Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

Bonus exclusif

FuséePot

Déposez des cryptos et obtenez

1 Bonus BTC

10% de remise quotidienne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

77% de bonus BTC

111% de bonus BTC

99% de bonus BTC
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Assistance client 24h / XNUMX
  • Plateforme moderne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeu de machine à sous Monkey King Crypto

roi singe -igtech Nous retournons dans la Chine ancienne grâce à IGTech et au jeu de machine à sous Monkey King. En tant que développeur de confiance, IGTech reconnaît ce qui fonctionne lorsqu'ils conçoivent un nouveau titre à partir de zéro.

La sortie de Monkey King correspond au thème avec lequel ils vont et au gameplay passionnant qui est devenu la norme de ce fournisseur.
Il existe de nombreuses fonctionnalités typiques ou traditionnelles dans Monkey King, quelle que soit la manière dont vous voulez le regarder, la machine à sous ayant cinq rouleaux et vingt-cinq lignes de paiement.

Mais comme toujours, IGTech s'appuiera sur la norme pour offrir son propre plaisir, et une interprétation agréable d'un thème de base que les parieurs auront déjà rencontré. L'inclusion de singes en tant que personnages dans le jeu est un excellent exemple de leur approche hors des sentiers battus, ajoutant de l'intrigue dès le départ.


Bonus Crypto Monkey King - Janvier 2022

150% jusqu'à

3 Bonus BTC

+225 tours gratuits
  • Plateforme de crypto-monnaie
  • Bon bonus de bienvenue
  • Jeux de jackpot crypto

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

1 Bonus BTC

+180 tours gratuits
  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

5,000 MBTC

+300 tours gratuits
  • Crypto-friendly
  • Des tas de créneaux
  • Plateforme moderne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent


Design et thème

La conception du jeu est, comme toujours, construite autour du thème. Donc, nous allons commencer là car IGT utilise une source d'inspiration passionnante pour cette version de machine à sous. Le thème du jeu tourne autour d'une légende bien connue de la Chine ancienne connue sous le nom de Monkey King. Et, comme les IGT sont des experts en matière d'histoires de cette région, les parieurs devraient se régaler.

Tout le travail de conception derrière, sur le côté et sur les rouleaux promeut le thème avec brio. Et l'audio que l'équipe de développement utilise convient également. Nous sommes de grands fans des œuvres d'art qui ont contribué à la conception des symboles, le roi singe lui-même faisant une apparition aux côtés d'un cochon, d'un empereur et d'autres images bien conçues.


CARACTÉRISTIQUES

C'est courant pour Avis Client of bonus de slot fonctionnalités pour commencer avec des symboles spéciaux, et nous allons nous en tenir à la tradition. Le joker remplacera, comme toujours, chaque icône qui apparaît sur les rouleaux en dehors de la dispersion. C'est parce que trois scatters ou plus sont le moyen de déclencher le jeu de spin bonus. Les parieurs auront cinq options au début de la fonctionnalité, chacune ayant une icône empilée et une puissance de multiplicateur différentes.

Avec des multiplicateurs allant jusqu'à 5 fois la mise disponible, il existe un potentiel de gain épique. Pour ajouter à l'excitation, atterrir trois autres scatters pendant le jeu bonus de tours gratuits ajoutera plus de tours à la fonctionnalité.

Pour obtenir le meilleur multiplicateur disponible dans la fonction bonus de la fonctionnalité bonus de tours gratuits Monkey King, les parieurs doivent choisir l'option Héros au début du jeu.

Monkey King, un jeu d'IGT, est un jeu pour les gros joueurs car la mise supérieure est de 125 $. Cependant, les joueurs bas et moyens trouveront également le jeu accessible, car les paris commencent à 0.25 $.

Le symbole le plus rémunérateur pour les joueurs qui font tourner les rouleaux de la machine à sous est, bien sûr, le roi des singes lui-même.

Le paiement maximum par tour dans Monkey King by IGT, lorsque vous utilisez la mise supérieure, est de 2,000 $.

Monkey King Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Monkey King FOR REAL MONEY AT:

Bc.Game Casino Offer

bc.game

Deposit & Get

1 BTC Bonus

All cryptocurrencies accepted

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

IGTech

332 views

Deposit & Get

1 BTC Bonus

All cryptocurrencies accepted

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: 96.47%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

We’re heading back to ancient China thanks to IGTech and slot game Monkey King. As a trusted developer, IGTech recognises what works when they’re devising a new title from scratch. Monkey King’s release fits the theme they go with and the exciting gameplay that has become the norm from this provider.
There are many typical or traditional features in Monkey King however you want to look at it, with the slot having five reels and twenty-five paylines.

But as always, IGTech will build on the norm to deliver their own fun, and enjoyable take on a base theme punters will have come across before. The inclusion of monkeys as characters in the game is a prime example of their thinking outside of the box approach, adding intrigue from the outset.

Design & Theme

The design of the game is, as always, built around the theme. So, we’ll start there as IGT use an exciting source of inspiration for this slot release. The game’s theme revolves around a well-known legend from Ancient China known as the Monkey King. And, as IGT are experts when it comes to storylines from this region, punters should be in for a treat.

All of the design work behind, to the side and on the reels promotes the theme brilliantly. And the audio the development team use fits, too. We’re big fans of the artwork that has gone into designing the symbols, with the Monkey King himself making an appearance alongside a pig, emperor and other well-designed images.

Features

It’s commonplace for reviews of slot bonus features to kick off with special symbols, and we’re going to stick with the tradition. The wild will, as always, replace every icon that appears on the reels aside from the scatter. It is because three or more scatters are the way to trigger the bonus spin game. Punters will have five options at the start of the feature, with each having a different stacked icon and multiplier power.

With multipliers of up to 5x the stake available, there is some epic winning potential. To add to the excitement, landing three more scatters during the free spin bonus game will add more rounds to the feature.

FAQs

To get the top multiplier available in the bonus feature in the Monkey King free spins bonus feature punters must choose the Hero option when the game starts.

Monkey King, a game by IGT, is a game for high rollers as the top bet is $125. However, low and mid rollers will also find the game accessible, as wagers start at $0.25.

The highest paying symbol for players spinning the reels of the slot to look out for is, of course, the Monkey King himself.

The maximum payout per spin in Monkey King by IGT, when using the top stake, is $2,000.

Try Other Crypto Game

3 kings igtech
126 views  
safari deluxe
79 views  
fairy wings igtech
304 views