Meilleurs choix de casino

jeu.bc
casino bitstarz
pot de fusée
Vilain ou Nice III

Vous devez vous connecter pour jouer

Machines à sous Naughty ou Nice III – RealTimeGaming

5 / 5. 2

Fournisseur de jeu: RTG

RTP: N/D

Reels: 5

Lignes de paiement: 30

Progressive: Oui

Type Machine à sous vidéo

Thème: Noël

Volatilité: Haute

Facebook twitter

Machines à sous Naughty ou Nice III – RealTimeGaming

Naughty or Nice III est l'une des machines à sous les plus particulières que nous ayons rencontrées depuis longtemps à cause des éléments que RTG rassemble pour créer le thème. Vous ne nous surprendrez jamais à nous plaindre lorsqu'une équipe de développement sort des sentiers battus, vous ne serez donc pas là. Dans sa forme la plus simple, Naughty ou Nice III a une idée de base de se concentrer sur Noël, comme vous pourrez le constater à partir du titre.

Si vous jouez à cette version RTG, vous allez faire tourner cinq rouleaux, avec trois lignes qui ont trente lignes de paiement. Le jeu regorge de fonctionnalités et d'icônes uniques, ce qui est toujours agréable à entendre. Cela signifie en plus du potentiel de gain, et il y a aussi beaucoup de plaisir à avoir. Pour nous, déjà, l'élément qui se démarque sera le mashup d'idées qui créent un thème unique. Et dans le style de la marque, RTG montre ses prouesses à travers le design, s'assurant qu'ils ne négligent aucune partie de l'histoire qu'ils tentent de raconter.

Design et thème

Nous allons commencer par le thème, qui combine plusieurs idées qui fonctionnent bien ensemble. À la base, Naughty ou Nice III est un créneau pour la période des fêtes, lorsque le Père Noël doit décider qui a été bon et qui n'a pas été.

Cependant, c'est Noël sur la plage, avec de belles femmes en bikini, mais il y a aussi l'élément supplémentaire d'un lave-auto, croyez-le ou non. C'est un mashup à ne pas manquer à bien des égards, et RTG fournit tout avec suffisamment d'attention aux détails, de sorte que toutes ses parties se passent efficacement. L'œuvre d'art est incomparable, mais ce n'est rien que nous n'attendrions de cette équipe de développement.

juste un peu

45 % de remise en argent + 30 tours gratuits.

  • Le site accueille les joueurs britanniques
  • Quelques gros jackpots à gagner
  • Programme VIP pour les joueurs fidèles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino ilucki

Obtenez 20 tours sans dépôt + 500 $ de bonus de bienvenue et 100 tours

  • Site compatible mobile
  • Plateforme Crypto-friendly
  • jeux de casino en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino bitstarz

100% jusqu'à 1 bonus BTC + 180 tours gratuits

  • Gagnant du prix eGaming
  • L'un des meilleurs casinos Bitcoin
  • Retraits rapides
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

En vedette

Il y a quelques belles filles dans Naughty ou Nice III, et elles apparaissent toutes les deux comme des wilds sur différents rouleaux du jeu. Le premier prendra position sur les rouleaux 1 et 2, tandis que le second sera en jeu sur les rouleaux 4 et 5. Ils remplacent d'autres icônes régulières.

Le logo du jeu est le scatter, et apparaître trois fois ou plus démarrera la fonction principale. Les parieurs doivent choisir entre deux filles, leur décision déterminant les récompenses potentielles. Il y a aussi une autre fonctionnalité où la bobine un peut devenir complètement sauvage, par exemple. En termes de fonctionnalités, RTG ne déçoit pas, et la gamme est excellente.

Vous pouvez faire tourner les rouleaux de Naughty ou Nice III à partir de 30c par tour. Si vous avez plus à dépenser pour les jeux de machines à sous, des paris allant jusqu'à 7.50 $ par tour sont disponibles pour ce qui est un titre accessible.

