Jeu de machine à sous Crypto Queen of the Sea

[Le total: 2   Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer S'identifier

JOUER À Queen of the Sea POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Offre Casino N1

n1casino.com

Obtenez 100% jusqu'à

$ 450 Bonus

+120 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

IGTech

vues 224

Obtenez 100% jusqu'à

$ 450 Bonus

+120 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Logiciel: IGTech
RTP: 96.41%
Variance: moyen
La grille : 5x4
Dispositif:

La mer et ce qui se trouve sous l'eau est un peu un mystère pour beaucoup. Et beaucoup de gens aiment ça de cette façon. Oui, nous savons tout sur la faune et ainsi de suite, mais c'est le conte de fées des sirènes et autres enchantements qui attrape l'imagination. Par conséquent, IGT emmène les parieurs profondément dans la mer pour découvrir ce qui se cache et permettre de découvrir des mystères.

Vous obtiendrez toujours une configuration standard en termes de rouleaux lorsqu'il s'agit d'une machine à sous IGT. Mais, ils sont un développeur avec la capacité de mélanger les choses pour les garder intéressants. Et, ils le font ici en introduisant 1024 façons étonnantes de gagner. Les jeux avec autant de lignes de paiement s'avèrent toujours être un grand succès auprès des parieurs, qui aiment pouvoir remporter des gains plus souvent que dans les machines à sous régulières.

Design et thème

L'idée d'un jeu de machine à sous plongeant sous l'eau et tout ce qui n'est pas nouveau. Cela a été fait d'innombrables fois. Comme nous le disons toujours, l'important est qu'un développeur prenne un thème et y ajoute sa touche, créant une aventure unique. Ainsi, dans Queen of the Sea, les parieurs découvriront une ville sous-marine où vivent les Merfolk, et la conception de la machine à sous livre l'histoire de manière immersive.

La toile de fond des bobines est constituée d'une ville maritime, entourée de coraux, de plantes et de fleurs sous-marines. Ensuite, vous voyez la reine des mers elle-même, des méduses, des tridents, des bagues et plus encore, apparaître comme des symboles. La conception et le thème sont deux domaines clés que IGT réussit toujours, et ils le font encore ici.

Détails

Il n'y a pas non plus de dérangement en ce qui concerne les fonctionnalités de Queen of the Sea. Le sauvage joue quelques rôles, l'un étant le remplacement des icônes régulières sur les rouleaux. Pendant les tours de bonus de tours gratuits, si le joker apparaît sur les rouleaux 2, 3 ou 4, le gain se multipliera jusqu'à 3x au hasard.

Il y a un symbole scatter, et un super scatter, aussi. Et, non seulement ils offrent tous les deux une aide de tours gratuits qui peuvent produire des victoires épiques, mais il y a le potentiel pour que plus de multiplicateurs soient impliqués, ce qui augmente encore la perspective de superbes prix. Les super tours sont là où ils se trouvent, car plus d'icônes de grande valeur apparaîtront sur les rouleaux.

FAQs

Il existe une fonction de lecture automatique dans Queen of the Sea. Les parieurs qui aiment laisser les rouleaux travailler pour eux peuvent y accéder à leur guise.

Une nageoire représente le symbole sauvage. La pleine lune est la dispersion et la palourde dorée avec une perle à l'intérieur prend la part de la super dispersion.

La mise maximale qu'un parieur peut placer est de 250 $ par tour. Les paris commencent à 0.50 $. Par conséquent, Queen of the Sea est un jeu pour tout le monde.

Le symbole capable de payer le plus est la dame aux cheveux roses qui apparaît sur les rouleaux. La pieuvre paie bien aussi.

Essayez un autre jeu Crypto

jungle queen slots igtech
vues 63  
Godiva
vues 63

Queen of the Sea Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Queen of the Sea FOR REAL MONEY AT:

N1 Casino Offer

n1casino.com

Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

IGTech

240 views

Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: 96.41%
Variance: medium
Grid : 5x4
Device:

The sea and what lies beneath the water is somewhat of a mystery to many. And, a lot of people like it this way. Yes, we know all about the wildlife and so on, but it’s the fairy-tale of mermaids and other enchantments that catches the imagination. Therefore, IGT takes punters deep into the sea to discover what’s lurking and allowing mysteries to be uncovered.

You’re always going to get a standard set up in terms of reels when it comes to an IGT slot. But, they’re a developer with the ability to mix things up to keep them interesting. And, they do so here by introducing a stunning 1024 ways to win. Games with so many paylines always prove to be a big hit with punters, who enjoy being able to land wins more often than in regular slots.

Design & Theme

The idea of a slot game delving underwater and all that isn’t new. It’s been done countless times. As we always say, the important thing is that a developer takes a theme and adds their spin to it, creating a unique adventure. So, in Queen of the Sea, punters will discover an underwater city where Merfolk live, and the design of the slot delivers the story in an immersive way.

The reels’ backdrop is made up of a sea city, with corals and underwater plants and flowers surrounding. Then, you see the Sea Queen herself, jellyfish, tridents, rings and more, appear as symbols. Design and theme are two key areas that IGT always get right, and they do so again here.

Features

There is no messing about when it comes to features in Queen of the Sea, either. The wild performs a couple of roles, one being a replacement for regular icons on the reels. During the free spins bonus rounds, if the wild appears on reels 2, 3, or 4, the win will multiply by up to 3x at random.

There is a scatter symbol, and a super scatter, too. And, not only do they both deliver a helping of free spins that can produce some epic wins, there’s the potential for more multipliers to be involved, raising the prospect for great prizes further. The super spins are where it’s at, as more high-value icons will appear on the reels.

FAQs

There is an autoplay function in Queen of the Sea. Punters who enjoy letting the reels work for them can access it at their leisure.

A fin represents the wild symbol. The full moon is the scatter and the golden clam with a pearl inside takes on the part of the super scatter.

The maximum bet a punter can place is $250 per round. Wagers start at $0.50. Therefore, Queen of the Sea is a game for everyone.

The symbol capable of paying out the most is the lady with pink hair who appears on the reels. The octopus pays well, too.

Try Other Crypto Game

wolf treasure
487 views  
monkey king igtech
329 views  
jungle queen slots igtech
84 views