Vous devez vous connecter pour jouer

Démo de la machine à sous Cash Bandits

5 / 5. 1

Bet Panda Casino

Betpanda

4.8 /5

Bonus 1BTC + 10 % de cashback hebdomadaire

  • Compatible VPN
  • Cashback hebdomadaire
  • Jeux de choc
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: RTG

RTP: 95.30%

Lignes de paiement: 25

Min Bet: 0.25

Max Bet: 7.5

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Vol et cambriolage

Volatilité: Haute

Date de sortie: N/D

sur Facebook twitter

Bandits Cash

Bandits Cash est un jeu de machine à sous populaire qui est arrivé sur le marché en juin 2017. L'équipe de développement derrière cette sortie est RTG, et ils apportent une suite à ce qui était un original à succès apprécié par les joueurs du monde entier.

Comme vous vous en doutez, RTG suit la formule qui a fonctionné dans le premier opus, il y a donc un thème amusant de vol de banque en place, et c'est agréable à voir, en particulier pour les joueurs investis dans la série.

Design et thème

Comme mentionné ci-dessus, et ce qui ressortira clairement du titre du jeu, le thème tourne autour des braqueurs de banque. C'est une source d'inspiration populaire pour les machines à sous et une idée amusante et agréable pour de nombreux joueurs.

RTG ont amélioré les graphismes de cette version de machine à sous par rapport à l'original. Et les dessins de symboles correspondent parfaitement au thème du jeu.

jeu.bc

BC.Game

4.8 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Site compatible avec les crypto-monnaies
  • Casino moderne
  • Jeux des principaux fournisseurs
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Examen des cryptomonnaies de JustCasino

500 $ DE BONUS DE BIENVENUE + 100 TOURS

  • Casino compatible avec les crypto-monnaies
  • Jeux Super Crash
  • Support client en direct
NOUVEAUX

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bet Panda Casino

Betpanda

4.8 /5

Bonus 1BTC + 10 % de cashback hebdomadaire

  • Compatible VPN
  • Cashback hebdomadaire
  • Jeux de choc
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Caractéristiques Bonus

Les parieurs font tourner la bobine de Bandits Cash devraient garder un œil sur les logos de jeu empilés, car ce sont des jokers et ils peuvent produire des récompenses allant jusqu'à 5,000 XNUMX fois la mise. Ils remplaceront également d’autres icônes du jeu, à l’exception du scatter du voleur, sur lequel nous reviendrons ensuite.

Trois voleurs dispersés offriront des récompenses au joueur aux commandes. Le retour au joueur augmente grâce aux multiplicateurs. Ils commencent à 2x pour trois dispersions de voleurs et s'élèvent à 50x, selon le nombre de dispersions en vue.

La recherche de trois ou plusieurs voleurs dispersés déclenchera également la fonction de coffre-fort. C'est la partie la plus excitante du jeu, et elle implique des coffres et un clavier. Les parieurs doivent deviner le code pour ouvrir les coffres, avec jusqu'à cent tours gratuits et des multiplicateurs massifs à gagner. C'est le mode où les plus grandes victoires appellent à la maison.

QFP

Il y a des prix fantastiques disponibles dans Cash Bandits 2, le gain de base commençant à 1,250 $. Des multiplicateurs jusqu'à 17x sont disponibles, augmentant le potentiel de gain, avec des prix allant jusqu'à 2,000x à gagner.

Oui, dans Cash Bandits 2 de RTG, il y a un jackpot progressif qui se déclenche au hasard. Les joueurs augmentent le prix total disponible à chaque tour, car un petit pourcentage de leur mise ajoute au pot.

Le succès du jeu original Cash Bandits, ainsi que le thème des braqueurs de banque, sont deux éléments clés qui se combinent pour rendre la machine à sous populaire parmi les parieurs. Les prix proposés sont également attractifs.

Oui absolument. RTG est une équipe de développement de jeux de machines à sous expérimentée et sait combien il est important que son contenu soit compatible avec les appareils mobiles. Cash Bandits 2 est parfait pour le jeu mobile, et les utilisateurs de smartphones peuvent profiter du jeu en déplacement.

Les mises par tour dans Cash Bandits 2 by RTG commencent à 0.25 $ et atteignent 125 $. Par conséquent, tout le monde trouvera le jeu accessible, qu'il s'agisse d'un petit, moyen ou gros joueur.