RTG a mis un gain de mise en ligne maximum de 50,000 12,500x en position pour les parieurs. Ainsi, ils peuvent repartir avec XNUMX $ en un seul tour lorsque la mise la plus élevée est en jeu.

La fonction Lucky est un bonus aléatoire que RTG inclut dans le titre. Il se déclenchera quand vous vous y attendez le moins, offrant jusqu'à dix tours gratuits ou l'accès à la fonctionnalité principale de Naughty ou Nice III.

Le scatter peut produire des victoires pour le parieur. Trois, quatre ou cinq d'entre eux en vue simultanément offriront des prix de 2x, 10x ou 100x le pari.

CG

Chris Grand

Salut tout le monde, je suis un grand fan des machines à sous. Je tourne depuis plus d'une décennie et j'ai beaucoup d'expérience en matière de machines à sous. Mon autre passion est l'écriture, et je combine les deux pour vous donner des guides et des critiques clairs et transparents qui, je l'espère, vous seront utiles.

Essayez d'autres jeux de machines à sous

You Need to Login to Play Login

Exclusive Bonus

BitStarz

100% up to

1 BTC Bonus

+180 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

150% up to

$1500 in BTC

+500 Free Spins
  • Fast transactions
  • Welcome bonus
  • Slots with variety

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Naughty or Nice III Crypto Slot Game

naughty or nice 3 - rtg Naughty or Nice III is one of the most peculiar slots we have come across for a long while because of the elements RTG bring together to create the theme. You will never catch us complaining when a development team thinks outside the box, so you won’t here. In its simplest form, Naughty or Nice III has a base idea of focusing on Christmas, as you will be able to tell from the title.

If you’re playing this RTG release, you’re going to be spinning five reels, with three rows that have thirty paylines. The game is loaded up with features and unique icons, which is always good to hear. It means as well as winning potential, and there is plenty of fun to be had, too. For us, already, the stand out element will be the mashup of ideas that create a unique theme. And in trademark style, RTG shows their prowess through the design, ensuring they don’t neglect any single part of the story they’re attempting to put across.


Naughty or Nice III Crypto Bonus - Dec, 2021

150% up to

$1500 in BTC

+500 Free Spins
  • Fast transactions
  • Welcome bonus
  • Slots with variety

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

77% BTC Bonus

111% BTC Bonus

99% BTC Bonus
  • Crypto-friendly site
  • 24hr customer support
  • Modern platform

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Join & Get

780% Bonus

Free $1-$5 No Deposit Bonus
  • Modern platform
  • Crypto-friendly site
  • 1,800+ slots games

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply


Design & Theme

We’re going to start with the theme, which combines multiple ideas that work well together. At its core, Naughty or Nice III is a slot for the festive period, when Santa must decide who has been good and who hasn’t.

However, it’s Christmas on the beach, with beautiful women in their bikinis, but there’s also the added element of a carwash, believe it or not. It’s a mashup not to miss in many respects, and RTG delivers everything with enough attention to detail, so all its parts come through effectively. The artwork is second to none, but it’s nothing we wouldn’t expect from this development team.


Features

There are a couple of beautiful girls in Naughty or Nice III, and they both appear as wilds on different reels in the game. The first will take up positions on reels 1 and 2, while the second will be in play on reels 4 and 5. They’re substitutes for other regular icons.

The game logo is the scatter, and appearing three or more times will start the main feature. Punters must choose between two girls, with their decision determining potential rewards. There is also another feature where reel one can become completely wild, for example. In terms of features, RTG does not disappoint, and the range is excellent.

You can spin the reels of Naughty or Nice III from 30c per spin. If you have more to spend on slot gaming, bets of up to $7.50 per round are available for what is an accessible title.

RTG put a maximum line bet win of 50,000x in position for punters. So, they can walk away with $12,500 from a single spin when the top stake is in play.

The Lucky Feature is a random bonus that RTG includes in the title. It will trigger when you least expect it, delivering up to ten free spins or access to Naughty or Nice III’s main feature.

The scatter can produce wins for the punter. Three, four or five of them in view simultaneously will deliver prizes of 2x, 10x or 100x the bet.