Jeu de machine à sous crypto Enchanted Garden II


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ À Enchanted Garden II POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Offre RocketPot Casino

fuséepot.io

100% jusqu'à

1 BTC

+10% Cashback quotidien

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

RTG

vues 86

100% jusqu'à

1 BTC

+10% Cashback quotidien

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: RTG
RTP: 96.00 %
Variance: faible, moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

RTG est de retour avec un bang, livrant la suite de leur fente à succès Enchanted Garden. Nous parlons toujours de RTG en tant qu'équipe de développement spécialisée dans la création de séries de jeux et de collections, donc après le succès de la préquelle, ce n'est pas un choc qu'Enchanted Garden II soit prêt à démarrer. À première vue, il semble qu'ils aient apporté de nombreuses améliorations, amenant le jeu et la série plus loin. Cela ouvre potentiellement la porte à un troisième versement.

Nous avons une machine à sous avec cinq rouleaux, trois lignes et vingt-cinq lignes de paiement à vérifier en termes de base. Comme toujours, RTG utilise les fondations et ajoute de la viande aux os grâce à des bonus et à un potentiel de gain. Enchanted Garden II est une suite, nous nous attendons donc à ce que tout ce qui a rendu l'original extraordinaire et réussi se répande.

Différentes parties ont reçu un coup de pouce pour amener le jeu à un autre niveau. Le thème de la machine à sous était central dans le premier opus, et nous nous attendons à ce que ce soit le cas dans la deuxième partie, alors plongeons-nous directement dans l'action.

Design et thème

RTG emmènera à nouveau les parieurs dans un voyage de retour dans leur enfance à bien des égards lorsque le rêve d'enchantement, de magie, de fées, etc., était tout à fait vrai. Les joueurs iront cette fois dans un autre jardin enchanté qui, à notre avis, ressemble à nouveau à une forêt. Et, l'appeler une forêt pourrait être plus approprié.

Nous adorons le fait que RTG propose toujours une mise à niveau visuelle au fur et à mesure du développement d'une série de jeux, et c'est ce qu'ils font ici. L'œuvre est plus complexe, il y a plus de couleurs et l'inclusion d'un puits est subtile mais efficace. Le design et le thème sont excellents.

Fonctionnalités

De la même manière que l'original, c'est la princesse des fées qui deviendra l'icône sauvage dans Enchanted Garden II, avec sa baguette à la main. Apparaissant sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5, elle a le pouvoir de remplacer tous les symboles du jeu à l'exception du scatter. Il y a un tour de bonus de tours gratuits dans lequel rester coincé grâce à la fonction Firefly, qui commence lorsque les bonnes icônes sont visibles. Il y a sept tours à jouer, mais plus de tours s'accumuleront si les parieurs trouvent plus de symboles mettant en vedette une luciole dans le coin, augmentant ainsi le potentiel de victoire.

FAQs

Si vous faites tourner les rouleaux de la version originale du jeu, vous saurez que la suite vaut la peine d'être jouée car il s'agit d'une mise à niveau. C'est aussi une machine à sous RTG, et c'est l'un des meilleurs du secteur en ce qui concerne les visuels, le gameplay et les fonctionnalités.

Il existe une fonction de lecture automatique. Les joueurs peuvent l'utiliser à leur guise, arrêtant les rotations automatiques à tout moment.

Le symbole wild n'apparaîtra que sur quatre des cinq rouleaux, il ne paiera donc pas directement. Cependant, si cela aide à la formation d'un combo, le prix doublera.

Un jardin représente la dispersion. Les parieurs peuvent gagner grâce à deux ou plusieurs apparaissant simultanément sur les rouleaux, les prix étant multipliés par la mise en jeu.

Essayez un autre jeu Crypto

haute couture
vues 85  
jeu de machine à sous mariachi 5
vues 239

Enchanted Garden II Crypto Slot Game

[Total: 1   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Enchanted Garden II FOR REAL MONEY AT:

Uptown Aces Casino Offer

uptownacescasino.com

15 Free Spins NDB

$8888 Bonus

Bonus code: S4P15

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

RTG

63 views

15 Free Spins NDB

$8888 Bonus

Bonus code: S4P15

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: RTG
RTP: 96.00%
Variance: low, medium
Grid : 5x3
Device:

RTG are back with a bang, delivering the sequel to their smash hit slot Enchanted Garden. We always speak about RTG being a development team that specialises in creating game series’ and collections, so after the prequel’s success, it’s no shock that Enchanted Garden II is ready to go. At first glance, it appears they have made multiple improvements, bringing the game and series on further. It potentially opens the door for a third instalment.

We have a slot with five reels, three rows, and twenty-five paylines to check out in terms of the basics. As always, RTG uses the foundations and add meat to the bones through bonus features and winning potential. Enchanted Garden II is a sequel, so we expect everything that made the original extraordinary and successful to carry over.

Different parts received a boost to take the game to another level. The theme of the slot was central in the first instalment, and we expect this to be the case in part two, so let’s dive straight into the action.

Design & Theme

RTG will again take punters on a journey back to their childhood in many respects when the dream of enchantment, magic, fairies, et al., was all true. Players will this time go to a different enchanted garden, which again, in our opinion, looks like a forest. And, calling it a forest could be more fitting.

We love that RTG always delivers a visual upgrade as a game series develops, and they do that here. The artwork is more intricate, there is more colour, and the inclusion of a well is subtle but effective. The design and theme are excellent.

Features

In a similar fashion to the original, it’s the fairy princess that will become the wild icon in Enchanted Garden II, with her wand in hand. Appearing on reels 2, 3, 4, and 5, she has the power to replace every symbol in the game except the scatter. There is a free spins bonus round to get stuck into thanks to the firefly feature, which begins when the correct icons are in view. There are seven rounds to play through, but more spins will rack up if punters find more symbols starring a firefly in the corner, increasing the winning potential.

FAQs

If you spin the reels of the original version of the game, you will know the sequel is worth playing because it’s an upgrade. It’s also an RTG slot, and they’re one of the best in the business when it comes to visuals, gameplay and features.

There is an autoplay function. Players can use it at their leisure, stopping auto spins at any point.

The wild symbol will only appear on four out of the five reels, so it will not pay direct. However, if it helps in the forming of a combo, the prize will double.

A garden represents the scatter. Punters can win thanks to two or more appearing on the reels simultaneously, with prizes multiplied by the bet in play.

Try Other Crypto Game

cai hong
43 views  
cash bandits 2
441 views  
bubble bubble 2
43 views  
football frenzy
70 views