Jeu de machine à sous Leprechaun Gold Crypto


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Leprechaun Gold Deluxe POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Offre Casino N1

n1casino.com

Obtenez 100% jusqu'à

$ 450 Bonus

+120 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

IGTech

vues 80

Obtenez 100% jusqu'à

$ 450 Bonus

+120 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: IGTech
RTP: S. O.
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

S'il y a une chose dont vous avez besoin pour jouer aux machines à sous vidéo, c'est de la chance. Bien sûr, ils sont pour la plupart un jeu de hasard, et si la chance est de votre côté, vous êtes plus susceptible de repartir avec un profit. Ainsi, réunir une machine à sous vidéo avec des farfadets est la recette du succès, car ils sont réputés pour offrir la chance. Mais il y a un rebondissement potentiel, sur lequel nous reviendrons plus tard.

C'est la configuration standard de l'équipe de développement IGT dans Leprechaun Gold Deluxe - il y a cinq rouleaux et trois rangées. Les parieurs ont également vingt-cinq façons de gagner. Il est facile de se tromper en pensant que IGT est allé trop traditionnel avec leur approche jusqu'à ce que vous reconnaissiez qu'ils incluent un jeu bonus amusant, excitant et enrichissant. Et un potentiel de gain épique grâce à l'empilement de wilds.

Design et thème

Dans le premier paragraphe, nous avons mentionné une tournure concernant les farfadets, et voilà, ils sont ivres. Comme beaucoup d'entre nous, les lutins dégustent une bière de temps en temps. Ils viennent tous avec leur boisson en main lorsqu'ils apparaissent sur les rouleaux. Cela permet au thème de s'éloigner de l'histoire générique du lutin, ajoutant un peu d'humour aux débats.

La conception du jeu est ce que beaucoup attendent. La toile de fond est pleine de verdure et de crapauds, et des vignes entourent les cinq rouleaux. Les lutins sont les principaux symboles qui apparaissent, tous variant dans leur tenue et leur apparence, tandis que les icônes royales les soutiennent. L'œuvre est soignée et bien dessinée, une zone où IGT frappe toujours l'endroit.

Fonctionnalités

Vous ne trouverez pas de jeu de machine à sous IGT qui ne vient pas avec un wild, et cela apparaît comme un pot d'or a beaucoup de sens dans Leprechaun Gold Deluxe. Il agit comme un substitut aux autres icônes régulières mais ne remplacera pas le scatter.

Apparaissant sur les rouleaux 2, 3 et 4, les parieurs obtiendront sept tours gratuits s'ils voient l'icône de dispersion papillon en vue simultanément sur ces colonnes. Si trois apparaissent pendant le tour de bonus des tours gratuits, le joueur empochera un prix de 20x sa mise. Avant le début de la fonctionnalité, le jeu ajoutera deux jokers aux rouleaux 2, 3 et 4, et ils seront en place pour la durée, permettant plus de victoires.

FAQs

Si un parieur aligne trois symboles scatter simultanément pendant la fonction de tours gratuits, il recevra un prix de 20x sa mise. Cependant, dans des circonstances normales, aucune des deux icônes bonus ne paie directement les parieurs.

Les joueurs font tourner les rouleaux de machines à sous pour trouver un trésor. Et, il y a un symbole de trésor dans cette version IGT. Il paie de loin le plus, avec cinq sur une ligne de paiement d'une valeur de 50.00 $.

Les leprechauns vêtus de rouge, bleu et jaune paient tous 15.00 $ lorsque cinq apparaissent simultanément sur une ligne de paiement. Le personnage en violet produit un peu plus à 20.00 $.

IGT garantit que Leprechaun Deluxe Gold et toutes ses autres machines à sous vidéo sont compatibles avec les smartphones et les tablettes.

Essayez un autre jeu Crypto

Leprechaun Gold Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Leprechaun Gold Deluxe FOR REAL MONEY AT:

BitStarz Casino Info

bitstarz.com

200 Free Spins

5BTC Bonus

Min Dep. $20 / 4.2 mbtc

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

IGTech

74 views

200 Free Spins

5BTC Bonus

Min Dep. $20 / 4.2 mbtc

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: N/A
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

If there’s one thing you need when playing video slots, it’s good luck. Of course, they are a game of chance for the most part, and if luck is on your side, you are more likely to walk away in profit. So, bringing a video slot together with leprechauns is a recipe for success, as they’re renowned for providing good fortune. But there is a potential twist, something which we will come on to later.

It’s s standard set up from development team IGT in Leprechaun Gold Deluxe – there are five reels and three rows. Punters have twenty-five ways to win, too. It’s easy to be fooled into thinking IGT have gone too traditional with their approach until you recognise they include a fun, exciting and rewarding bonus game. And some epic winning potential thanks to the stacking of wilds.

Design & Theme

In the opening paragraph, we mentioned a twist where the leprechauns are concerned, and here it is, they’re drunk. Like many of us, Leprechauns enjoy a beer now and again. They all come with their drink in hand when appearing on the reels. It allows the theme to move away from the generic leprechaun story, adding a bit of humour to proceedings.

The design of the game is as many will expect. The backdrop is full of greenery and toadstools, and vines surround the five reels. Leprechauns are the main symbols that appear, all varying in their attire and appearance, while royal icons support them. The artwork is neat and well-drawn, an area where IGT always hits the spot.

Features

You won’t find an IGT slot game that doesn’t come with a wild, and it appears as a pot of gold makes a lot of sense in Leprechaun Gold Deluxe. It acts as a substitute for other regular icons but won’t replace the scatter.

Appearing on reels 2, 3 and 4, punters will get seven free spins if they see the butterfly scatter icon in view simultaneously on these columns. If three appear during the free spins bonus round the player will pocket a prize of 20x their bet. Before the feature begins, the game will add two wilds to reels 2, 3 and 4, and they will be in place for the duration, allowing for more wins.

FAQs

If a punter lines up three scatter symbols in view simultaneously during the free spins feature, they will get a prize of 20x their stake. However, in normal circumstances, neither of the two bonus icons pay punters directly.

Players spin the reels of slots to find treasure. And, there is a treasure symbol in this IGT release. It pays the most by far, with five across a payline worth $50.00.

The leprechauns dressed in red, blue and yellow all pay $15.00 when five appear in view simultaneously across a payline. The character in purple produces slightly more at $20.00.

IGT ensures Leprechaun Deluxe Gold and all their other video slots are compatible with smartphones and tablets.

Try Other Crypto Game

wild diamond igtech
171 views  
dragon wilds igtech
202 views  
monkey king igtech
319 views  
magic gems
71 views