Jeu de machine à sous crypto 3 sorcières


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ À 3 Witches POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Offre RocketPot Casino

fuséepot.io

100% jusqu'à

1 BTC

+10% Cashback quotidien

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

IGTech

vues 95

100% jusqu'à

1 BTC

+10% Cashback quotidien

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: IGTech
RTP: 96.2 %
Variance: Élevée
La grille : 5x3
Dispositif:

Le monde des sorcières est sans aucun doute l'un des plus sombres et mystérieux qui soient. Ce sont des personnages légendaires, à bien des égards, qui ont inspiré des centaines de livres, de films et de jeux vidéo au fil des ans. Les sorcières sont également devenues un thème majeur pour les machines à sous vidéo. IGT, un nom respecté en matière de logiciels pour casinos, est prêt à ajouter sa touche magique.

Plutôt que le jeu ait une sorcière, les parieurs sont traités à trois, comme le titre l'indique. Donc, c'est un bon début. Les développeurs utilisent d'excellents effets visuels et audio pour donner vie au jeu, ce sur quoi nous reviendrons bientôt, et il y a trois jackpots à gagner.

De manière typique, IGT propose cinq rouleaux, trois rangées et vingt-cinq façons de gagner. Mais il convient de noter que les machines à sous IGT ont souvent le bon équilibre entre une approche standard, avec une petite pincée de brillance sur le dessus.

Design et thème

Alors que les sorcières sont considérées comme des personnages maléfiques et sombres, IGT fait un travail fantastique en les rendant mystérieuses et excitantes dans cette version de machine à sous. Leur utilisation des couleurs est excellente, avec des violets, des verts, des bleus et du rouge feu mettant en scène et mettant en avant le thème du jeu.

Il est peu probable que vous trouviez un emplacement où les icônes sur les rouleaux ne correspondent pas au scénario, et dans 3 sorcières, elles ne pourraient pas être plus étroitement liées. En plus des trois sorcières elles-mêmes, qui diffèrent toutes par leur apparence et leur couleur d'arrière-plan, il existe des images de livres de sorts, de bougies et de potions magiques, qui se rapportent toutes à la magie noire et au mystère.

Fonctionnalités

Y a-t-il quelque chose de plus approprié que IGT en sélectionnant l'icône du chat noir pour être le jeu sauvage? Il agira bien sûr comme un remplacement en se substituant à d'autres symboles standard sur les rouleaux. Mais il ne peut pas remplacer le scatter, qui est représenté par l'icône de boule de cristal. Les tours gratuits sont souvent la voie vers des victoires significatives, donc voir trois ou plus scatters en même temps augmentera les niveaux d'excitation.

IGT va avec son style familier de présentation aux joueurs de plusieurs options au début de la fonctionnalité, et les tours gratuits sont également re-déclenchables. Donc, c'est un autre effort solide en termes de tour de bonus par les développeurs.

FAQs

Il y a trois jackpots dans 3 Witches disponibles pour les parieurs à gagner - le mineur, le majeur et le grand. Ils peuvent être gagnés grâce à l'empilement d'icônes de sorcières sur les rouleaux.

L'icône qui paie le plus en un seul tour dans 3 sorcières est la sorcière liée au feu. Elle est rouge feu et l'aligner cinq fois sur une ligne de paiement est avantageux.

La version de la machine à sous IGT 3 Witches est un jeu compatible avec tous les appareils, du bureau au mobile, avec une expérience de qualité à tous les niveaux.

Il existe une fonctionnalité de lecture automatique dans 3 sorcières. Cela évite de faire tourner les rouleaux pour ceux qui préfèrent jouer de cette façon.

Essayez un autre jeu Crypto

3 rois igtech
vues 122  
Godiva
vues 82  
karaoké
vues 76

3 Witches Crypto Slot Game

[Total: 2   Average: 3/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY 3 Witches FOR REAL MONEY AT:

N1 Casino Offer

n1casino.com

Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

IGTech

23 views

Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: 96.2%
Variance: high
Grid : 5x3
Device:

The world of witches is undoubtedly one of the darkest and mysterious around. They’re legendary figures, in many respects, becoming the inspiration for hundreds of books, films and video games over the years. Witches have become a leading theme for video slots, too. IGT, a respected name where software for casinos is concerned, is ready to add their magic touch.

Rather than the game have one witch, punters are treated to three, as the title suggests. So, it’s a good start. The developers employ excellent visuals and audio effects to bring the game to life, something we will come on to shortly, and there are three jackpots up for grabs.

In typical fashion, IGT goes with five reels, three rows and twenty-five ways to win. But it’s worth noting that IGT slots often have the right balance between a standard approach, with a little sprinkle of brilliance on top.

Design & Theme

While witches are seen as evil and dark characters, IGT do a fantastic job in making them mysterious and exciting in this slot release. Their use of colours is excellent, with purples, greens, blues and fire red setting the scene and putting forward the game’s theme.

You’ll be unlikely to find a slot where the icons on the reels don’t fit with the storyline, and in 3 Witches, they couldn’t be more closely intertwined. As well as the three witches themselves, who all differ in appearance and background colour, there are images of spell books, candles and magic potions, that all relate to dark magic and mystery.

Features

Is there anything more fitting than IGT selecting the black cat icon to be the game’s wild? It will, of course, act as a replacement by substituting for other standard symbols on the reels. But it cannot replace the scatter, which is represented by the crystal ball icon. Free spins are often the route to significant wins, so seeing three or more scatters in view at the same time will raise the excitement levels.

IGT go with their familiar style of presenting players with several options at the start of the feature, and the free spins are re-triggerable, too. So, it’s another solid effort in terms of a bonus round by the developers.

FAQs

There are three jackpots in 3 Witches available for punters to win – the minor, major and grand. They’re winnable through the stacking of witch icons on the reels.

The icon that pays the most in a single spin in 3 Witches is the witch related to fire. She’s flame-red, and lining her up five times across a payline is advantageous.

IGT’s slot release 3 Witches is a game compatible with all devices, from desktop to mobile, with a quality experience across the board.

There is an autoplay feature in 3 Witches. It takes the hassle out of spinning the reels for those who prefer to play this way.

Try Other Crypto Game

hercules
9 views  
wild diamond igtech
92 views  
wolf treasure
307 views  
money train igtech
155 views