Meilleurs choix de casino

jeu.bc
casino bitstarz
pot de fusée
Trésor de loup

Vous devez vous connecter pour jouer

Machines à sous Wolf Treasure – IGTech

5 / 5. 1

Fournisseur de jeu: IGTech

RTP: 96.00 %

Reels: 5

Lignes de paiement: 25

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: Animaux

Volatilité: Haute

Facebook twitter

Machines à sous Wolf Treasure – IGTech

Trésor de loup, un jeu de machine à sous leader de l'équipe de développement IGTech, s'éloigne de la norme à bien des égards. Et, même s'il est risqué de s'éloigner des thèmes traditionnels, etc., cela fonctionne bien en ce qui concerne Wolf Treasure. Il a tous les éléments pour plaire au grand public et est agréable dès que les rouleaux commencent à tourner.

Les parieurs qui font tourner les rouleaux le font avec l'intention de gagner, et le potentiel de gagner dans Wolf Treasure est sans égal. Mais le jeu est également amusant à jouer. Ainsi, chaque joueur appréciera l'action, qu'il gagne ou non. Et le thème et la conception du jeu ajoutent à l'expérience.

Design et thème

Le loup joue le rôle principal dans ce qui est un jeu de machine à sous avec des animaux dans l'âme. Mais, comme vous vous en doutez, d'autres créatures font leur apparition partout, et elles sont toutes originaires de l'ouest sauvage. Vous pouvez dire immédiatement que beaucoup de travail a été consacré à la conception du jeu, en particulier avec les symboles, qui font un travail fantastique pour attirer l'attention.

IGTech, en tant qu'équipe expérimentée dans le secteur iGaming, connaît l'importance de planter le décor. De plus, leur inclusion de sons de fond appropriés garantit que les parieurs se sentent comme dans la nature et entourés par la nature.

juste un peu

45 % de remise en argent + 30 tours gratuits.

  • Le site accueille les joueurs britanniques
  • Quelques gros jackpots à gagner
  • Programme VIP pour les joueurs fidèles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

  • Site compatible mobile
  • Plateforme Crypto-friendly
  • jeux de casino en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino bitstarz

100% jusqu'à 1 bonus BTC + 180 tours gratuits

  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

En vedette

Wolf Treasure est un jeu de machine à sous avec un potentiel de gain épique, et il prend vie grâce aux fonctionnalités incluses. Le premier tour de bonus commence lorsqu'un joueur pose trois paysages rocheux dispersés sur les rouleaux. Lorsque cela se produit, ils remporteront un prix de 1x leur mise, ainsi que cinq tours bonus à jouer. Pendant la fonctionnalité, si trois dispersions apparaissent en même temps, cela déclenchera cinq autres tours gratuits.

Six symboles d'argent ou plus en vue lanceront la fonction Money Respin. Tous les personnages sur les rouleaux, à l'exception des icônes d'argent, disparaîtront, avec trois réponses disponibles pour le parieur au début. Plus de symboles d'argent sur les rouleaux signifient plus de répétitions, la fonction se poursuivant jusqu'à ce que le tableau en soit plein ou jusqu'à ce que les rotations se tarissent. Le Mega Jackpot est disponible pour les parieurs qui remplissent l'écran avec des icônes d'argent.

Il y a plusieurs jackpots à gagner dans Wolf Treasure d'IGTech - le mini, le majeur et le méga. Ce dernier est le meilleur, et il entre en jeu dans la fonction Money Respin lorsque les icônes d'argent occupent tous les espaces.

Wolf Treasure est un jeu accessible en termes de gamme de paris. Les paris par tour commencent à 0.25 $ et se terminent à 25 $. C'est la fente idéale pour les rouleaux bas et moyens, mais les rouleaux hauts l'apprécieront également.

Le potentiel de gain dans le jeu est hors de l'échelle. Donc, cela aide. Et IGTech met tout en œuvre en ce qui concerne le thème et le design. Lorsque vous jouez au jeu, vous vous sentez comme dans l'environnement du Far West.

Oui, ça l'est. Wolf Treasure est une machine à sous que tout le monde comprendra et trouvera facile à jouer. Ils peuvent faire tourner les rouleaux sur un appareil qui leur convient, y compris mobile, et qu'ils soient débutants ou experts, ils profiteront de l'aventure qui les attend.

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Wolf Treasure Crypto Slot Game

[Total: 1   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Wolf Treasure FOR REAL MONEY AT:

7Bit Casino Offer

7bitcasino.com

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

IGTech

444 views

Deposit & get

200 Free Spins

or 100% Bonus

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: IGTech
Progressive : Yes
RTP: 96.00%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

Wolf Treasure, a leading slot game from development team IGTech, is a move away from the norm in many respects. And, while it is a risk to step away from traditional themes and so on, and it works well where Wolf Treasure is concerned. It has all the elements to appeal to the mass market and is enjoyable from the moment the reels start to spin.

Punters spinning the reels do so intending to win, and the potential of winning in Wolf Treasure is second to none. But, the game is fun to play, too. So, every player will enjoy the action, if they’re winning or not. And the theme and design of the game add to the experience.

Design & Theme

The wolf plays the lead role in what is a slot game with animals at heart. But, as you will expect, other creatures make appearances throughout, and they all hail from the wild west. You can tell immediately that a lot of work has gone into the design of the game, especially with the symbols, which do a fantastic job of catching the eye. IGTech, as an experienced team in the iGaming sector, know the importance of setting the scene. And, their inclusion of fitting background sounds ensure punters feel like they’re in the wild and surrounded by nature.

Features

Wolf Treasure is a slot game with epic winning potential, and it comes to life through the features included. The first bonus round begins when a player lands three rocky landscape scatters on the reels. When this happens, they will bag a prize of 1x their stake, as well as five bonus spins to play through. During the feature, if three scatters appear at the same time, it will trigger another five free rounds.

Six or more money symbols in view will kick start the Money Respin Feature. Every character on the reels, except the money icons, will disappear, with three respins available to the punter at the start. More money symbols on the reels mean more respins, with the feature continuing until the board is full of them, or until the spins dry up. The Mega Jackpot is available to punters who fill the screen with money icons.

FAQs

There are several jackpots up for grabs in IGTech’s Wolf Treasure – the mini, major and mega. The latter is the best, and it comes into play in the Money Respin Feature when money icons occupy all spaces.

Wolf Treasure is an accessible game in terms of its betting range. Wagers per round start at $0.25 and top out at $25. It’s the ideal slot for low and mid rollers, but high rollers will enjoy it, too.

The winning potential in the game is off the scale. So, this helps. And, IGTech goes all out where the theming and design are concerned, too. When you play the game, you feel like you’re in the wild west environment.

Yes, it is. Wolf Treasure is a slot title which everyone will understand and find easy to play. They can spin the reels on a device which suits them, including mobile, and whether they’re beginners or experts, they will enjoy the adventure which awaits.

Try Other Crypto Game

monkey king igtech
294 views  
hercules
52 views