Meilleurs choix de casino

jeu.bc
casino bitstarz
pot de fusée
Richesses de Vegas

Vous devez vous connecter pour jouer

Machines à sous Vegas Riches – IGTech

5 / 5. 1

Fournisseur de jeu: IGTech

RTP: 96.03 %

Reels: 5

Lignes de paiement: 25

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: N/D

Volatilité: Medium

Facebook twitter

Machines à sous Vegas Riches – IGTech

Richesses de Vegas by IGT est un jeu qui suit une tendance de ce fournisseur. Ils sont excellents pour créer des machines à sous simples mais amusantes et passionnantes, mais avec un thème, un design, un gameplay et des fonctionnalités qui offrent un bon produit.

Cette fois, IGT emmène les parieurs dans un voyage inoubliable à Vegas. La Mecque du jeu et du jeu aux yeux de beaucoup. Et les joueurs pourraient repartir avec des richesses si la chance est de leur côté.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, simple mais efficace. C'est le but du jeu, et dans le monde des machines à sous, cela fonctionne incroyablement bien. Vegas Riches a tout ce qu'il faut pour être agréable, immersif et toutes ces bonnes choses. Mais il le fait sans être trop compliqué. C'est donc une machine à sous vidéo pour tout le monde, des débutants aux plus expérimentés dans les casinos.

Design et thème

La conception du jeu est construite autour du thème, comme vous l'imaginez. Vegas Riches est tout au sujet de Las Vegas, le scintillement et le glamour, les jeux de casino et tout ce que Sin City apporte à la table. Le décor est immédiatement mis en scène par l'audio qui l'accompagne, ce qui, à notre avis, est fantastique. Ce sont des effets sonores d'un étage de casino très fréquenté, combinés à de la musique simple et optimiste. Et, quand un joueur frappe spin, wow, la musique devient plus exaltante. Sur les cinq rouleaux du jeu, les parieurs verront des roues de roulette, des cartes, des dés, des voitures et plus encore.

Chaque icône a une étincelle à ce sujet, et cela est lié au type d'endroit de Las Vegas et aux salles de jeux qu'il abrite. Vous ne trouverez pas une apparence et une sensation plus authentiques que celles qui sont proposées à ceux qui tournent les rouleaux de Vegas Riches par IGT.

juste un peu

45 % de remise en argent + 30 tours gratuits.

  • Le site accueille les joueurs britanniques
  • Quelques gros jackpots à gagner
  • Programme VIP pour les joueurs fidèles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

  • Site compatible mobile
  • Plateforme Crypto-friendly
  • jeux de casino en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino bitstarz

100% jusqu'à 1 bonus BTC + 180 tours gratuits

  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

En vedette

Il y a de nombreuses fonctionnalités dans Vegas Riches, ce qui en fait un jeu avec beaucoup de potentiel de gain. Il y a une icône sauvage à surveiller, et elle se présente sous la forme d'une côtelette de casino en or. Il peut bien sûr remplacer d'autres symboles sur les rouleaux, mais il y en a plus. Si le sauvage atterrit sur la bobine cinq, il déclenchera trois respirations sauvages supplémentaires. Pendant le tour de bonus, les membres de la famille royale seront remplacés par le jeton de casino doré, ce qui facilitera l'obtention de gains.

Il existe également des tours gratuits standard à apprécier. Et, les gains de ligne pendant ce bonus qui implique une puce de casino standard peuvent être multipliés par jusqu'à 81x la mise.

Pour obtenir une grosse victoire dans Vegas Riches, idéalement, un parieur doit avoir accès au tour de bonus de tours gratuits et utiliser des multiplicateurs.

Vegas Riches est créé par IGT, l'un des meilleurs développeurs. Ils utilisent les dernières technologies pour s'assurer que leurs titres sont accessibles via une gamme d'appareils, y compris les smartphones.

Vegas Riches, comme de nombreuses machines à sous IGT, est simple à jouer. Il est facile à saisir et donc parfait pour les débutants.

Vegas Riches est une machine à sous disponible pour jouer dans tous les meilleurs casinos en ligne grâce à la réputation d'IGT.

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Vegas Riches Crypto Slot Game

[Total: 1   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Vegas Riches FOR REAL MONEY AT:

N1 Casino Offer

n1casino.com

Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

IGTech

283 views

Get 100% up to

$450 Bonus

+120 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: IGTech
RTP: N/A
Variance: high
Grid : 5x3
Device:

Vegas Riches by IGT is a game that follows a trend from this provider. They’re excellent at making simple yet fun and exciting slots, but with a theme, design, gameplay and features that deliver a good product. This time, IGT take punters on a trip of a lifetime to Vegas. The mecca of gaming and gambling in the eyes of many. And players could be leaving with some riches if luck is on their side.

As we mentioned above, simple yet effective. That’s the aim of the game, and in the slot game world, it works incredibly well. Vegas Riches has everything needed to be enjoyable, immersive and all that good stuff. But it does so without being too complicated. Therefore it’s a video slot for everyone, from beginners to those with more experience playing at casinos.

Design & Theme

The design of the game is built around the theme, as you’d imagine. Vegas Riches is all about Las Vegas, the glitz and glamour, casino gaming, and everything else Sin City brings to the table. The scene is set immediately by the accompanying audio, which, in our opinion, is fantastic. It’s sound effects from a busy casino floor, combined with some simple and upbeat music. And, when a player hits spin, wow, the music becomes more uplifting. On the game’s five reels punters will see roulette wheels, cards, dice, cars and more.

Every icon has a sparkle about it, and that ties in with the kind of place Las Vegas is, and the gaming venues it houses. You won’t find a more authentic look and feel than what is put across to those spinning the reels of Vegas Riches by IGT.

Features

There are features aplenty in Vegas Riches, making it a game with plenty of winning potential. There is a wild icon to watch out for, and it comes in the form of a golden casino chop. It can, of course, replace other symbols on the reels, but there is more. If the wild lands on reel five, it will trigger three extra wild respins. During the bonus round, royals will be replaced by the golden casino chip, making wins easier to come by.

There are also standard free spins to enjoy, too. And, line wins during this bonus that sees a standard casino chip involved, can be multiplied by up to 81x the stake.

FAQs

To secure a big win in Vegas Riches, ideally, a punter must gain access to the free spins bonus round and make use of multipliers.

Vegas Riches is made by IGT, one of the top developers. They use the latest technology to ensure their titles are accessible via a range of devices, including smartphones.

Vegas Riches, like many IGT slots, is straightforward to play. It’s easy to grasp a hold of, and therefore, perfect for beginners.

Vegas Riches is a slot available to play at all the top online casinos thanks to IGT’s reputation.

Try Other Crypto Game

3 kings igtech
101 views  
vegas riches igtech
283 views  
3 witches igtech
78 views