Jeu de machine à sous Safari Deluxe Crypto

[Le total: 2   Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer S'identifier

JOUER À Safari Deluxe POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Informations sur le casino BitStarz

bitstarz.com

100% jusqu'à

€ 100 Bonus

+180 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

IGTech

vues 58

100% jusqu'à

€ 100 Bonus

+180 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Logiciel: IGTech
RTP: N/A
Variance: moyen
Dispositif:

Partir pour une aventure de safari en Afrique est un rêve que de nombreuses personnes réaliseront au cours de leur vie. Cependant, pour d'autres, cela restera un rêve. Mais, grâce à IGT, un studio de jeux de machines à sous expérimenté, les joueurs peuvent profiter d'un safari africain dans le confort de leur foyer tout en ayant la possibilité de gagner de l'argent en même temps. Et, vous ne pouvez pas demander beaucoup plus que cela en ce qui concerne une machine à sous.

De nombreux jeux IGT auront des critiques insistant sur le fait que l'équipe adopte l'approche traditionnelle ou typique, mais plutôt que les cinq rouleaux standard, il y en a six dans Safari Deluxe. Il y a vingt-cinq lignes de paiement et trois rouleaux, mais encore une fois, ils mélangent les choses en incluant des wilds en expansion. Il y a beaucoup à venir pour les joueurs qui font tourner les rouleaux de cette machine à sous, alors plongeons-nous et voyons ce que l'aventure réserve aux parieurs.

Design et thème

Le design de Safari Deluxe attire immédiatement notre attention et c'est la toile de fond par où nous allons commencer. La plaine africaine est réputée pour sa beauté emblématique, et IGT délivre une plaine africaine au coucher du soleil, ce qui est encore mieux. Nous nous dirigeons ensuite vers les bobines pour être accueillis par des icônes exceptionnellement bien conçues qui présentent la faune que vous vous attendez à voir lors d'un safari africain - des zèbres aux éléphants.

Si vous voulez faire un thème en vous inspirant d'un safari africain, vous devez lui rendre justice, et IGT l'a fait sauter hors de l'eau, à notre avis. Le design est de premier ordre et s'inscrit sans effort avec l'idée derrière le jeu. Les joueurs feront tourner les rouleaux pour cette seule raison.

Détails

Le lion est sauvage dans Safari Deluxe, et il joue un rôle crucial. Il peut payer les parieurs directement, avec cinq pièces d'une valeur de 400 pièces. Il peut également remplacer d'autres icônes sur les rouleaux. Mais, s'il apparaît en position centrale sur une bobine, il s'étendra pour couvrir la colonne en entier, et cela peut se produire pendant le jeu de base et les fonctionnalités.

Il y a le bonus Super Wild à prendre en compte lors de la rotation des rouleaux Safari Deluxe d'IGT. L'icône Super Wild doit apparaître sur la bobine six pour que la fonctionnalité démarre, avec un wild ajouté à chacun des cinq autres rouleaux dans des positions aléatoires également.

FAQs

Si un parieur veut remporter le premier prix dans Safari Deluxe, il doit avoir une ligne de wilds sur la ligne de paiement centrale, avec un multiplicateur 10x en position sur la bobine 6. Cela entraînera un paiement de 100,000 XNUMX fois la mise par ligne. .

L'icône régulière la plus précieuse sur les rouleaux est l'éléphant. Cinq symboles d'éléphant sur une ligne de paiement paieront aux parieurs 400 pièces.

Reel 6 dans Safari Deluxe est une colonne spéciale qui contient la plupart des multiplicateurs. C'est également là que le symbole Super Wild tombera pour démarrer la fonctionnalité.

Si vous êtes un parieur qui aime regarder les rouleaux tourner sans avoir à faire grand-chose, alors la fonction de lecture automatique est votre amie dans Safari Deluxe.

Essayez un autre jeu Crypto

singes fous
vues 55  
reine d'or igtech
vues 249

Safari Deluxe Crypto Slot Game

[Total: 2   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Safari Deluxe FOR REAL MONEY AT:

BitStarz Casino Info

bitstarz.com

100% up to

€100 Bonus

+180 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

IGTech

55 views

100% up to

€100 Bonus

+180 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: N/A
Variance: medium
Device:

Heading off on an African safari adventure is a dream that many people will realise in their lifetime. However, for others, it will remain a dream. But, thanks to IGT, an experienced slot game studio, gamers can enjoy an African safari from the comfort of their own home while having the opportunity to win some money at the same time. And, you can’t ask for much more than this where a slot is concerned.

Many IGT games will have reviewers insisting the team go with the traditional or a typical approach, but rather than the standard five reels, there are six in Safari Deluxe. There are twenty-five paylines and three reels, but again they mix things up by including expanding wilds. There is a lot to come for players spinning this slot’s reels, so let’s dive in and see what the adventure has in store for punters.

Design & Theme

Safari Deluxe’s design immediately catches our eye, and it’s the backdrop where we will start. The African plain is renowned for its iconic beauty, and IGT delivers an African plain at sunset, which is even better. We then head to the reels to be greeted by exceptionally well-designed icons that feature wildlife you expect to see on an African safari – from zebras through to elephants.

If you’re going to do a theme taking inspiration from an African safari, you must do it justice, and IGT has blown it out of the water, in our opinion. The design is top-notch, and it ties in with the idea behind the game effortlessly. Players will spin the reels for this reason alone.

Features

The lion is the wild in Safari Deluxe, and it plays a crucial role. It can pay punters directly, with five worth 400 coins. It can also act as a substitute for other icons on the reels. But, if it appears in the central position on a reel, it will expand to cover the column in full, and this can occur during the base game and features.

There is the Super Wild Bonus to be aware of when spinning IGT’s Safari Deluxe reels. The Super Wild icon must appear on reel six for the feature to start, with one wild added to each of the other five reels in random positions, too.

FAQs

If a punter wants to pick up the top prize in Safari Deluxe, they must have a line of wilds across the central pay line, with a 10x multiplier in position on reel 6. It will result in a payout of 100,000x the bet per line.

The most valuable regular icon on the reels is the elephant. Five elephant symbols across a payline will pay punters 400 coins.

Reel 6 in Safari Deluxe is a special column that contains multipliers for the most part. It is also where the Super Wild Symbol will fall to start the feature.

If you’re a punter who enjoys watching the reels spin without having to do much, then the autoplay function is your friend in Safari Deluxe.

Try Other Crypto Game

jungle queen slots igtech
59 views  
moon goddess
54 views  
dragon wilds igtech
180 views