Bébé Hercule

Vous devez vous connecter pour jouer

Machines à sous Baby Hercules – Gaming Corps

4 / 5. 1

Fournisseur de jeu: Corps de jeu

RTP: 95.96 %

Reels: 5

Lignes de paiement: 10

Progressive: N/D

Type Machine à sous vidéo

Thème: N/D

Volatilité: Haute

Facebook twitter

Machines à sous Baby Hercules – Gaming Corps

Baby Hercules est une machine à sous vidéo dotée de 10 lignes de paiement. Il entoure l'histoire d'Hercule, fils du dieu grec Zeus et demi-dieu certifié.

Avant de commencer à tuer des bêtes mythiques et à se faire un nom, Hercule était occupé à grandir !

Dans l'histoire de cette machine à sous, nous avons une hydre qui a charmé Hercule dans sa jeunesse. Au fur et à mesure qu'il grandissait, il combattrait le charme et travaillait pour débloquer des trésors étonnants dans le processus. En tant que petit et très puissant Hercule, vous associerez des symboles de son passé et aurez la chance d'explorer d'anciens trésors d'un monde secret.

Baby Hercule est-il un jeu populaire ?

Oui. Le jeu est devenu populaire en raison de ses symboles très mignons et de la structure de bonus qui a été créée pendant le jeu. Les joueurs pourront associer des symboles de bouclier bonus qui les aideront à obtenir des tours gratuits et à débloquer plus de trésors de l'hydre !

Le jeu et ses bonus se jouent sur 10 lignes de paiement et l'hydre en haut du plateau de jeu abandonnera ses trésors au fur et à mesure que le jeune Hercule deviendra plus fort. Les jolies images de dessins animés et le style de jeu amusant en font un favori des fans et quelque chose qui ne manquera pas d'attirer les fans de machines à sous sur le thème des dessins animés.

Si vous aimez l'histoire d'Hercule et que vous souhaitez découvrir certains de ses premiers jours, c'est une machine à sous dont vous pouvez profiter aujourd'hui. Déverrouillez le trésor que l'hydre cache à Hercule et unissez-le au puissant bouclier de son droit d'aînesse tout au long du jeu.

Que vous jouiez à Baby Hercules sur mobile ou sur PC, c'est un jeu que vous allez adorer pour son thème mignon et pour les gains incroyables que vous pouvez accumuler en jouant.

 

examen du casino betcoin

Bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 5,000 10 $ et jusqu'à XNUMX tours gratuits

  • Ethereum accepté
  • Programme VIP
  • Jeux sociaux
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté
Informations sur le casino CoinSlotty

100 % jusqu'à 100 $ en Bitcoin + 20 % de remise en argent.

  • Boutique bonus
  • Programme VIP
  • BTC/ETH accepté
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Informations sur le casino Metaspins

1 bonus de dépôt Bitcoin

  • Nouveau Casino Crypto
  • Super offre de rakeback
  • Communauté Casino
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté

Caractéristiques du jeu

Le jeu propose un jeu bonus incroyable où vous pouvez accumuler de nombreux gains grâce aux tours gratuits et aux symboles bonus rotatifs. Le thème de ce jeu est la Grèce antique avec un grand nombre de symboles qui peuvent être associés pour raconter l'histoire du bébé Hercule.

Il existe d'excellentes fonctionnalités telles qu'une rotation automatique à l'infini ainsi que la possibilité d'accélérer le jeu à tous les niveaux. Avec une machine à sous à 10 lignes, il existe de nombreuses façons de gagner ce jeu et de nombreux bonus incroyables que vous pouvez voir au cours de votre jeu.

Le jeu propose de nombreuses façons de gagner, des symboles de carte traditionnels à Zeus, Hercule, Hera, etc. Les bonus que vous débloquez vous aideront à augmenter vos gains et à gagner des multiplicateurs à utiliser dans les tours de bonus.

  • Un thème amusant pour une machine à sous avec beaucoup de grands symboles
  • Les animations sont excellentes y compris les têtes d'hydres en arrière-plan
  • Compatible avec les appareils mobiles
  • Peut jouer un peu plus vite que certaines machines à sous traditionnelles

Il s'agit d'une grille de 3 × 5 pour 10 lignes de paiement au total.

Les jokers du bouclier doré vous attribueront un bonus scatter et avec 3 ou plus, vous pouvez déclencher le mode de tours gratuits pour un maximum de 8 tours.

Le mode de rotation gratuite commence par un symbole spécial en expansion qui se déplace sur le plateau. Les symboles créeront des combinaisons gagnantes sur chacun des rouleaux, ce qui vous rapportera un multiplicateur au fur et à mesure !

Le jeu offre un jackpot à 5000x votre pari assurant de gros gains !

Le tour automatique peut être basculé pour s'exécuter pour des tours à l'infini, mais le jeu s'arrêtera toujours sur les tours gratuits bonus. Vous pouvez reprendre vos rotations une fois le tour terminé en appuyant à nouveau sur la fonction de rotation principale.

