Meilleurs choix de casino

jeu.bc
casino bitstarz
pot de fusée
Cai Hong

Vous devez vous connecter pour jouer

Machines à sous Cai Hong – RealTimeGaming

5 / 5. 1

Fournisseur de jeu: RTG

RTP: 95.00 %

Reels: 5

Lignes de paiement: 30

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: Asiatique

Volatilité: Haute

Facebook twitter

Machines à sous Cai Hong – RealTimeGaming

Si vous êtes un parieur qui a joué à des jeux de machines à sous pendant un certain temps, vous saurez que beaucoup portent un thème asiatique. C'est sans doute la source d'inspiration la plus populaire et, dès le premier visionnage, vous pouvez penser que Cai Hong de RTG est un autre jeu similaire aux autres. Mais, nous pouvons vous assurer qu'il s'agit d'une machine à sous qui mélange quelque peu le style asiatique, offrant un caractère unique à un genre familier.

Nous aimons toujours mentionner les écrous et les boulons d'une fente avant de creuser un peu plus profondément. Cai Hong est un jeu avec cinq rouleaux et trente lignes de paiement, ce qui est très courant dans l'industrie aujourd'hui. Vous pouvez toujours compter sur RTG pour construire sur des bases solides telles que celles-ci en ajoutant des fonctionnalités intéressantes dans le mélange, ainsi qu'un potentiel de gain qui excitera même le plus ardent des joueurs de haut niveau. Examinons de plus près Cai Hong, en commençant par la façon dont les développeurs rendent le thème différent des autres machines à sous du genre asiatique.

Design et thème

Je pense qu'il est juste de dire qu'appeler le thème un peu comme un mashup en termes de jeu de machine à sous convient à bien des égards. Cai Hong se traduit par arc-en-ciel, mais c'est quelque chose que vous associez aux machines à sous du genre irlandais. Ensuite, RTG ajoute des dieux chinois et d'autres images avec un thème asiatique, et vous avez votre produit final.

La toile de fond de Cai Hong est celle d'un ciel, avec un magnifique arc-en-ciel. La zone de jeu est transparente, mais c'est là que vous verrez davantage le style asiatique s'infiltrer. Nous devons féliciter RTG pour sortir des sentiers battus, car c'est quelque chose de nouveau à faire pour les parieurs.

juste un peu

45 % de remise en argent + 30 tours gratuits.

  • Le site accueille les joueurs britanniques
  • Quelques gros jackpots à gagner
  • Programme VIP pour les joueurs fidèles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

  • Site compatible mobile
  • Plateforme Crypto-friendly
  • jeux de casino en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino bitstarz

100% jusqu'à 1 bonus BTC + 180 tours gratuits

  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

En vedette

Nous commençons notre examen des fonctionnalités de Cai Hong en vérifiant l'icône sauvage. Le dieu de la richesse assume le rôle, avec des gains allant jusqu'à 10,000 XNUMX fois la mise en ligne possible. Il agira également en tant que remplaçant.

Le symbole Cai Hong est le scatter, et les parieurs collecteront huit tours gratuits et auront un multiplicateur commençant à 2x lorsque trois ou plus sont en vue sur les rouleaux. Il y a un choix de bonus que les joueurs obtiendront, leur permettant d'augmenter leurs tours gratuits et d'augmenter leur valeur de multiplicateur.

Les parieurs peuvent faire tourner les rouleaux de Cai Hong à partir de 30 p seulement. La mise maximale est de 30 $, il s'agit donc d'un titre auquel tout le monde peut accéder et profiter, quel que soit le montant qu'il doit dépenser pour les jeux.

Les multiplicateurs sont fantastiques pour augmenter les gains. Donc, entendre qu'ils sont disponibles à Cai Hong jusqu'à 15x est excellent, car ils augmenteront considérablement le potentiel de victoire lorsqu'ils sont en jeu.

Les tours réguliers peuvent produire des gains allant jusqu'à 50,000 250,000 $, ce qui n'est pas mal du tout. La limite supérieure en termes de prix est de XNUMX XNUMX $. C'est une somme qui change la vie pour la plupart et fait du jeu une proposition attrayante.

Si vous aimez vos tours gratuits et que l'option de sélection de bonus est disponible, vous pouvez en collecter trente-trois, ainsi qu'un multiplicateur épique allant jusqu'à 15x.

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Cai Hong Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Cai Hong FOR REAL MONEY AT:

Crypto Slots Casino Offer

cryptoslots.com

Deposit & Get

111% Bonus

Bonus code: WELCOME1

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

RTG

65 views

Deposit & Get

111% Bonus

Bonus code: WELCOME1

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: RTG
RTP: 95.00%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

If you are a punter who has played slot games for a while, you will know that many carry an Asian theme. It’s arguably the most popular source of inspiration, and from first viewing, you may think that Cai Hong by RTG is another game similar to the rest. But, we can assure you, this is a slot that mixes the Asian style up somewhat, delivering uniqueness to a familiar genre.

We always like mentioning the nuts and bolts of a slot before digging a bit deeper. Cai Hong is a game with five reels and thirty paylines, which is very much standard in the industry today. You can always rely on RTG to build on solid foundations such as these by throwing some exciting features into the mix, as well as winning potential that will excite even the most ardent of high rollers. Let’s take a closer look at Cai Hong, starting with how the developers make the theme different from other slots in the Asian genre.

Design & Theme

I think it’s fair to say that calling the theme a bit of a mashup in slot game terms fits in many respects. Cai Hong translates as rainbow, but this is something you associate with slots in the Irish genre. Then, RTG adds Chinese gods and other images with an Asian theme, and you have your final product.

The backdrop in Cai Hong is of a sky, featuring a gorgeous rainbow. The game area is transparent, but this is where you will see more of the Asian style creep through. We must praise RTG for thinking outside the box, as this is something fresh to go at for punters.

Features

We kick off our look at the features in Cai Hong by checking out the wild icon. The God of Wealth takes on the role, with wins of up to 10,000x the line bet possible. He will also act as a substitute. The Cai Hong symbol is the scatter, and punters will collect eight free spins and have a multiplier start at 2x when three or more are in view on the reels. There is a bonus pick that players will get, allowing them to increase their free spins and grow their multiplier value.

FAQs

Punters can spin the reels of Cai Hong from as little as 30p. The maximum stake is $30, so this is a title that everyone can access and enjoy, regardless of how much they have to spend on gaming.

Multipliers are fantastic when it comes to boosting wins. So, to hear they’re available in Cai Hong up to 15x is excellent, as they will increase the winning potential dramatically when in play.

Regular spins can produce wins of up to £50,000, which isn’t bad at all. The upper limit in terms of prizes is a reported $250,000. It’s a life-changing sum for most and makes the game an attractive proposition.

If you love your free spins and have the bonus pick option available, you could collect thirty-three, alongside an epic multiplier of up to 15x.

Try Other Crypto Game

cubee slots rtg
65 views  
mariachi 5 slot game
236 views  
bubble bubble 2
59 views