Jeu de machine à sous Eagle Shadow Fist Crypto


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER À Eagle Shadow First POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Offre Casino 7Bit

7bitcasino.com

Déposer et obtenir

200 Free Spins

ou 100% de bonus

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

RTG

vues 70

Déposer et obtenir

200 Free Spins

ou 100% de bonus

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: RTG
Progressive : Oui
RTP: 95.00 %
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

Avons-nous des fans de Jackie Chan dans la maison? Eh bien, si vous êtes un fan du joueur de 66 ans, vous pourriez avoir une idée de ce à quoi vous attendre de cette sortie de RTG, car elle est basée sur un film dans lequel il a joué appelé Eagle Shadow Fist. Dans le film, également connu sous le nom de Pas peur de mourir, Chan se bat contre les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est unique en termes d'inspiration pour un jeu de machine à sous.

Eagle Shadow Fist de RTG est une version 2018 et est livré avec cinq rouleaux, trois lignes et vingt-cinq lignes de paiement. Nous verrons le mélange habituel de bonus qui proviennent de jokers, de scatters, de tours gratuits et de multiplicateurs. Mais, il y a un jackpot progressif. Et c'est vraiment le thème qui fera de ce jeu ce qu'il est. C'est complètement unique, et c'est toujours une excellente raison de faire tourner les rouleaux d'une machine à sous. Nous avons mentionné précédemment à quel point trop de titres sont similaires, mais ce n'est pas le cas ici, et ce n'est pas ainsi que RTG mène son activité.

Design et thème

On sait déjà quel est le thème du jeu, comme RTG nous le dit dans le titre. Les parieurs joueront une machine à sous qui s'inspire d'un film mettant en vedette un jeune Jackie Chan. Il a joué Si To dans le film et apparaîtra sur les bobines aux côtés de ses compagnons de gloire Tang et Qiu Yuen. Le méchant fera également une apparition pour ajouter un peu de mordant à l'action. Comme toujours, RTG fait un travail fantastique pour mettre le décor, avec la toile de fond du jeu visuellement authentique. En passant aux rouleaux, vous voyez à nouveau l'influence asiatique se manifester, avec Chan en vedette.

Fonctionnalités

Certains joueurs peuvent être découragés car il n'y a pas de fonctionnalités uniques dans Eagle Shadow Fist. Cependant, lorsque les standards sont mis en œuvre correctement, ils sont financièrement et gratifiants. Il y a une icône joker, et elle remplacera d'autres symboles dans son rôle de substitut, comme vous vous en doutez. Le scatter est la voie des tours gratuits lorsque trois apparaissent en même temps. Les parieurs auront vingt tours pour jouer, et c'est là qu'ils peuvent commencer à accumuler d'excellents prix en argent si les conditions sont en leur faveur.

FAQs

Les paris par tour commencent à 25c, ce qui rend ce titre idéal pour les petits joueurs. Chaque jour, les joueurs aux gros joueurs seront heureux de pouvoir placer des paris d'une valeur maximale de 25 $ par tour.

Le Wild ne paiera pas directement les parieurs, mais lorsqu'il participe à des victoires, le prix doublera en conséquence.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les gains impliquant des wilds auront un multiplicateur 2x en jeu. La même chose s'applique lors des tours gratuits. Donc, nous pensons qu'il est possible que si des jokers apparaissent dans les tours gratuits et forment des combos, le multiplicateur puisse atteindre 4x.

Ce titre est disponible pour jouer sur toutes les plateformes RTG et casinos qui utilisent leur contenu. C'est également un titre adapté aux mobiles.

Essayez un autre jeu Crypto

orbe de dragon
vues 94  
nova 7s rtg
vues 29

Eagle Shadow Fist Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Eagle Shadow First FOR REAL MONEY AT:

Green Spin Info

greenspin.bet

$650 Deposit Bonus

100 Free Spins

No Wager required

RTG

73 views

$650 Deposit Bonus

100 Free Spins

No Wager required

Software: RTG
Progressive : Yes
RTP: 95.00%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

Do we have any Jackie Chan fans in the house? Well, if you’re a fan of the 66-year-old, you could have an idea about what to expect from this RTG release, as it’s based on a film he starred in called Eagle Shadow Fist. In the movie, which is also known as Not Scared To die, Chan is battling against the Japanese during World War II. It’s unique all round in terms of inspiring a slot game.

Eagle Shadow Fist by RTG is a 2018 release and comes with five reels, three rows and twenty-five paylines. We will see the usual mix of bonuses that come via wilds, scatters, free spins and multipliers. But, there is a progressive jackpot. And, it’s very much the theme that will make this game what it is. It’s completely unique, and that’s always a great reason to spin a slot’s reels. We’ve mentioned previously how too many titles are similar, but that isn’t the case here, and it’s not how RTG go about their business.

Design & Theme

We already know what the theme of the game is, as RTG tell us in the title. Punters will play a slot that takes inspiration from a film starring a young Jackie Chan. He played Si To in the movie and will appear on the reels alongside fellow revels Tang and Qiu Yuen. The villain will also make an appearance to add a bit of bite to the action. As always, RTG does a fantastic job setting the scene, with the backdrop of the game authentic visually. Moving over to the reels, you again see the Asian influence come through, with Chan featuring heavily.

Features

Some players may be put off because there is a lack of unique features in Eagle Shadow Fist. However, when the standard ones are put work correctly, they are fund and rewarding. There is a wild icon, and it will replace other symbols in its role as a substitute, as you will expect. The scatter is the route in for free spins when three appear in view at the same time. Punters will get twenty turns to play through, and this is where they can start to rack up some excellent cash prizes if the conditions are in their favour.

FAQs

Bets per spin start at 25c, making this title ideal for low rollers. Every day players to high rollers will be happy that they can place wagers up to the value of $25 per round.

The wild will not pay punters directly, but when it has an involvement in wins, the prize will double as a result.

As we mentioned before, wins involving wilds will have a 2x multiplier come into play. The same applies during the free spins. So, we think it’s possible that if wilds appear in free spins and form combos, the multiplier could hit 4x.

This title is available to play at all RTG platforms and casinos that use their content. It is also a mobile-friendly title.

Try Other Crypto Game

enchanted garden
71 views  
Witch's Brew
33 views  
samba sunset
27 views