Jeu de machine à sous Cubee Crypto


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER À Cubee POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Offre RocketPot Casino

fuséepot.io

100% jusqu'à

1 BTC

+10% Cashback quotidien

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

RTG

vues 69

100% jusqu'à

1 BTC

+10% Cashback quotidien

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: RTG
RTP: 96.10 %
Variance: moyen-élevé
La grille : 5x3
Dispositif:

En tant que réviseurs de machines à sous, nous passons à travers de nombreux jeux et, à bien des égards, ils correspondent à un moule similaire. Cela ne les rend pas moins divertissants, mais de temps en temps, nous sommes heureux quand quelque chose qui sort de l'ordinaire se produit. Cubee est ce jeu. Nous ne savons pas à ce stade si nous pouvons l'appeler un slot, comme vous le découvrirez. Mais tout titre sur lequel nous pouvons mettre la main et qui brise la tradition est un titre que nous ne pouvons ignorer.

Je pense que c'est la première fois que nous ne donnerons pas aux lecteurs la vérité en termes de rouleaux, de lignes et de lignes de paiement. Il y a des bobines dans Cubee, mais elles sont orbitales, ce que nous n'avons jamais rencontré auparavant. C'est une raison pour laquelle de nombreux joueurs de machines à sous trouveront Cubee une option intéressante lorsqu'ils parcourent le catalogue d'un casino en ligne. RTG est l'équipe derrière la sortie, qui est un autre point positif, réputé pour être des innovateurs. Une machine à sous aura rarement l'intrigue de nous attirer en tant que critiques dès le départ, nous sommes donc impatients de voir ce que RTG a proposé d'autre dans Cubee.

Design et thème

Le titre du jeu est Cubee, et c'est quelque chose que vous vous attendez à voir comme le nom d'un mobile ou d'un jeu vidéo pour enfants, à notre avis. Mais cela ne devrait décourager personne, car cela fonctionne un régal ici. La conception du jeu est en quelque sorte Fortnite-y, avec beaucoup de verdure impliquée. Il y a un personnage principal, et il s'appelle Cubee. Il se bat contre quatre types de monstres, et ils figurent tous également dans le jeu. Nous aimons l'idée et l'approche innovante. La meilleure façon de le décrire est une machine à sous qui ressemble plus à un jeu mobile.

Fonctionnalités

Lorsqu'un parieur clique pour tourner, le portail de voyage dans le temps démarre et il y aura huit monstres à combattre, ainsi que des armes et des boules d'énergie. Cubee ne peut vaincre que ceux qui sont un match ou plus faible que lui, et il commence au niveau de force un. Les boules d'énergie augmenteront la puissance de Cubee, l'aidant à affronter les ennemis les plus puissants.

Les armes réduiront la santé de Cubee et, lorsqu'elles seront épuisées, une nouvelle ère commencera. Pendant l'ère du piratage, il y a des tours gratuits disponibles et des multiplicateurs à l'ère des Vikings. Si un parieur arrive à Cubeland, il peut jouer ses tours gratuits, en utilisant le multiplicateur en jeu à ce moment-là. Les armes sont retirées à ce stade, augmentant les chances de gagner.

FAQs

La fourchette que RTG met à disposition pour les paris lors de la lecture de Cubee commence à 1 £ et va jusqu'à un maximum de 20 $.

Si les parieurs ont en vue les bons symboles, huit d'entre eux, et des multiplicateurs, ils ont le potentiel de repartir avec un prix allant jusqu'à 50,000 XNUMXx la mise de la ligne.

C'est un jeu qui est moyen à élevé en termes de volatilité. Par conséquent, les parieurs peuvent s'attendre à de gros gains, mais pas régulièrement. Cependant, ils valent la peine d'attendre.

Cubee joue et ressemble au type de jeu que vous trouverez sur votre boutique d'applications respective. Il est donc logique qu'il soit parfait pour le jeu mobile.

Essayez un autre jeu Crypto

Tycoon texan
vues 28  
jeu de machine à sous mariachi 5
vues 239  
L'or du panda
vues 21

Cubee Crypto Slot Game

[Total: 1   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Cubee FOR REAL MONEY AT:

BitStarz Casino Info

bitstarz.com

100% up to

€100 Bonus

+180 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

RTG

49 views

100% up to

€100 Bonus

+180 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: RTG
RTP: 96.10%
Variance: medium, high
Grid : 5x3
Device:

As slot reviewers, we get through many games, and in many respects, they fit a similar mould. It doesn’t make them less entertaining, but now and again, we’re happy when something out of the ordinary comes along. Cubee is that game. We’re unsure at this point if we can call it a slot, as you will find out. But any title that we can get our hands on that breaks tradition is one that we can’t ignore.

I think it’s the first time we won’t be giving readers the lowdown in terms of reels, rows and paylines. There are reels in Cubee, but they’re orbital, which is something we have never come across before. It’s a reason why many slot gamers will find Cubee an attractive option when browsing an online casino’s catalogue. RTG is the team behind the release, which is another positive, renowned for being innovators. A slot will rarely have the intrigue to suck us in as reviewers from the outset, so we’re keen to see what else RTG have come up with in Cubee.

Design & Theme

The game’s title is Cubee, and it’s something you expect to see as the name to a kids mobile or video game, in our opinion. But that shouldn’t put anyone off, as it works a treat here. The game’s design is Fortnite-y in a way, with a lot of greenery involved. There is a lead character, and he’s called Cubee. He does battle with four types of monsters, and they all feature in the game, too. We like the idea and the innovative approach. The best way to describe it is a slot that plays more like a mobile game.

Features

When a punter clicks spin, the time travel portal starts, and there will be eight monsters for Cubee to battle, as well as weapons and energy balls. Cubee can only defeat those who are a match or weaker than him, and he starts at strength level one. The energy balls will boost Cubee’s power, helping him take on the most potent foes.

Weapons will reduce Cubee’s health, and when it totals out, a new era begins. During the Piracy Era, there are free spins available and multipliers in the Viking Age. If a punter makes it to Cubeland, they can play through their free turns, using the multiplier in play at that point. Weapons are removed at this point, increasing the chances of winning.

FAQs

The range that RTG makes available for bets when playing Cubee begins at £1 and goes to a maximum of $20.

If punters get the right symbols in view, eight of them, and multipliers, there is the potential for them to walk away with a prize of up to 50,000x the line bet.

This is a game that is medium to high in terms of its volatility. Therefore, punters can expect big wins to occur, but not regularly. However, they are worth waiting for.

Cubee plays and looks like the type of game you will find on your respective app store. So, it makes sense that it is perfect for mobile play.

Try Other Crypto Game

cai hong
45 views  
cash bandits 3
51 views  
mermaids pearls rtg
13 views