Le symbole Pegasus fonctionne pour se déplacer sur les rouleaux. Le symbole d'expansion en mode tours gratuits ajoutera à votre multiplicateur de pari et augmentera la taille de votre jackpot.

Choisissez la fonction déroulante au-dessus de la rotation automatique pour ajuster les limites de rotation et sélectionnez le nombre de rotations que vous souhaitez que le jeu joue à la fois. Le choix de la limite de rotation à l'infini arrête le jeu uniquement lorsqu'un bonus majeur est atteint.

Le jeu se joue en mode plein écran en cliquant sur le bouton de développement dans le menu. Vous pouvez minimiser le mode plein écran avec le bouton ESC. Le jeu jouera également en plein écran par défaut sur les appareils mobiles.

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Top Casino Picks

bc.game
bitstarz casino
rocketpot
Baby Hercules

You Need to Login to Play

Baby Hercules Slots – Gaming Corps

4 / 5. 1

Game Provider: Gaming Corps

RTP: 95.96%

Reels: 5

Paylines: 10

Progressive: N/A

Type: Video Slot

Theme: N/A

Volatility: High

facebook twitter

Baby Hercules Slots – Gaming Corps

Baby Hercules is a video slot machine that comes with 10 paylines. It surrounds the story of Hercules the son of the Greek god Zeus and certified Demigod.

Before he started slaying mythical beasts and making a name for himself, Hercules was busy growing up!

In the story for this slot machine, we have a hydra that charmed Hercules in his younger years. As he grew, he would fight off the charm and work to unlock astounding treasures in the process. As the tiny and highly capable Hercules, you will be matching up symbols from his past and the chance to explore ancient treasures from a secret world.

Is Baby Hercules a popular game?

Yes. The game has become popular because of its very cute symbols and the bonus structure that has been created during play. Players will be able to match together bonus shield symbols that will help them get free spins and unlock more of the hydra’s treasure!

The game and its bonuses are played across 10 paylines and the hydra at the top of the game board will give up its treasures as young Hercules grows stronger. The cute cartoon images and the fun gameplay style make this a fan favorite and something that is bound to attract fans of cartoon-themed slots.

If you love the story of Hercules and you want to experience some of his earliest days, this is a slot machine that you can enjoy today. Unlock the treasure the hydra is keeping from Hercules and unite him with the powerful shield of his birthright as you play through the game.

Whether you are going to be playing Baby Hercules on mobile or a PC, this is a game that you are sure to love for its cute theme and for the amazing wins that you can rack up as you play.

 

justbit

45% Cashback + 30 Free Spins.

  • The site welcomes UK players
  • Some big jackpots available to win
  • VIP program for loyal players
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
ilucki casino

Get 20 Spins No Deposit + $500 Welcome Bonus & 100 Spins

  • Mobile-compatible site
  • Crypto-friendly platform
  • Live casino games
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

bitstarz casino

100% up to 1 BTC Bonus + 180 Free Spins

  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

Game Features

The game features an incredible bonus game where you can accrue plenty of winnings from the free spins and rotating bonus symbols. The theme of this game is ancient Greece with a large number of symbols that can be matched together to tell the story of baby Hercules.

There are great features such as an auto-spin to infinity as well as the chance to speed up gameplay across the board. With a 10-line slot machine, there are plenty of ways that you can win this game and many amazing bonuses that you can see over the course of your play.

The game features many ways to win from traditional card face symbols to Zeus, Hercules, Hera, and more. The bonuses you unlock will help you to build your winnings and earn multipliers for use in the bonus rounds.

  • A fun theme for a slot with lots of great symbols
  • The animations are excellent including the hydras heads in the background
  • Compatible with mobile devices
  • Can play a little faster than some traditional slots

This is a 3×5 grid for 10 total paylines.

The golden shield wilds will award you a scatter bonus and with 3 or more you can trigger the free spin mode for up to 8 spins.

The free spin mode starts with an expanding special symbol that moves across the board. The symbols will create winning combinations on each of the reels earning you a multiplier as you go!

The game offers a jackpot at 5000x your bet ensuring some big wins!

Auto spin can be toggled to run for infinity spins but the game will always stop on the bonus free spins round. You can resume your spins after the round is completed by hitting the main spin feature again.

The Pegasus symbol works to move across the reels. The expanding symbol in the free spin mode will add to your bet multiplier and increase the size of your jackpot.

Choose the dropdown feature above the auto spin to adjust the spin limits and select the number of spins you would like the game to play at once. Choosing the infinity spin limit stops the game only when a major bonus is hit.

The game plays in full-screen mode by clicking the expand button in the menu. You can minimize fullscreen mode with the ESC button. The game will also play in full screen by default on mobile devices.

CG

Chris Grand

Hi everyone, I’m a huge slots fan. I’ve been spinning for over a decade and have plenty of experience when it comes to slot machines. My other passion is writing, and I combine the two to give you clean and transparent guides and reviews that I hope you find helpful.

Try Other Slots Games