Jeu de machine à sous Crypto Fairy Wings


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ À Fairy Wings POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Informations sur le casino BitStarz

bitstarz.com

200 Free Spins

Bonus 5BTC

Min Dép. 20 $ / 4.2 mbtc

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

IGTech

vues 302

200 Free Spins

Bonus 5BTC

Min Dép. 20 $ / 4.2 mbtc

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: IGTech
RTP: 96.51 %
Variance: moyen
La grille : 5x4
Dispositif:

Les fées sont sans doute la source d'inspiration la plus populaire pour les histoires de tous les temps. C'est pourquoi on les appelle des histoires de fées, ou des contes de fées, après tout. Les fées sont en train de devenir la base d'une idée pour les jeux de machines à sous. Cela a beaucoup de sens, surtout lorsque vous ajoutez l'élément adulte à la procédure, les fées étant de belles femmes, plutôt que les petits personnages traditionnels comme des lutins.

La disposition de Fairy Wings est traditionnelle à bien des égards, mais nous aimons les jeux où il y a plus de façons de gagner que la moyenne de l'industrie. Découvrir qu'il y a cinquante lignes de paiement dans cette machine à sous IGT est une coche dans la case pour nous, comme ce sera le cas pour de nombreux autres parieurs. Les développeurs ont la réputation de fournir un contenu de haute qualité, et nous pensons que cela ressemble déjà à un autre titre qui poursuivra cette tendance.

Design et thème

Tout sur Fairy Wings se rapporte à des fées que vous pourriez décrire comme des lutins à la recherche de l'œuvre d'art. Les fées sont très présentes partout et sont à l'avant-plan partout où vous regardez. Ainsi, les parieurs n'auront aucun doute sur ce dont cette version d'IGT s'inspire.

La bonne nouvelle est que tous les personnages du jeu qui figurent sur les cinq rouleaux diffèrent par leur apparence et les couleurs qui les entourent. En plus d'être une fente sur les fées, les sentiments de mystère et de fantaisie qui l'accompagnent fonctionnent également bien. C'est la direction dans laquelle la toile de fond du jeu va et que les développeurs approfondissent le thème.

Fonctionnalités

Le symbole wild dans Fairy Wings joue plusieurs rôles dans cette version IGT. Oui, c'est une icône de remplacement pour d'autres symboles sur les rouleaux. Mais, au hasard, il peut aussi s'empiler. Par conséquent, les victoires seront plus faciles à saisir.

Les parieurs ont besoin au minimum de trois symboles bonus sur les rouleaux pour déclencher la fonction de rotation gratuite. Au fur et à mesure que les parties gratuites se déroulent, chaque icône de bonus supplémentaire en vue ajoutera un autre tour au total. Lorsque la fonctionnalité commencera, le joueur pourra choisir parmi des options dans le style IGT typique. Chacun verra une icône devenir super empilée pendant autant de tours. Cela ajoute quelque chose de différent au fonctionnement des bonus standard. Et, bien sûr, il existe un excellent potentiel pour gagner de bons prix.

FAQs

Si vous jouez à Fairy Wings, gardez un œil sur le logo du jeu, car il s'agit du symbole wild. Il peut également apparaître empilé. Ainsi, la probabilité de gagner augmentera.

L'icône la plus payante de Fairy Wings est la fée entourée de jaune. La fée rose paie le deuxième montant le plus élevé.

L'icône bonus est représentée par un arbre magique avec un bonus en dessous. Si les parieurs voient trois en vue, ils auront accès à la fonction de tours gratuits du jeu.

Fairy Wings est un excellent jeu produit par les principaux développeurs IGT. Il y a cinquante façons de gagner et un excellent bonus.

Essayez un autre jeu Crypto

3 rois igtech
vues 124

Fairy Wings Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Fairy Wings FOR REAL MONEY AT:

BitStarz Casino Info

bitstarz.com

200 Free Spins

5BTC Bonus

Min Dep. $20 / 4.2 mbtc

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

IGTech

305 views

200 Free Spins

5BTC Bonus

Min Dep. $20 / 4.2 mbtc

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: 96.51%
Variance: medium
Grid : 5x4
Device:

Fairies are arguably the most popular source of inspiration for stories of all time. That’s why they’re called fairy stories, or fairy tales, after all. Fairies are now becoming the basis of an idea for slot games. It’s making a lot of sense, especially when you add the adult element to proceedings, with the fairies being beautiful women, rather than the traditional small pixy like characters.

Fairy Wings’ layout is traditional in many respects, but we love games where there are more ways to win than the industry average. Finding out there are fifty paylines in this IGT slot is a tick in the box for us, as it will be for many other punters. The developers have a reputation for delivering high-quality content, and we think this already looks like another title that will continue this trend.

Design & Theme

Everything about Fairy Wings relates to fairies that you could describe as pixie looking thanks to the artwork. Fairies feature heavily throughout and are front and centre everywhere you look. So, punters will be left in no doubt about what this IGT release takes its inspiration from.

The good news is that all the characters in the game that feature across the five reels differ in their looks and the colours surrounding them. As well as being a slot about fairies, the accompanying mystery and fantasy feelings work well, too. It’s the direction the game’s backdrop goes in, and that developers the theme further.

Features

The wild symbol in Fairy Wings takes on a couple of roles in this IGT release. Yes, it is a replacement icon for other symbols on the reels. But, at random, it can become stacked, too. Therefore, wins will be easier to grab.

Punters need three bonus symbols on the reels as a minimum if they are to trigger the free spin feature. As the free rounds play, every additional bonus icon in view will add another spin to the total. When the feature begins, there will be options for the player to pick from in typical IGT style. Each one will see an icon become super stacked for so many rounds. It adds something different to how standard bonus features work. And, of course, there is some excellent potential for good prizes to be won.

FAQs

If you’re playing Fairy Wings, keep an eye out for the game’s logo, as this is the wild symbol. It can appear stacked, too. So, the likelihood of wins will increase.

The top-paying icon in Fairy Wings is the fairy surrounded by yellow. The pink fairy pays the second-highest amount.

The bonus icon is represented by a magical tree with bonus below it. If punters see three in view, they will have access to the game’s free spins feature.

Fairy Wings is an excellent game produced by leading developers IGT. There are fifty ways to win and a great bonus feature.

Try Other Crypto Game

ancient giants igtech
97 views  
moon goddess
78 views  
viking hero igtech
85 views