Jeu de machine à sous crypto Mariachi 5


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ À The Mariachi 5 POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Offre de casino Crypto Slots

cryptoslots.com

Déposer et obtenir

111% Bonus

Code bonus: WELCOME1

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

RTG

vues 241

Déposer et obtenir

111% Bonus

Code bonus: WELCOME1

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: RTG
RTP: 96.97
Variance: moyen-élevé
La grille : 5x3
Dispositif:

Le jour mexicain des morts fait partie intégrante du calendrier au Mexique, ainsi que des horizons plus larges. C'est donc une fantastique source d'inspiration pour un jeu de machine à sous. C'est quelque chose que nous avons vu auparavant, et c'est maintenant une avenue courante pour un développeur, mais RTG a apporté sa propre tournure à des choses qui en font un jeu passionnant.

Une façon fantastique de commencer est, bien sûr, d'augmenter le nombre de façons dont un parieur doit gagner, ce que RTG met généralement en œuvre. Il existe 243 opportunités pour les joueurs de remporter un prix dans le jeu, ce qui en fait immédiatement une machine à sous qui attire l'attention. Ajoutez à cela un thème et des fonctionnalités fantastiques, et c'est parti.

Design et thème

Donc, pour la conception et le thème, RTG va avec un peu de mashup. Il y a des éléments mexicains comme vous vous en doutez, avec des pinatas et ainsi de suite. Et, ils se fondent également dans l'idée du Jour des Morts, avec le squelette Mariachis. C'est une nouvelle interprétation d'un thème commun, à bien des égards, et c'est ce que vous attendez de l'un des meilleurs développeurs de machines à sous. Tout ce qui est visuel est également sur le point, avec une attention fantastique aux détails, en particulier en ce qui concerne les symboles. Le design et le thème sont deux éléments intégraux que RTG réussit, comme toujours.

Fonctionnalités

RTG lance les fonctionnalités avec l'inclusion d'un symbole wild. Il assume ses fonctions traditionnelles en se substituant à d'autres icônes du jeu, en dehors du scatter. Le sauvage peut également apparaître empilé. Il peut s'étirer et couvrir la deuxième et la quatrième bobine. Le scatter, qui est l'âne Pinata, donnera à un parieur l'accès à des tours gratuits et à des gains jusqu'à 200 fois leur mise. Trois ou plus doivent être en vue pour déclencher le tour de bonus, mais deux pendant que les joueurs de fonctionnalités le maintiendront plus longtemps.

Avant que le tour de bonus de tours gratuits ne commence, le joueur doit décider avec lequel des cinq Mariachi il va, car ils offrent tous quelque chose de légèrement différent. Chaque Mariachi sera livré avec un nombre variable de tours gratuits et un multiplicateur, ce qui est un excellent ajout de RTG.

FAQs

Le pari dans The Mariachi 5 commence à 30p par tour. La mise la plus élevée est de 300 £. C'est un jeu de machine à sous fantastique pour tout le monde, quel que soit leur budget.

Lorsque des tours gratuits, des wilds et des multiplicateurs sont en jeu dans The Mariachi 5, les parieurs peuvent gagner jusqu'à 6,000 XNUMX fois leur mise, ce qui est un prix fantastique lorsque le pari supérieur est actif.

RTG est un développeur de premier plan qui entretient une relation fantastique avec les principaux opérateurs de casino. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à voir le jeu au premier plan sur plusieurs plates-formes.

Tous les derniers titres RTG sont compatibles avec les mobiles. Et, il n'y a aucun compromis sur la qualité, que ce soit les visuels ou le gameplay, lorsque les rouleaux tournent sur les smartphones.

Essayez un autre jeu Crypto

haute couture
vues 87  
L'or du panda
vues 23  
jeu de machine à sous mariachi 5
vues 241

Mariachi 5 Free Slot Game

[Total: 0   Average: 0/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY The Mariachi 5 FOR REAL MONEY AT:

Domgame Casino Offer

domgamenew.com

Get 300% Bonus

+$25 NDB

Bonus Code: 25MAFIA

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

RTG

111 views

Get 300% Bonus

+$25 NDB

Bonus Code: 25MAFIA

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: RTG
RTP: 96.97
Variance: medium, high
Grid : 5x3
Device:

The Mexican Day of the Dead is an integral part of the calendar in Mexico, as well as wider reaches. Therefore, it makes for a fantastic source of inspiration for a slot game. It’s something we’ve seen before, and it’s now a common avenue to travel down for a developer, but RTG put their own twist on things which make for an exciting game.

A fantastic way to begin is, of course, to increase the number of ways a punter has to win, something which RTG commonly put into action. There are 243 opportunities for players to pick up a prize in the game, and this immediately makes it a slot which catches the eye. Couple that with a fantastic theme and features, and away we go.

Design & Theme

So, for the design and theme, RTG goes with a bit of a mashup. There are Mexican elements as you will expect, with pinatas and so on. And, they blend in the Day of the Dead idea too, with skeleton Mariachis. It’s a new take on a common theme, in many respects, and it’s what you expect to see from one of the top slot developers. Everything visual is on point, too, with fantastic attention to detail, especially where the symbols are concerned. The design and theme are two integral elements which RTG get right, as always.

Features

RTG kick off the features with the inclusion of a wild symbol. It takes on its traditional duties by substituting for other icons in the game, apart from the scatter. The wild can appear stacked, too. It can stretch and cover the second and fourth reel. The scatter, which is the Donkey Pinata, will give a punter access to free spins and wins of up to 200x their bet. Three or more must be in view to trigger the bonus round, but two while the feature players will keep it going for longer.

Before the free spins bonus round gets underway, the player must make a decision on which of the five Mariachi they are going with, as they all offer something slightly different. Each Mariachi will come with a varying number of free rounds and a multiplier, which is an excellent addition by RTG.

FAQs

The betting in The Mariachi 5 starts at 30p per spin. The top stake is £300. It’s a fantastic slot game for everyone, regardless of their budget.

When free spins, wilds and multipliers are in play in The Mariachi 5, punters can win up to 6,000x their stake, which is a fantastic prize when the top bet is active.

RTG are a leading developer who have a fantastic relationship with the top casino operators. Therefore, you can expect to see the game front and centre on multiple platforms.

All the latest RTG titles are mobile-friendly. And, there is no compromise on quality, be it visuals or gameplay, when the reels are spinning on smartphones.

Try Other Fruit Machines

cash bandits 2
181 views  
mariachi 5 slot game
111 views