Jeu de machine à sous Crypto Golden Queen

[Le total: 1   Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer S'identifier

JOUER À Golden Queen POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Offre Casino 7Bit

7bitcasino.com

Déposer et obtenir

200 Free Spins

ou 100% de bonus

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

IGTech

vues 249

Déposer et obtenir

200 Free Spins

ou 100% de bonus

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Logiciel: IGTech
RTP: 96.50%
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

S'en tenir à ce que vous savez peut souvent mieux fonctionner lors de la conception et de la production de machines à sous vidéo. Et IGT fait précisément cela avec Golden Queen. C'est un jeu qui semble familier car les parieurs d'aventure les verront se diriger vers l'Égypte ancienne, où il y a de nombreuses pyramides à découvrir et à explorer. Mais aucun voyage ne peut être le même, ou ce serait ennuyeux, nous nous attendons donc à ce que IGT ajoute un peu d'éclat.

Si vous recréez une machine à sous qui a déjà été faite d'innombrables fois, il est crucial d'ajouter votre propre spin en tant que développeur, pour rendre le jeu unique. IGT est à la merci de ça. Ainsi, alors que vous obtenez la grille standard de rouleaux et de rangées 5 × 3 et vingt-cinq lignes de gain, elles apportent suffisamment à la table à travers la conception, le thème, le gameplay et les bonus pour rendre le jeu intéressant, même pour les parieurs qui ont a fait tourner les rouleaux des machines à sous de style Égypte ancienne plusieurs fois auparavant.

Design et thème

Nous vous avons donc déjà expliqué en quoi consistait le thème de la reine d'or. Les parieurs se dirigeront vers l'Égypte ancienne pour découvrir les pyramides et leurs richesses. Lorsque les joueurs font tourner les rouleaux d'une machine à sous vidéo, ils sont prêts à collecter leur fortune. Donc, tout est lié à l'idée du jeu.

Comme le thème est commun et qu'il en a été couvert des dizaines de fois, IGT a dû passer à l'action en ce qui concerne la conception de la fente. Et ils le font. Golden Queen est l'un des jeux les plus impressionnants visuellement du genre. La toile de fond composée de pyramides au milieu d'un coucher de soleil est épique. Ensuite, la machine à sous prend vie sur les rouleaux en raison des illustrations complexes qui attirent l'attention.

Détails

Il y a quelques symboles que les parieurs qui font tourner les rouleaux de Golden Queen by IGT devraient garder un œil sur eux. Le premier est le sauvage, qui est représenté par un pharaon d'or dans la zone de jeu. Il agira comme un substitut aux autres icônes régulières, mais pas aux symboles bonus, et il ne peut pas payer les parieurs directement.

La pyramide bleue est l'icône bonus, et trois en vue sur les rouleaux 1, 3 et 5 offriront dix tours gratuits au joueur. Il y aura une sixième bobine en jeu pendant le long métrage, et elle est remplie de multiplicateurs et de symboles joker spéciaux. Les tours gratuits sont re-déclenchables.

FAQs

Golden Queen est disponible pour jouer sur tous les sites de casino IGT. IGT est l'un des noms les plus respectés de l'industrie des casinos.

L'icône la plus payante qui apparaîtra sur les rouleaux de Golden Queen est le symbole de la reine égyptienne.

Pour re-déclencher des tours gratuits pendant la fonction bonus, les parieurs doivent voir trois autres scatters en vue sur les rouleaux.

Il existe des multiplicateurs disponibles dans Golden Queen sur la bobine six pendant la fonction de tours gratuits. Ils peuvent aider à produire d'excellents paiements.

Essayez un autre jeu Crypto

argent train igtech
vues 257

Golden Queen Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Golden Queen FOR REAL MONEY AT:

7Bit Casino Offer

7bitcasino.com

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

IGTech

274 views

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: 96.50%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

Sticking to what you know can often work out best when designing and producing video slots. And IGT does precisely that with Golden Queen. It’s a game that looks familiar because the adventure punters go on will see them head off to Ancient Egypt, where there are pyramids aplenty to discover and explore. But, no journey can be the same, or it would be boring, so we expect IGT to add a bit of sparkle.

If you’re recreating a slot that has been done countless times before, it’s crucial to add your own spin as a developer, to make the game unique. IGT are dab hands at this. So, while you get the standard 5×3 reel and row grid, and twenty-five win lines, they bring enough to the table through the design, theme, gameplay and bonuses to make the game worthwhile playing, even for those punters who have spun the reels of Ancient Egypt style slots multiple times before.

Design & Theme

So, we’ve already told you what the theme of the Golden Queen is all about. Punters will head to ancient Egypt to discover pyramids and the riches within them. When players spin the reels of a video slot, they’re out to collect their fortune. So it all ties together with the idea of the game.

As the theme is common, and one covered tens of times, IGT needed to step up to the plate where the slot’s design is concerned. And they do. Golden Queen is one of the most visually impressive games in the genre. The backdrop that is made up of pyramids amidst a sunset is epic. Then the slot comes to life on the reels because of the intricate artwork that catches the eye.

Features

There are a couple of symbols punters spinning the reels of Golden Queen by IGT should keep a lookout for. The first is the wild, which is represented by a gold pharaoh in the game area. It will act as a substitute for other regular icons, but not for the bonus symbols, and it cannot pay punters directly.

The blue pyramid is the bonus icon, and three in view on reels 1, 3 and 5 will deliver ten free spins to the player. There will be a sixth reel in play during the feature, and it’s loaded with multipliers and a special joker symbols. The free spins are re-triggerable.

FAQs

Golden Queen is available to play at all IGT casino sites. IGT are one of the most respected names in the casino industry.

The highest paying icon that will appear on the reels in Golden Queen is the Egyptian Queen symbols.

To re-trigger free spins during the bonus feature punters must see three more scatters in view on the reels.

There are multipliers available in Golden Queen on reel six during the free spins feature. They can help to produce some excellent payouts.

Try Other Crypto Game

wild diamond igtech
179 views  
karaoke
79 views  
crazy monkeys
77 views