Jeu de machine à sous crypto Moon Goddess

[Le total: 1   Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer S'identifier

JOUER Moon Goddess POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Informations sur les bits de casino

casinobit.io

80% jusqu'à 1.5BTC

110% jusqu'à 1BTC

55% jusqu'à 2BTC

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

IGTech

vues 57

80% jusqu'à 1.5BTC

110% jusqu'à 1BTC

55% jusqu'à 2BTC

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Logiciel: IGTech
RTP: N/A
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

Beaucoup de gens associent le jeu à la nuit. C'est parce que lorsque les parieurs avaient l'habitude de visiter des casinos terrestres, ils le faisaient souvent le soir. Donc, vous ne trouverez aucune plainte de notre part, jusqu'à présent, concernant la décision d'IGT de créer une machine à sous appelée Moon Goddess, un jeu qui se déroule sous la lueur du ciel nocturne. Si quoi que ce soit, nous sommes impatients de voir si les bons sentiments continuent.

Comme avec la plupart des machines à sous, il y a cinq rouleaux et trois rangées. Mais, quelque chose que nous trouvons intéressant est la décision d'IGT d'inclure treize lignes de paiement. Treize, comme de nombreuses personnes superstitieuses le savent, est un chiffre malchanceux dans de nombreuses régions du monde. Et les parieurs qui jouent aux jeux de casino prennent les superstitions au sérieux.

La bonne nouvelle est que les lignes de paiement = les paiements, nous pensons donc que l'inclusion de treize d'entre eux est une excellente décision qui échappe à la norme à bien des égards. C'est un cas de si loin, tout va bien, pour nous à ce stade, et maintenant il est temps de plonger un peu plus dans le thème.

Design et thème

Plutôt que la déesse de la lune soit un thème, c'est une collection de plusieurs. Si vous aimez les thèmes chinois, folkloriques, fantastiques, lunaires et guerriers, vous allez adorer cette machine à sous IGT, car elle en a pour tous les goûts. L'idée est que les gens adorent la "Déesse de la Lune", et si elle regarde la personne avec faveur, elle les récompensera avec chance et richesse en faisant tourner les rouleaux de cette machine à sous.

Le design réunit tous les domaines du thème de manière attrayante. Le ciel nocturne et la lune rougeoyante forment la toile de fond, tandis que les symboles de style asiatique, ainsi que les armes et autres icônes, apparaissent sous forme d'images sur les cinq rouleaux du jeu.

Détails

Habituellement, à ce stade, nous décrivons comment IGT fonctionne avec les symboles wild et scatter, ces derniers produisant des tours gratuits. Et ils le font. Mais ils ajoutent cette fois une icône spéciale supplémentaire au mélange.

Le joker peut remplacer tous les symboles réguliers du jeu, mais il ne peut pas se substituer aux icônes scatter ou bonus. Trois scatters ouvriront la porte à treize tours gratuits pour que le parieur puisse jouer, tandis que trois icônes bonus sur une ligne de paiement active peuvent fournir jusqu'à 3,300 points au cours de la fonction unique. Il y a un montant décent à dépenser ici, en particulier avec l'ajout du troisième symbole bonus.

Essayez un autre jeu Crypto

3 sorcières igtech
vues 77

Moon Goddess Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Moon Goddess FOR REAL MONEY AT:

N1 Casino Offer

n1casino.com

Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

IGTech

74 views

Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: N/A
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

A lot of people associate gambling with the night time. It’s because when punters used to visit land-based casino venues, they often did so in the evening. So, you will find no complaints from us, thus far, about IGT’s decision to create a slot called Moon Goddess, a game that takes place under the glow of the night’s sky. If anything, we’re keen to see if the good feelings continue.

As with most slot machines, there are five reels and three rows. But, something we find interesting is IGT’s decision to include thirteen paylines. Thirteen, as many superstitious people know, is an unlucky number in many areas of the world. And, punters playing casino games take superstitions seriously.

The great news is that paylines = payouts, so we think the inclusion of thirteen of them is an excellent decision that breaks free of the norm in many respects. It’s a case of so far, so good, for us at this point, and now it’s time to dive into the theme a bit more.

Design & Theme

Rather than Moon Goddess being one theme, it’s a collection of several. If you like Chinese, folklore, fantasy, lunar and warrior themes, you will love this IGT slot, as it has something for everyone. The idea is that people worship the “Moon Goddess”, and if she looks on at the person with favour, she will reward them with luck and riches when spinning the reels of this slot.

The design brings all areas of the theme together in an attractive way. The night’s sky and glowing moon form the backdrop, while Asia-style symbols, as well as weapons and other icons, appear as images on the game’s five reels.

Features

Usually, at this point, we describe how IGT go with wild and scatter symbols, with the latter producing free spins. And, they do. But they throw an extra special icon into the mix this time.

The wild can replace every regular symbol in the game, but it can’t substitute for the scatter or bonus icons. Three scatters will open the door to thirteen free spins for the punter to play through, while three bonus icons across an active payline can deliver up to 3,300 points during the unique feature. There is a decent amount to go at here, especially with the third bonus symbol’s addition.

Try Other Crypto Game

ancient giants igtech
93 views  
3 witches igtech
93 views  
money train igtech
273 views