Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

Bonus exclusif

Jeux.Bitcoin

Déposer et obtenir

100 Free Spins

25% Cashback

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposer et obtenir

100 Free Spins

25% Cashback
  • Casino axé sur la BTC
  • Remise en argent disponible
  • Meilleurs jeux de crypto

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeu de machine à sous Blue Reef Crypto

récif bleu - igtech S'il y a un type de jeu de machine à sous que nous aimons voir sur notre bureau pour écrire une critique, c'est celui qui nous emmène dans un voyage au plus profond de l'océan. Il y a quelque chose de tranquille mais d'excitant dans ce qui se passe sous la surface. Et le combiner avec une machine à sous vidéo est l'un de nos favoris personnels car cela donne aux développeurs beaucoup de choses à faire en termes de présentation du jeu.

Nous allons vous ennuyer maintenant et suggérer à IGTech d'apporter à la table une machine à sous à cinq rouleaux et trois rangées avec vingt-cinq lignes de paiement. Mais, comme toujours, ce n'est que le cadre du jeu. Ce qui compte, c'est la manière dont ils le conçoivent, la manière dont le thème apparaît et les bonus et prix disponibles. Le voyage dans la mer est déjà une raison pour faire tourner les rouleaux de Blue Reef, et nous espérons que, après une inspection plus approfondie, nous découvrirons qu'il y a beaucoup plus à aimer dans le jeu, ce qui le rendra parfait pour nos lecteurs.


Blue Reef Crypto Bonus - Janvier 2022

Rejoindre et obtenir

780% Bonus

Bonus gratuit de 1 $ à 5 $ sans dépôt
  • Plateforme moderne
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Plus de 1,800 jeux de machines à sous

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+180 tours gratuits
  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

150% jusqu'à

3 Bonus BTC

+225 tours gratuits
  • Plateforme de crypto-monnaie
  • Bon bonus de bienvenue
  • Jeux de jackpot crypto

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent


Design et thème

Si vous n'avez pas déjà compris quel est le thème du jeu, vous devriez revenir en arrière et lire les deux premiers paragraphes de notre revue. IGTech emmène les joueurs dans un voyage, leur disant de plonger la tête la première dans les profondeurs de l'océan pour découvrir la magie qui les attend. Vous savez que les développeurs ne se soucieront pas de la conception, et ils commencent par les moulinets traditionnels à bulles et à eau qui sont parfaits pour l'occasion.

Ce qu'il y a sur eux compte aussi pour beaucoup ici. Les joueurs verront la vie marine comme les hippocampes, les étoiles de mer et les tortues. Les icônes royales pétillantes et transparentes jouent un rôle de soutien, à leur manière habituelle, mais elles ont l'air du rôle, ce qui est excellent.


CARACTÉRISTIQUES

Est-ce un jeu de machine à sous par IGTech sans icônes wild et scatter ? Nous pensons que non. Vous associez les pirates aux mers, donc "Le Capitaine" agissant comme symbole sauvage, remplaçant d'autres icônes régulières dans le jeu pour faciliter les combos, a beaucoup de sens pour nous. Et encore une fois, IGTech suit un chemin similaire en ce qui concerne l'icône scatter.

Tout le monde sait que les huîtres peuvent contenir des perles précieuses, donc une huître révélant une gemme aussi unique est le scatter. Cela ouvre la porte aux parieurs pour gagner gros dans le tour bonus Pearl Hunter.

Lorsque vous faites tourner les rouleaux, vous remarquerez «Sharky», un requin effrayant mais à la fois sympathique. Il donnera aux parieurs les meilleures victoires. Cinq de suite valent 500 pièces, la tortue étant le deuxième payeur le plus élevé à la moitié de la valeur.

Pour accéder au tour de bonus Pearl Hunter, les parieurs doivent avoir au moins trois icônes de dispersion en vue. S'ils jouent correctement leurs cartes, ils peuvent gagner jusqu'à trente-trois tours et multiplicateurs d'une valeur jusqu'à 6x la mise.

Les combinaisons allant de gauche à droite paieront en Blue Reef. Les Scatters livreront dans toutes les directions, cinq d'entre eux valant 100 pièces sur une ligne de paiement.

IGTech s'assure toujours que le jeu instantané est disponible avec ses jeux, et Blue Reef en est un autre.

Blue Reef Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Blue Reef FOR REAL MONEY AT:

7Bit Casino Offer

7bitcasino.com

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

IGTech

85 views

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: N/A
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

If there is one type of slot game that we love to see on our desk to write a review about, it’s one that takes us on a journey deep into the ocean. There is something tranquil yet exciting about what goes on beneath the surface. And combining it with a video slot is one of our personal favourites as it gives developers so much to go at in terms of how they present the game.

We’re going to bore you now and suggest IGTech bring to the table a five-reel, three-row slot with twenty-five paylines. But, as always, it’s just the framework of the game. What matters is how they design it, how the theme comes through, and what bonuses and prizes are available. The journey into the sea is already a reason to spin the reels of Blue Reef, and we hope that on further inspection, we find there is a lot more to like about the game, which will make it perfect for our readers.

Design & Theme

If you haven’t already gathered what the game’s theme is, you should go back and read the opening couple of paragraphs of our review. IGTech is taking players on a journey, telling them to dive headfirst into the depths of the ocean to discover the magic that awaits. You know the developers will not mess about when it comes to the design, and they begin with the traditional bubbly and water-like reels that are perfect for the occasion.

What’s on them counts for a lot here, too. Players will see sea-life such as sea horses, starfish and turtles. Bubbly and transparent royal icons play a supporting role, in their usual way, but they look the part, which is excellent.

Features

Is it a slot game by IGTech without wild and scatter icons? We think not. You associate pirates with the seas, so “The Captain” acting as the wild symbol, replacing other regular icons in the game to make combos easier to come by, makes a load of sense to us. And again, IGTech follows a similar path where the scatter icon is concerned. Everyone knows oysters can contain valuable pearls, so an oyster revealing such a unique gem is the scatter. It opens the door for punters to win big in the Pearl Hunter bonus round.

FAQs

When you’re spinning the reels, you will notice “Sharky,” a scary yet friendly-looking shark. He will give punters the best wins. Five in a row are worth 500 coins, with the turtle the second-highest payer at half the value.

To access the Pearl Hunter bonus round, punters must have three or more scatter icons in view. If they play their cards right, they can win up to thirty-three spins and multipliers worth up to 6x the wager.

Combinations going from left to right will pay in Blue Reef. Scatters will deliver in all directions, with five of them worth 100 coins across a pay line.

IGTech always ensure that instant play is available with their games, and Blue Reef is another one of them.

Try Other Crypto Game

safari deluxe
79 views  
3 witches igtech
97 views  
golden queen igtech
273 views  
karaoke
79 views