peuvent se concentrer sur la rotation des rouleaux et s'amuser tout en appréciant les couleurs et en sachant en quoi consiste le jeu.

Fonctionnalités

Scroll of Adventure est un jeu avec un design simple, et la simplicité se propage aux fonctionnalités et aux bonus. Les joueurs ne trouveront pas de symbole joker à utiliser, ce qui est malheureux, mais il y a un scatter, et c'est un rouage essentiel dans le système.

Le parchemin prend le rôle et, à bien des égards, agit comme un joker car il peut se substituer à d'autres icônes sur les rouleaux. Trois parchemins ou plus offriront dix tours gratuits et peuvent payer jusqu'à 1,500 pièces directement si suffisamment d'entre eux apparaissent simultanément.

FAQs

Les parieurs peuvent jouer à Scroll of Adventure by BGaming en mode démo ou en mode cash gratuit à plusieurs endroits. Mais, si de l'argent réel est utilisé, ils auront accès à un potentiel de gain fantastique.

Le RTP dans Scroll of Adventure est de 97.12%. Encore une fois, c'est un autre titre BGaming où le RTP dépasse la norme de l'industrie, ce qui est fantastique à voir.

La fourchette de paris dans Scrolls of Adventure commence à 50c par tour et va jusqu'à 5 $ par tour. Ce n'est pas une gamme qui convient aux gros joueurs, mais elle est parfaite pour ceux qui se situent dans la zone basse à moyenne.

Le premier prix à gagner dans Scroll of Adventure est de 5,000 5 fois la mise. Donc, utiliser la mise maximale de XNUMX $ a beaucoup de sens.

Essayez un autre jeu Crypto

Scroll of Adventure Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Scroll of Adventure FOR REAL MONEY AT:

BetChain Casino Offer

betchain.com

100% up to

1 BTC Bonus

+200 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BGaming

475 views

100% up to

1 BTC Bonus

+200 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: BGaming
RTP: 97.1
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

Have you ever wondered what it would be like to go on the hunt to find some ancient lost treasure? Well, BGaming, the developers of Scroll of Adventure, are one step ahead of you. They take players on a journey deep into Egypt, with the goal being to locate and retrieve the lost Pharoah’s treasure. And, along the way, they will uncover everything from secret chambers to mysterious events.

There is a lot to like about the game, which comes in a 5×3 formation. There are five paylines, and while this may seem low compared to other titles in the genre, Scroll of Adventure has a lot to offer. Everything revolves around the idea of discovering ancient Egyptian treasure, which fits with the concept of slot gaming, as punters aim to spin the reels and walk away with some riches of their own.

Design & Theme

By now, you will know what the game is about in terms of its story, so let’s check out the design. BGaming takes an interesting approach as they combine simplicity with elements from the theme to develop something in between.

For example, there are pillars which form the frame of the game area, and a faint image of mountains in the backdrop. And, on the reels, you will see icons like Tutankhamun’s Mummy and an ancient book. As we mentioned previously, the design is simple. It works well as it prevents anything from becoming over complicated and busy. Punters can focus on spinning the reels and having fun while enjoying the colours and knowing what the game is all about.

Features

Scroll of Adventure is a game with a simple design, and the simplicity travels through to the features and bonuses. Players won’t find a wild symbol to use, which is unfortunate, but there is a scatter, and it’s an essential cog in the system.

The scroll takes on the role, and in many ways acts like a wild as it can substitute for other icons on the reels. Three or more scrolls will deliver ten free spins and can pay up to 1,500 coins directly if enough of them appear in view simultaneously.

FAQs

Punters can play Scroll of Adventure by BGaming in demo or free cash mode in multiple places. But, if real cash is in use, they will have access to some fantastic winning potential.

The RTP in Scroll of Adventure is 97.12%. Again, it’s another BGaming title where the RTP exceeds the industry standard, which is fantastic to see.

The betting range in Scrolls of Adventure begins at 50c per spin and goes as high as $5 per round. It’s not a range which suits high rollers, but it’s perfect for those in the low to mid area.

The top prize available to be won in Scroll of Adventure is 5,000x the stake. So, using the max bet of $5 makes a lot of sense.

Try Other Crypto Game

404 views