Jeu de machine à sous Hercules Crypto


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Hercules POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Informations sur le casino MBit

mbitcasino.com

Déposer et obtenir

Paquet 5BTC

+300 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

IGTech

vues 76

Déposer et obtenir

Paquet 5BTC

+300 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: IGTech
RTP: 95.19 %
Variance: moyen
La grille : 5x4
Dispositif:

Tout le monde a entendu parler d'Hercule, non? Eh bien, il est la star du spectacle dans cette version de slot par IGT. Nous passons en revue de nombreux jeux de ce studio, et ils font toujours un travail fantastique, donc nous espérons voir plus de la même chose. Et quelle meilleure façon de commencer que de fonder la base de la machine à sous sur l'un des dieux antiques les plus populaires.

En explorant ce que le jeu a dans sa composition, IGT opte pour les cinq rouleaux traditionnels, mais augmente le nombre de façons de gagner à cinquante. Et, il y a beaucoup de jokers, de multiplicateurs et de jeux bonus à venir. Alors, sans plus ni faire, plongons dans l'idée derrière le jeu et les visuels, et voyons s'ils se comparent à d'autres jeux dans l'impressionnant catalogue arrière d'IGT.

Design et thème

Bien sûr, il est facile de déduire du titre du jeu qu'Hercule est la source d'inspiration du jeu, tout comme la mythologie grecque. Et, IGT continue ensuite à refléter tout cela dans les visuels qu'ils mettent en œuvre.

La toile de fond et l'environnement des bobines sont les colonnes de pierre traditionnelles qui sont devenues reconnaissables en ce qui concerne la mythologie grecque. Ensuite, sur les rouleaux eux-mêmes, de nombreux symboles livrent également le thème en abondance. Hercule lui-même est à l'avant-plan en tant qu'icône du jeu, tout comme d'autres images véhiculant le message de la mythologie grecque. IGT utilise des symboles royaux comme icônes les moins payantes dans cet emplacement, mais ils fonctionnent bien, car, comme toutes les œuvres d'art, leur conception est soignée et complexe.

Fonctionnalités

Vous ne jouerez pas à une machine à sous IGT qui n'a pas de fonctionnalités et de bonus intéressants à portée de main. Cela vaut toujours la peine de commencer comme vous voulez continuer, et de manière typique, il y a une icône sauvage qui remplacera d'autres symboles réguliers sur les rouleaux en dehors du scatter. Lors d'un changement d'approche standard, le scatter du jeu n'apparaîtra que sur les rouleaux 2, 3 et 4.

Si les joueurs en ont trois en vue simultanément, ils obtiendront six tours gratuits à utiliser où ils pourront remporter d'excellents gains. Une victoire pendant le tour de bonus vaut le double, et un joker supplémentaire sera en jeu. Une dispersion sur les rouleaux dans la fonction de rotation gratuite ajoutera un autre tour au total.

FAQs

Toutes les victoires dans Hercules par IGT paieront de gauche à droite. Toutes les combinaisons dans d'autres directions ne sont pas valides.

Le titre du jeu est Hercule, donc, comme vous vous en doutez, il est lui-même l'icône la plus rémunératrice à apparaître sur les rouleaux. Les paiements via le symbole Hercules valent le double de la deuxième icône la plus rémunératrice, qui est un chien à trois têtes.

Comme pour toutes les versions IGT, les joueurs peuvent continuer à ajouter des tours gratuits supplémentaires à leur total tant que des scatters continuent d'apparaître sur les rouleaux.

Il existe une fonction de lecture automatique dans Hercules by IGT. Il est parfait pour ceux qui aiment regarder les rouleaux tourner sans rien faire.

Essayez un autre jeu Crypto

reine d'or igtech
vues 270  
3 rois igtech
vues 121

You Need to Login to Play Login

Exclusive Bonus

mBitCasino

100% up to

5 BTC Bonus

+300 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit & Get up to

2 BTC WB

+2 BTC Reload Bonus
  • Good content selection
  • Bitcoin-friendly platform
  • Welcome bonuses available

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hercules Crypto Slot Game

hercules - igtech Everyone has heard of Hercules, right? Well, he is the star of the show in this slot release by IGT. We review many games from this studio, and they always do a fantastic job all round, so we’re hoping to see more of the same. And, what better way to start than by basing the foundation of the slot on one of the most popular ancient gods.

Drilling down into what the game has on show in its makeup, IGT go with the traditional five reels, but increase the number of ways to win to a whopping fifty. And, there are wilds, multipliers and bonus games aplenty to come. So, without further or do, let’s dive into the idea behind the game and the visuals, and see if they stack up to other games in IGT’s impressive back catalogue.


Hercules Crypto Game - Dec, 2021

100% up to

5,000 mBTC

+300 Free Spins
  • Crypto-friendly
  • Loads of slots
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Join & Get

780% Bonus

Free $1-$5 No Deposit Bonus
  • Modern platform
  • Crypto-friendly site
  • 1,800+ slots games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

10 Spins No Deposit

1 BTC Bonus

+200 Free Spins
  • Cryptocurrency Platform
  • Good Welcome Bonus
  • Crypto Jackpot Games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply


Design & Theme

Of course, it’s easy to gather from the game’s title that Hercules is the source of inspiration behind the game, as is Greek mythology, too. And, IGT then goes on to reflect all of this in the visuals they put to work.

The reels’ backdrop and surroundings are the traditional stone columns that have become recognisable where Greek mythology is concerned. Then, on the reels themselves, many symbols also deliver the theme in abundance. Hercules himself is front and centre as an icon in the game, as are other images conveying the Greek mythology message. IGT use royal symbols as the lower-paying icons in this slot, but they work well, as, like every bit of artwork, they’re neat and intricate in design.


Features

You won’t play an IGT slot that doesn’t have exciting features and bonuses at the ready. It’s always worth starting as you mean to go on, and in typical fashion, there is a wild icon that will replace other regular symbols on the reels apart from the scatter. In a change to the standard approach, the game’s scatter will only appear on reels 2, 3 and 4.

If players have three in view simultaneously, they will get six free spins to use where they can pick up some excellent wins. A win during the bonus round is worth double, and an extra wild will be in play. A scatter on the reels in the free spin feature will add another turn to the total.

All wins in Hercules by IGT will pay from left to right. Any combinations in other directions are not valid.

The title of the game is Hercules, so, as you will expect, he himself is the highest paying icon to appear on the reels. Payouts via the Hercules symbol are worth double the second highest paying icon, which is a three-headed dog.

As with all IGT releases, players can keep adding extra free spins to their total as long as scatters continue to appear on the reels.

There is an autoplay feature in Hercules by IGT. It’s perfect for those who enjoy watching the reels spin without having to do anything.