Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

Bonus exclusif

CryptoWild

10 bonus ETH/LTC

1 Bonus BTC

2 millions de DOGE

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

5,000 MBTC

+300 tours gratuits
  • Crypto-friendly
  • Des tas de créneaux
  • Plateforme moderne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeu de machine à sous crypto Viking Hero

héros viking - igtech Les Vikings font partie de l'histoire que tout le monde connaîtra grâce à leur apprentissage à l'école. Les histoires sur ce clan scandinave sont quelque peu légendaires, vous pouvez donc comprendre pourquoi elles sont devenues une source d'inspiration populaire pour des formes de divertissement telles que les livres et les films.

IGT les amène maintenant dans le monde des machines à sous, et nous pensons que c'est une décision que les parieurs apprécieront.

Comme d'habitude, IGT va avec la configuration de machine à sous traditionnelle qui comprend cinq rouleaux, mais avec quarante façons de gagner, c'est une proposition passionnante pour les joueurs. Vous associez les extras typiques aux jeux de ce studio, tels que les fonctionnalités et les tours de bonus, donc encore une fois, c'est une machine à sous qui coche toutes les cases. Le design et le thème sont toujours aussi d'une importance significative. Et c'est ce que nous allons vérifier en premier dans notre examen de Viking Hero par IGT.


Viking Hero Crypto Bonus - Janvier 2022

100% jusqu'à

Bonus MB1000

Nouvelle offre CryptoPlayer
  • Programme VIP
  • Tournois
  • Jeux 2,000 +

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% jusqu'à

5,000 MBTC

+300 tours gratuits
  • Crypto-friendly
  • Des tas de créneaux
  • Plateforme moderne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

80 jusqu'à 1 BTC

110% jusqu'à 1 BTC

55% jusqu'à 1 BTC
  • Plateforme moderne
  • Jeux de croupiers en direct
  • Les utilisateurs de Bitcoin sont les bienvenus

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent


Design et thème

Le design de Viking Hero sera toujours crucial pour ce jeu car l'apparition des Vikings et tout ce qui va avec est légendaire. La toile de fond du jeu, visible sur les côtés des rouleaux, semble être celle du large, ce qui correspond au thème.

Après tout, les Vikings voyagent sur des navires emblématiques qui apparaissent d'ailleurs comme des symboles sur les rouleaux. Les autres icônes du jeu incluent les Vikings eux-mêmes, les bagues et les cornes, qui correspondent à nouveau parfaitement à l'idée qu'IGT véhicule. Nous sommes également fans de l'entourage construit sur le bord extérieur des bobines, car le design est quelque chose que vous vous attendez à voir sur un bateau Viking.


CARACTÉRISTIQUES

Beowulf est le personnage principal de Viking Hero et est sans aucun doute l'icône à surveiller lorsque les rouleaux tournent. Il peut payer dans les deux sens, et s'il apparaît comme un stack complet sur le rouleau un, la fonction de super respin commence.

Pendant ce tour de bonus, seuls les espaces vides et Beowulf seront en jeu. Un symbole joker remplacera toutes les autres icônes sur les rouleaux, à l'exception du scatter. Dernier point, mais non des moindres, le symbole scatter produira des tours gratuits lorsque trois sont en vue simultanément sur les rouleaux. Les parieurs peuvent ajouter plus de tours gratuits en trouvant plus de scatters. Et, la fonction super respin peut également se déclencher dans ce jeu bonus.

L'icône la mieux rémunérée de Viking Hero est Beowulf. Il est confortablement le gars pour produire les victoires les plus significatives. Alors, vérifiez toujours pour lui lorsque les bobines cessent de tourner.

Si un parieur obtient cinq icônes scatter en vue, il aura vingt tours gratuits avec lesquels jouer et un multiplicateur de 25x. C'est la meilleure façon de lancer la fonctionnalité. Et, n'oubliez pas, un nombre infini de tours peut se produire si des dispersions continuent d'apparaître.

Si un parieur est dans la fonction super respin, il peut remporter un prix incroyable. Ils doivent avoir un écran plein d'icônes Beowulf qui couvrent toutes les positions pour être en ligne pour un résultat de 100,000 XNUMXx le pari.

Dans la plupart des cas, le jeu paiera les joueurs lorsqu'ils trouveront des combos de gauche à droite. Cependant, l'icône Beowulf paiera dans les deux sens.

You Need to Login to Play Login

Exclusive Bonus

BitStarz

100% up to

1 BTC Bonus

+180 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

1 BTC Bonus

+180 Free Spins
  • eGaming award winner
  • One of the top Bitcoin casinos
  • Fast withdrawals

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Viking Hero Crypto Slot Game

viking hero - igtech The Vikings are a part of history that everyone will know about thanks to learning about them at school. Stories about this clan from Scandinavia are somewhat legendary, so you can see why they have become a popular source of inspiration for forms of entertainment such as books and films.

IGT is now bringing them into the slot game world, and we think it’s a move that punters will appreciate.

As usual, IGT goes with the traditional slot setup that includes fives reels, but with forty ways to win, it’s an exciting proposition for players. You associate the typical extras with games from this studio, such as features and bonus rounds, so again it’s a slot that ticks all the boxes. The design and theme are always of significant importance, too. And, that’s what we will check out first in our review of Viking Hero by IGT.


Viking Hero Crypto Bonus - Jun, 2022

80 up to 1 BTC

110% up to 1 BTC

55% up to 1 BTC
  • Modern platform
  • Live dealer games
  • Bitcoin users welcome

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Deposit & Get up to

2 BTC WB

+2 BTC Reload Bonus
  • Good content selection
  • Bitcoin-friendly platform
  • Welcome bonuses available

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

375% up to

$3750 Bonus

+375 Spins
  • Bitcoin accepted
  • Exclusive crypto bonuses
  • Slot from top developers

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply


Design & Theme

Viking Hero’s design is always going to be crucial where this game is concerned because the appearance of Vikings and everything that goes with that is legendary. The backdrop of the game, which is visible at the sides of the reels, appears to be of the open sea, which fits the theme.

After all, the Vikings travel on iconic ships that incidentally appear as symbols on the reels, too. Other icons in the game include Vikings themselves, rings and horns, which again fit perfectly with the idea that IGT is putting across. We’re also fans of the surround built on the reels’ outer edge, as the design is something you expect to see on a Viking boat.


Features

Beowulf is the main character in Viking Hero and is undoubtedly the icon to keep an eye out for as the reels turn. He can pay in both directions, and if he appears as a full stack on reel one, the super respin feature begins.

During this bonus round, only empty spaces and Beowulf will be in play. A wild symbol will replace all other icons on the reels, aside from the scatter. Last, but by no means least, the scatter symbol will produce free spins when three are in view on the reels simultaneously. Punters can add more free spins by finding more scatters. And, the super respin feature can trigger inside this bonus game, too.

The highest paying icon in Viking Hero is Beowulf. He is comfortably the guy to produce the most significant wins. So, always check for him when the reels stop turning.

If a punter gets five scatter icons in view, they will have twenty free spins to play with and a 25x multiplier. It’s the best way to kick start the feature. And, don’t forget, an infinite number of turns can occur if scatters keep appearing.

If a punter is in the super respin feature, they can pick up a stunning prize. They must have a screen full of Beowulf icons that cover all positions to be inline for a result of 100,000x the bet.

In most cases, the game will pay players when they find combos from left to right. However, the Beowulf icon will pay in both directions.