Machines à sous similaires sur CryptoPlayCasinos.com

Machine à sous Cash Bandits 2

Bandits de cash 2

Fournisseur de jeux

RTG

RTP

95.30%

Lignes de paiement

25

Thème

Vol et cambriolage

Volatilité

Haute

Pari minimum

0.25

Max Bet

7.5

Date de sortie

N/D

Machine à sous Cash Bandits 3

Bandits de cash 3

Fournisseur de jeux

RTG

RTP

96.00%

Lignes de paiement

25

Thème

Vol et cambriolage

Volatilité

Haute

Pari minimum

0.25

Max Bet

7.5

Date de sortie

N/D

profil - Chris
profil - Chris

Chris GrandÉditeur de contenu

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Meilleurs casinos cryptographiques mai 2024

JustCasino.io

Examen des cryptomonnaies de JustCasino

500 $ DE BONUS DE BIENVENUE + 100 TOURS

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux de machines à sous RTG gratuits

You Need to Login to Play Login

Exclusive Bonus

Games.Bitcoin

Deposit & Get

100 Free Spins

25% Cashback

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

100% up to

5,000 mBTC

+300 Free Spins
  • Crypto-friendly
  • Loads of slots
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Cash Bandits Crypto Slot Game

cash bandits - rtg Cash Bandits 2 is a popular slot game which hit the market in June 2017. The development team behind the release is RTG, and they bring to the table a sequel to what was a successful original loved by gamers all over the world.

As you will expect, RTG goes with the formula which worked in the first instalment, so there is a fun bank robbery theme in place. Cash Bandits 2 is a sequel; therefore, RTG does make changes such as improving the visuals, to build on the success of what went before. And this is pleasing to see, especially for players invested in the series.


Cash Bandits Crypto Bonus - Jan, 2022

150% up to

$1500 in BTC

+500 Free Spins
  • Fast transactions
  • Welcome bonus
  • Slots with variety

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

77% BTC Bonus

111% BTC Bonus

99% BTC Bonus
  • Crypto-friendly site
  • 24hr customer support
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

10 ETH/LTC Bonus

1 BTC Bonus

2 Million DOGE
  • Crypto-friendly
  • VIP Club
  • Fast Payments

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply


Design & Theme

As mentioned above, and what will be clear from the game’s title, is the theme revolves around bank robbers. It’s a popular source of inspiration for slot games and an idea which is fun and enjoyable to a lot of players.

RTG have improved the graphics of this slot release in comparison to the original. And the symbol designs fit with the theme of the game perfectly.


Features

Punters spinning the reel of Cash Bandits 2 should keep their eyes out for stacked game logos, as they’re wilds, and they can produce rewards of up to 5,000x the stake. They will also act as substitutes for other icons in the game, bar the robber scatter, which we will come onto next.

Three robber scatters will deliver rewards for the player at the controls. The return to player increases thanks to the multipliers. They begin at 2x for three robber scatters, and rise to 50x, depending on the number of scatters in view.

Finding three or more robber scatters will also trigger the vault feature. It’s the most exciting part of the game, and it involves vaults and a keypad. Punters must guess the code to open the vaults, with up to one hundred free spins and massive multipliers up for grabs. It’s the mode where the biggest wins call home.

There are some fantastic prizes available in Cash Bandits 2, with the base win starting at $1,250. Multipliers of up to 17x are available, driving the winning potential further, with prizes of up to 2,000x up for grabs.

Yes, in RTG’s Cash Bandits 2, there is a progressive jackpot which triggers at random. Players boost the total prize available with each spin, as a small percentage of their stake adds to the pot.

The success of the original Cash Bandits game, as well as the bank robbers theme, are two key components which combine to make the slot popular amongst punters. The prizes on offer are attractive, too.

Yes, absolutely. RTG are an experienced slot game development team and know the importance of their content being mobile-friendly. Cash Bandits 2 is perfect for mobile play, and smartphone users can enjoy the game on the go.

Bets per spin in Cash Bandits 2 by RTG start at $0.25 and go as high as $125. Therefore, everyone will find the game accessible, regardless of if theyre a low, mid or a high roller.