Meilleurs choix de casino

jeu.bc
casino bitstarz
pot de fusée
Kong incroyable

Vous devez vous connecter pour jouer

Incroyables machines à sous Kong – IGTech

4.5 / 5. 2

Fournisseur de jeu: IGTech

RTP: 95.99 %

Reels: 5

Lignes de paiement: 50

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: N/D

Volatilité: Medium

Facebook twitter

Incroyables machines à sous Kong – IGTech

King Kong est un animal ou un personnage dont tout le monde aura entendu parler. Il a joué dans plusieurs films et émissions de télévision et est devenu un nom du ménage et figure emblématique à bien des égards.

Donc, le voir entrer dans le monde des jeux de machines à sous n'est pas une surprise, car IGTech cherche à créer sa propre aventure King Kong pour que les parieurs puissent en profiter.

Oui, les développeurs utilisent les cinq rouleaux standard, mais avec King Kong étant une bête, le nombre de lignes et le nombre de lignes de paiement augmente au-dessus de la norme. Il y a quatre rangées plutôt que les trois traditionnelles, et les cinquante lignes de paiement représentent également une montée. Même à ce stade précoce de l'examen, vous pensez que la machine à sous a énormément de choses en sa faveur. Et que les joueurs y adhéreront pour diverses raisons.

Design et thème

Il est tout à fait évident que le thème du jeu tourne autour de King Kong et de la version IGT du personnage. Bien sûr, il s'agit d'un scénario populaire dans le monde des jeux de machines à sous, car c'est un conte largement connu qui réunit avec brio action, aventure et imagination.

IGTech présente de nouveaux personnages aux côtés du protagoniste principal emblématique pour obtenir une nouvelle interprétation des procédures, ce qui ajoute de l'intrigue. Les symboles sur les rouleaux sont bien conçus et visuellement impressionnants. Mais ce qui fait couler le jus, c'est l'arrière-plan dynamique, ce que nous ne voyons pas trop souvent avec les machines à sous vidéo. Et les effets audio mettent en scène et vous plongent également dans les événements.

juste un peu

45 % de remise en argent + 30 tours gratuits.

  • Le site accueille les joueurs britanniques
  • Quelques gros jackpots à gagner
  • Programme VIP pour les joueurs fidèles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

  • Site compatible mobile
  • Plateforme Crypto-friendly
  • jeux de casino en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino bitstarz

100% jusqu'à 1 bonus BTC + 180 tours gratuits

  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

En vedette

Vous savez que vous allez obtenir une icône sauvage dans une machine à sous IGT, et il y en a une dans Amazing Kong. Bien que cela fonctionne de la manière traditionnelle de remplacer les icônes sur les rouleaux, sauf la dispersion, il s'étendra également lors de l'atterrissage sur la colonne centrale. Ainsi, former des combos gagnants devient plus simple en conséquence. Bien sûr, vous pouvez compter sur le tour de bonus de tours gratuits comme principale caractéristique du jeu.

Trois diffusions ou plus en vue lancer le bonus ronde, où quatre options entrent en jeu. Chaque choix se révélera avoir un maquillage unique, avec des tours gratuits en abondance. La fonction est re-déclenchable si plus de scatters apparaissent sur les rouleaux pendant, ce qui permettra aux bons moments de continuer.

Le premier prix est de 5,000 XNUMX $ par tour unique. C'est un excellent pot à viser, et il sera plus facile si un parieur utilise la mise maximale.

La gamme de paris dans Amazing Kong est accessible à tous. Les paris commencent à 0.50 $, pour un montant incroyable de 250 $, faisant de la machine à sous un titre pour les joueurs faibles à élevés.

La meilleure fonctionnalité d'Amazing Kong est sans aucun doute le tour de bonus de tours gratuits, car il y a jusqu'à quarante tours proposés. La fonctionnalité est également re-déclenchable.

Comme beaucoup de versions de machines à sous d'IGT, Amazing Kong est un jeu simple et facile à maîtriser. Il y a aussi de gros gains disponibles.

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Amazing Kong Crypto Slot Game

[Total: 1   Average: 4/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Amazing Kong FOR REAL MONEY AT:

7Bit Casino Offer

7bitcasino.com

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

IGTech

26 views

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: 96.5%
Variance: high
Grid : 5x3
Device:

King Kong is an animal or character that everyone will have heard of. He’s starred in multiple films and TV shows, and become a household name and iconic figure in many respects. So, to see him make it into the slot game world comes as no surprise, as IGT look to create their own King Kong adventure for punters to enjoy.

Yes, the developers go with the standard five reels, but with King Kong being a beast, the number of rows and number of paylines increases above the norm. There are four rows rather than the traditional three, and the fifty paylines represents a climb, too. Even at this early stage of the review, you feel the slot has a hell of a lot going in its favour. And that players will buy into it for various reasons.

Design & Theme

It’s quite evident that the game’s theme revolves around King Kong, and IGT’s take on the character. Of course, it is a popular storyline in the slot game world, as it’s a widely known tale that brings action, adventure, and imagination together brilliantly.

IGTech introduces new characters alongside the iconic lead protagonist to obtain a fresh take to proceedings, which adds intrigue. The symbols on the reels are well designed and visually impressive. But what gets the juices flowing is the dynamic background, something which we don’t see too often with video slots. And, the audio effects set the scene and immerse you in the goings-on as well.

Features

You know you’re going to get a wild icon in an IGT slot, and there is one in Amazing Kong. While it works in the traditional way of replacing icons on the reels bar the scatter, it will also expand when landing on the central column. So, forming winning combos becomes more straightforward as a result. Of course, you can rely on the free spins bonus round as the game’s top feature.

Three or more scatters in view will kick start the bonus round, where four options come into play. Each choice will prove to have a unique makeup, with free spins aplenty on offer. The feature is re-triggerable if more scatters appear on the reels during, which will keep the good times going.

FAQs

The top prize is a reported $5,000 per single spin. It’s an excellent pot to aim for, and it will be made easier if a punter uses the maximum stake.

The betting range in Amazing Kong is accessible to all. Bets start at $0.50, topping out at a stunning $250, making the slot a title for low to high rollers.

The best feature in Amazing Kong is undoubtedly the free spins bonus round, as there are up to forty turns on offer. The feature is re-triggerable, too.

Like many of IGT’s slot releases, Amazing Kong is a straightforward game and easy to get the hang of. There are some big wins available as well.

Try Other Crypto Game

vegas riches igtech
163 views  
jungle queen slots igtech
10 views