Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

Bonus exclusif

7Bit

100% jusqu'à

5 Bonus BTC

+200 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposer et obtenir

100 Free Spins

25% Cashback
  • Casino axé sur la BTC
  • Remise en argent disponible
  • Meilleurs jeux de crypto

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeu de machine à sous crypto gagnant cochon

cochon gagnant - RTG Pig Winner, un jeu de machine à sous du principal fournisseur de logiciels RTG, est une sortie dans le secteur iGaming qui est liée au Nouvel An chinois. 2019 était l'année du cochon, alors RTG a décidé de concentrer ses efforts sur la création de contenu pour se marier avec cela. Les machines à sous de style chinois sont courantes sur le marché aujourd'hui, donc le développeur qui ajoute cette prise à jour est un plus important.

L'une des premières choses que les joueurs remarqueront est qu'il existe 243 façons de gagner sur les cinq rouleaux. Nous sommes constamment lyriques sur le plaisir que procure une abondance de lignes gagnantes, donnant aux parieurs une raison de faire tourner les rouleaux. Cela permet de trouver des combinaisons qui rapportent une tâche facile, et bien qu'il y ait des prix bas proposés, leur régularité est cruciale.


Cochon Gagnant Crypto Bonus - Janvier 2022

77% de bonus BTC

111% de bonus BTC

99% de bonus BTC
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Assistance client 24h / XNUMX
  • Plateforme moderne

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

150% jusqu'à

1500 $ en BTC

+500 tours gratuits
  • Transactions rapides
  • Bonus de bienvenue
  • Machines à sous avec variété

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Déposez des cryptos et obtenez

1 Bonus BTC

10% de remise quotidienne
  • Site compatible avec la cryptographie
  • Cashback quotidien disponible
  • Parfait pour le jeu mobile

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent


Design et thème

Lorsque le jeu de machine à sous en question s'inspire du Nouvel An chinois, vous aurez immédiatement une idée de ce que vous attendez du design et du thème. Et vous serez probablement sur la bonne voie. Le cochon, comme vous l'imaginez, tient le rôle principal. Les parieurs verront également des images représentant les signes du zodiaque sur les rouleaux, ainsi qu'une icône Yin Yang. RTG utilise des couleurs percutantes, presque néon, et elles vous attirent en tant que joueur. Mais, dans l'ensemble, le design est basique. Le thème est la vedette du spectacle.


CARACTÉRISTIQUES

Nous avons mentionné ci-dessus que le cochon est le personnage principal, et découvrir que c'est le jeu sauvage ne choquera personne. Il assumera le devoir de se substituer aux autres symboles qui apparaissent sur les rouleaux, aidant à leur tour à former des combinaisons gagnantes. Il est à noter que si le cochon sauvage contribue à un combo qui rapporte, le prix doublera.

Une autre icône à surveiller lorsque les rouleaux tournent est le symbole Yin Yang. C'est le scatter dans Pig Winner by RTG, et c'est le moyen de mettre la main sur des tours gratuits. Cependant, les joueurs doivent en avoir trois ou plus en vue simultanément s'ils veulent remporter huit jeux gratuits. Les tours gratuits sont redéclenchables, et si les jokers forment des combos gagnants dans le tour bonus, le multiplicateur 2x dans le jeu de base passe à 3x. Plus de wilds et scatters sont également ajoutés pour la fonctionnalité.

Tel que rapporté par le développeur, le paiement maximum dans Pig Winner par RTG est de 200 fois la mise. Il est faible par rapport à certaines machines à sous, mais les gains sont plus fréquents dans ce jeu.

Les parieurs seront ravis d'apprendre que les paris par tour dans Pig Winner commencent à 0.30 $. C'est une excellente entrée de gamme, en particulier pour ceux qui jouent avec un budget limité, pour un jeu avec 243 façons de gagner.

Les joueurs devraient faire tourner les rouleaux de Pig Winner car c'est un jeu créé par une équipe de développement respectée dans RTG. C'est aussi une nouvelle approche d'un thème commun. Et qui va se plaindre d'avoir 243 façons de gagner ?

En tant que l'une des meilleures sociétés d'iGaming, RTG utilise toujours les dernières technologies telles que HTML5. Par conséquent, tout leur contenu est adapté aux mobiles.

Pig Winner Crypto Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Pig Winner FOR REAL MONEY AT:

Uptown Aces Casino Offer

uptownacescasino.com

15 Free Spins NDB

$8888 Bonus

Bonus code: S4P15

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

RTG

10 views

15 Free Spins NDB

$8888 Bonus

Bonus code: S4P15

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: RTG
RTP: 96.50%
Variance: medium
Grid : 5x3
Device:

Pig Winner, a slot game by leading software provider RTG, is a release into the iGaming sector that ties in with Chinese New Year. 2019 was the Year of the Pig, so RTG decided to centre their efforts on creating content to marry up with this. Chinese-style slots are common in the market today, so the developer adding this up to date take is a significant plus.

One of the first things gamers will notice is that there are 243 ways to win across the five reels. We consistently wax lyrical about how much fun having win line aplenty provides, giving punters a reason to spin the reels. It makes finding combinations that pay out an easy task, and while there are some low prizes on offer, their regularity is crucial.

Design & Theme

When the slot game in question takes inspiration from the Chinese New Year, you will immediately get an idea of what you expect the design and theme to be like. And, you will probably be on the right track. The pig, as you will imagine, takes the lead role. Punters will also see images representing the signs of the Zodiac on the reels, as well as a Yin Yang icon. RTG make use of punchy, almost neon-like colours, and they draw you in as a player. But, all in all, the design is basic. The theme is the star of the show.

Features

We mentioned above that the pig is the lead character, and finding out that it’s the game’s wild will shock nobody. It will take on the duty of acting as a substitute for other symbols that appear on the reels, in turn, helping to form winning combinations. It’s worth noting that if the pig wild contributes to a combo that pays out, the prize will double.

Another icon to keep an eye out for as the reels turn is the Yin Yang symbol. It’s the scatter in Pig Winner by RTG, and this is the way to get your hands on some free spins. However, players must have three or more in view simultaneously if they’re to pick up eight free games. The free spins are re-triggerable, and if wilds form winning combos in the bonus round, the 2x multiplier in the base game rises to 3x. More wilds and scatters are added for the feature, too.

FAQs

As reported by the developer, the maximum payout in Pig Winner by RTG is 200x the bet. It is low in comparison to some slots, but wins occur more frequently in this game.

Punters will be delighted to learn that bets per spin in Pig Winner begin at $0.30. It’s an excellent entry-level, especially for those playing to a budget, for a game with a mega 243 ways to win.

Players should spin the reels of Pig Winner because it’s a game created by a respected development team in RTG. It’s also a fresh take on a common theme. And, who is going to complain at having 243 ways to win?

As one of the top iGaming companies around, RTG always uses the latest technology such as HTML5. Therefore, all their content is mobile-friendly.

Try Other Crypto Game

high fashion
71 views  
pig winner
10 views  
mariachi 5 slot game
229 views  
Trigger Happy
4 views