Meilleurs choix de casino

jeu.bc
casino bitstarz
pot de fusée
Money Train

Vous devez vous connecter pour jouer

Machines à sous Money Train – IGTech

5 / 5. 1

Fournisseur de jeu: IGTech

RTP: 97.16 %

Reels: 3

Lignes de paiement: 3

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: N/D

Volatilité: Medium

Facebook twitter

Machines à sous Money Train – IGTech

Il n'y a qu'une seule façon de commencer un examen de ce jeu de machine à sous IGT, et c'est en disant "tous à bord du train de l'argent". Lorsque les parieurs choisissent une machine à sous Bitcoin pour jouer et faire tourner les rouleaux, ils montent virtuellement à bord d'un train d'argent qui, espèrent-ils, les mènera à leur destination de Moneyville. Les développeurs visent à offrir cela avec une approche à l'ancienne.

Ce qui devient immédiatement perceptible à propos de la machine à sous Money Train d'IGT, c'est qu'il s'agit d'un retour dans le passé. Et c'est bien. En tant que critiques, nous aimons jouer à des jeux peut-être un peu plus simples et moins complexes que d'autres sur le marché, tout comme les joueurs.

Ces titres délivrent également ce coup de nostalgie qui fait souvent défaut et toujours bien accueilli. IGT inclut une fonctionnalité bonus, il y a donc quelque chose à faire, plutôt que d'être basique dans tous les domaines.

Design et thème

La conception du jeu est bonne, et il en est ainsi sur une gamme d'appareils. Les symboles sur les bobines sont proéminents, les illustrations sont impressionnantes à l'œil et les couleurs sont percutantes. Il n'est pas facile de concevoir davantage un jeu avec des visuels de la vieille école en jeu.

Le titre du jeu est Money Train, donc le thème est construit autour de cela par les talentueux développeurs IGT. Certains symboles s'y rattachent sur les rouleaux, tels que les billets de train et les drapeaux. Bien sûr, Money Train est une machine à sous d'inspiration rétro, donc des 7 et des barres apparaîtront également. C'est le bon mélange d'icônes, de styles et d'idées.

juste un peu

45 % de remise en argent + 30 tours gratuits.

  • Le site accueille les joueurs britanniques
  • Quelques gros jackpots à gagner
  • Programme VIP pour les joueurs fidèles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

  • Site compatible mobile
  • Plateforme Crypto-friendly
  • jeux de casino en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino bitstarz

100% jusqu'à 1 bonus BTC + 180 tours gratuits

  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

En vedette

La meilleure façon de décrire le bonus dans Money Train est de le qualifier de progressif. Il y a des prix aléatoires à gagner, et ils viennent via des wagons de train, avec un minimum de dix nécessaires.

Si un joueur a l'icône de bonus en vue sur la bobine trois, il peut collecter jusqu'à dix voitures au démarrage de la fonction suivante. Lorsque la fonction est active, les voitures des parieurs peuvent contenir des icônes bonus au lieu de prix en argent. Mais n'ayez crainte, car cela ajoutera plus de voitures à la session en cours. Trois symboles scatter ou plus démarrent la fonction, et il y a un symbole joker qui remplacera les icônes standard pour augmenter les chances de former des combinaisons gagnantes sur les rouleaux.

Les billets de surclassement en or ajoutent des voitures à la prochaine fonction de bonus pour le joueur qui fait tourner les rouleaux.

L'icône la plus rémunératrice du jeu de base de Money Train est le triple 7. Le chapeau du chef d'orchestre n'est cependant pas loin derrière.

Money Train est un jeu simple qui utilise HTML 5. Par conséquent, il impressionnera visuellement et jouera bien sur une gamme de smartphones.

Les icônes wild et scatter sont, bien sûr, essentielles dans Money Train. Le train lui-même est sauvage, tandis que les billets standard sont le scatter.

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Money Train Crypto Slot Game

[Total: 3   Average: 4.7/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Money Train FOR REAL MONEY AT:

Casino Bit Info

casinobit.io

80% up to 1.5BTC

110% up to 1BTC

55% up to 2BTC

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

IGTech

155 views

80% up to 1.5BTC

110% up to 1BTC

55% up to 2BTC

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: 97.16%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

There is only one way to start a review of this IGT slot game, and that’s by saying “all aboard the money train.” When punters choose a bitcoin slot to play and spin the reels, they are virtually climbing onboard a money train that they hope will lead them to their destination of Moneyville. The developers aim to deliver that with an old school take on proceedings.

What immediately becomes noticeable about IGT’s Money Train slot is that it is a throwback to times gone by. And that’s fine. As reviewers, we enjoy playing games that are perhaps a bit simpler and less complex as others on the market, and so do gamblers.

These titles also deliver that hit of nostalgia that if often lacking and always well received, too. IGT includes a bonus feature, so there is something to go at, rather than being basic in all areas.

Design & Theme

The design of the game is good, and it is so across a range of devices. The symbols on the reels are prominent, the artwork is impressive on the eye, and the colours are punchy. It isn’t easy to further design a game with old school visuals in play.

The game’s title is Money Train, so the theme is built around this by the talented developers IGT. Some symbols tie into this on the reels, such as train tickets and flags. Of course, Money Train is a slot with retro inspiration, so 7s and bars will also appear. It’s the right blend of icons, styles and ideas.

Features

The best way to describe the bonus feature in Money Train is by calling it progressive. There are random prizes up for grabs, and they come via train carriages, with a minimum of ten needed.

If a player has the bonus icon in view on reel three, they can collect up to ten carriages when the next feature starts. When the feature is active, the carriages punters have may contain bonus icons instead of cash prizes. But fear not, as this will add more carriages to the current session. Three or more scatters start the feature, and there is a wild symbol that will replace standard icons to increase the chances of forming winning combinations on the reels.

FAQs

Golden upgrade tickets add carriages to the next bonus feature for the player spinning the reels.

The highest paying icon in the base game of Money Train is the triple 7s. The conductor’s hat isn’t far behind, though.

Money Train is a straightforward game that makes use of HTML 5. Therefore, it will impress visually and play well across a range of smartphone devices.

The wild and scatter icons are, of course, essential in Money Train. The train itself is the wild, while standard tickets are the scatter.

Try Other Crypto Game

amazing kong igtech
26 views  
viking hero igtech
9 views  
3 kings igtech
28 views