Jeu de machine à sous crypto Genie Gone Wild

[Le total: 1   Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer S'identifier

JOUEZ À Genie Gone Wild POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Offre Casino N1

n1casino.com

Obtenez 100% jusqu'à

$ 450 Bonus

+120 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

IGTech

vues 62

Obtenez 100% jusqu'à

$ 450 Bonus

+120 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Logiciel: IGTech
RTP: 96.53%
Variance: moyen
La grille : 5x4
Dispositif:

Les génies sont devenus populaires à bien des égards à cause de l'histoire d'Aladdin. Et, depuis, beaucoup pensent que les génies sont capables de réaliser leurs rêves. Nous sommes donc immédiatement intrigués par Genie Gone Wild par IGT, car un jeu de machine à sous a le potentiel de fournir des richesses épiques aux parieurs qui ont de la chance de leur côté. Cela semble certainement être une idée fantastique pour une machine à sous d'où nous sommes.

Genie Gone Wild a cinq rouleaux en position en standard, mais il y a une augmentation des lignes de paiement, avec cinquante disponibles pour les joueurs. En tant qu'équipe expérimentée, IGTech garde les choses fraîches en introduisant plusieurs bonus et fonctionnalités dans leurs jeux lorsqu'il s'agit de produire des logiciels de casino. Et ils poursuivent cette tendance éprouvée dans Genie Gone Wild, ce qui en fera un jeu incontournable pour beaucoup, en particulier avec des prix fantastiques disponibles et les cinquante façons de gagner que nous avons mentionnées plus tôt.

Design et thème

Il n'est pas difficile de déterminer d'où IGT s'inspire pour cette version de machine à sous. Ils utilisent efficacement l'histoire d'Aladdin, sachant qu'elle est populaire parmi les jeunes et les moins jeunes, et aussi un conte de fées qui s'étend dans le monde entier.

Incorporer cette idée dans la conception du jeu n'est pas non plus trop éprouvant pour une équipe de développement prestigieuse, le coup d'envoi avec une toile de fond qui attire immédiatement votre attention. C'est un coucher de soleil au Moyen-Orient, avec des bâtiments que vous vous attendez à trouver dans des régions comme l'Arabie saoudite et des pays similaires. Ensuite, vous plongez sur les rouleaux pour voir des perroquets, des singes et le génie lui-même. Tout va bien, et c'est ainsi que cela devrait être.

Détails

Le génie est le genre de gars qui veut être à l'avant-plan dans un jeu qui tourne autour de lui. Ainsi, IGT rend cela possible en donnant au génie le rôle de la nature. Il apparaîtra sur toutes les rouleaux empilés dans le jeu de base, mais ce n'est pas le cas dans le tour de bonus des tours gratuits. Pour accéder à la fonctionnalité, les joueurs devront trouver trois disperseurs en vue, et ils sont représentés par la lampe dont le génie sort, incidemment.

Lorsque le tour de bonus commence, les parieurs recevront soit des jokers pluvieux aux côtés de dix tours gratuits, où des jokers aléatoires sont jetés dans le mélange. Ils obtiendront des wilds collants, où ils auront six tours et des wilds seront ajoutés et verrouillés en position.

FAQs

IGTech a l'une des meilleures réputations de l'industrie des casinos en ligne, de sorte que leurs jeux, y compris Genie Gone Wild, sont disponibles pour jouer sur la plupart des plateformes.

Comme le génie est sauvage et ne paiera pas directement les parieurs, c'est le personnage qui ressemble à Aladdin qui fournira aux parieurs les plus gros gains.

Si un parieur a trois scatters sur les rouleaux, cela lui donnera accès au bonus, ainsi que le paiement de 1x la mise.

Genie Gone Wild est un jeu conçu pour mobile. IGT sait que la plupart des parieurs jouent désormais via leurs smartphones et créent des jeux en fonction de cela.

Essayez un autre jeu Crypto

récif bleu
vues 64  
argent train igtech
vues 258  
reine d'or igtech
vues 250

Genie Gone Wild Crypto Slot Game

[Total: 1   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Genie Gone Wild FOR REAL MONEY AT:

7Bit Casino Offer

7bitcasino.com

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

IGTech

58 views

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: 96.53%
Variance: medium
Grid : 5x4
Device:

Genies became popular in many respects because of the story of Aladdin. And, since then, many believe that genies are capable of making their dreams come true. So, we’re immediately intrigued about Genie Gone Wild by IGT, as a slot game has the potential to deliver epic riches to punters who have luck on their side. It certainly appears to be a fantastic idea for a slot from where we are.

Genie Gone Wild has five reels in position as standard, but there is a ramping up of paylines, with fifty available to players. As an experienced team, IGTech keeps things fresh by introducing multiple bonuses and features into their games when it comes to producing casino software. And they continue this proven trend in Genie Gone Wild, which will make it a must-play for many, especially with some fantastic prizes available and the fifty ways to win that we mentioned earlier.

Design & Theme

It’s not difficult to work out where IGT get their inspiration from for this slot release. They use the story of Aladdin effectively, knowing it’s popular amongst people young and old, and also a fairytale that reaches around the world.

Incorporating this idea into the game’s design isn’t too taxing for a prestigious development team either, kicking off with a backdrop that immediately grabs your attention. It’s a sunset in the middle east, with buildings that you will expect to find in areas such as Saudi Arabia and similar countries. Then, you dive onto the reels to see parrots, monkeys and the genie himself. It all fits, and this is the way it should be.

Features

The genie is the kind of guy that wants to be front and centre in a game that is all about him. So, IGT makes this possible by giving the genie the role of the wild. He will appear on all reels stacked in the base game, but this is not the case in the free spins bonus round. To enter the feature players will need to find three scatters in view, and they’re represented by the lamp that the genie comes out of, incidentally.

When the bonus round starts, punters will either get raining wilds alongside ten free spins, where random wilds are thrown into the mix. They will get sticky wilds, where they will have six spins and wilds are added and locked into position.

FAQs

IGTech have one of the best reputations in the online casino industry, so their games, including Genie Gone Wild, are available to play at most platforms.

As the genie is the wild and will not pay punters directly, it’s the character that looks like Aladdin that will provide punters with the biggest payouts.

If a punter has three scatters on the reels, it will give them access to the bonus feature, as well as paying 1x the bet, too.

Genie Gone Wild is a game made for mobile. IGT know that most punters now play via their smartphones, and create games according to this.

Try Other Crypto Game

godiva
60 views  
money train igtech
252 views  
vegas riches igtech
277 views