Jeu de machine à sous crypto Epic Holiday Party

[Le total: 1   Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ À Epic Holiday Party POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Offre du casino Uptown Aces

uptownacescasino.com

15 tours gratuits NDB

$ 8888 Bonus

Code bonus: S4P15

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

RTG

vues 71

15 tours gratuits NDB

$ 8888 Bonus

Code bonus: S4P15

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Logiciel: RTG
Progressive : Oui
RTP: 95.00%
Variance: moyen
La grille : 5x3
Dispositif:

Nous sommes de retour aujourd'hui avec un autre examen des machines à sous, et cette fois, c'est un jeu de RTG que nous vérifions. C'est l'un des principaux développeurs du secteur et il n'y a personne de mieux pour concevoir un emplacement à un moment critique du calendrier. Epic Holiday Party combine Noël et Nouvel An en une seule extravagance, plutôt que quelques petites fêtes, et nous sommes tous d'accord.

RTG va avec une configuration à cinq rouleaux et trois rangées, mais ce sont les moyens de gagner qui attirent notre attention. Il existe 243 lignes de paiement époustouflantes pour que les parieurs puissent faire apparaître des combos, et c'est l'augmentation ici qui en fera un titre jouable pour beaucoup. Ajoutez à cela des bonus et trois jackpots, et vous êtes sur un gagnant. Le signe d'un bon développeur de machines à sous est celui qui sait ce que les joueurs veulent, puis ils s'occupent des affaires pour y arriver. Epic Holiday Party est tout cela et plus encore. Et qui ne va pas monter à bord pour un shindig de fin d'année?

Design et thème

RTG ne se soucie jamais de la thématisation ou du design. Et, avouons-le, Epic Holiday Party est une grande fête qui couvre à la fois Noël et le nouvel an. Cela vaut la peine de savoir que la fête est du type que vous vous attendez à voir dans des endroits tels que Las Vegas, donc l'extravagance est hors de l'échelle. La toile de fond et les illustrations sur les bobines sont exceptionnelles, et RTG utilise des couleurs et des lumières vives pour créer cette sensation authentique de Vegas. Même le signe qui se trouve à droite des rouleaux a un aspect de Sin City à ce sujet. Vous aurez du mal à trouver un design plus approprié pour un thème de fête.

Détails

RTG nous donne deux wilds plutôt qu'un dans Epic Holiday. Les sacs d'argent sauvages apparaissent sur les trois rouleaux centraux, remplaçant les icônes régulières. Il y a de plus en plus de wilds qui apparaissent comme des boules de neige. Ils n'apparaissent que sur la troisième bobine. Le scatter a le logo des jeux gratuits dessus, avec suffisamment de ceux-ci en vue d'une valeur de douze tours. Les parieurs peuvent également les réactiver pendant le tour de bonus. Les joueurs seront heureux à la perspective d'une amélioration de niveau dans Epic Holiday, car les prix en argent et le multiplicateur reçoivent un coup de pouce. Mais, bien sûr, la mise totale augmentera également.

FAQ

Les paris par tour dans le jeu de machines à sous Epic Holiday Party commencent à 88c, avec une mise maximale de 8.80 $. C'est le jeu parfait pour les joueurs occasionnels et moyens, et les jackpots intrigueront les gros joueurs.

Il y a plusieurs jackpots dans Epic Holiday - mini, mineur, majeur et grand. Ceux qui peuvent être gagnés par un parieur dépendront de la mise en jeu à ce moment-là. Par exemple, un petit pari signifie que le grand jackpot est interdit.

Les parieurs qui utilisent la mise la plus élevée d'Epic Holiday peuvent gagner jusqu'à 50,000 XNUMX fois leur mise de base, ce qui en fait un excellent paiement.

Epic Holiday Party et tous les autres jeux de machines à sous de RTG sont compatibles avec le jeu mobile, sans compromis sur la qualité.

Essayez un autre jeu Crypto

cai hong
vues 44

Epic Holiday Party Crypto Slot Game

[Total: 1   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Epic Holiday Party FOR REAL MONEY AT:

Uptown Aces Casino Offer

uptownacescasino.com

15 Free Spins NDB

$8888 Bonus

Bonus code: S4P15

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

RTG

70 views

15 Free Spins NDB

$8888 Bonus

Bonus code: S4P15

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: RTG
Progressive : Yes
RTP: 95.00%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

We’re back today with another slot review, and this time it’s a game by RTG that we’re checking out. They’re one of the leading developers in the business, and there’s nobody better when it comes to designing a slot around a critical time on the calendar. Epic Holiday Party combines Christmas and New Year into a single extravaganza, rather than a couple of smaller parties, and we’re all for it.

RTG go with a five-reel and three-row setup, but it’s the ways to win that catches our eye. There are a stunning 243 paylines for punters to have combos appear along, and it’s the increase here that will make this a playable title for many. Add to that bonus features and three jackpots, and you’re onto a winner. The sign of a good slot developer is one who knows what players want, and then they go about the business making it happen. Epic Holiday Party is all that and more. And who isn’t going to get on board for an end of year shindig?

Design & Theme

RTG never mess about when it comes to theming or the design. And, let’s face it, Epic Holiday Party is a massive party that covers both Christmas and New Year. It’s worth knowing that the party is the type you will expect to see in places such as Las Vegas, so the extravagance is off the scale. The backdrop and artwork on the reels are exceptional, and RTG uses colours and bright lights to create that authentic Vegas feel. Even the sign that sits to the right of the reels has a look of Sin City about it. You’ll struggle to find a more fitting design for a party theme.

Features

RTG give us two wilds rather than one in Epic Holiday. The money bags wild appears on the three central reels, replacing regular icons. There are multiplying wilds that show up as snow globes. They only appear on the third reel. The scatter has the free games logo on it, with enough of these in view worth twelve spins. Punters can re-trigger these during the bonus round, too. Players will be happy at the prospect of level upgrading in Epic Holiday, as cash prizes and multiplier receive a boost. But, of course, the total wager will rise as well.

FAQs

Bets per spin in Epic Holiday Party slots game start at 88c, with the max stake $8.80. It’s the perfect game for casual and average spend players, and the jackpots will intrigue high rollers.

There are multiple jackpots in Epic Holiday – mini, minor, major and grand. The ones that are winnable to a punter will depend on the wager they have in play at the time. For example, a small bet means the grand jackpot is off-limits.

Punters using the top stake in Epic Holiday can win up to 50,000x their base bet, which makes for an excellent payout.

Epic Holiday Party and all other slot games by RTG are compatible with mobile play, with no compromise on quality.

Try Other Crypto Game

goldbeard
64 views  
fish catch
67 views  
cash bandits 3
45 views