Jeu de machine à sous crypto karaoké

[Le total: 2   Moyenne: 4.5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer S'identifier

JOUER AU Karaoké POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Offre Casino N1

n1casino.com

Obtenez 100% jusqu'à

$ 450 Bonus

+120 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

IGTech

vues 57

Obtenez 100% jusqu'à

$ 450 Bonus

+120 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Logiciel: IGTech
RTP: N/A
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

Ce n'est pas souvent que nous rencontrons des jeux de machines à sous qui sont complètement différents de ce que nous avons l'habitude de voir, donc nous sommes toujours excités quand IGT apporte quelque chose d'unique à la table. Leur machine à sous en ligne appelée Karaoké s'adapte à la grande construction car elle est un pas loin de la norme et du traditionnel dans un secteur qui peut souvent contenir un contenu très similaire à tous les niveaux.

Nous donnerons toujours aux lecteurs des informations sur la configuration du jeu, et avec cinq rouleaux, trois lignes et quinze lignes de paiement, il est facile de penser que c'est une autre machine à sous standard. Mais vous ne pouvez pas vous tromper davantage. Même à quoi ressemble le jeu, quelque chose sur lequel nous reviendrons sous peu, donne un indice pour s'attendre à quelque chose de différent d'un fournisseur de logiciels qui a toujours les capacités et la volonté de mélanger les choses. Un changement de rythme n'est jamais une mauvaise chose, et nous sommes impatients de voir jusqu'où IGT emmène ceux qui font tourner les rouleaux de cette machine à sous dans une direction éloignée du style standard.

Design et thème

Le thème du jeu est le karaoké et tout ce qui va avec, comme la musique, le chant et des tas de divertissements. Vous ne pouvez pas créer un jeu de machine à sous dans ce moule sans faire en sorte que les effets sonores et les mélodies du jeu fassent partie intégrante de la procédure, les joueurs seront donc ravis d'entendre IGT utiliser toutes ces bonnes choses à son plein effet.

La musique payante est incroyablement agréable pour les oreilles et, espérons-le, les parieurs l'écouteront régulièrement. Le design est également un pas loin de la tradition, avec des blocs colorés contenant des symboles que vous vous attendez à voir sur une manette PlayStation. Encore une fois, tout cela ajoute à l'intrigue.

Détails

Un inconvénient de cette machine à sous aux yeux de beaucoup de ceux qui feront tourner ses rouleaux est qu'il n'y a qu'une seule particularité, et donc un seul tour de bonus. Mais ce sont des tours gratuits qui sont sur la table, et nous savons tous à quel point ils peuvent être gratifiants si vous en avez assez pour passer.

L'icône scatter est le symbole à rechercher, et vous ne la manquerez pas car elle est équipée du mot en son milieu. Il y a la possibilité de remporter une quarantaine de tours gratuits, ce qui devrait mener à quelques excellentes victoires si la chance est du côté des joueurs.

FAQs

Les parieurs devraient faire tourner les rouleaux de Karaoke by IGT car c'est une rupture avec la norme en matière de machines à sous. C'est quelque chose de différent et il y a un excellent potentiel de gain disponible.

Comme pour toutes les machines à sous IGT, les joueurs de tous les budgets peuvent profiter du titre. Si vous êtes un joueur bas, moyen ou un parieur avec plus à dépenser, vous trouverez ce jeu passionnant et gratifiant à parts égales.

Certains parieurs veulent se détendre, se détendre et laisser les rouleaux faire le travail à leur place. IGT n'est pas dupe, et ils attachent la fonction de lecture automatique à ces joueurs afin qu'ils puissent profiter des machines à sous à leurs conditions.

Le symbole à surveiller lorsque les rouleaux s'arrêtent de tourner dans le karaoké est l'étoile d'or. Il paie plus que le reste d'un kilomètre de pays, avec cinq sur une ligne de paiement d'une valeur de 10,000 pièces.

Essayez un autre jeu Crypto

Karaoke Crypto Slot Game

[Total: 2   Average: 4.5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Karaoke FOR REAL MONEY AT:

BitStarz Casino Info

bitstarz.com

100% up to

€100 Bonus

+180 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

IGTech

8 views

100% up to

€100 Bonus

+180 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: N/A
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

It’s not often we come across slot games that are entirely different to what we’re typically used to seeing, so we’re always excited when IGT bring something unique to the table. Their online slot called Karaoke fits the big build up as it’s a step away from the norm and the traditional in an industry that can often contain content that is very samey across the board.

We will always give readers the low down in terms of how the game sets up, and with five reels, three rows and fifteen paylines, it’s easy to think it’s another standard slot. But you couldn’t be more wrong. Even how the game looks, something that we will come onto shortly, gives a hint to expect something different from a software provider who always has the capabilities and willingness to mix things up. A change of pace is never a bad thing, and we’re keen to see how far IGT take those spinning the reels of this slot in a direction away from the standard style.

Design & Theme

The game’s theme is karaoke and everything that comes with it, such as music, singing, and bags of entertainment. You can’t create a slot game in this mould and then not make the sound effects and in-game tunes an integral part of proceedings, so players will be delighted to hear IGT use all of this good stuff to its full effect.

The payout music is incredibly pleasing on the ears, and hopefully, punters will listen to it regularly. The design is also a step away from tradition, with colourful blocks containing symbols you expect to see on a PlayStation controller. Again, it all adds to the intrigue.

Features

A drawback of this slot in the eyes of many who will spin its reels is that there is only one special feature, and therefore only a single bonus round. But, it’s free spins that are on the table, and we all know how rewarding they can prove to be if you have enough of them to get through.

The scatter icon is the symbol to look out for, and you won’t miss it as it comes equipped with the word across its middle. There is the opportunity to pick up a stunning forty free turns, which should lead to a couple of excellent wins if luck is on a players’ side.

FAQs

Punters should spin the reels of Karaoke by IGT because it’s a break from the norm where slots are concerned. It’s something different, and there is excellent winning potential available.

As with all IGT slots, players of all budgets can enjoy the title. If you’re a low roller, mid or a punter with more to spend, you will find this game exciting and rewarding in equal measures.

Some punters want to kick back, relax, and let the reels do the work for them. IGT are no fools, and they attach the autoplay function for these players so they can enjoy slots on their terms.

The symbol to watch for when the reels stop turning in Karaoke is the gold star. It pays more than the rest by a country mile, with five across a payline worth 10,000 coins.

Try Other Crypto Game

3 witches igtech
22 views  
dragon wilds igtech
94 views